3d wrote :
Alors 4ième Boom !!!! et 2 fois à Idanha a nova. C'était ou les deux autres fois ?
cimer
dans la forêt de herdade do zambujal au sud de lisbonne en 98 et 2000
3d wrote :
Alors 4ième Boom !!!! et 2 fois à Idanha a nova. C'était ou les deux autres fois ?
cimer
quaker wrote :
Donc ce qui serait bien c d'arreter de se trouver des excuses, d'apprendre à compter !!! de se sortir les doigts et bosser en équipe comme le fait un evenement aussi grandiose que le Boom !!! ... Et là seulement il pourrait y avoir de tel rassemblements en France !!
230dpi wrote :
voici un lien pour jeter un oeil sur les photos et VIDEO du BOOM 2006 .une grosse claque ........du jamais vu
http://flickr.com/photos/26634185@N00/
http://www.flickr.com/photos/14295880@N00/
http://www.dailymotion.com/video/xahf7_boom2006
heboh wrote :
Voilà de retour de festoche pis de Galice (faut profiter) voilà mes impressions et photos à venir :
Tout d'abord attente de 14 heures pour nous, on a eu le malheur avec kame de vouloir aller faire des courses mais bon c'étit juste un "mauvais" (bien brassés des gen sympas pendant l'attente)moment à passer et de toute façon le son était pas encore lancé.
Ensuite découverte du site et la ce fut le drame : rachat des yeux, 2 litres de bave par terre, etc. etc.
Clairement la déco et surtout le fait qu'elle soit omniprésente sur tout le site (dieu sait ce que c'était grand en plus), ça impressionne...
Sur ce point aucune comparaison possible avec le Freedom de l'année dernière (le dancefloor de nuit c'était tout simplement paradisiaque).
Par contre niveau son j'ai trouvé ça inférieur au Freedom (unique référence de festoche que j'ai hors france), ok ok c'était super bon mais j'ai vibré et dancé comme un malade que sur 2 lives et un mix (ce qui veut pas dire que le reste était mauvais mais juste pas le son a te réparer un dos pendant une heure et à sauter partout jusqu'à épuisement).
J'ai clairement préferé le matin à la nuit (pis fallait bien dormir quand même héhé), beaucoup de très bon lives vers 10-11h.
Voilou si j'avais le courage j'en écrirais une énorme platrée mais je vais vous saouler héhé.
Pour finir mes meilleurs lives : Cosmosis (déjà vu 2 fois sans avoir accroché plus que ça mais la il m'a scotché complet) avec une bombe atomique intro à la guitare flamenco (à pleurer de bonheur ce morceau) et Highlight tribe. => je pense pas avoir été le seul vu les ovations qu'ils ont pris à chaque break.
Meilleur mix (vu) Tsuyo : mon dieu cet homme est un tueur de dancefloor il m'a fini en beauté, épuisé complet mais trop heureux, 2 heures 30 de pur son mixé quasi à la perfection, balles sur balles rien à dire! paul Taylor aussi nous a fait une bonne cession, j'i même préferé son mix aux lives de Penta et Broken Toy qui étaient avant et après.
Les grosses bonnes surprises : terraformers, première fois que je les voyais bien sympa, ADM aussi nous a sorti un pur live de psyché vraiment bien faite, Grapes of wrath aussi bien bon, Andromeda super planant et pour finir Chromatome qui m'a bien fait danser malgré la fatigue.
Les regrets : Bah y'z'étaient ou Kindzaza et Transwave snifffffffff.
Voilà je ne sais pas si je le referai mais ce qui est clair c'est que je ne regrette vraiment pas d'avoir fait celui là, et merci aux portugais pour leur gentillesse et good vibes habituelles dans et hors festoche!
POur les DJ surprise de la dernière nuit j'ai pas reconnu mais il ont balancé un son VRAIMENT jouissif, très dark, de la bonne trance méchamment péchue qui fait bouiller les cerveaux (et de la bonne trance péchue y en a pas eu des masses beaucoup trop de hard tek like fade et sans ame la nuit), le pire c'est que je suis sur de les connaitre mais pas moyen de foutre un nom dessus :/