17/08/2006 - Rhythms Of Peace Festival - Atlantic Coast – Morocco

Quelle aventure! Trop fatigué, to be continued...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Superbe les photos, ça fait regréter de ne pas avoir pu y aller  Smiley
Cooool pix, au moins vous avez eu beau temps Smiley
Yes belles photos  Smiley
Hâte de voir et de lire la suite..... à défaut de n'avoir pu être présente [:rochagrin]
Welcome back Smiley
pur spot! pur festoche qui grimpe on dirait
aller faites péter les rapports qu'on rêve de tentes berbères et de désert étoilé!
Smiley et plus de photo j ai des tas de potes qui y sont allé mais je n arrive pas a contacter qui que ce soit Smiley
.... hâte de lire les rapport et vivement l'été 2008  Smiley  Smiley
Je viens d'avoir des échos de potes qui sont sur le retour, après le Boom: trop  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

merci l'administration et les jours feriés, jai recu mon passport un jour apres mon depart (prevu) ! ... pas pu etre des votres avec bcp de regret Smiley
Miss Tick wrote :
Smiley

merci l'administration et les jours feriés, jai recu mon passport un jour apres mon depart (prevu) ! ... pas pu etre des votres avec bcp de regret Smiley

Smiley
rentrée depuis hier soir
la tête enkor retournée...............
terrible festival

arrivée mardi soir.........pas enkore grand monde , tour d"ensemble des infrastruktures tout est impek

Mercredi , plage , soleil et des centaine d'aller retour du parking o camps pour faire la navette ( 2 kms sur la plage entre le camps et le parking) super sunset le festival promet d'etre tres sympatik.............

Jeudi matin gros nuages a l'horizon et vent frais..............toujours pas de son sur le dance floor........a midi, il commence à faire carrement pas bo , jusk'a ce k'on se mange une terrible tempête, c'etait geant........et à partir de là ça à été le kaos total, la piste fermer pour cause d'eboulement, donk pas de passage pour le son......les tentes tremper, du sable partout.........l'angoise
le soir toujours pas de son.......mais le temps semble s'etre radoucit malgrés l'avis de tempête pour le lendemain.... Smiley

Vendredi on pouvait voir le staff ce demener dans tout les sens
toujours aukun petit signe d'installation du son
apres une journée de reconstruction de notre camps , je me suis effondrée pour une longue nuit de sommeil

Samedi , un boumboumboum sourd me reveilla, ça y est c'etait parti
suis arrivée avek le debut du live de tegma, trop bon , l'energy sur le floor , le sourires des gents...........ensuite POTTS  et sheera nous on fait dancer jusk'o break vers 17h

la nuit trop dark à mon gout sait meme ki à jouer
parcontre super jolie musik o chill out ki lui ossi etait tres mignon deko super minimaliste avek des ouverture dans le lycra ki nous laissaient appercevoir les etoiles!!!!!!!!!! maria à reussit un savant dosage pour les emotions.........

Dimanche le live d'ATMOS monstrueux, magnifik c'etait la premiere fois pour moi!!!!!!!!!!! je ne touchais plus terre

et enfin big big big up andromeda, ils nous ont ont fè voler loin loin loin loin et on a meme reussi a force de you you et de demandes à les faire jouer jusk'o sunset et a eviter le break

le seul beeeeeeeeeeeeeuuuuuuurk de mon ptit rapport se sont les chiottes et les douches IMMONDES

.............................................................
Miss Tick wrote :
Smiley

chu deg pour toi Myriam...
Miss Tick wrote :
Smiley

tin la rage . :fou: .... bon on s'le fait l'année prochaine du coup  Smiley
loona wrote :
rentrée depuis hier soir
la tête enkor retournée...............
terrible festival

arrivée mardi soir.........pas enkore grand monde , tour d"ensemble des infrastruktures tout est impek

Mercredi , plage , soleil et des centaine d'aller retour du parking o camps pour faire la navette ( 2 kms sur la plage entre le camps et le parking) super sunset le festival promet d'etre tres sympatik.............

Jeudi matin gros nuages a l'horizon et vent frais..............toujours pas de son sur le dance floor........a midi, il commence à faire carrement pas bo , jusk'a ce k'on se mange une terrible tempête, c'etait geant........et à partir de là ça à été le kaos total, la piste fermer pour cause d'eboulement, donk pas de passage pour le son......les tentes tremper, du sable partout.........l'angoise
le soir toujours pas de son.......mais le temps semble s'etre radoucit malgrés l'avis de tempête pour le lendemain.... Smiley

Vendredi on pouvait voir le staff ce demener dans tout les sens
toujours aukun petit signe d'installation du son
apres une journée de reconstruction de notre camps , je me suis effondrée pour une longue nuit de sommeil

Samedi , un boumboumboum sourd me reveilla, ça y est c'etait parti
suis arrivée avek le debut du live de tegma, trop bon , l'energy sur le floor , le sourires des gents...........ensuite POTTS  et sheera nous on fait dancer jusk'o break vers 17h

la nuit trop dark à mon gout sait meme ki à jouer
parcontre super jolie musik o chill out ki lui ossi etait tres mignon deko super minimaliste avek des ouverture dans le lycra ki nous laissaient appercevoir les etoiles!!!!!!!!!! maria à reussit un savant dosage pour les emotions.........

Dimanche le live d'ATMOS monstrueux, magnifik c'etait la premiere fois pour moi!!!!!!!!!!! je ne touchais plus terre

et enfin big big big up andromeda, ils nous ont ont fè voler loin loin loin loin et on a meme reussi a force de you you et de demandes à les faire jouer jusk'o sunset et a eviter le break

le seul beeeeeeeeeeeeeuuuuuuurk de mon ptit rapport se sont les chiottes et les douches IMMONDES

.............................................................

ah bon ???
ou as tu entendu de la zik dark la ? faudras m'explique . ... vois pas un seul artiste dark sur le line up mais bon ...  Smiley
tout est relatif
chakun a sa propre sensibilité o son............ce ki est dark pour moi ne l'ai surement pas pour toi..........
Smiley  Smiley ça c est fini quand finallement et il y a un after  Smiley  Smiley
Au Maroc faut avoir un peu de temps devant soi car le son met un peu de temps a arriver si j'en crois le ROF 2004, mais après c tout bon !!! quand à la méteo elle est vraiment zarbi sur cette cote...
Merci pour les photos ça avait l'air bien twankil
Smiley  salut a tous

tjs au maroc a chefchaouen exactement avec des freaks de partout a scotcher le campind perché dans la montagne !!! en attendant l'after pres d'une riviere de fou dans la montagne!!!

un super festival malgres de plus grosse couilles coté orga que l'année passé ? mais un plus beau spot la folie!!! toute la semaine dans les vagues et sous le soleil !!!!
un gros rapport plus tard au retour apres arcadia!!!  
see you there
ps un gros bisous mimi appris las bas tes galere du coup siffler la teuille de ricard sans toi!!!! Smiley
a oui juste un ptit mot coté son

et le meilleur c'etait qui est ben SHANE GOBI  comme dab et deux dj set de 2 h dans la semaine si c pas bon ca!!!  Smiley
boom!
ca y est c un poto en plus 4 fois depuis juin si ca interresse qqun!!!  Smiley
c'etai super je posterai les tof une foi j'aurai mon cable
pour le raport de loona je dirai que moi aussi je trouvai que c'etai un peu dark la nuit sinn le chill out c'etai super
j'aurai bien aimé resté pour l'after ms deja a la moitié du fest j'etai a 0DH
vivement l'année prochaine ou qui sais peu etre une new year party
Pareil vient d'aariver premiere remarke komment jsui degouté de revenir a la vie normale , back to reality as they say :fou: cété troo bien en ce ki concerne la muzik Dark oui yen a eu une jrnee rien ke du dark de 22h (generalemen il commencait a cette heure la apré un pti break lol) juska 19h (oé jarrivé a tenir el coup mé jvs di pa grace a  koi lol Smiley et pa ke ca)
Bah sinon le Chill etait reussi l'ambioance kil yavé aussi au pt d'avoir deserté matente pr aller y passer mes nuits ke de gens ke de nationalités

Jsé pa si ca peut vous faire kkch mé en tt cas le bilan du ROP pr moi a été tré tré bénefik dommage pour ceux ki nont pa pu y allé a l'ané prochaine ptet
dis donc enculé !
Bilal, Spark, mes des Skar !
gregoa wrote :
a oui juste un ptit mot coté son

et le meilleur c'etait qui est ben SHANE GOBI  comme dab et deux dj set de 2 h dans la semaine si c pas bon ca!!!  Smiley
boom!

Tu l'as dis Gregou!! Shane Gobi Dj encore une fois un mix memorable  Smiley  !!LE TOP!!
Et j'y ajouterai pour les tueries de ce festival de foulie Lamat Live  Smiley , Andromeda Live  Smiley et Johanes-Silicon sound  Smiley ... des moments de MUSIK inoubliables !!Smiley
haha o chill yavé pa ke des Tazs mais de tt de l'acid , dla MD fallé juste connaitre les bonnes personens lol
et o rsik de passer pr un merdeux mé rien ke de voir HILIGHT TRIBE en direct lol et devant moi de elur parler et de joeur ac leurs instrus cété la totale pr moi (ke ceu ki ont vecu des trips ac mloi sur hilight me comprendront)
$cHnOub| wrote :
haha o chill yavé pa ke des Tazs mais de tt de l'acid , dla MD fallé juste connaitre les bonnes personens lol

du moment que t'en gardes un pour l'after
ah comment j'ai oublié  HILIGHT TRIBE c'etai un moment de magie waw c'etai super il m'ont fai vibré si qlq a des tof de leur show et bien j'attend qu'il les poste mm si on les voyai pas la scene etai que pour les dj ms bon j'ai juste devant s'etai super
une tite qst : combient de kilowat etai au sound system au rop