26/08/06-summer fall inguilim-cuers sud est

Ben faites tourner photos, videos, blogs et compagnie! Meme en privé si il le faut!

Smiley
smile attack wrote :
Olé ... mon prénom c'est : chris...tophe ! un new collègue de platines... des alpes maritimes  Smiley

Forcément ayé tu remets dans l'ordre maintenant !  Smiley

Pinaize et bien oué les 3h on les a bien vécu et tant mieux si t'as taché le patalon. La vidéo est la pour te rappeler tout ça dans l'ordre... fais un PMU ce soir  Smiley

Grosse bise et je te dis à très bientôt car ici on monte un collectif trance et tu es malheureusement déjà sur la blacklist des dj espadrilles  Smiley hihihi...

yes mon pote tu m ettone que je te remet Smiley !! ca roule toi?t a du me dire au revoir  au moins 10 fois et t etait toujours la. Smiley  Smiley .!!a croire que tout le monde s etait donner le mot car pleins de people on fait comme toi c etait plutot marrant!!! Smiley  Smiley
mon tel est de nouveau en marche alors hesite pas a m appeller amigo!!! Smiley
on fait une soirée a lyon le 30 septembre comme je te l avait dit....et si tout va bien je fais jouer GALACTIK WAVES. Smiley  Smiley  Smiley ...et oui...!!!bientot une confirmation et un fly!!! sinon je viens quand vous voulez du coté de chez vous....!!  Smiley  Smiley a plus amigo

booom.....!!
Oué ça roule moyen ... malade toute la semaine ... enfin, près pour passer encore un bon week-end Smiley
Je suis effectivement revenu un paquet de fois chercher à chaque fois une personne différente... c'était impossible de se retrouver regroupé sur le parking... quand c'était pas l'un, c'était l'autre qui était remonté faire le con ... trop fort  Smiley

Bon sinon, je te prends aux mots, on va faire pété en plein air demain soir une soirée trance un peu vers chez nous dans les bois... car y a rien à faire ce week-end à moins que quelqu'un ait une info à faire tourner... donc avis aux amateurs et djs... on est mega open aux happy trance people and djs... alors si t'as envie de mixer, ben vàlà encore un week-end pour le faire ! Smiley

Pour le 30 septembre, yo m'en a bien parlé et m'a bien motivé mais je suis de mariage à cannes donc no way 4 me... c'pas grave d'façon j'crois le principal c'était de se rencontrer après le reste on sait le faire Smiley

Bizzzz
@ Noa Champa : Je dirais même plus très chère ... viendez ça nous ferait bien plaisir !

L'endroit envisagé est magique ... c'est sur un plateau de basse montagne super exposé, prairies verdoyantes moelleuses, sapins ... on en a déjà fait pas mal des soirées là-bas ... on en revient toujours avec des souvenirs et un max de photos  Smiley

JE ré-édite : on est open donc si vous avez envie d'une plein air samedi soir ... bah vàlà ... obligé de la faire soi-même puisque y a rien  Smiley

Info, photo en Pm pour les mamateurs Smiley
Tiens mon message a disparu... c pas grave... PM donc!
au fait question en passant ... ganesh ça fait combien de temps que tu miskes ?
Oui Ganash jen ai tt plein de fotos ... Tt plein ke jai trés envy de vous montrer mais a chak fois ke j'essaye de les mettre sur mon blog MSN [de merde] ca foirote ... Mais ... Je vais y arriver !!!! Smiley

Au plaisir les gens de vous voir chez nous dans le 06 ce weekend pour profiter enkor des joies du plein air  Smiley et de la traaaaaaaaaance !!  Ca le féeeeeeeeeee [:copain]
Smiley qu est ce qui y a ce week end dans le 06 c est l annonce que j ai vu sur réservation et le nouveau smile c est un pote a toi olive ?
Oui ... on se connait bien olive et moi ... on est venu ensemble ... on est les champions du monde de la tyrolienne !!! Smiley
Pour la teuf plein air de demain, elle sera reporté pour le week-end prochain pour une meilleure préparation et p't'être bien du vendredi soir (après un before trance dans un pub en bord de mer) au dimanche après-midi...
On vous tient bien entendu informé...
smile attack wrote :

3 semaines...!!!
sidganesh wrote :

3 semaines...!!!

Soit une semaine et demie par main ... respect !!! Smiley

Smiley
teefm wrote :
Smiley qu est ce qui y a ce week end dans le 06 c est l annonce que j ai vu sur réservation et le nouveau smile c est un pote a toi olive ?

non c un pote a moi voyons..!!un pur gens de plus...!!! pas comme toi vilain.. Smiley
kwark wrote :

Soit une semaine et demie par main ... respect !!! Smiley

Smiley

merci...!:!
smile attack wrote :

Mais sinon ca fait 6 ans que je m entraine..!!! Smiley
smile attack wrote :
Oui ... on se connait bien olive et moi ... on est venu ensemble ... on est les champions du monde de la tyrolienne !!! Smiley
Pour la teuf plein air de demain, elle sera reporté pour le week-end prochain pour une meilleure préparation et p't'être bien du vendredi soir (après un before trance dans un pub en bord de mer) au dimanche après-midi...

Chris appel moi..Faut que je te parle d un truc qui pourrai etre de la balle..!! J te redonne mon phone en privée!! a toute
patretik
smile attack wrote :

oui!!!informe bro, informe, pour moi (nous?) ça serait bon le We du 8! fait péter les infos
ps : je suis toujours concernée par le nettoyage post soirée Smiley
boudhinette wrote :

ps : je suis toujours concernée par le nettoyage post soirée Smiley

Smiley alors ont va t appeler pour la prochaine
coucou olive..ba ca marche tjs pas les photos du 26..!!Je sais , je sais..moi et mon impatience...!!on me changera pas!!
bises
smile attack wrote :

yo amigo..!!bon ba si vous posez du son le we du 15 septembre..!!vous pouvez compter sur moi je serai parmi vous!!!j ai envie de faire la fete du coté de chez vous..!!! on se tien au jus..!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Bonne nouvelle ça ...  Smiley

Ayé pour mes fotos ... Ca fonctionne !!

Ptit msg au cas ou ...
Jai perdu ou laissé ou ... Je c pas trop ....., avec la moit' de mon cervo ... Un ptit sweat kaki avec une zip et plein de dessins dessus! Lé unik celui la, fait spécialement pour moua  Smiley  alors si Inguilim ou kelkun dautre la retrouvé ....  [:triste] Siouplé dites le moi ......

Merci d'avance                                         Smiley
pas vue
Dis donc Chris, c ce weekend la ou le suivant?
Donnez des infos please... et les Aixois, on compte sur vous...
Bon, ils ont prévu la pluie pour ce weekend, mais la boue ça nous rappellera le zoom.
Yuka are u coming? so we can walk in the mud drinking fizzy pastis again   Smiley
Olive > je crois l'avoir vu, je confirme demain.
Depuis que je fais des teufs, j'ai environ 1 metre cube de fringues oubliées (en tas sous le chillout à droite) que je refais circuler chaque fois, ça donne des trucs rigolo des fois!
Ca y est, j'ai fini mon tremplin rock (un travail de malade  Smiley ) et quand j'aurais tout rangé dans 2 jours je pourrais commencer le tri des visuels. D'abord les 400 photos de Rhythms of Peace et l'heure de vidéo, puis les 150 du Summerfall ou je compte sur tous ceux qui en on pris pour me les envoyer pour compléter et les mettre en commun sur Time Fugit, et enfin les 5h d'enregistrement live rock et 2 h de reportage pour la production CD et DVD. Après j'organise un anniversaire pour le 23, le grand aïoli de fin de saison d'Inguilim 15 jours après et peut être une petite intime d'ici là. Si par la suite je suis pas encore mort, j'irai pousser le dancefloor de vos soirées  Smiley
kool man va voir dans les messages privées je t ai mis des liens et ça une semaine que j essaye de t envoyer des photo par le net mais j y arrive pas il faut vraiment que j aprenne  a me servir d un ordi
Salut Inguilim Family, je t'ai envoyé mes photos par mail, pareil pour Tee. C'est bien reçu j'espère !!
Merci Inguilim ... pour mon cher et tendre sweat ke jaime tant ....  Smiley

Pour les fotos ... Mettez les tous sur Time Fugit il vous za dit kon puisse tous en profiter [:saucisse]

Smiley
Smiley
smile attack wrote :
Pour le 30 septembre, yo m'en a bien parlé et m'a bien motivé mais je suis de mariage à cannes donc no way 4 me... c'pas grave d'façon j'crois le principal c'était de se rencontrer après le reste on sait le faire Smiley

Bizzzz

c kler pour le 30 t pris po grave ce sera trance aussi  Smiley  un mariage trance c bon ca
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ca y est enfin de retour du sud et ca fais chier graaaaave
milles merci a toi jean louis et a toi stephanie pour
votre gentillesse sans egale
merci de votre invitation a jouer dans votre
petit coin de paradis devant tout ces happppppppy
pipole que je n ai pas eu le temps de tous connaitre
com dab Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mais  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
kan meme car fallait kan meme le faire  
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci aussi pour la cle de la petite maison
dans la foret ki nous a permis a isa et moi
de nous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci pour le petit cafe du lundi matin qui ma
remis sur les rails
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j espere revoir beaucoup de vous tous
le 23 a marseille car encore une fois on va se regaler
un petit vs avec mon jekle de grodersh de derriere les fagots
ki va faire transpirer le lounge
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci a toi youssef pour ton rapport de la soiree
tres complimenteux
et je remarque de plus que ta plume est a la hauteur de
ton personnage merci encore
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci a thomas yuka geoffray sabrina oh con!!nico raf manon lalisa le alex
arakno et sa princesse noir veronique
merci a tous ceux qui ont bien kiffé notre delire
et notre joie de jouer du bon son et de faire un peu les cons aussi Smiley  Smiley  Smiley
merci au good guy dont g oublié le prénom et qui
m'a ramené le lundi 5u very very much amigo Smiley  Smiley  Smiley
rendez vous le 23 au lounge a marseille
ke les astres vous protegent tous
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Olive > j'ai
yu2M > j'ai reçu
Teefm > j'ai reçu grave
mantra > merci
au revoir