Just Vanessa wrote :
Promis
pas compris comment on ne s'etait pas trouvées
lol moi non plus mais pas grave next time
Just Vanessa wrote :
Promis
pas compris comment on ne s'etait pas trouvées
senix wrote :
Humm, une belle brochette de vainqueurs !
virgouil wrote :
est-ce que vous savez que vous avez loupé Franck en short?
{Blackbox} wrote :
les points positifs :
-bon sound system ...
-sympa la déco summer snorky lol ...
-les brumisateurs
-des stands de partout pour manger,s'habiller et objets divers
-des douches pour se rinçer (l'oeil!) mouhahaha
-sympa l'italie, le lac a coté était magnifique, j ai rarement vu une eau aussi propre
-Jme suis étonné à utiliser mon vieux anglais à deux balles et j'ai fais la connaissance de quelques gens de partout ... je ressors "l'anglais pour les nuls"
les points négatifs :
-les chiens sont interdits ... donc attention au terrain miné lol rien contre les animaux au contraire mais le reglement c est le reglement! Ou alors ramassez !!!!!!!
-les gens sont vraiment crades! ca coute quoi de faire quelques metres pour jeter sa bouteille dans une poubelle. Le dancefloor était dégueulasse ... de jolies demoiselles ramassaient...là ca me pose moins de problemes ..... Partis du camp notre sol était comme à l'arrivée
chiottes ... no comment ... vive les wc sciure aqua veda !!!!!! lol
-parfois la programmation des artistes trop chelou ... d'ailleurs trouvé tardivement
-la poussiere mais je vois pas comment y remedier ...
-des putains de ritaux balançent une pasteque le haut de la grande côte ... alors là bravo, super intelligents les gars yeahh!! un peu plus et quelqu un était assomé ...
-manquait peut etre un peu de déco non ? et lights ?
-les flics un peu sec a notre arrivée le vendredi matin, mais bon faut pas leur en vouloir ce sont des keufs ... fouille par des chiens .... rien trouvé ... mouhahahahahHAHAHAHAAAAAAA !!!!!
j'ai surtout aimé le live de prometheus, ENORME
le samedi apres midi prougeux était énorme ... even 11 en live terrible !! bien aimé aussi altom le samedi matin suivi de polaris, peter digital (différent son set, mais transition full to proug), wizzy noise et d'autres
dj mack tu m'as fait courir au chill out lol et écouter pleins de sons au chill sans connaitre le nom de l'artiste :/ mais bon planage
le set de psychotrop qui envoyait bien (malgré le grain de poussiere )
dimanche direction le lac, avec 3 personnes dont deux auto-stoppeuses italiennes (aie!! mes yeuuuuuuxxx) > 10km de capidamente pour des plages sympas
le soir mangé des pizzas extra ... normal c'est l'Italie
repartis avec stephane le lundi midi pour etre opérationnel mardi matin
bon festoche
atomik wrote :
Et Enfin la Video
http://www.sudtechno.com/portal.php?pid=83 (640x480 ::: 123 Mo ::: 1500 Kb/S)
atomik wrote :
c'est toi oliv'????
Pour le line up affiché simplement au point d'info lol (bon en meme temps je dis rien je l'ai cherché partout et l'ai trouver lundi 10h alors que je partai 2 h apres)
Oo ScorTriP oO wrote :
ps: je suis un peu degouté de pas aller au boom mais c sur je prevoi ca pour l année prochaine ! Amusez vous bien et tj dans le BON ESPRIT .