guiohm wrote :
De plus un trip écolo lors d'un festival et meme commercial fait du bien à Dame nature
apres avoir fait bcp des fetes organisees par good mood au portugal, je me suis des fois posee la meme question du comercial ou pas!!, c'est vrai que dans certaines soirees jai deja vu des agents de securitee de l'organisation ce montrant un peu agressif avec ceux qui essaie de rentrer gratuitement, d'un cote je suis tout a fait d'acord de paye, car c'est quand meme un enorme boulot, ca prend enormement du temps a organiser quelque chose comme ca...mais ..je n'ai jamais compris non plus pourquoi est ce que au portugal, ou la vie n'est pas cher du tout, il faut payer le paquet de mallboro a 5euro au boom quand a l'exterieur il cout seulement 2,55e, e une chose qui ne ma pas plu non plu au boom 2002, c'etait l'echange d'euros pour le boom money, car en fait a la fin meme si tu te retrouve avec plein des billets d'argent boom, ils refuse de te reechanger en euros, or ca je trouve que c'est quand meme un bon moyen de te faire depenser tout ton argent !
ca ne reste tj que des petit remarques, apres moi aussi je suis tout a fait dacord que c'est un tres bon spot pour rencontree plein de monde avec les memes interets, un endroit d'echanges culturelles, avec des workshops, des conferences, et cette annee ils ont vraiment assuree avec ces constructions en bambou, les jardins d'herbes,a fond ecolo, ca fait plaisir de voir comme ca evolue d'annee en annee, et franchement 2008 je serai la