SONICAAAAAAAA 2006

psychotrop wrote :
grui?

tu es un sanglier? penche toi... voila

Magma, vous pouvez proceder au TR. Smiley
ha ouai au fait magma quand est ce que tu m'invite en compagnie des loulou ??
Just Vanessa wrote :

Uniquement s'il passe Gold aussi...  Smiley

oui, c'est alors qu'on lui donnera le sobriquet de Goldmember!

(total impro freestyle sur le flex)
Quelqu'un a-t-il été écouter ce qui se jouait au chill ?
C'était bien ? Smiley

Smiley
kwark wrote :
Quelqu'un a-t-il été écouter ce qui se jouait au chill ?
C'était bien ? Smiley

Smiley

Helas pas eu le temps malgre la belle programmation, degouté d'avoir raté Gaudi, Eat Static et la surprise qui devait etre Shpongle surement, tout ca annulé pour cause d'intemperies...Cependant une belle apres midi Ultimae pendant Dimanche, ils ont du se regaler  Smiley  Mon rapport plus tard Smiley
Just Vanessa wrote :

After GoldFinger... GoldMember...
Mais c'est qu'il va devenir interessant le bougre Smiley
(ju, pardonnes nous Smiley )

Goldmiché...

à vous...
Sandy Klaus wrote :

Goldmiché...

à vous...

j'ai pas osé  Smiley

j'aurai dus ....
tu a oublié altom le samedi matin  Smiley  Smiley
ca devait bien taper ça, pas encore trop chaud et gros live de pros (en bleu monsieur alex  Smiley )
the kaa wrote :

Helas pas eu le temps malgre la belle programmation, degouté d'avoir raté Gaudi, Eat Static et la surprise qui devait etre Shpongle surement, tout ca annulé pour cause d'intemperies...Cependant une belle apres midi Ultimae pendant Dimanche, ils ont du se regaler  Smiley  Mon rapport plus tard Smiley

Ok merci Smiley
En fait, le rapport de la journée Ultimae, je l'ai eu Smiley Je me posais plus la question pour le reste du line-up chill Smiley

Smiley
incapable de mettre des mots sur tout ce que j'ai pu ressentir et vivre pendant ces jours inoubliables, ça déborde Smiley
trop de bonheur, de joie, de smile échangés, reçus, croisés... de l'Amour à l'état brut qui rempli le coeur pour longtemps !
pour un premier festoche (et oui... Smiley), j'en ai pris vraiment vraiment plein la gueule !!!
et je parle pas de prod... pas besoin et pour ceux qui me connaissent vous savez Smiley
je parle humainement, énergétiquement... bon et musicalement aussi bien sur même si j'ai pas tout kiffé niveau son, mais ça c'est normal, faut faire plaisir à tout le monde et on est tous différents

alors pas vraiment de rapport pour moi mais des photos (uniquement les 2 premiers jours, plus de batterie ensuite Smiley) et plein d'énergie et d'Amour à tous ceux vus là-bas, à tous ceux qui n'ont pas pu venir et à tout le monde en fait  Smiley
enchantée d'avoir pu connaître mieux beaucoup de têtes croisées très souvent à Paris mais que je ne connaissais pas vraiment... bonne ptite bande de français au Sonica !! Smiley  Smiley
ya quelques photos pour vous d'ailleurs, si vous les voulez => MP Smiley

la vie est tellement belle et nous, les acteurs de cette vie, la rendont encore plus belle...!!!

MERCI à tous les acteurs de ce Sonica 2006...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Belles photos Lyloo Merci  Smiley
Just Vanessa wrote :

Si tu viens ce week end, il sera là...
C'est un de mes amis napolitains !
Plus cool y a pas Smiley

Smiley
je peux pas ce week-end mais dis lui bnjour de ma part Smiley
excellentes tofs!
fairystel wrote :
Smiley
voici le line up a partir de samedi
20.30 Promotheus
21.30 Mack
23.30 Psychotrop

Dimanche :
1.30 Gugha
3.30 Wizzy Noise
4.30 Frequency Surfer
5.30 Space Tribe (le meilleur live à mon avis)
6.30 Shane Gobi  (Smiley big big respect)
....
16.30 Allaby
17.30 Gino
19.00 Freq
20.00 Jaia
21.00 Beckers
22.00 Rafael Dahan
0.00  the First Stone

C'est Space Tribe qui a enchainé direct après les wizzy....
Le plus mauvais son du festival imho  Smiley
bon je vois que les rapports du sonica arrivent peu à peu. Smiley

étant donné le bug de tout à l'heure ki m'a scratché tout ce que j'avais écris, je recommence sur word, j'enregistre, je copie, je colle et je poste Smiley

en tout cas miss tick, je suis méga désolé de n'avoir pas vu ton stand de pizza, ns on a été mangé sur l'autre stand italien, i'm sorry Smiley

d'où l'importance parfois que les têtes des forumers soient parfois montré  Smiley  Smiley
rachacha wrote :
bon je vois que les rapports du sonica arrivent peu à peu. Smiley

étant donné le bug de tout à l'heure ki m'a scratché tout ce que j'avais écris, je recommence sur word, j'enregistre, je copie, je colle et je poste Smiley

en tout cas miss tick, je suis méga désolé de n'avoir pas vu ton stand de pizza, ns on a été mangé sur l'autre stand italien, i'm sorry Smiley

d'où l'importance parfois que les têtes des forumers soient parfois montré  Smiley  Smiley

miss tick avait un stand pizzas au sonica ????!!!!!!  Smiley  Smiley
Oui adriano pizzaiolo l'a booké pour poser son stand !
Vraiment vraiment superbes t fotos Lyloo. Merki  Smiley
fairystel wrote :
Vraiment vraiment superbes t fotos Lyloo. Merki  Smiley

la plupart sont de Weedspeed, c'est elle qu'il faut remercier Smiley Smiley
Smiley
@lyloo
pas trop rouillée pour la conduite?
lyloo a assurée comme une bete, conduite sous la pluie de nuit en montagne. Et sur paris, la trance à fond, viva sonica ! Tequila by tikal ^^ (signé : Weedspeed)
la montagne quand ça vous gagne... Smiley  Smiley
Elle descend de la montagne en Lancia...
Elle descend de la montagne en Lanciaaaaa....
titi_x wrote :
@lyloo
pas trop rouillée pour la conduite?

Smiley
j'adore la 5e photo  Smiley
ça donne envie de faire plein de trucs...
celui qui a le plus la classe c'est quand mm atmos  ! pfffffffffffffffff

et pour la pizzz ... ben c'estdevenu un mythe maintenant ! allez, tous sur le stand pizzaa l'année prochaine .. ca va dechirer !  Smiley
Miss Tick wrote :
celui qui a le plus la classe c'est quand mm atmos  ! pfffffffffffffffff

et pour la pizzz ... ben c'estdevenu un mythe maintenant ! allez, tous sur le stand pizzaa l'année prochaine .. ca va dechirer !  Smiley

on t offriras un tablier avec marqué
pizza prog express Smiley Smiley