09/08/2006 - Full Moon Party - Koh Phangan Island / Thaïlande

Bonjour à tous,

De retour de vacances et heureux de revoir vos news sur le forum Smiley Bon allez, mon ptit rapport exotique ; 09/08/2006 Full Moon Party - Koh Phangan Island / Thaïlande :

Arrivés ~21h00.

* Ambiance : Très rapidement, une plage blindée de monde. Des sons posés sur toute la longueur de la plage... On sent que çà va être la grosse fiesta. Les styles de teufeurs sont mitigés çà va de l'australien musclor-surfeur au psy-traveller avec une bonne dominance de néo-hippies psychés près des sons adéquats...

* Organisation : L'orga pourra sembler trop rôdée "peut-être commerciale" (en même temps, depuis 1989 ils savent y faire). Pourtant, la party reste gratuite, un bon point. Des dizaines de stands proposes des hectolitres de sauts d'alcools divers à mixer, c'est assez impréssionant (cf. photo)... Toutefois, c'est pas désagréable et le cadre exotique risque de laisser l'image d'une teuf magique. Les plus futés trouveront des cocktails magiques un peu plus loin...

* Animation : Au centre de la plage, des spectables pyrotechniques vraiment époustouflants, divers accrobaties, bref à ne pas manquer !

* Décoration : Avec la mer, la plage, les cocotiers sous la lumière de la pleine lune, c'est déjà pas mal, non ? Pleins de tapis, coussins et petites tables disposés sur le sable. Ensuite, on trouve des jolis stands avec des symboles psychédéliques ultra fluo (voir photos), divers structures fluos sur la plage, des guirlandes de couleurs dans les arbres...

* Son : Agréablement surpris par les sons en extérieur qui sont de bonne qualité et vraiment bien réglés, très puissants. çà fait plaisir.

* Musique : Différents styles allant de la House, Techno, D'n'B jusqu'à de la Psy-Trance bien costaud.

Donc, 2 zones Psy-Trance, Full-On :

- Les DJs du bar-bungalow appelé "Zoom" en intérieur et extérieur balourde la sauce, des bons skeuds. Les sons trop prochent se mélangent un peu trop sur les côtés, il faut rivaliser avec les bars voisins (techno et rock-pop).

- Complètement à l'autre bout de la page, une scène aménagée pour la piste de danse entourée de structures en fils fluos... Là aussi, çà tape bien, ambiance plus "teuf intime" car éloignée de la foule. Vers ~1h30 un grand portail métallique avec des formes d'éléphants s'enflamme et arbore un texte "Amazing Thailand - Full Moon Party 2006", classe !

* Conclusion : Très vite les gens seront déchainés, çà galope de partout, certains triperont dans la mer presque moulinés par les bateaux taxis qui n'arrêtent pas d'aller venir d'île en île... D'ailleurs nous avons eu un chouette retour en bateau-taxi sous les étoiles jusqu'à la plage de notre hôtel.

Full Moon Party : une expérience à tenter une fois (pourquoi pas) dans le cadre de vacances en Thaïlande... Sympa!  Smiley

Image

Image

Image

Image

Smiley Plus de photos et d'infos sur mon site : http://www.tranceproject.com/party/424/

Smiley
t'as été prendre un verre au purple haze bar sur l'ile? Smiley
Smiley  ah lala pour moi novembre si tout va bien... Smiley  merci pour ce rapport alléchant!! Smiley
sa donne envie!!!putain j vous enmene!!!
ahahahah le ceum il a mm pas de caisse ! Smiley
Image

mon dieu qu'ils sont grands leurs verres (matt ça c'est des bassinnes)
J'comprends même pas qu'on puisse aimer ce genre d'endroit!
J'ai fait cette Full Moon au mois d'octobre dernier,...c'est ni plus ni moins une beuverie malsaine.
Y'a d'autres endroits sur cette île ou à Kho Tao pour écouter du bon son entre amoureux de la trance.
les grosse soirée trance la bas c est pas en février? Smiley
les full moon c'est pas forcement le top a kho pan gan, trop touristique!
je suis allée en 2004 et 2005 au Full Moon de février, c marrant, au moins c gratuit !!!! pour tout le monde, ya toutes les nationalités.Les afters sont terribles. C'est touristique c'est sur, mais pour moi le Boom Festival ça va devenir pareil, le plan hippy à la papa c fini, tout se globalise pour ratisser large tant au niveau du son que du reste... en mars 2007 j'ai plus envie de Full Moon (2 fois ça va !!) j'irai à la Half Moon pour changer...j'aime koh panghan on trouve tjs un bon petit plan teuf pas loin.
Effectivement, il n'est pas 100% nécessaire de se rendre spécialement à la Full Moon, mais si, dans le cadre de vacances, ton hôtel est sur cette ile (ou à Koh Samui), que tu es en manque de son Smiley ... j'suis sur que tu passeras une bonne soirée sur la plage...

Prendre l'avion pour faire la Full Moon, çà vaut pas le coup évidemment.

Il y le Greenspirit Festival  le 30 Déc. => http://www.tranceproject.com/party/420/ Là, çà cible directement le public psy-trance.
fidel castorama wrote :
Image

t'as rien compris fidel! :mickey: ...ça c'est pour gerber et pas salir leurs belles plages imho!!! Smiley
philomedusa wrote :
...Y'a d'autres endroits sur cette île ou à Kho Tao pour écouter du bon son entre amoureux de la trance.

Vas-y, balance tes adresses, ça m'interresse ; je pense aller faire un tour dans le coin début décembre  Smiley Thanks !
c'est loin koh samui de  Koh Phangan ?
va voir sur le Forum dans les bons plans ya ce que tu cherches...
Boire dans des seaux, c les anglais qu'on inventés ça (ya qu'a voir sur place les hordes de cochons roses biturés a donf beurk...)
jem.b wrote :
c'est loin koh samui de  Koh Phangan ?

entre 30minutes et 1h de bateau (selon le bateau)  Smiley
fidel castorama wrote :
Image

putain, c'est la classe les buckets. Ca avec un bon menu KFC en bucket aussi, c'est tellement parfait.

content pour vous David, on se voit rapido pour les photos souvenirs !!
eviter la discotheque de ken et barbie de plages
c est a dire la full moon
et rester concentré sur l after voir les 2/3 privates qui se font le lendemain
quelques tofs de la tite after de la full moon de ce mois ci
Image
Image
Image
Image
arf ... les loulous vous avez dû sur kiffer ... et alors c'était bien ton aniiv sous les cocotiers ...?
un jour, mon tour viendra  Smiley
exactement ça les afters a koh panghan !ya le choix, de celle en haut de hadd rin qui commance a 10h (au Backgard je crois, bien glauque, à celles plus roots et plus babas a ban kai ou ban tai) zapper la foule et sortir a cette heure là c trop cool
weedspeed wrote :
arf ... les loulous vous avez dû sur kiffer ... et alors c'était bien ton aniiv sous les cocotiers ...?
un jour, mon tour viendra  Smiley

mon anniv sous les cocotiers c etais au top Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
on te raconteras ca Smiley
titi_x wrote :
eviter la discotheque de ken et barbie de plages
c est a dire la full moon
et rester concentré sur l after voir les 2/3 privates qui se font le lendemain
quelques tofs de la tite after de la full moon de ce mois ci
Image
Image
Image
Image

oh putain les afters a bantai comment c etait bon cet hiver!!!!!
ils connaissent ni la prog ni l ambiant mais la plage a deux metres  c est fabuleux!!!!!!!!!
vivement le prochain voyage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
t
sur koh tao je vous conseille le moonlight park
l endroit est au top il surplombe une bonne partie de l ile
les platines sont dispos
un tit mix avec levé du soleil sur le haut de la colline c est Smiley
harg!!!que de souffrance de revoir le ban sabai...va falloir attendre fin decembre Smiley ...
et moi début mars... mais ça vaut le coup d attendre !
Smiley on se croisera peut etre alors Smiley ... Smiley
si je veux aller a celle de l'année prochaine je fais comment......je veux reserver !!!
freddy4dreams wrote :
si je veux aller a celle de l'année prochaine je fais comment......je veux reserver !!!

non ne va pas polluer la thailande please ,fais une bonne action pour une fois