26/08/06-summer fall inguilim-cuers sud est

Smiley c était une soirée a moitié privé dans le sens ou il fallait appeler le proprio pour avoir le plan d accé le bar était open chacun ammena ça boisson des frigo était a  dispo  Smiley
le site execeptionnel
la musik on prend les mèmes et on recommence
tee
joh dah
arakno
mantra
yuka
ganesh
Smiley trés bonne soirée dans les 300 people
je ferais un rapport plus détaillé plus tard
Smiley
merçi Jean Louis pour ton accueil et ta générosité on ce voit a la prochaine
Smiley Kelle belle fête .... Smiley
L'endroit était vraiment magnifik, entouré d'une jolie foret...
Un son bien sympa ki tapait pas mal du tout ! Des gens ... O top du top  Smiley  Smiley
Moulte activités proposées : Piscine verte  Smiley Trempoline, Tyrolienne (qui me laissera dailleurs des sequelles  Smiley )
Des chiottes unik [:tafumetoi]
Un chill Out couvert super convivial
Une nuit super douce et une journée plein de soleil !
Des gens supers supers supers !!!!!! Jl'ai d'ja dis ?
Merci pour l'accueil et merci pour la fête !
allez faites péter les rapport y avait plus 11 personnes qui surf souvent sur ce forum
Ok ok, bon...Si il faut, il faut Smiley

Arrivés sur place apres 1h30 d'autoroute et 2 autres perdus dans la pampa à tenter de trouver le bon croisement!
Finalement une pallanquée de voitures nous indique que nous ne sommes pas les seuls perdus et enfin, nous montrent la bonne route!  Smiley

Arrivée sur le parking, ouahhh super lieu, meme de nuit, on gare les charettes et direction le dancefloor, histoire de voir à quoi ressemble l'ambiance! Tee est aux platines, mais on commence a dire bonjour aux uns aux autres... Le temps passe!! Je delaisse un peu tout le monde pour aller danser.
L'heure tourne, et avec elle le son s'allourdi, c'est dark, c'est bien, ca fait mal au cerveau selon mon expression consacrée  Smiley

La nuit passe comme la journée dans une super ambiance, des gens sourriants, des papotages divers et variés et dans un cadre exeptionnel!!!

Le chill out etait une merveille, mais je pense qu'en fait il s'agit de leur salon d'ete non? Le truc est la en permanence. Grand espace sous une tente millitaire avec des parachutes colorés accrochés au plafond, canapé, tables improvisées, meubles ""boom shiva shankar ganesh"". Le tout fermé d'un coté par la tente de l'autre par la roche!  Smiley

Voila, repartie vers 13h, laissant sur place encore moulte personnes et le son qui n'en finissait pas.

Reperdue dans la pampa au retour, c'est moins drole seule hein... Je finis par suivre des voitures qui rentrent sur Marseille. Finalement, l'after a failli se faire sur st Tropez tellement on s'est bien perdu  Smiley

Vraiment, vraiment une très jolie soirée. Merci à notre hôte!

Je réitère, mais sincèrement on a rien a envier aux parisiens ici, même si on en parle moins!!!  Smiley

Venez faire un tour voir  Smiley
des photos ? Smiley
dèg de pas avoir pu vous rejoindre
merci encore pour les invite et à une prochaine
Faut voir avec le Pascal, je me suis servie de son appareil, ffaut qu'il mette ca sur un serveur.
Jte donne l'adresse en privé pour que tu puisses recup d'autres photos!
Il ya une 200taine de fotos sur mon blog si vous voulez le lien ... Dites le moi  Smiley
Smiley oui olive donne moi le en privée si tu veux [:lapin]
Nous avons passé un merveilleux moment ! La trance a résonné haut et bien dans la nuit, quelque part dans les hauts lieux du Var.
Arrivé avec mes amis vers 1h30 après avoir roulé (trop) longtemps, je retrouve avec bonheur d'autres amis ! La fête a commencée ! Ambiance magique.

D'abord, le son. Aux commandes, il y avait là Tee (Spiritual Tribe), le voyageur galactique, qui nous a mis en chemin vers les résonnances que nous aimons. Puis Joh-Adh (Spritual Tribe), qui, dans le sillage de son prédécesseur, sema son mix dopé par son feeling   Et j'entre avec plaisir dans un dance floor bondé !
Puis vint, Mantra (Dream & Fly), de Lyon, qui ouvrit la profondeur de la nuit de son set psy qui fit grimper le bpm et les coeurs avec. Je suis de plus en plus dedans, et il y a plein de gens sur le dance floor avec qui je paratge ça ! Super !!
Puis vint Arakno et son approche psychédélique qui lui est propre, faite d'allers et de retours dans des espaces   Avec tout le dance floor, j'apprécie de plus fort le son (3Ko) qui entre en quadriphonie des quatre coins du dance floor !
Juste avant le lever du jour, Yuka (Dragon Hunters/Spiritual Tribe) vint poser sa touche unique, une précision qui entre dans l'esprit et qui entraîne corps et âme dans la vibration...
Au jour, Ganesh (Dream & Fly, Lyon) entreprit alors de nous emporter dans son caractère et sa joie de mixer en virevoltant   et en envoyant le bon son pour faire nous faire traverser une autre frontière  

Puis la fatigue aidant   , chuis allé me poser...      

Au, Chill out, c'était bondé   , et tout le monde se parlait   , l'esprit de Summerfall fut très cool !!

Ce fut une magnifique fête. Pour cela, il faut remercier les coeurs qui veillent sur Inguilim, des gens adorables et devenus des amis. Les Dj's ont été très inspirés, et les arbres se souviendront très longtemps de cette Summerfall. Je pensais partir à 12h, et à 18h j'y étais encore ! Une véritable aventure !! Egarés sur le mauvais chemin, clefs perdues durant des heures alors qu'elles étaient posées sur une table, à la vue de tout le monde, au moment de partir, la voiture qui tombe en panne...   Mais bon, on s'est é-cla-tés !!!          
Une fête      

Deux gros regrets pourtant.  
Le 1°)   Certain-e-s n'ont pas respecté la nature et ont répandu des mégots partout, ont jeté des bouteilles vides partout, en verre et en plastique alosr qu'il y avait des sacs poubelles à la pelle. Et bien peu ont aidés à la récolte de cette incorrection pour avoir été si bien accueillis... Seulement les amis... D'où, à l'avenir, une plus grande vigilance et il sera demandé de respecter de cette nature qui accueille si généreusement. Ce qui est normal !!!  
Le 2°) D'autres   n'ont fait qu'illustrer qu'ils sont animés d'un esprit différent de celui qui nous animait toutes et tous, les amis d'Inguilim, dans cette Summerfall et qui était l'esprit de la recherche d'une harmonie. Mais bon, l'intolérance n'est pas et ne sera jamais notre credo...

Voilà, j'ai fait plein de tofs et des tas de copines et de copains en ont pris aussi. Moi, chais pas (encore) comment les mettre là sur le forum, et c'est pareil pour les tofs de mon anniv, la Birthday Trance Party du 22 juillet. Là aussi, de l'épique !!!

Gros bisous à tout le monde, on recommencera
0live wrote :
Il ya une 200taine de fotos sur mon blog si vous voulez le lien ... Dites le moi  Smiley

yes olive.., moi aussi je veux les photos..!! et merci encore d avoir été la..!!bises
namasté tout le monde.., pas eu le temps de faire un rapport mais je m y colle des ce soir!! alors a toute!!!
sidganesh wrote :
namasté tout le monde.., pas eu le temps de faire un rapport mais je m y colle des ce soir!! alors a toute!!!

Hello !! Smiley

Smiley
Smiley ju tu m appele stp vu que tu n as plus de phone et le boulot pas trop dur Smiley
On veut des photos!
Bon pour ceux que ca peut interesser, j'ai ouvert un FTP avec des photos de nos dernieres soirées, mais comme je prends plus trop de photos en ce moment, c pas encore la panacé!

sandryn
kwark wrote :

Hello !! Smiley

Smiley

salut mon poto. perdu mon tel depuis 15 jours.. mais je recupere ma ligne dans 2 jours..!
on se tiens au jus
teefm wrote :
Smiley ju tu m appele stp vu que tu n as plus de phone et le boulot pas trop dur Smiley

yes amigo je t appel demain..!!!putain c etait bon ce we!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
de toute facon tout l été a été de la balle atomic..!!! et au passage lysa et moi on te remercie du fond du coeur mon pote..!!! belle rencontre..!!j te bises
KooKOo
Smiley  Pour le blog ca délire un peu là ...
J'vous envoi tous le lien dès ke c OK !!
                                                 Smiley
bon ,voilà, après une petite analyse c'était pas la meilleure ....
Plein de gens, trop peut être mais surtout plein qui n'avaient rien à faire ici: pas l'esprit family, m'éviter pour ne pas donner la PAF et m'ignorant le reste de la soirée, une petit pack de kro pour 10 personnes et les cadavres jetés un peu partout, un peu trop à l'ouest, personne pour aider... Alors ceux là, que j'avais exceptionnellement acceptés sans les connaitre (eux se reconnaitrons  Smiley ) savent à partir de cet instant qu'ils sont interdits de séjour A VIE dans mon petit coin perdu. Et il n'auront aucune chance de passer à travers. Ils n'auront jamais cet esprit qui suit depuis des années les habitués et les quelques nouveaux entrant au compte goutte dans la famille à chaque saison. Je suis resté cool, observant et espérant une amélioration mais rien n'est venu. Quand on voit les tables couvertes de bouteilles vides alors qu'il y a des poubelles vides tout contre...je ne suis pas leur mère !
Merci quand même pour les quelques qui ont participés d'une manière ou d'une autre : Lionel, Yo, Y2M, d'autres dont j'ai oublié le nom comme le gestionnaire du pont  Smiley et d'autres. Spécial thanks aux DJ qui nous ont fait traverser cette nuit qui reste tout de même de folie! Un grand merci à Karim, le seul qui nous ai fait un cadeau, et de taille ! Khaly, petite boulle de poil adorable  Smiley
Je prépare un tremplin rock pour samedi, je n'ai donc pas de temps dispo mais bientôt y'aura des news et les photos sur le site; appel aussi à tous ceux qui en ont pour me les envoyer et les mettre en commun (l'esprit family encore...)
love be with you
inguilim wrote :
bon ,voilà, après une petite analyse c'était pas la meilleure ....
Plein de gens, trop peut être mais surtout plein qui n'avaient rien à faire ici: pas l'esprit family, m'éviter pour ne pas donner la PAF et m'ignorant le reste de la soirée, une petit pack de kro pour 10 personnes et les cadavres jetés un peu partout, un peu trop à l'ouest, personne pour aider... Alors ceux là, que j'avais exceptionnellement acceptés sans les connaitre (eux se reconnaitrons  Smiley ) savent à partir de cet instant qu'ils sont interdits de séjour A VIE dans mon petit coin perdu. Et il n'auront aucune chance de passer à travers. Ils n'auront jamais cet esprit qui suit depuis des années les habitués et les quelques nouveaux entrant au compte goutte dans la famille à chaque saison. Je suis resté cool, observant et espérant une amélioration mais rien n'est venu. Quand on voit les tables couvertes de bouteilles vides alors qu'il y a des poubelles vides tout contre...je ne suis pas leur mère !
Merci quand même pour les quelques qui ont participés d'une manière ou d'une autre : Lionel, Yo, Y2M, d'autres dont j'ai oublié le nom comme le gestionnaire du pont  Smiley et d'autres. Spécial thanks aux DJ qui nous ont fait traverser cette nuit qui reste tout de même de folie! Un grand merci à Karim, le seul qui nous ai fait un cadeau, et de taille ! Khaly, petite boulle de poil adorable  Smiley
Je prépare un tremplin rock pour samedi, je n'ai donc pas de temps dispo mais bientôt y'aura des news et les photos sur le site; appel aussi à tous ceux qui en ont pour me les envoyer et les mettre en commun (l'esprit family encore...)
love be with you

Moi je veux juste te dire que j ai passer l un des plus beaux momments de ma vie en jouant chez toi jean louis..!! et c vraiment pas du leche bottes..!! J ai pris mon pied comme jamais et je pense que les happy people on apprecier aussi la preuve en est j ai quand meme jouer 3 heures!!!!de la balle, enorme, demesurer..!!bises a ta cherie et sa gentillesse aussi..!! ne changez rien vius etes au top..!!! a tres vite et prennez soin de vous et de votre petit coin de paradis..!!
Smiley dur dur mais je pense qu inguilin a raison ont auraient pu aider un peu plus j ai du partir relativement tot ( 15h ) pour amener Isa a la gare sinon j y serait encore
merçi pour etre occuper de mes amis qui étaient dans l incapacité de partir  Smiley de les avoir fait mangé avant qu ils ne reprenne la route
tu est vraiment une perle inguilin les gens ne savent pas a quel point Smiley
en tous cas ne change rien
bises a Steph et a ces coctails
0live wrote :
KooKOo
Smiley  Pour le blog ca délire un peu là ...
J'vous envoi tous le lien dès ke c OK !!
                                                 Smiley

salut olive..as tu  pris des photos de ce we?
bises...
Une ch'tite vidéo de la teuf ? Smiley
[url]http://www.dailymotion.com/video/xcflk_yuka-at-summerfall-26082006#comment-683437
Je crois que ça va le faire...
Mon amitié aux belles âmes d'Inguilim...
Y2M
Salut à tous ! ... et heureux de vous retrouver sur ce forum !

J'ai moi aussi grave kiffé ce week-end avec pour la 3ème fois cet été yuka toujours aussi exhaltante au levé du soleil... mais aussi le juju de lyon ganesh qui m'a bien retourné avec mes potes des alpes martimes et enfin un coucou à yoda qui m'a remis sur les traces de mon poto yo le fluo une semaine auparavant à Marseille au K17.

C'est pour moi une finition en beauté d'un été Trance pour ma part qui restera un tournant marquant dans ma vie ... c'était mon 1er festival trance (hadra) et mes premières teufs trance dans la région ... c'est le début d'une longue histoire d'amour j'ai l'impression car après avoir organisé et mixé pendant plus de 10 ans et arrêté en 2005 ... et bien l'énergie est revenu puissance 10 grâce à la trance et l'ambiance qu'il y reigne en soirée ... j'avais arrêté la culture électro pensant que l'esprit n'y était plus ... je suis heureux d'avoir constaté que je m'étais bien gourré en trouvant l'esprit intact dans la trance...

Alors merci à cette zik, merci à vous tous qui drainer cette envie positive de vivre la ziiik, envie de la mixer au point de virer l'autre des platines (ganesh & ganesh girl joke) et de festoyer en coeur dans un coin de paradis avec un accueil avec le sourire et une installation digne de bouffer du Justin Bridou jusqu'au bout de la ... journée ... oué moi j'ai remis mon tee-shirt à 19h dimanche quand le soleil s'est barré derrière la colline...

Obligé de descendre plus bas dans un champ rechoper le coucher de soleil !!! Smiley

Un grand merci à Jean-Louis et Yo le fluo mon poto pour leurs efforts pour faire de ce lieu un petit paradis nocturne de milles couleurs fluo "de toute beauté".

A très bientôt à tousss...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
smile attack wrote :
Salut à tous ! ... et heureux de vous retrouver sur ce forum !

J'ai moi aussi grave kiffé ce week-end avec pour la 3ème fois cet été yuka toujours aussi exhaltante au levé du soleil... mais aussi le juju de lyon ganesh qui m'a bien retourné avec mes potes des alpes martimes et enfin un coucou à yoda qui m'a remis sur les traces de mon poto yo le fluo une semaine auparavant à Marseille au K17.

C'est pour moi une finition en beauté d'un été Trance pour ma part qui restera un tournant marquant dans ma vie ... c'était mon 1er festival trance (hadra) et mes premières teufs trance dans la région ... c'est le début d'une longue histoire d'amour j'ai l'impression car après avoir organisé et mixé pendant plus de 10 ans et arrêté en 2005 ... et bien l'énergie est revenu puissance 10 grâce à la trance et l'ambiance qu'il y reigne en soirée ... j'avais arrêté la culture électro pensant que l'esprit n'y était plus ... je suis heureux d'avoir constaté que je m'étais bien gourré en trouvant l'esprit intact dans la trance...

Alors merci à cette zik, merci à vous tous qui drainer cette envie positive de vivre la ziiik, envie de la mixer au point de virer l'autre des platines (ganesh & ganesh girl joke) et de festoyer en coeur dans un coin de paradis avec un accueil avec le sourire et une installation digne de bouffer du Justin Bridou jusqu'au bout de la ... journée ... oué moi j'ai remis mon tee-shirt à 19h dimanche quand le soleil s'est barré derrière la colline...

Obligé de descendre plus bas dans un champ rechoper le coucher de soleil !!! Smiley

Un grand merci à Jean-Louis et Yo le fluo mon poto pour leurs efforts pour faire de ce lieu un petit paradis nocturne de milles couleurs fluo "de toute beauté".

A très bientôt à tousss...

Smiley yo mon poto..rappel moi ton prenom que je mette un visage..!!J ai une memoire d elephant (of course..)  Smiley et je me rappel de beaucoup de monde...en plus j ai au moins 1h30 de film.. Smiley .!!Y avait pleins de happy people. Smiley .!!et merci a vous de m avoir suivi sur ma planete pendant 3 heures. Smiley  Smiley  Smiley .J ai pris mon pied comme jamais..!!en fait je crois bien que j ai jouiiii.. Smiley  Smiley !!!!a tres vite amigo..!! Smiley
va travailler
teefm wrote :
va travailler

j suis en plein travail..!!mais faut que j y retourne..!!a toute
Olé ... mon prénom c'est : chris...tophe ! un new collègue de platines... des alpes maritimes  Smiley

Forcément ayé tu remets dans l'ordre maintenant !  Smiley

Pinaize et bien oué les 3h on les a bien vécu et tant mieux si t'as taché le patalon. La vidéo est la pour te rappeler tout ça dans l'ordre... fais un PMU ce soir  Smiley

Grosse bise et je te dis à très bientôt car ici on monte un collectif trance et tu es malheureusement déjà sur la blacklist des dj espadrilles  Smiley hihihi...