Yep, et également des pendentifs ;-)
Par contre leurs T-Shirts j'étais pas fan ; y'avait pas leur super logo.
Par contre leurs T-Shirts j'étais pas fan ; y'avait pas leur super logo.
edublaz1 wrote :
bonjour a tous je voudrai savoir quand a lieu le prochain boom.... il parait q'une année c'est en espagne et l'autre et protugal c'est vrai? Et le programme pour 2007 savez vous en quelque chose? Merci d'avance
Edublaz
edublaz1 wrote :
[citation]le prochain boom est pour 2008.cependant en aout 2007 il y aura 2 festoch à la suite au portugual, ça peut être sympa aussi... [/citation]
Ah dommage mais sa m'intéresse quand même... Tu peux men dire plus sur le lieu et la date de ces "festoch" stp flynkpoid?? Merci
cyberalex wrote :
je rajouterai :
Freedom Festival 2007 -2eme édition -16,17,18,19 and 20 August 2007 - portugal
http://www.freedom-festival.org/
http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/88998/forum/53
Le Portugal est décidément une destination a la mode.
cyberalex wrote :
je rajouterai :
Le Portugal est décidément une destination a la mode.
cyberalex wrote :
Les portugais sont clairement des putains d'organisateurs de festoch, mais il ne faut pas se leurrer, le Portugal est aussi un pays un peu plus "open" que la France pour ce genre de manifestation.
PsYcKeDeRRiCk wrote :
C'est vrai dans un sens, mais en même temps pendant qu'on étaient tous là bas (désolé pour ceux qui n'y étaient pas) il faut comme même savoir que dans les chaumières la télévision Portugaise montrait ce festival sous le même angle que la France montre les tecknivals hadr teck.
flynkpoid wrote :
note qu'en france non plus y'a pas grand-mode qui fait la différence entre les teknivals et les festivals trance...
edublaz1 wrote :
bonjour a tous je voudrai savoir quand a lieu le prochain boom.... il parait q'une année c'est en espagne et l'autre et protugal c'est vrai? Et le programme pour 2007 savez vous en quelque chose? Merci d'avance
Edublaz
flynkpoid wrote :
ah ouais... bah c pas grave car c'est une sacré TAZ !! ce qui compte c'est ce qui se passe à l'intérieur...
kame-sennin wrote :
LOL, t'es serieux?
C'etait un festoche de musique, organisé par des "pro" avec tout le toutim, pas vraiment de prise de responsabilités de la part des visiteurs. Rian a voir avec une TAZ (imhopopo).
cyberalex wrote :
le site du boom a "idanha a nova" vu par google Earth:
ici <------