14-15-16/07/06 WORLD PEOPLE

Smiley Salut salut !!!!!!!!!!  Smiley

C'est parti...à moi l'honneur !

Selon moi...un petit festi bien sympa, dans un coin paumé de la nature...encore des bornes et quelques désagréments mais l'essentiel est d'arriver !

Problème d'entente entre les interlocuteurs de la Prefecture et de la mairie, autorisation des uns mais pas des autres, et vas-y qu' j'ai qu'ça à faire un vend 14 juillet... Smiley clair que dans sa municipalité y doit s'faire sacrément chier, forcément, 1 hab et demi au km²...

Enfin la situation se débloque, après avoir finalement passé un bon grand moment ( apéro et blabla dans le champ d'en bas... qui nous a été ma foi bien accueillant Smiley )à attendre les gars de la DDE... un phénomène surnaturel s'est produit ...ou des résidus de météorites...un cadeau du Maire peut être Smiley ... en tt cas enfin déblocage !!!!!!!!  Smiley

Bon pt'tit callage dans un coin de "parping" (si si ça existe...c le camping où les voitures se garrent DANS ta tente Smiley  ( ça c'est un peu dommage c 'est vraiment pas cool...mais carrément pas...)Bref c est les aléas de la teuf...ok d'acc j'ai compris dem' je DORS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

La première nuit a été plutôt trankilou, pour un grand nombre de nous...pas tout suivi

J'ai passé des moments fabuleux, notament sur les lives de DYMONS,FLOTTING GROOVES, et AJJA  Smiley (surtout celui là c'est un demi-dieu c pas possible !!!!!!!!!!!Smiley )

La nuit mais dla balouze....YAHHHHHHHHHH la psyché y a qu'ça d'vrai!!!
c était pas humain non plus, mais où vont-ils chercher tout ça !!!!!!!!! Smiley

Le Dj set d' IVAN et AKHOA nous a bien chauffé, nikel pas trop bourrin Smiley

ILLEGAL MACHINE de la tuerie mais vraiment BRAVO un son pas trop dark bien mental un pur live

SHOTU (merci merci d'être  venu Smiley ) bein j'suis sans voix (tant qu'il y a les jambes Smiley ) mais j'ai ADORE comme ça m'a fait partir mais sévère !!!!!!!!!!! Moi j'dis "Poursuivez vos efforts" Smiley

CHRYSALIDE bien trop dark pour moi des fois on sait plus trop si on s'est pas trompé d'party...un peu trop linéaire, ça va droit au but quoi...Efficace qd le dancefloor a le feu !! Merci aux artistes qui sont passés avant   Smiley

TOTO un tres très bon set avec de purs traks , bien péchus bien bien Smiley

TERRAFORMERS dla balle  Smiley

Y en a eu bien d'autres mais c celà qui m'ont fait bloquer... Smiley

Retour en fin de journée dans mon camking ... le squatt "chill-out" improvisé qui a pas arréter de nous arroser de son plutôt  :fou: ...réveil plusieurs fois, petits échanges  nocturnes mais rien y fait y en a qu aime pas dormir mais alors pas du tout alors ça ça m'épate  Smiley  Et les autres alors ????

Pas grave mes collègues de boulot sont compatissants, m'ont dit qu'ils avaient pas besoin de moi today,  route, repos et dispo pour mon Bibou Ti'bout  Smiley

Voili voilou ma pt'tite vie...Merci Les WORLD PEOPLE de vous être donner la peine !Merci pour nous !! Smiley

Plein de bisous à ceux avec qui j'ai traversé cet espace-temps Smiley
MIAM!!!

Merci! Smiley

Sandralala & Max
world people, ca claque

-----------------------

DanceFloorDigger - Faites des trous Smiley
Comme quoi c'est pas ceux qui font le plus de blabla les plus efficaces...
J'me suis hélas trompé de lattitude, la prochaine sera la bonne sans concession.
Et oui un festival bien sympathique avec nombre de bonnes grosses claques musicales  Smiley
le 1er soir je n'ai écouté que le set de Matt (Lunaspice), prog pèpère puis suis aller me coucher  Smiley
je redemarre la journée sur un ping pong de 2 gars de St Martin (je crois) et Ivan ... bien sympathique, chacun dans leur style mais l'ensemble garde quand même un fil conducteur, la bierre est bien fraiche et le soleil au rendez vous  Smiley
Plus tard j'allais prendre ma 1ere bonne claque : le live de Flotting grooves (Peak rec.) Smiley
Un son psy/morning entrainant et envoutant, y a pas eu moyen de lacher le dancefloor pendant tout son live  Smiley super découverte  Smiley
Le 2eme soir, on s'y colle avec Ivan pour un ping pong sympathique, merci de la proposition, ce fut un réel plaisir de partager ce moment  Smiley
ensuite ca s'enchaine avec le Live d'Illegal Machines, que j'avais entendu au Freaky, mais là attention les nouveaux tracks ils envoient bien bien, ils ont su rajouter ce qu'il manquait pour un cocktail bien détonnant  Smiley
Leptit prend le relais pour un (grand) dj set suivi de son live Shotu, là aussi, de la super musique, mentale et dansante, comme j'aime bien quoi  Smiley
puis viens le tour de Vicious Alchemy (Crysalide), j'ai décroché à ce moment là ... fatigué, je suis pas trop arrivé a rentrer dans son son, c'etait pas le bon moment pour moi ...
Retour sur la fin du set de Toto suivi du live des Terraformers , un son bien sympathique pour entammer la derniere journée  Smiley  Smiley
Alors là voilà c'est le moment des moments ... le live d'Ajja (toujours chez Peak Rec.)  Smiley  Smiley  Smiley alors comme ça l'air de rien, il vous pose un bon gros pied bass entouré de sons travaillés je ne sais sur quelle planète ... et à chaque changement de séquence il vous retourne comme une crèpe  Smiley et cela du debut à la fin, grosse découverte, vraiment impréssionnant, j'avais pas entendu un truc aussi puissant depuis longtemps  Smiley
Les gars de Psymmetrix enchainnent derrière avec un son bien puissant aussi, bref on a vraiment été gatés sur ce coup là  Smiley et j'en oubli certainement !!!

Merci au World People, et biz à tous ceux que je ne nommerai pas mais qui se reconnaitrons  Smiley
il a fallu quitter à regret, ce coin de paradis !!!!!         on est arrivé en pleine nuit,      on se demandait si on allait enfin trouver, la piste était sans fin !!!!!! on trouve des  chercheurs sur la route et notre caravane s'allonge !!!!!     sommes-nous au bon endroit ??????????????    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,      on y arrive accueillis par toto, tout va tres vite,   on se
gare, on dressse le minimum pour le stand et .................................. direction le dance-floor,    super,    c'est notre premiere free en pleine nature !!!!!     pas prete d'oublier ce we, bonnes vibrations, plein de bisous à tous ceux et celles que nous avons croisé, merci au world people d'avoir depenser autant d"energie, bravo à tous ceux et celles qui se sont bougés pour que vive la teuf !!!!!      il y en avait de tous les coins !!!!!! un vrai bonheur ! avec certains on ne s"était pas revu depuis hadra 2005  !!!!!   prochain rv       le boom !!!!!!!!!!!!!!!!!     en attendant rechargez bien les batteries !!!     à trés bientot, sur site ou dance-floor, boom, boom....... bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
il a fallu quitter à regret, ce coin de paradis !!!!!         on est arrivé en pleine nuit,      on se demandait si on allait enfin trouver, la piste était sans fin !!!!!! on trouve des  chercheurs sur la route et notre caravane s'allonge !!!!!     sommes-nous au bon endroit ??????????????    OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,      on y arrive accueillis par toto, tout va tres vite,   on se
gare, on dressse le minimum pour le stand et .................................. direction le dance-floor,    super,    c'est notre premiere free en pleine nature !!!!!     pas prete d'oublier ce we, bonnes vibrations, plein de bisous à tous ceux et celles que nous avons croisé, merci au world people d'avoir depenser autant d"energie, bravo à tous ceux et celles qui se sont bougés pour que vive la teuf !!!!!      il y en avait de tous les coins !!!!!! un vrai bonheur ! avec certains on ne s"était pas revu depuis hadra 2005  !!!!!   prochain rv       le boom !!!!!!!!!!!!!!!!!     en attendant rechargez bien les batteries !!!     à trés bientot, sur site ou dance-floor, boom, boom....... bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
de la bombe  Smiley
arrivé vers 21 h vendredi, on tombe pile poil sur le tractopelle ki vient d' enlever les rochers bloquant le passage, Smiley
du coup on se retrouve la 4emme voiture a monter sur le site, piste de 7 km et voila l' endroit, un calge de la tente et de la caisse illico, et c' est parti pour 36 h de sons. Smiley
petit tour vite fait, on rencontre kelke gens et le camping grandit de minute en minute,
2 h apres, plus possible de bouger, tout le monde est en vrac au milieu, mais on s' en fout on est la juska dimanche  Smiley
bon son, bonne ambiance, malgre le petit son posé a kelke metre de nous, et ki envoie tout et portenin' oik dans nos oreilles :fou: ,( d' ailleurs petite friction des orgas avec les mecs, mais tout s' est arrangé)
salut aux limougeaux, excellent voisins de campement, Smiley
merci au pizzaiolo, pour ses bonnes rations Smiley
et surtout merci aux orgas ki on passé la semaine a debroussailler cet endroit perdu dans les corbieres, un travail de titan pour virer toutes ces ronces ki jonchées le sol   Smiley
domage ke nos potes du 28 n' etaient pas la, ce n'est ke partie remise(au fait, y a un truc du cote de blois le 1 et 2 septembre, on se tient au jus bisou)
                              Smiley         MERCI WORLD PEOPLE            Smiley
trop verte d'avoir loupé!
c 'est pas Vicious Alchemy ...le live qui m'a fait bloquer...je rectifie...rien à voir !!!!!!!!!
YEAAHHHHHHHHH FLOTTING GROOVES !!!!!!!!!!!!!! Smiley
20cils wrote :
de la bombe  Smiley
arrivé vers 21 h vendredi, on tombe pile poil sur le tractopelle ki vient d' enlever les rochers bloquant le passage, Smiley
du coup on se retrouve la 4emme voiture a monter sur le site, piste de 7 km et voila l' endroit, un calge de la tente et de la caisse illico, et c' est parti pour 36 h de sons. Smiley
petit tour vite fait, on rencontre kelke gens et le camping grandit de minute en minute,
2 h apres, plus possible de bouger, tout le monde est en vrac au milieu, mais on s' en fout on est la juska dimanche  Smiley
bon son, bonne ambiance, malgre le petit son posé a kelke metre de nous, et ki envoie tout et portenin' oik dans nos oreilles :fou: ,( d' ailleurs petite friction des orgas avec les mecs, mais tout s' est arrangé)
salut aux limougeaux, excellent voisins de campement, Smiley
merci au pizzaiolo, pour ses bonnes rations Smiley
et surtout merci aux orgas ki on passé la semaine a debroussailler cet endroit perdu dans les corbieres, un travail de titan pour virer toutes ces ronces ki jonchées le sol   Smiley
domage ke nos potes du 28 n' etaient pas la, ce n'est ke partie remise(au fait, y a un truc du cote de blois le 1 et 2 septembre, on se tient au jus bisou)
                              Smiley         MERCI WORLD PEOPLE            Smiley

ah ,heureuse que vous ayez kiffés les marseillais!!! ayé vous etes comtaminés!!!
et pour Blois!!! pitetre....  pitetre.... Smiley  Smiley
Merci et bravo aux World People  Smiley  Smiley  Smiley  : de la bombe de balle ce festoche! A la roots, comme on y aime  Smiley  ds les arbres, à l'ombre, avec du super son, des bons gens, une bonne orga ( malgré les soucis de vendredi aprem....vite oubliés).
Super accueil par Toto et toute la bande, retournement de cerveau, je retiendrais particulièrement le ping pong d'Ivan et d'Akhoa, celui d'Ivan ( encore  Smiley  Smiley ) et les Ereshkigal, Leptit, Toto, Terraformers...et Chrysalide qui m'a coupé les jambes et m'a envoyé ds les bras de Morphée, je lui dis quand meme merci meme si j'aime pas sa sic car grace à elle, j'ai fais une bonne sieste!
Super déco, bonne ambiance, dance floor magnifique, les copains....ça fait le + grand bien!
MERCI A TOUS ET AU BOOM!
marjo wrote :
Smiley Salut salut !!!!!!!!!!  Smiley

C'est parti...à moi l'honneur !

Selon moi...un petit festi bien sympa, dans un coin paumé de la nature...encore des bornes et quelques désagréments mais l'essentiel est d'arriver !

Problème d'entente entre les interlocuteurs de la Prefecture et de la mairie, autorisation des uns mais pas des autres, et vas-y qu' j'ai qu'ça à faire un vend 14 juillet... Smiley clair que dans sa municipalité y doit s'faire sacrément chier, forcément, 1 hab et demi au km²...

Enfin la situation se débloque, après avoir finalement passé un bon grand moment ( apéro et blabla dans le champ d'en bas... qui nous a été ma foi bien accueillant Smiley )à attendre les gars de la DDE... un phénomène surnaturel s'est produit ...ou des résidus de météorites...un cadeau du Maire peut être Smiley ... en tt cas enfin déblocage !!!!!!!!  Smiley

Bon pt'tit callage dans un coin de "parping" (si si ça existe...c le camping où les voitures se garrent DANS ta tente Smiley  ( ça c'est un peu dommage c 'est vraiment pas cool...mais carrément pas...)Bref c est les aléas de la teuf...ok d'acc j'ai compris dem' je DORS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

La première nuit a été plutôt trankilou, pour un grand nombre de nous...pas tout suivi

J'ai passé des moments fabuleux, notament sur les lives de DYMONS,FLOTTING GROOVES, et AJJA  Smiley (surtout celui là c'est un demi-dieu c pas possible !!!!!!!!!!!Smiley )

La nuit mais dla balouze....YAHHHHHHHHHH la psyché y a qu'ça d'vrai!!!
c était pas humain non plus, mais où vont-ils chercher tout ça !!!!!!!!! Smiley

Le Dj set d' IVAN et AKHOA nous a bien chauffé, nikel pas trop bourrin Smiley

ILLEGAL MACHINE de la tuerie mais vraiment BRAVO un son pas trop dark bien mental un pur live

SHOTU (merci merci d'être  venu Smiley ) bein j'suis sans voix (tant qu'il y a les jambes Smiley ) mais j'ai ADORE comme ça m'a fait partir mais sévère !!!!!!!!!!! Moi j'dis "Poursuivez vos efforts" Smiley

CHRYSALIDE bien trop dark pour moi des fois on sait plus trop si on s'est pas trompé d'party...un peu trop linéaire, ça va droit au but quoi...Efficace qd le dancefloor a le feu !! Merci aux artistes qui sont passés avant   Smiley

TOTO un tres très bon set avec de purs traks , bien péchus bien bien Smiley

TERRAFORMERS dla balle  Smiley

Y en a eu bien d'autres mais c celà qui m'ont fait bloquer... Smiley

Retour en fin de journée dans mon camking ... le squatt "chill-out" improvisé qui a pas arréter de nous arroser de son plutôt  :fou: ...réveil plusieurs fois, petits échanges  nocturnes mais rien y fait y en a qu aime pas dormir mais alors pas du tout alors ça ça m'épate  Smiley  Et les autres alors ????

Pas grave mes collègues de boulot sont compatissants, m'ont dit qu'ils avaient pas besoin de moi today,  route, repos et dispo pour mon Bibou Ti'bout  Smiley

Voili voilou ma pt'tite vie...Merci Les WORLD PEOPLE de vous être donner la peine !Merci pour nous !! Smiley

Plein de bisous à ceux avec qui j'ai traversé cet espace-temps Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

trop bon ce festoche!!! arrivé samedi dans l'après midi ,un peu sur les rotules...mais avec un accueil pareil,nous voilà pret pour  Smiley

belle energie,belle rencontre et de la zik pour tous les gouts...concernant les miens,j'ai kiffé le live d'illegal machine pourtant pas trop mon style a la base,mais  Smiley  ensuite chrysalid Smiley ,qui en fait aapremment est venu jouer seule,puisque jelly devait etre de la fete pour vicious alchemy,mais n'est pas venu.....comme d'hab ,j'ai adoré bien sur,on est venu surtout pour elle en fait.....comme d'hab quoi! (heu...marjo...je sais bien que son style est un  peu nerveux mais de là a dire que c'est linéaire,ou alors t pas resté tout le set...linéaire chrysalid Smiley ...après c'est les gout de chacun...moi je suis fan!  pour ce qui du reste,le set de toto pas mal du tout aussi.La qualité et l'humanité était au rdv,merci aux world ppl de nous avoir fait faire un beau voyage!!! et un grand merci aux artistes venus partager ces beaux moments. Smiley
linéaire ne veut pas forcement dire mauvais  Smiley
et moi aussi j'ai trouver ca linéaire et minimaliste ... bien que par moment ça envoyait un peu plus  Smiley
après c'est toujours une question de gouts ...
Akhoa wrote :
linéaire ne veut pas forcement dire mauvais  Smiley
et moi aussi j'ai trouver ca linéaire et minimaliste ... bien que par moment ça envoyait un peu plus  Smiley
après c'est toujours une question de gouts ...

bien sur linéaire ne veux pas dire mauvais..moi je remplacerai linéaire par mental...mais c'est juste mon point de vue. Smiley,

Smiley
salut a tous  Smiley  en 2 mots trop bon !!!!  Smiley  Smiley  je ferais qu un petit rapport . un grand merci au world people pour nous avoir fait partager toute cette bonne vibe .je voudrais faire une mention speciale aux TAILLEURS DE FOUGERES  Smiley Smiley  avec leurs serpettes et leurs coupe-coupe pour qu on puisse tous avoir un endroit pour squatter .bravo les gars Smiley  Smiley une bonne déco un son bien réglé et des sourires de partout ; ca fait plais . je retiendrais les lives de shotu , terraformer , et de psymetrix  Smiley  Smiley  de la balle  Smiley . j ai pas tout vu non plus donc peu pas juger le reste Smiley . en bref un super week end en pleine foret avec des gens trop cool une bonne zik et plein d autre bonne chose Smiley  Smiley  Smiley   WORLD PEOPLE!!! Smiley  Smiley
Hello,
Tout d'abord merci au World People pour leur prestation  Smiley , c'était super !!! Le lieu, l'accueil plus que chaleureux  Smiley  et surtout : ça fait plaisir de voir une programmation sonore si adaptée à mes oreilles.
Franchement ça faisait longtemps que j'avais pas pris une telle gifle musicale !  Smiley
Arrivé sur les lieux vers 23h vendredi après avoir été bloqué dans le champ d'en bas avec une centaine de personnes pendant 5 heures. Merci au gros con de maire qui se reconnaîtra  Smiley . Bon on aura au moins pris le temps de discuter avec les potos déjà présents.  Smiley
Accueil par Niko et Toto qui nous font une brève visite du lieu et des installations. Tout à l'air nikel et eux sont super soulagés de pouvoir enfin faire leur teuf après l'énorme travail fourni !
Première nuit musicale sympatoche, Mat de Luna Spice, Nico, moi en remplacement de Shotu pas encore arrivé. Première bonne grosse claque avec le Live de Psymétrix   Smiley bonne psy bien efficace très agréable surprise ! Viens successivement le tour des deux Ereskigal Yanou et Fred qui envoie tour à tour de la bonne zik très dance floor, et super bien mixé ! Encore un Dj manquant on se fait donc un ptit ping pong tout les trois , agréable partage du matin  Smiley  Smiley  !
Dans la journée se succède deux live Peak Records : Dymons et  Floating Grooves  alors là mange ta claque une zik de journée progressive et psychédélique super hypnnotisante avec de la flûte dessus j’ai adoré, le pied   Smiley  ! Mat revient pour quelques heures de prog, de house et d’électro, d’hab c’est pas du tout ma tasse de thé mais là paye ton mixe de malade, super propre, des sons de torsions  Smiley et de grincement qui te déchire le bide sur un pied lourd et lent, il m’a collé au dance floor pendant plusieurs heures merci et chapeau bas !
La deuxième nuit commence tranquille avec Stewart je crois,  puis le ping pong avec Akhoa  Smiley  j’ai pris mon pied d’autant plus que le monde arrivant le dance floor réagissait super bien . Après que du bonheur : Illégal Machine grosse claque ça pète c’est dance floor miam ! merci Yan et Fabien  Smiley ,  le live et set de Shotu déjà vu à Hadra que c’est bon de la zik dure et rapide  mais qui reste dansante (félicitation pour le boom). Après Chrysalide j’ai kiffé le début, des tracks d’outre tombe un pied qui tape à 150bpm mini, puis je rejoins les autres pour dire qu’à la fin ça lasse, j’aime la music dure mais faudrait voir à arrêter l’escalade. Quand ça devient plus dansant y’a un problème non ?
Après Toto nous sert un set péchu  Smiley , au début beaucoup de Hiko donc un peu trop de break pour moi, puis le soleil apparaissant les mélodies psyché prennent le dessus bref  idéal pour une matin sourire avec tout plein de gens joyeux.
Ensuite s’enchaîne les balouzes Terraformers d’abord , et en guise de dessert suprême : Ajja, un truc ! je peux même pas décrire la tarte qu’il m’a mis le type ! Des idées par dessus la tête, des rythmiques, des séquences, le tout avec une harmonie à vous coupez le souffle YES !!!!!!!!!!!!!!!
Franchement Peak ils arrivent en force vu les 3 lives qu’ils nous ont servis !!!! Vivement celui de Yab Yum au Boom.
Voili voilou et encore merci à World Potos  Smiley
Bye
Histoire de dégouter ceux qui comme moi non pas pu y aller Smiley  vous avez pas des photos en plus histoire de... Smiley
Salut Ivan le Live apres le notre etait celui de Yab yum mais sans Gaspard.
Merci a tous pour vos feedback,ça fait plaisir.Il est vrai que c'etait une bonne fete,
malgres les tracas..........
A bientot
www.terra-formers.com       Smiley
Yes David je sais c'est pour ça que j'attends Yab Yum au Boom avec impatience....
A +
salut MR shanti et ivan "par la meme"    

Grandement dégouté j'ai pas pu monté ...... :malade comme un chien , fievre et tout le package ........... j'aurais bien aimé écouter votre live ,  celui de fabien et ton set ivan car je sais que tu joue de la musique qui m'interpelle     Smiley      et j'ai croisé toto en train de jouer il y a quelque temps et on pourrais dire en rigolant ( d'ailleur si j'etait monté dav je te l'aurais surement dis - le toto c le LAMI du 21eme siecle  Smiley --- Smiley --- Smiley --- :fou: ---) ..mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut - la preuve

bref je vous dis à bientot les gars car comme tu sais ivan je vais descendre o boom  Smiley  cet année  (on verras bien  Smiley  ) et puis dav apl moi comme on avait dit mais je crois que tu vas avoir du boulot le 28 29 car si vous jouer au boom .....

bref si ta un trou tu sais ce qu'il te reste à faire   tu apl je te guide dans le droit chemin enfin facon de parlé  Smiley                                    

Smiley
pitain, vous me mettez vraiment l'eau à la bouche les gens là avec vos rapports...[:miam]
je savais que ça allait etre mortel ce festoche... une gifle psyche Smiley  impression confirmée au vu de ce que je lis ici Smiley
Peak records un label en pleine ascension, des projets vraiment hors du commun! à surveiller Smiley
vivement yab - yum au Boom!!! Smiley  Smiley  Smiley
excelente party comme a chaque fois avec les world people  niveau zik j ai bien kiffe les sets d ivan et akoah , psymetrix , steewart  ,toto bien sur!!!! , terraformers, shotu ,chrysalyd qui ny a pas ete avec le dos de la cuiellere  vivement la prochaine  world people party chez eux on se sent comme a la zonmai!!!!
super teuf malgré des debuts plus que difficiles avec les authoritées, mais finalement ca a bien lieu et paye ton ambiance que des gens supa cool une vibe de ouf melanges des genres de psycore a electro house hahaha tout pour bien trippé dans un cadre de ouf merci au world people et a tous ceux qui ont participé a cet evenement, rdv l'année prochaine c sur !!!!
bom
Le live de Yab Yum au Boom  Smiley ........j'sais pas comment vous allez me récupérer après ça... Smiley J'ose même pas imaginer... Smiley
Bah...je te récupèrerai, moi... Smiley  Smiley ...comment, j'sais pas, mais à toutes les 2, on y arrivera bien ;-))  Smiley
haaaaaaaa
j suis degouté Smiley  Smiley
plein de gros bisou pour vous les filles
C'est clair qu'une copine en +, surtout toi, chère Caro  Smiley , ce n'est jamais du luxe...on aurait bien aimé vous voir...tant pis...on se captera au Boom, j'espère  Smiley
dardeuse wrote :
C'est clair qu'une copine en +, surtout toi, chère Caro  Smiley , ce n'est jamais du luxe...on aurait bien aimé vous voir...tant pis...on se captera au Boom, j'espère  Smiley

là c'est du hors topic mais c clair qu'avec la Caro ça l'aurait fait mais grave Smiley sera pas de la party la miss Smiley
Mais on saura se rattraper  Smiley
Ca, c'est clair.... Smiley