fluide fluo wrote :
MERCI
au moins tu vas à l'essentiel cicile !! on a gagné !
fluide fluo wrote :
MERCI
Pr.M wrote :
Ne me dites pas qu' il n' y en a pas au moins un qui ait vu "Ghreg on earth"!!! C t comment?
jacques wrote :
Ah oui , je me souviens, la voiture 78. On a eu le temps de regarder le paysage le dernier jour...
Mais ca va on a pas trop galerer apres votre depart. Vers 21H00 on etait tranquille à l'hotel, (merci europe assistance ), et le camion etait reparé le lendemain en fin d'apres midi. .
Dommage pour l'after, j'ai lu ton report cela avait l'air pas mal du tout.
Fraise wrote :
Aaahhh, heureusement que Thomas est là pour jeter des cailloux dans la mare des canards ....
"WE ARE ONE" ...; trop fort.
jacques wrote :
WE ARE ONE , cela me fait penser qu'il va falloir que j'enleve le bracelet rouge que j'ai au poignet . Ca fait maintenant 3 jours que je suis rentré du taf .Pour l'after je vois que les avis sont partagés mais d'accord avec toi thomas pour la sagres, va falloir un moment avant que je puisse en reboire , disons ... 2 ans
jacques wrote :
oui moi aussi au debut. Mais quand t'es bois 12 à 15 / jour et cela pendant 7 jours , ben t'aimerais bien changé de marque. Et je comprends que tu peux etre un peu deg quand tu l'as retrouve à nouveau durant l'after
kahneda wrote :
et le live de transwave ?
jacques wrote :
oui moi aussi au debut. Mais quand t'es bois 12 à 15 / jour et cela pendant 7 jours , ben t'aimerais bien changé de marque. Et je comprends que tu peux etre un peu deg quand tu l'as retrouve à nouveau durant l'after
quickos wrote :
l'eau c'est bon pour les tazés imo
PsySrek wrote :
Entre 35 et 40 degrés celsius, le Pastis devient vital et on a vite fais de boire un litre par heures.
thomas wrote :
Exactement! Personnèlement boire de la bière fraiche par 40° en écoutant de la trance est un de mes grands plaisirs! Et bien cette fois-ci, je l'ai fait juste la première journée!
Fallait voir les poches pleines de ticket "bières" d'un de mes amis qu'on a finalement liquidé le dernier jour... pour pas gâcher!
gr26 wrote :
...
au portugal il faut savoir que la bas,le soleil,et ben c'est pas ton ami.