27/08/06 stoneage

moi je pense que c'est pas dans ce sens la que hoodoo veut dire,moi c'est pareil,enfin surtout a la fin avec lloyd je croit,il risquai pas de faire de faute car il mixer pas vraiment,il mettait les tracks a suivre et ça manquait de mix.Pour ma part j'ai etait trés deçu par le dernier dj.Et j'ai trouver aussi que ça manquait de psyké.Autrement c'etait quand même une pure soirée,et driss a bien déchirer.
@+
chris.
chrispeace wrote :
moi je pense que c'est pas dans ce sens la que hoodoo veut dire,moi c'est pareil,enfin surtout a la fin avec lloyd je croit,il risquai pas de faire de faute car il mixer pas vraiment,il mettait les tracks a suivre et ça manquait de mix.Pour ma part j'ai etait trés deçu par le dernier dj.Et j'ai trouver aussi que ça manquait de psyké.Autrement c'etait quand même une pure soirée,et driss a bien déchirer.
@+
chris.

si le gars mixe pas alors on peut pas dire qu'il y a trop de technique... ptet que hoodoo s'est mal exprimé, ce que tu dis chrispeace fait plus de sens ihmo
a ok d acc...j avais pas compris ça comme ça...oui il mixait plus à la fin, il se faisait plaiz...
et tant mieux  Smiley
Il mixé peut etre plus mais le people continué à danser et moi aussi!!!Mais quel soirée alala!!! Smiley  Smiley
c clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Je mettais pas lloyd dans les trop parfaits Smiley

C'est celui qui m'a le plus décolé Smiley
peut être justement parce qu'il était vraiment à l'aise,
(et nous aussi) Smiley

J'essayerais de m'expliquer + clairement,  Smiley
quand je serais + clair  Smiley
hoodoo wrote :
Je mettais pas lloyd dans les trop parfaits Smiley

C'est celui qui m'a le plus décolé Smiley
peut être justement parce qu'il était vraiment à l'aise,
(et nous aussi) Smiley

J'essayerais de m'expliquer + clairement,  Smiley
quand je serais + clair  Smiley

c était une première pour lui ....
merci pour tes films
a bientôt hoodoo j espère k on prendra le temps de discuter un peu plus laprochaine fois  Smiley  Smiley
kejax wrote :

c était une première pour lui ....
merci pour tes films
a bientôt hoodoo j espère k on prendra le temps de discuter un peu plus laprochaine fois  Smiley  Smiley

Pour les films, c'est Flynkpoid qu'il faut remercier, les miens, j'ose plus les mettre aprés avoir vu les siennes Smiley
Sinon, on essaiera de causer la prochaine fois!

Voila quelques tofs (pardon audrey2424, les tiennes sont vraiment meilleures, mais bon, c'est de la fotomobile)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

And the WINNER is:

Image
oh mille excuses flynkpoid  Smiley  Smiley    

merci pour tes videos...  Smiley  Smiley