27/08/06 stoneage

coucou à tous
je m'empresse de venir sur le forum pour décrire mes impressions, c'était tout simplement grandiose! j'ai adoré de A à Z. bon je ne suis pas assez connaisseuse en matière de dj etc mais ce que je peux dire c que le bit m'a fait jumper de 2h à 10h du mat non stop.
incroyable comme sensation! mais la j'ai trop mal aux jambes et bonjour les ampoules.
la transe s'est vraiment l'expression du corps, tu purges tu purges!!
bravo à l'orga, le fléchage et tout et tout, franchement rien à dire.
je laisse à d'autres les commentaires plus techniques. mais je n'ai qu'un seul mot à dire: je ne sais comment je faisais avant sans la trance!
bizzzzzzz Smiley  Smiley
salut vortex ou plutout miss vortex
je voulais juste savoir qui tu es exactement car vortex pour beaucoup c'est did vortex un dj de bordeaux et là c'est pas lui qui a écrit alors  Smiley  Smiley
voila c'était juste pour éviter les confusions  Smiley
Ct quoi le nom du monsieur aux platines avec les grandes dread locks noires? G bien aime moi...
ce fut effectivement une party incroyable Smiley  Smiley , pour une asso qui monte qui monte, merci a l'orga ecosytem pour ce stone age magnifique , decos grandioses et superbes, light enorme ( ce laser vert!!) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley on ce croyait a l'after du boom !! Smiley  Smiley
merci a tt les tranceux rencontré ici ou la ds ce parc de la chatoullette, merci de votre joie de vivre, de tout vos happy smile  Smiley  Smiley
et pour repondre a vortex, niveau son , on a eu du lourd, bien entendu , guigs vs kwikx a demarré assez ds le vif du sujet.. Smiley sigmund ns a fait  bien jumper par la suite .. Smiley bio tonic de solstice etait enormement attendut ( pour ceux qui ne les avait pas vu au boom), je peux vs dire que l'heure de passage (3H) etait carrement plus adapté pour ce genre de son qu'au boom ou ils sont à passé a 10hrs !!
une vrai energie pour ces ptts gars de reims, enorme  Smiley  Smiley
driss de hadra a continué sur une full on energique et contagieuse, une pure demonstration de la tribu hadra.. r.S.A Smiley  
ragdam du crew electrom a continué a envoyer du lourd avec le soleil qui commencait a se lever, un beau set morning??  Smiley  
et pour finir sur une belle note progressive alors que le soleil commencait a percé , dj lloyd d'ecosystem nous à fait voyager comme il c'est si bien le faire .....
voila , maintenant a quand la suite?? la bretagne , nouvelle terre promise de al trance , il etait temps... Smiley
merci encore au 900 happy people ,  Smiley  Smiley  Smiley
non moi c pa dj vortex, juste une simple inconnue!
le monsieur dread, c'est driss de hadra pour info !!!!! Smiley
dj lloyd ct le dernier ou l'avant dernier ds la soirée? et autre question quel est le nom dj de fred, mixeur?
Ben moi je connais pas grand chose a la trance mais lui j'ai adoré.  Smiley
[citation]Ben moi je connais pas grand chose a la trance mais lui j'ai adoré.  Smiley[/citation]

Driss de Hadra je parle  Smiley
dj lloyd fut le dernier dj a passé, ragdam etait juste avant, et le nom de dj de fred, c'est SIGMUND Smiley
merci pour ces premieres photos, audrey , tu en a d'autre??
Ces quelques photos ne rendent pas beaucoup la grandeur et le rendu de la decoration qui était assez sympathique
mais impossible a prendre en photo!
c'est vraiment trop bien!!
merci kejax pour tes infos sur les djs. jai d'ailleurs du changer mon pseudo, vortex becomes miss vortex car il y a deja dj vortex. donc voila je suis la meme personne qui a posté le sujet.
hi,
bon comme ça vu de Paris un dimanche sous la couette! ça a l'air vraiment bien! Smiley au jugé: belle deco et structure pro avec une scene, des lights et tout... il a plu!?? Smiley
en tout cas, les dieux de la trance semblaient etre au rvd! Smiley
Et aucune photo de notre Président en action ?? Smiley
Allez, chuis sûr qu'il y a au moins une photo de Driss, non ? Smiley

En tout cas ça avait l'air bien sympathique en effet, notamment la scène avait l'air terrible. De même, déco et laser semblaient au rendez-vous.

J'espère seulement pour vous que la prestation des Bio-Tonic a été meilleure que celle du Boom, que je n'ai pas franchement appréciée.  Smiley
Je n'ai pas pu y aller cette année, je préférais voir comment ça se passait. Apparemment Eco6Tem et Sekoya a assuré. Je retiens pour l'an prochain  Smiley
Très Très bonne soirée pour notre part!
On s'est franchement bien amusé dans un site vraiment superbe...

Une soirée superbement bien organisée, avec une superbe scène, et une déco du site vraiment belle.
On voit très bien que les efforts ont été fourni Smiley

Félicitations

PS: Bientôt les photos Smiley
je rentre juste du week-end, une petite sieste, et je fais mon rapport.

Est ce que quelqu'un peut convertir les videos 3gp en avi?

J'en ai deux fois 4 ou 5 mn le matin vers 9-10h00
Smiley Franchement l'éclate totale, le son terrible Smiley , le site magnifique et pleins d'happy people!
Pour ma part je me suis bien tripé et j'ai dansé comme une folle (un peu trop d'ailleurs j'ai trop sali mon futal blanc) hihi
Je me répète mais en tout cas félicitation à l'orga car c'était une soirée fantastique et les dj's ont assurés! Moi qui n'aime pas trop danser sur de la prog, j'ai pas laché le dancefloor jusqu'à la fin merci à lloyd pour son set, c'était magique!
En tout cas pleins de bon souvenir et vivement l'année prochaine!!!

Smiley  Smiley
Je cerai bien venu, surtout que les photos sont alléchante, mais pour cause de beaucoup de travail en retard et crainte du mauvais temps, je suis resté à mes vaccations...

Donc la première questions qui m'interpelle, est ce que les conditions climatics étaient de votre côté?
Psyckederrick wrote :
Je cerai bien venu, surtout que les photos sont alléchante, mais pour cause de beaucoup de travail en retard et crainte du mauvais temps, je suis resté à mes vaccations...

Donc la première questions qui m'interpelle, est ce que les conditions climatics étaient de votre côté?

Très beau temps, certe un peu frais pendant la nuit (11/13°C), mais pas la moindre goutte... Smiley