21/07/06 oh my god, it's my last friday - paris

merci mimi pour tous ces jeudis, et bon anniv en avance
c'etait sympa, mais pas assez de tetes connues, les tranceux doivent tous etre au sonica
j'suis pas resté longtemps
mimi et son graal ...trop fort..allez fait pas style..on sait que tu fait juste un break et que t'es une battante...t'as converti combien de personnes a la prog cette année ?  Smiley
Deja un Smiley moi !

putin hier chanmééééééééééé sa grosse race la prog péchu qui pétait dans la cantine ! trop trop bon !

bon j'était cuit j'avou, mais trop bien ! le son prog franchement, terrible Smiley merci myriam t'assure grave Smiley tu mérites ta coupe ^^

Apres full-on terrible, scotchage d'enceinte non stop Smiley il faisiat au moins 120°, mais marrant le delire chaleur Smiley
bon aller j'vai cuvé au taf Smiley

bizou a tous ceux vu labas Smiley Kidnapsy, Delone, sansan et les autres ^^

exelente OMG ! La meilleur même, pure finish ^^
yes pure soirée merci la miss et big respect pour le mec qui a fait le ping pong avec toi... il dechire tout (il doit mixer hip hop aussi non ?) seul bemol l'entrée payante  Smiley  surpris pour une OMG mais bon no soucy ça les valait. hope too see you next season  Smiley
Smiley  comment ca une entrée payante??? en tout cas nous on a pas vu ca...
lol on ta mi une carotte mon pote !
guiom wrote :
yes pure soirée merci la miss et big respect pour le mec qui a fait le ping pong avec toi... il dechire tout (il doit mixer hip hop aussi non ?) seul bemol l'entrée payante  Smiley  surpris pour une OMG mais bon no soucy ça les valait. hope too see you next season  Smiley

merci a toi .... Smiley

sinon je rebondis râpidement, reviendrais plus tard. .. mais qui t'a demandé des tunes et surtout combien ????? enfin si ya bien un truc gratos .. c'est les omg alors la suis mega blaze .. tu me reponds en mp stp ?
guiom wrote :

Smiley yes merci mister guiom...c moi ki jouait avec Miss Tick!!

ce fut tres agréable d ailleurs...mais sorry je mixe pas de hip hop Smiley

excellente OMG voire meme comme dirait fizban la meilleure...
Alors .... ben je vais  pas vous cacher, ya 2 loulous qui ont reussis a me faire verser ma larmiche avec leur coupe et leur bouquet de fleurs ! Smiley ... merci trop touchée .. trop trop trop troppppppp !!!

a part ca , un joyeux bordel, de la pluie, de la chaleur, du monde ... manquait les copaing avec qui on a passé tout lhiver .. ma tous au sonica !!! Smiley a part ca, c'etait top ... je me suis e - cla -tée // dailleurs je crois que jetais e-cla-tée !! Smiley

merci a qques tetes qui sont venues, je mattendais vraiment pas et ca ma fait trop plaisir .. oui oui jess c'est bien vous !! Smiley sans parler du ping pong avec sieur drenan ... keep glamour vibeeeeeeeeeeeeee  ou ou ou ouuuuuuuuuuu big up à helene, un poil saoulée a un moment, mais qui ma quand mm passée mon jerome prister Smiley

fin bon .. bref je vais pas m'etendre .. juste merci a tous ceux qui sont venus .. etc etc etc et je vous lacherai bien une derniere connerie .. mais allez siiiiiiiiiiii je la lache

BOOM SHAKRAAAAAAAAAAAAAAAAA Smiley comprenne qui pourra mais suis petée de rire la
Et bien ce fut une soirée mitigée pour moi j'etais très motivée pour ce mix // myriam si j'etais un poil soulée c'est parce que j'avais un salle coup de chaud qui m'a fait finir la tete dans les gogue chez oim :/ donc ça n'avait pas grand chose à voir avec le OMG Smiley
l'ambiance etait sympatoche je dois dire ! très summer time sous 40 degrée à l'ombre !
J'ai quand mm reussi à passer qq trucs hiphop (yesss ) et à passer le jerome prister pour ensuite offrir le cd à mimi!
J'ai vu DK et ça faisait loooontemps !!!
J'ai vu Naya et il m'a fait maaaaré avec ces histoire de jeune de 15 ans !

Sinon merci à sophie qui m'a racompagné un poil j'etais vraiment pas bien !!

ps: mimi regarde les prévisions sur le site meteo-france pour vendredi !!! a y'est c'est fini!
Voilà qqles tofs de cette bonne OMG !!!! ct bien cool.
Merci à la Miss, et mattes les tofs, t trop chem..... Smiley
http://photos.yahoo.com/floked2003
Smiley  Smiley  Smiley
Smiley dankeeeeeeeeeeeeeeeee
Miss Tick wrote :

BOOM SHAKRAAAAAAAAAAAAAAAAA

hum ca me rapel un film moi ça Smiley Human trafic (une tuerie ce film)
IGOR on air...
MIMI ton tee shirt a étoiles Rose Smiley  Smiley  Smiley  Le soleil te va si bien Smiley