28 -31 Juillet 2006 TSHITRAKA PROJECT - Allemagne

j'efface..y'a des gens frustrés dans les parrages.. pas de polémmque inutile

:mickey:
quickos wrote :
mais que fais super-melon?

Smiley
sensifeel wrote :

Ca c'est bien un commentaire de gars qui n'a rien a dire d'interressant (c'est pas nouveau Smiley )...

Si t'aimes pas ce que tu fais ..change de métier l'ami...

:mickey:

superbe la réponse... ecoute je n ai rien contre toi et contre ta musique,je constate que se citer dans les live qu on retient d un festoche c est quand meme se toucher legerement les tetons
heureusement que tu kiffes ce que tu fais, est ce une raison pour se citer, ou foutre 7 morceaux sur 10 de soi meme dans un top 10... mmmmmm je ne pense pas.. après chacun son point d vue
mais pour moi oui c est un peu manquer d humilité et s la kiffer

Smiley

ps: j aime ce que je fais mais je ne pratique pas l auto fellation et l auto congratulation, j prefere quand il y en a que les compliments viennent des autres

bonne journee
psychotrop wrote :

superbe la réponse... ecoute je n ai rien contre toi et contre ta musique,je constate que se citer dans les live qu on retient d un festoche c est quand meme se toucher legerement les tetons
heureusement que tu kiffes ce que tu fais, est ce une raison pour se citer, ou foutre 7 morceaux sur 10 de soi meme dans un top 10... mmmmmm je ne pense pas.. après chacun son point d vue
mais pour moi oui c est un peu manquer d humilité et s la kiffer

Smiley

ps: j aime ce que je fais mais je ne pratique pas l auto fellation et l auto congratulation, j prefere quand il y en a que les compliments viennent des autres

bonne journee

:fou:
on se connait??