28 -31 Juillet 2006 TSHITRAKA PROJECT - Allemagne

Je me suis retenue trop longtemps et je sais que vous êtes rentrés!!!!
Allez, faites tourner siouplai!!!  Smiley
ben fumerie atomique ... ya rien a dire .... des moments comme ca, avec une deco pareil, un sound system de ouf; le peopleee aie aie aieeeeeeeeee !!!!!

Niveau zik .. ben je vous avoue, que avant que je retourne en teuf va y avoir un bon moment ... parce que je viens de me refaire piqouser comme jamais Smiley et pour nous, vous imaginez mm pas ce que ca peut faire d'avoir tjs un ronronnement doux a l'oreille .. au lieu d'une assaissonade plein la face !

mention .. à plusieurs artistes ... Absolut Live .. laisse tomber laneige .... abused trop bien . le set dj de steve active aussi .. de la fumerie et une technique pouahhhhhhhhhhh .. apres le reste ... de la boulle aussi .. mais moins de surprise .. et trop de dodo Smiley

voila en gros ! Smiley
Merci Miss  Smiley ... comment j'aurai kiffé être là-bas  Smiley , j'y ai pensé tout le we  Smiley
Contente que tu ais pris plein les noreilles et without stress Smiley
Et vive l'Allemagne! hein Lomick Smiley
et au fait, la surprise??
VAishyas ... ca dechirait comme il faut, ca bastonne bien .; et ca groove a mort;, jadhereeeeeeeeeeeeee
tu m'etonne que ca groove la surprise!!! Smiley  

euh si qqun a moins dormi que mimi pour tout le reste svp!!! Smiley je veux tout savoir.....
Putin c'est tout? Allez-y balancez les dossiers!! Les photos et les videos!! Yallaaaa! Smiley

Personne n'a fait des dessins sur Mimi pendant qu'elle dormait? Putin vous etes trop des nazes! Smiley
Ya pas de dossier ... on se lest joué .... entre nous .. fallait etre la sorry !

et les pizza ...... pareil .....
Rdv au ROP alors Smiley
Une tuerie de chez tuerie de chez gros carton.
L'organisation allemande dans toute sa splendeur, aucune fausse note, que du kiff, son, déco, stands, people, energie... Il peut pleuvoir, venter, rien ne leur fait peur (encore qu'il a fait un temps globalement top). Y a que du people qui vient pour faire la fête et qui sait faire la fête. Quoi d'autre à ajouter ?.... Simplement merci.

Allez, rendez-vous pris pour l'année prochaine et d'ici là, go Indian Spirit pour la dernière open-air allemande qui est pour beaucoup de monde, la meilleure des teufs !!!
et waoulaaaaaaaaaaaaaa

edit : taille images !
putain deja le plateau etait l'un des plus beau mais quand je voie les photos mm la deco dechire grave!!!!!!
je veux la meme en france mimi fais qq choses !!! vite.......
ben si ta bonne memoire .. cetait ma deco en decembre dernier Smiley

ouais jai tjs une longueur davance Smiley
c'est ultra beau lorsqu'il ne pleut pas , je parle du festival pas de la deco !
La déco est fumante
3 ans d'avance ..huhuhuhuhu
alors remet nous ca..... tres vite!!!! Smiley jte fais confiance
tin la deco ^^ Myriam tu blaguais pas quand tu me disais que ça retournait Smiley
fidel castorama wrote :
c'est ultra beau lorsqu'il ne pleut pas , je parle du festival pas de la deco !
La déco est fumante

+1 !
Smiley
junky xxl wrote :
http://www.tshitraka.com/tshitraka/html/bilder/albumtshitraka06/index1.htm

trop bien les tofs et la deco Smiley  Smiley  ca devais etre une tuerie ce festoch . Smiley  Smiley
gregoa wrote :
putain deja le plateau etait l'un des plus beau mais quand je voie les photos mm la deco dechire grave!!!!!!
je veux la meme en france mimi fais qq choses !!! vite.......

Gansedoline sera la pour nous retourner le cabaret le 16 Septembre...Smiley
Merci Mimi
de retour de germany pitit rapport et o lit

excellent festival
coté zik j ai pas loupé grand chose de ce ki m interessait

les gros ++ Smiley
coté live:
Andre Absolut,Liquid Soul et Earsugar sur le 2nd Stage
Dnox et beckers sur le main stage
coté Djs
2nd stage:Slater,Steve Active Smiley
et le Set de Sirko (un des 2 brother de symphonix et aussi organisateurs du festival):5h de tuerie en after
main stage :Dj Pena
Starsky et aussi l ami Mapusa Mapusa

plus de details et qq photos plus tard..
kikoou aux fameuses Tut Tut Girlz..... Smiley
Salut a tous...

j'ai mis un peu de tempsà me remettre de ces 3 semaines de festoches en Allemagne...

C'est la partie du Tshitraka..;donc on va parler de cui la...

Attention messieurs dames, pour ceux qui aiment les bonnes organisations, la bonne music, une pure deco et que des bons gens...C4EST CUI LA K'IL FALLAIT FAIRE!!

QUE DU BON!

On est arrivé vendredi en fin d'aprem... yavé deja une nana en train de mendier des sous pour son entrée..a vous dire a quel point, il fallait pas le rater...

On sentait deja que ca allait etre du bon...

L'endroit, une ancienne base russe, avec plein de gros hangars a avion (endroit utlisé aussi par le full moon de juillet)... bien mortel...si on oublie un peu l'histoire...le coté symbolique est sympa aussi..

Niveau party...des vendredi c'etait du bon: Banel pr commencer... puis Dj martin... de la bonne bonne prog...
Dans la nuit je retiens le live de Galactika...watch out!! du lourd de trance , bien speed et energique sans trop de cheezy sound...j'adere...

Au p'tit matin , pendant que mon pote Dj Drenan était en train de jouer dans le chill out... on a eu droit a un live de Ticon memorable...des remix inedit d'anciens morceaux plus plein de nouveaux tracks... j'adore!! j'ai du peu jonglé entre la trance et le chill...pas evident quand il y a du bon son partout...

Que dire de nos amis suisse...en LIVE le nouveau projet de Liquid soul et Dj martin EARSUGAR...allalala..du lourd atomic..avec le live de Liquid soul apres... et Bakke entre le deux... aïe aïe aïe... du lourd de lourd...!!

ensuite c'etait mon tour de faire un p'tit set dans le chill out...le fish (full moon) finissant son mix apres Drenan... jai raté Xibalba (leur dernier live ensemble..) c'était apparement bien sympa aussi...
Pour ma part je me suis bien eclatté sur des ruthme orientaux dub, reggae et drum&bass... manquait un peu de tapis et confort dans le chill out quand meme... mais j'ai deja entendu dire que l'année prochaine, y'aura tout ca...

L'intro du mainstage..c'etait mignon...avec la "grande" pyramide se mettant a faire de la fumé...
Bon la deco etait vraiment sympa et le son...incroyablement bon...
Le set de Alex ligowski..vraiment super...
ensuite les lve de Black&white et de Sub6...pas besoin d'en parler trop...c'etait vraiment excellent..de la bonne zouz...

je me suis "reposé" je crois apres (me souviens plus trop..trop de souvenir se melange...héhé)
Au p'tit matin on a pu apprécié le live de lish ...et ensuite vers midi, c'etait mon tour de faire mon p'tit live... je me suis bien fais plaisir..et d'avoir plus de monde a la fin qu'au debut est un bon signe...
Ensuite j'ai foncé pour etre pres pour le live de Freq...bien mortel...Pena a bien tenu les gens dans un bon p'tit son trancy and groovy...puis la turie de l'été...le live de BECKERS & D-NOX...V'la la grosse turie!! ils nous ont retourné le dance floor... comme des Bébés baignant dans ce groove...il faisait trop beau...arrosé par le jet d'eau...on était l'equipe un p'tit groupe de french ensemble a ce moment la... trop buen...

A l'after, il a plu un peu..;mais pluis de chaleur tu fais fais du bien au coeur...héhé...
ca nous a permis de terminé le festoche en beauté (parce k'il a fé tres, tres chaud...on se serait cru au portugal (dedicace a ceux ki croient qu'en allemagne il ne fé pas beau)
Bon p'tit set de nos friends, Miss tick et Natas...mais surtout un Montagu des grands jours... que du bon... 5 heures au total...avec un p'tit live de Vaishiyas, bien mortel comme surprise...

on est parti mardi du festival, direction Ov silence puis Voov...

Pour faire une petite synthese parce j'ai sans doute pas été tres clair..:

Je retiens:
organisation: 10/10
music: 10/10
Deco:10/10
Mainstage: 9/10
Progstage: 9/10
Chill out: 6/10
Police -7/10

les live:
Galactika
Ticon
Earsugar
Liquid soul
Freq
D-nox & Beckers

Bon a cause du Boom, y'a eu que 3200 personnes...l'année prochaine sera encore mieux...
a bon entendeur!!

see you  next year!
sensifeel wrote :

les live:

Sensifeel (héhé)

une dose d humilité pour la 12 , une  Smiley
T en forme mon psycho en ce moment......

Forza psychooooooo !!!

lol
sensifeel wrote :
Salut a tous...

Ensuite j'ai foncé pour etre pres pour le live de Freq...bien mortel...Pena a bien tenu les gens dans un bon p'tit son trancy and groovy...puis la turie de l'été...le live de BECKERS & D-NOX...V'la la grosse turie!! ils nous ont retourné le dance floor... comme des Bébés baignant dans ce groove...il faisait trop beau...arrosé par le jet d'eau...on était l'equipe un p'tit groupe de french ensemble a ce moment la... trop buen...

see you  next year!

I completely agree  Smiley