Départ mercredi 2, LuCiOLe_ et moi prenons le train jusqu'aux sables afin de retrouver Flou qui nous emmène. Avons du couper les batons du tipi afin qu'il puisse rentrer dans la voiture ( galère de camtar de dernière minute )
Première nuit sur la plage, deuxième dans un champs...
Azkoitia, je ne peux oublier de mentionner Jose Manuel, le bourré du coin qui ne cessait de répéter nos noms et le sien ! Une rencontre malgrès nous !
Salamanca, ville magnifique, corizo cocido et morzillas !
Portugal atteint à 7h39 heure locale.
Direction Idanah-a-Nova, le coeur battant !
File d'attente qui s'averra être 15H sous une chaleur intense, faisons connaissance avec nos voisins de galère, tripons avec les fameux Danois qui scotchent sur des fourmis pendant au moins 2H ( en faisant des tests avec des morceaux de chocolat...)
Tentons une approche avec comme offrande un morceau de pomme...
Exploration de marche, le smyle aux oreilles, des gens qui sourient, des gateaux offerts, de l'eau, une petite fille nous arrose, les portugais devant, à ne pas oublié non plus les japonais, la fille qui voulait avoir un bébé ( que nous recroiserons plus tard, en Espagne ! ), le mec qui nous a dit qu'on était des elfes, celui au tire bouchon, celui en boxer, celui qui ne comprenais pas nos aller-retour, les portugaises et les parisiens du début, le camion tournesol, le camion vert avec les étoiles et les lumières vertes
Après 15H de queue nous pénettrons dans ce lieu magique qu'est le Boom. Emerveillement. Impression d'être dans le Jardin d'Alice aux Pays des Merveilles ! Des constructions lumineuses, des éclairages mystiques, des gens souriants, un calme règne, le son n'a pas encore démarré, il est 3h du mat, nous ressentons un bien-être, des ondes d'énergies positives et relaxantes. Premier bain nues dans le lac, la tête dans les étoiles, un rève commence, un monde parallèle où tout semble possible...Chuchotons plutôt que parlons. Le temps s'est arrété.
Réveillé par la chaleur, retrouvons Galactik, montage de la tonnelle, bains dans le lac, bannière Enfants Etranges...
Moment carrément mystique, 1H avec LA Chaman du Boom qui nous fait la danse du soleil. Sortons de la moitié en trans...on sait tous ce que ça a donné après...FFF powaa ! mdrrr
Les choses s'enchainent vite, trop vite, arrivée de Psygone, Cosmik Kounass et myR, démarrage du son, osmose dans le chill-out, WE ARE ONE, il pleut dans le chill-out grace aux Bomberos, cours de yoga un matin. Moment délirant avec Hilight Tribe, impression d'être une femme préhistorique ! Retour aux sources et à soi-même. Cosmosis.
Feu sacré, le pont qui tremble, les pirates et le radeaux, granitas, les gens magnifiques, le temple, 49°, les douches robinsons.
Départs de Galactik et Psygone sonnent la fin imminente du BooM. Envie de poursuivre au Maroc, impossible pour cause de non passeport...Vu Julo, DLKToi, Dblotin, Mz, tipi qui bad, gens fluos, couvert de boue, papillons dans le son.
Opération Hongrie...N'ayant pu nous rendre au Maroc, LuCiOLe_ et moi avons cherché un autre festival...Ozora festival en Hongrie.
Sac sur le dos, pouce levée c'était partis pour la Hongrie.
Divers péripéties, première nuit sur une aire d'autoroute, dans une cabane pour enfants. Des filles extras nous y avaient déposé. Elles nous proposent à mangers, Mely et Clara.
Rencontrons des boomeux, des espagnols, qui sur une aire d'autoroute nous ont fait des petits pains tartinés de nutella, j'avais envie de pleurer tellement les gens étaient gentils !
Longue attente, un routier nous propose "make sexe" ça bad. Enfin un indien en camion nous emmène à Guarda.
Enchainement des aires d'autoroute. Dur retour à la réalité. Les heures s'enchainent, on pense que non seulement on arrivera jamais en Hongrie pour le 16 mais en plus on ne pourra même pas rentrer chez nous...
Enfin deux filles espagnoles nous permettent de traverser la frontière, elles nous déposent à Burgos après nous avoir donner leur numéro en cas de problème.
Deuxième nuit à l'arrache dans un parc, près d'une merde plus grosse que moi, accroché du mieux possible à nos sac, peur qu'on nous les pique, qu'on nous tue, on bad moitié, arrivé un peu badante chorizo dégeu dans un bar miteux. Il caille. Le BoOM est loin, la Hongrie aussi.
Troisième nuit de bad sur une station service, on avance pas. rencontre avec un boomeux, un allemand à Bilbao. Nous faisons du stop ensemble. ça change.
18H sur l'air d'autoroute avant d'être prise...pour 20km...
Adrien, Jo et Bidoul sont à Barcelone, on se dit qu'a se rythme là on ira pas en Hongrie, peut-être vaudrait-il mieux les rejoindre ?
Un gros 4*4 s'arrète avec deux espagnols qui nous prennent en stop. On les trouve un peu louche. Déjà ça bad, ils veulent qu'on mettent nos sac dans le coffre. On insiste longuement pour les garder avec nous. Je met la lacrymo que ma donné Cosmik dans ma main. Intérieur cuir, je remarque qu'il n'y a pas de loquet sur nos portes, je regarde LuCiOLe_ qui avait aussi remarqué...Les deux espagnols rigolent fort. Le mec roule vite, les vitres sont teintés, on ne peut nous voir à l'arrière. On bad a fond. Tout défile vite dans ma tête, je me vois déjà violé, égorgé, embarqué, j'imagine l'enquète pour nous retrouvé. Je m'imagine pleins de scénarios et je sais que LuCiOLe_ fait de même. On s'échange des regards qui en disent long. Le mec est au téléphone, il parle de "paket chicas bombas", nous regarde, rigole. LuCiOLe_ comprend qu'il ne va pas à Donostia comme prévu. C'est le flipp. La voiture sort carrément de l'autoroute et prend une autre direction. On a peur, on ose pas sortir de la voiture quand elle s'arrète à un feu.
Au final le mec nous dépose après insistance. On est tellement contente d'être en vie.
Bref le stop c'est fini pour nous. Résolue on prends le car direction Zaragoza afin de rejoindre Jo et Bidoul qui eux sont à Girona. Ils nous écrivent qu'ils viennent nous chercher. 400Km. Je ne pourrai jamais assez les remercier de ne pas nous avoir laissé dans notre galère.
Fin des vacances avec eux, de bons trips, dormons à l'arrache à 4 dans la voiture, évitons les coyotes, pervers, et autres taureaux masqués,
Las Végas une ville de chotos pas pour nous, pierçing collectif, tout les 4 (photos et vidéo: http:lesenfantsetranges.actifforum.com partie Body Art_ ), 40E c'est la fête du peusli comme dirai Cosmik mdr, tarte aux fraises plus grosse que nous. Jo et Bidoul nous offrent le camping que nous puissions tous prendre une douche lol, nous avons des voisins un peu hard, entre celui qui joue de l'harmonica contries, ceux des 2s qu'on ne voit pas et celui qui à tué sa femme...
Envahi par les fourmis dans la glaçière, un soucis de plus. A ne pas non plus oublier les boules à piques, père shepper raconte nous une histoire, le teknival des fourmis, les gens dans le miroir, le poulet pas cuit, l'ouragan du snack, mauricette, les blagues de toto, le brie caché...
Finissons par visiter le musée Dali !!!! ( photos à venir )
Retour tranquillou le 21
http://arielafee.free.fr/RoadTrip_.avihttp://arielafee.free.fr/Roadtrip_Eoliennes.aviDur de revenir....