12/08/2006 - Zoom - Zurich (CH)

teefm wrote :

Smiley c est pas ça c est juste que ma femme est japonnaise et quel a parlé avec Mayu

ahlala toi aussi tu kiffe les japonaises

depuis que je connais mayu j'apprecie les niponnes, alors qu'avant je les voyais comme des petits tas au cul bas et au visage enfoncé, mais mayu m'a definitivement fait changé d'opinion, quel chanceux ce vincent, et longue vie a eux deux
psychotrop wrote :
oui en effet je pense que nos oreilles ont des sensibilités différentes, il aurait pu en faire un bon remix, mais bon deja la mode des remix de gros tubes commence a casser les couilles (peut etre un manque d inspiration ou une volonté de se dire ouaaaaa je vais faire the tube); concernant enjoy the silence reecoute bien attentivement le morceau, au sonica j ai vu bon nombre de gens rigoler sur le rmx, il s est vraiment pas cassé les burnes le pere gabe il a pris les couplets et le refrain acceleré a 145 bpm et il a posé un pied basse derriere (la meme basse que l original avec les transposes), ce qui donne un bon effet dance machine sur le refrain....

le pb avec wrecked c est que 95% de son nouveau live est affreux, vla les melodies..dommage il a une super prod, mais il a cédé a la facilité et est tombé dans le piege de la trance facile pour faire gueuler(quoi que le public est tellement formaté par ce style de trance que ca gueule meme plus mais ca leur fait bizarre quand on joue autre chose genre du wizzy ou tranan)
wrecked a perdu son identité ou est passé le wrecked original avec l epoque de lost in osaka ou plus recemment des fumeries genre beatbox ou le remix de simulated (tracks qu il n a meme pas joué dans son live).. et dire que l album avec gms est pret, attention ca va envoyer d la barbapapa a foison, avec peut etre un remix de duran duran ou simple minds ou queen, voir ice mc ou corona

bref tout fout l camp lool

sorry pour le off topic

hum d'accord avec toi sur le fait que le rmx en lui même n'apporte rien d'innovant mais de la a dire que ça sonne dance machine Smiley  qui a hurlé a la mort l'année dernière lorsque Psysex nous a bastonné du rmx "Tribal dance" des plus mauvais?? La franchement a part ceux qui aimaient l'original (ptain la classe tuning touch) IMHO ça m'a retourné le cerveau mais pas dans le bon sens!! Smiley
La par contre même si de ton avis il ne s'est pas foulé, le résultat n'est pas gerbant... Quant a savoir s'il a cédé aux affres du "commercial" versus "underground" c'est l'eternelle question de savoir si c'est mieux de toucher un plus large public en osant du rmx 80's pur et dur ou s'il lui faut rester fidèle a son idée de départ a savoir innover encore et encore même si le public n'accroche pas forcément...
Quant a nos amis GMS ça fait longtemps qu'ils ne se posent plus la question eux... de Ghostbusters au Seigneur des anneaux en passant par Sweet dreams ils osent et pourtant on ne leur jette pas forcément la pierre, Pierre!! Smiley

A fidel:
Quant au rmx de Kruder je serai curieuse de l'entendre vu que c'est dur de faire mieux , alors c'est ou qu'on trouve ce ptit chef d'oeuvre? Smiley
ok donc t as pas du tout compris ce que j ai dit mais c po grave... Smiley
da gribz wrote :

hum d'accord avec toi sur le fait que le rmx en lui même n'apporte rien d'innovant mais de la a dire que ça sonne dance machine Smiley  qui a hurlé a la mort l'année dernière lorsque Psysex nous a bastonné du rmx "Tribal dance" des plus mauvais?? La franchement a part ceux qui aimaient l'original (ptain la classe tuning touch) IMHO ça m'a retourné le cerveau mais pas dans le bon sens!! Smiley
La par contre même si de ton avis il ne s'est pas foulé, le résultat n'est pas gerbant... Quant a savoir s'il a cédé aux affres du "commercial" versus "underground" c'est l'eternelle question de savoir si c'est mieux de toucher un plus large public en osant du rmx 80's pur et dur ou s'il lui faut rester fidèle a son idée de départ a savoir innover encore et encore même si le public n'accroche pas forcément...
Quant a nos amis GMS ça fait longtemps qu'ils ne se posent plus la question eux... de Ghostbusters au Seigneur des anneaux en passant par Sweet dreams ils osent et pourtant on ne leur jette pas forcément la pierre, Pierre!! Smiley

A fidel:
Quant au rmx de Kruder je serai curieuse de l'entendre vu que c'est dur de faire mieux , alors c'est ou qu'on trouve ce ptit chef d'oeuvre? Smiley

sur ce "must have"> http://www.infratunes.com/chronique-album_421_Kruder%20&%20Dorfmeister_The%20K&D%20Sessions.html
Smiley

sinon j'ai pas entendu ce remix (de wrecked), mais vu que vous en dites, je risque d'etre choqué... Satan m'en garde...
psychotrop wrote :
ok donc t as pas du tout compris ce que j ai dit mais c po grave... Smiley

Ce que chuis pas Djette non plus... ni même critique confirmée Smiley  t'as pas du comprendre ce que je voulais dire non plus mais c'est po grave non plus Smiley
On continue en MP si tu veux Smiley
autour d un verre  Smiley
psychotrop wrote :
autour d un verre  Smiley

Smiley Smiley
lolivier wrote :

ahlala toi aussi tu kiffe les japonaises

depuis que je connais mayu j'apprecie les niponnes, alors qu'avant je les voyais comme des petits tas au cul bas et au visage enfoncé, mais mayu m'a definitivement fait changé d'opinion, quel chanceux ce vincent, et longue vie a eux deux

C est vrai que la plupart des nippone ne sont pas terrible vous devez en voir de sacrée traitaux a Paris mais si tu va a Tokyo tu serai surpri sur le nombre de bombes qu il y a et elle ont une féminité hors du commun ma femme viendra mixer a paris le 7 octobre pour la shiva3 tu aura peut etre l occasion de la voir
see ya
ça y va ici, entre les "tas au cul bas" et les "sacrée traitaux" (tréteaux?)... Smiley
"tréteaux" déja ce sera plus français...
oui et encore c'est tréteaux d'où mon edit
peut être voulait-il dire qu'il y en avait de sacrées (nipponnes) très tôt (le matin) à Paris  Smiley
charles wrote :
peut être voulait-il dire qu'il y en avait de sacrées (nipponnes) très tôt (le matin) à Paris  Smiley

POUET !!!
j'aime quand t'es en forme !
charles wrote :
ça y va ici, entre les "tas au cul bas" et les "sacrée traitaux" (tréteaux?)... Smiley

j'ai eut une experience plutot malencontreuse avec les japonaise ds mon ecole de design, tu les aurais vu, les tas au cul bas t'aurais vraiment parlé, mais a en croire vincent et teefm c'est une exception
mais bon depuis mayu j'ai completement changé d'optique, et serait tres heureux de voir ta copine teefm
je transmettrai le message. je suis sur que mayu sera ravie de faire partie de ce topic traitant avec le respect et la forme qui lui est dû, du galbe posterieur des japonaises... ah non pardon c'est le rapport du zoom lol
tetrak wrote :
je transmettrai le message. je suis sur que mayu sera ravie de faire partie de ce topic traitant avec le respect et la forme qui lui est dû, du galbe posterieur des japonaises... ah non pardon c'est le rapport du zoom lol

oups, sorry si je t'ai choqué
charles wrote :
disons que ça peut être choquant, on parle même de propos racistes et discriminatoires quand on amalgame une nation et son peuple avec des adjectifs douteux et péjoratifs, même si ce n'est sûrement pas volontaire de ta part  Smiley

nan nan, c pas pejoratif, c surtout une vieille reflexion de jeune de 20 ans (a l'age ou j'etais a cette ecole et ou j'ai pu rire betement en faisant des amalgammes certes deplacés)
je ne connais pas le japon, je le vois avec mes yeux d'occidental a la con qui prends son pays pour le centre du monde Smiley
c'est où la foire à la nippone ????

Au befroit de St privas de vieux ?? a coté de ledignan ???

J'ai fait la foire à l'italienne à Boissy sous st yon dernierement, j'etais decu, malgré une belle denture, la plupart du bétail possedaient une chevelure blonde decoloré....un croisement que j'ai guere apprécié...l'italienne doit etre bien brune, une denture tres blanche, l'oeil vif, les hanches gualbées comme le pare-choc d'ne coccinelle.....Enfin bon bref...tout se perd....même l'anglaise commence a avoir un fessier bombé comme la congolaise, c'est pour dire.
c était une soirée soleil levant au zoom pourtant j ai pas beaucoup vu le soleil
tetrak wrote :

Smiley