le site execeptionnel
la musik on prend les mèmes et on recommence
tee
joh dah
arakno
mantra
yuka
ganesh

je ferais un rapport plus détaillé plus tard

0live wrote :
Il ya une 200taine de fotos sur mon blog si vous voulez le lien ... Dites le moi![]()
sidganesh wrote :
namasté tout le monde.., pas eu le temps de faire un rapport mais je m y colle des ce soir!! alors a toute!!!
kwark wrote :
Hello !!![]()
teefm wrote :ju tu m appele stp vu que tu n as plus de phone et le boulot pas trop dur
![]()
inguilim wrote :
bon ,voilà, après une petite analyse c'était pas la meilleure ....
Plein de gens, trop peut être mais surtout plein qui n'avaient rien à faire ici: pas l'esprit family, m'éviter pour ne pas donner la PAF et m'ignorant le reste de la soirée, une petit pack de kro pour 10 personnes et les cadavres jetés un peu partout, un peu trop à l'ouest, personne pour aider... Alors ceux là, que j'avais exceptionnellement acceptés sans les connaitre (eux se reconnaitrons) savent à partir de cet instant qu'ils sont interdits de séjour A VIE dans mon petit coin perdu. Et il n'auront aucune chance de passer à travers. Ils n'auront jamais cet esprit qui suit depuis des années les habitués et les quelques nouveaux entrant au compte goutte dans la famille à chaque saison. Je suis resté cool, observant et espérant une amélioration mais rien n'est venu. Quand on voit les tables couvertes de bouteilles vides alors qu'il y a des poubelles vides tout contre...je ne suis pas leur mère !
Merci quand même pour les quelques qui ont participés d'une manière ou d'une autre : Lionel, Yo, Y2M, d'autres dont j'ai oublié le nom comme le gestionnaire du pontet d'autres. Spécial thanks aux DJ qui nous ont fait traverser cette nuit qui reste tout de même de folie! Un grand merci à Karim, le seul qui nous ai fait un cadeau, et de taille ! Khaly, petite boulle de poil adorable
Je prépare un tremplin rock pour samedi, je n'ai donc pas de temps dispo mais bientôt y'aura des news et les photos sur le site; appel aussi à tous ceux qui en ont pour me les envoyer et les mettre en commun (l'esprit family encore...)
love be with you
0live wrote :
KooKOo
Pour le blog ca délire un peu là ...
J'vous envoi tous le lien dès ke c OK !!
![]()
smile attack wrote :
Salut à tous ! ... et heureux de vous retrouver sur ce forum !
J'ai moi aussi grave kiffé ce week-end avec pour la 3ème fois cet été yuka toujours aussi exhaltante au levé du soleil... mais aussi le juju de lyon ganesh qui m'a bien retourné avec mes potes des alpes martimes et enfin un coucou à yoda qui m'a remis sur les traces de mon poto yo le fluo une semaine auparavant à Marseille au K17.
C'est pour moi une finition en beauté d'un été Trance pour ma part qui restera un tournant marquant dans ma vie ... c'était mon 1er festival trance (hadra) et mes premières teufs trance dans la région ... c'est le début d'une longue histoire d'amour j'ai l'impression car après avoir organisé et mixé pendant plus de 10 ans et arrêté en 2005 ... et bien l'énergie est revenu puissance 10 grâce à la trance et l'ambiance qu'il y reigne en soirée ... j'avais arrêté la culture électro pensant que l'esprit n'y était plus ... je suis heureux d'avoir constaté que je m'étais bien gourré en trouvant l'esprit intact dans la trance...
Alors merci à cette zik, merci à vous tous qui drainer cette envie positive de vivre la ziiik, envie de la mixer au point de virer l'autre des platines (ganesh & ganesh girl joke) et de festoyer en coeur dans un coin de paradis avec un accueil avec le sourire et une installation digne de bouffer du Justin Bridou jusqu'au bout de la ... journée ... oué moi j'ai remis mon tee-shirt à 19h dimanche quand le soleil s'est barré derrière la colline...
Obligé de descendre plus bas dans un champ rechoper le coucher de soleil !!!
Un grand merci à Jean-Louis et Yo le fluo mon poto pour leurs efforts pour faire de ce lieu un petit paradis nocturne de milles couleurs fluo "de toute beauté".
A très bientôt à tousss...
teefm wrote :
va travailler