20/08/2006 PHONIK & MOTION @ Mars

Smiley Hellowww ...
Voila de retour de la soirée Phonik & Motion ki a eu lieu ... au final .. a Marseille ... Dans un endroit... Chelou  Smiley
Pour être franche le début de la soirée jai pas trop kiffé ... Un peu deg ke le son soit en intérieur (mais bon zavez surment pas eu le choix [:ceviden] ) Un peu deg ke ca ne pête pas plus au début ... Bcp deg ke la teuf se pass a Marseille Ville ki me donne la gerbe (Oops dezolé les marseillais) mais a chak fois ke je fais la teuf la bas ... Ya des rakaïls ...Des rakails ... De partoo ... Ben la yen avait un paket et des bons relous en plus  Smiley Pfffffffffffffff
donc autre point négatif ...!!!

Mais la soirée c passée on a déliré et on a rencontré des gens vraiment super sympa aussi ce ki ma fait oublier tout c 'désagréments', le son était assez diversifié c kool ... mais lorske ca a commencé a peter TRANCE [:yaisse] Yééééééééééééééééé !! Hopeuhla particulier a Mamzelle  Smiley (meeeeerde c plus son nom) qui a vraiment foutu le feu ...

Puis vint le moment de l'after ... Ske je préfere !! La plupart des sals gens st partis ... Le soleil brille ... [:torche] Enfin ca la fait grave !
Et meme ce lieu bizar j'ai fini par le trouver trés chaleureux !

Enfin bon enkor une bonne soirée de passée !!  [:saucisse]  MERCI

Smiley
Pour ma part une bonne nuit Marseillaises bien délire. Merci à K. pour son accueil chaleureux [:bisou] donc on est finaleumant arrivées assez tard pas loin de 1h du mat et pour ma part j'ai été très agréablement surprise!
DECO  trop beau le décor partout, et déjà pas glauque du tout la caserne, un grand parking ombragé  la sécu à l'entrée, plutôt bienvenu si comme moi vous avez en mémoire des épisodes marseillais du style "fourrière" ou "ya plus d'caisse" ou "visitée"
un énorme platane centenaire et un premier chill, un gros figuier bien juteux à coté du deuxième bar et un bout de jardin avec plein de coussins..
des filaires et des décos bien sympa de partout
LE SON
Bon, comme c'est lancé plus haut le set trop trop beau de Miss Yukka
big big respect sister
Smiley  Smiley  Smiley
sinon de la deep house, de l'electro , techno de plus en plus minimaliste avec pour moi un épisode chill prononcé où j'ai  (fait le rituel de mahakala)
alors les mecs relous ouais y en a eu  Smiley  Smiley
mais vers 6 heures du mat y avait plus personne! Smiley  Smiley  Smiley
et puis de la house d'affilé, pas assez pêchu pour eux au début, ils zonaient à se charger la chetrons, mais dès que ça a accéléré un peu y avait un bon dance floor bien délirant et de grandes fenêtres pour se rafraichir parce qu'à Marseilles il fait chô Smiley  
des conversasions parfois surréalistes avec des gens de partout (du sud) et pleins de dzeuns qui vont en boite d'hab et qui s'en sont pris une bonne claque au moins en ce qui concerne les visuels partout, liquides, sur des escaliers fissurés où poussent des plantes quasi tropicales. vraiment classe les visuels.
Smiley  Smiley  Smiley
chui encore la bas
et franchement petits moyens, vous avez dû monter ça en une aprème au dernier moment chapeau
j'ai encore plein de choses à dire, et le bonjour  à Teefman et à Yukka
Mais un peu plus tard
[:bonuit]
merçi les fille vraiment désolé pour le lieu mais effectivement ont a pas eut le choix  Smiley c etait ça ou annuler la soirer le jour meme
pour le son c est vraiment partie dans tous les sens
warm up de 20 a minuit ce fut moi avec de la prog
   joh-dah de minuit a 2h  un set trance
   Hill   2h a 3h30 de teck minimaliste bien et surtout bien mixé
   Gaetan 3h30 5h  plus agressif et meme bourain a faire saturer le son
   Surimix en live une bonne compo electo tech
   t 13 avec de la trance un peu vielle et mixé avec un ordi
   Yuka 6h30 a .....8h bonne full on, bien mixé ,aprés la tech de la nuit ont a pu revivre
   Guillaume (je me rappele plus son nom de dj) 8h-9h30 avec un set.........drum and bass j avoue que c est rigolo 5 mn mais je comprend les gens qui peuve passer la nuit entiere avec ça
   Taho avec de la bonne full on
    Ujiain trés inspiré aprés son retour du boom
    aprés je sais plus en tous cas le son c est fini vers 12h ou 13h
    Chica a fini juste avec les retours
    voila en gros je n apprécie pas trop ses soirée ou tous et mélangé comme son car le public aussi je dit pas que il y a que trance qui compte mais faut le public des tranceux y a pas photo
en tout cas merçi a tous ceux qui sont venu et ceux qui ont rendu ça possible
spéciale dédicace a Philibert le Parisien qu on voit chez nous tous les été
teefm wrote :

pour le son c est vraiment partie dans tous les sens
warm up dew 20 a minuit ce fut moi avec de la prog pas vu dsl!
   joh-dah de minuit a 2h  un set trancej'aurais dit house, limite deep house!!trance tu dis? pas psy trance alors
   Hill   2h a 3h30 de teck minimaliste bien et surtout bien mixé bien kiffé aussi, c'est la que les mecs reloux ont commencé à tripper sur le DF et à moins faire C.
   Gaetan 3h30 5h  plus agressif et meme bourain a faire saturer le son je l'ai étiqueté techno dark minimaliste mdr
   Surimix en live une bonne compo electo tech
   t 13 avec de la trance un peu vielle et mixé avec un ordi
là j'ai fait une pause médit et puis dodo
   Yuka 6h30 a .....8h bonne full on, bien mixé ,aprés la tech de la nuit ont a pu revivre
yes et je garantis qu'elle a joué jusqu'à presque 9h sûr de chez sûr!!!
   Guillaume (je me rappele plus son nom de dj) 8h-9h30 avec un set.........drum and bass j avoue que c est rigolo 5 mn mais je comprend les gens qui peuve passer la nuit entiere avec ça
CT plus tard bro, j'ai quitté le lieux à 9h30, il venait de commencer
   Taho avec de la bonne full on
    Ujiain trés inspiré aprés son retour du boom
    aprés je sais plus en tous cas le son c est fini vers 12h ou 13h
    Chica a fini juste avec les retours
    voila en gros je n apprécie pas trop ses soirée ou tous et mélangé comme son car le public aussi je dit pas que il y a que trance qui compte mais faut le public des tranceux y a pas photo
n'empêche que j'ai discuté avec plusieurs djeuns genre cailleras qui ont vraiment sentis la différence et apprécié l'ambiance.
en tout cas merçi a tous ceux qui sont venu et ceux qui ont rendu ça possible
spéciale dédicace a Philibert le Parisien qu on voit chez nous tous les été
Smiley ouais ce fut pas si mal pour une soirée raté  Smiley l esprit y était bah on fera mieux a la prochaine le mois de septembre s annonce particulierement chargé  Smiley