Quelle aventure! Trop fatigué, to be continued...
Miss Tick wrote :
merci l'administration et les jours feriés, jai recu mon passport un jour apres mon depart (prevu) ! ... pas pu etre des votres avec bcp de regret
Miss Tick wrote :
merci l'administration et les jours feriés, jai recu mon passport un jour apres mon depart (prevu) ! ... pas pu etre des votres avec bcp de regret
Miss Tick wrote :
loona wrote :
rentrée depuis hier soir
la tête enkor retournée...............
terrible festival
arrivée mardi soir.........pas enkore grand monde , tour d"ensemble des infrastruktures tout est impek
Mercredi , plage , soleil et des centaine d'aller retour du parking o camps pour faire la navette ( 2 kms sur la plage entre le camps et le parking) super sunset le festival promet d'etre tres sympatik.............
Jeudi matin gros nuages a l'horizon et vent frais..............toujours pas de son sur le dance floor........a midi, il commence à faire carrement pas bo , jusk'a ce k'on se mange une terrible tempête, c'etait geant........et à partir de là ça à été le kaos total, la piste fermer pour cause d'eboulement, donk pas de passage pour le son......les tentes tremper, du sable partout.........l'angoise
le soir toujours pas de son.......mais le temps semble s'etre radoucit malgrés l'avis de tempête pour le lendemain....
Vendredi on pouvait voir le staff ce demener dans tout les sens
toujours aukun petit signe d'installation du son
apres une journée de reconstruction de notre camps , je me suis effondrée pour une longue nuit de sommeil
Samedi , un boumboumboum sourd me reveilla, ça y est c'etait parti
suis arrivée avek le debut du live de tegma, trop bon , l'energy sur le floor , le sourires des gents...........ensuite POTTS et sheera nous on fait dancer jusk'o break vers 17h
la nuit trop dark à mon gout sait meme ki à jouer
parcontre super jolie musik o chill out ki lui ossi etait tres mignon deko super minimaliste avek des ouverture dans le lycra ki nous laissaient appercevoir les etoiles!!!!!!!!!! maria à reussit un savant dosage pour les emotions.........
Dimanche le live d'ATMOS monstrueux, magnifik c'etait la premiere fois pour moi!!!!!!!!!!! je ne touchais plus terre
et enfin big big big up andromeda, ils nous ont ont fè voler loin loin loin loin et on a meme reussi a force de you you et de demandes à les faire jouer jusk'o sunset et a eviter le break
le seul beeeeeeeeeeeeeuuuuuuurk de mon ptit rapport se sont les chiottes et les douches IMMONDES
.............................................................
gregoa wrote :
a oui juste un ptit mot coté son
et le meilleur c'etait qui est ben SHANE GOBI comme dab et deux dj set de 2 h dans la semaine si c pas bon ca!!!
boom!
$cHnOub| wrote :
haha o chill yavé pa ke des Tazs mais de tt de l'acid , dla MD fallé juste connaitre les bonnes personens lol