Ok ok, bon...Si il faut, il faut
Arrivés sur place apres 1h30 d'autoroute et 2 autres perdus dans la pampa à tenter de trouver le bon croisement!
Finalement une pallanquée de voitures nous indique que nous ne sommes pas les seuls perdus et enfin, nous montrent la bonne route!
Arrivée sur le parking, ouahhh super lieu, meme de nuit, on gare les charettes et direction le dancefloor, histoire de voir à quoi ressemble l'ambiance! Tee est aux platines, mais on commence a dire bonjour aux uns aux autres... Le temps passe!! Je delaisse un peu tout le monde pour aller danser.
L'heure tourne, et avec elle le son s'allourdi, c'est dark, c'est bien, ca fait mal au cerveau selon mon expression consacrée
La nuit passe comme la journée dans une super ambiance, des gens sourriants, des papotages divers et variés et dans un cadre exeptionnel!!!
Le chill out etait une merveille, mais je pense qu'en fait il s'agit de leur salon d'ete non? Le truc est la en permanence. Grand espace sous une tente millitaire avec des parachutes colorés accrochés au plafond, canapé, tables improvisées, meubles ""boom shiva shankar ganesh"". Le tout fermé d'un coté par la tente de l'autre par la roche!
Voila, repartie vers 13h, laissant sur place encore moulte personnes et le son qui n'en finissait pas.
Reperdue dans la pampa au retour, c'est moins drole seule hein... Je finis par suivre des voitures qui rentrent sur Marseille. Finalement, l'after a failli se faire sur st Tropez tellement on s'est bien perdu
Vraiment, vraiment une très jolie soirée. Merci à notre hôte!
Je réitère, mais sincèrement on a rien a envier aux parisiens ici, même si on en parle moins!!!
Venez faire un tour voir