14-15-16/07/06 WORLD PEOPLE

yes hi cher amis, participants,artists merci pour ces rapports bien appreciables de votre part apparament vous avez été satisfait et avant tout c est ce que nous cherchions dans la music mais aussi dans l ambiance,
il est sur que c etais le premier et que cette experience nous a fait souvelver des points qui seront reviser l an prochain puisque qu evidement la date seras ouverte maintenant chez nous .
je voulais remercier tous les artists ki ont cru en nous et ont fais l effort de venir malgres quelques desagrements et fausse rumeur d annulation chose ki n a jamais été le cas, nous n aurions jamais laché l affaire juste par respect des gens qui y croyaient,  merci a toutes notre equipe de deco&benevoles:milko,20cils,anto,marie,aurore,julienne,au cusinier tof,au barman ,debroussailleurs ,au pizzas bruno,au proprio du terrain cedric qui s est battus comme nous avec le maire nous a donner un  coup de main , a kristo et nico mes freres sans qui rien n aurais été possible car c est avec l effort de tous que ca a marcher , merci a vous dance floor people pour votre nrj et soutiens car sans vous rien ne srais envisageable
un remerciment special a notre negociateur christophe dragon hunters pour ces competances au niveau des lois et a sa tenaciter en tant que barman , pour finir a l equipe d aqua veda qui etais de la deco au bar a l entrée et en tant qu artist pour votre soutien dans notre ouverture..........................

rendez vous l année procaine 14,15,16 juillet! Smiley

prochaine etape 1,2,3 sept  Festival Arcadia avec les GRANITAS Smiley  Smiley  Smiley !!!
et pour mon poto ivan je n es joué qu un highko,et un cosmo le reste etais tres americain comme alien mental.........bom ivan et merci encore.........
ptin ca va etre beau encore avec les granitas a arcadia Smiley ....
Smiley
... déjà que là, sans les granitas, c'était déjà bien joli  Smiley
Smiley  Toto
Smiley
Yes hi à toi el Toto
Encore merci à vous tous pour ce top week end, que "l'esprit" reste avec vous pour nous reconcocter de belles teufs à echelle humaine loin des paillettes et du "globulisme" ambiant. Ca fait trop du bien de voir que ça existe encore !!!!
Smiley
dardeuse wrote :
C'est clair qu'une copine en +, surtout toi, chère Caro  Smiley , ce n'est jamais du luxe...on aurait bien aimé vous voir...tant pis...on se captera au Boom, j'espère  Smiley

et non malheureusement pas de boom pour nous cette annee Smiley  Smiley  Smiley
profite bien pour moi les filles[:bisou]
dardeuse wrote :
C'est clair qu'une copine en +, surtout toi, chère Caro  Smiley , ce n'est jamais du luxe...on aurait bien aimé vous voir...tant pis...on se captera au Boom, j'espère  Smiley

marjo wrote :

là c'est du hors topic mais c clair qu'avec la Caro ça l'aurait fait mais grave Smiley sera pas de la party la miss Smiley
Mais on saura se rattraper  Smiley

merci les filles [:rougit] je vous aime [:bisou]
les keufs ont requisitionné tout les appareils photos ou quoi????des tofs de world people Please!!!! Smiley
padawone wrote :
Histoire de dégouter ceux qui comme moi non pas pu y aller Smiley  vous avez pas des photos en plus histoire de... Smiley

Quelques photos en effet.
Je les mettrai sur hadra.net à la fin de la saison.
Avec les nombreux articles de la presse locale aussi . Ils sont bien marrants !
Smiley