14/07/06 After Osmose

zanoni wrote :
Bien sympa cette after.

Ecouter du bon son pendant que psysex me  fait mon horoscope maya Smiley dans un petit coin de nature rescapé des autoroutes Smiley

On est vraiment des enfants gatés Smiley

quand tu n etais pas en train de papillonner par-ci par-la,zanoni!!!!je vais t appeler zanoni le dematti si ca continue!!!!
et grand merci a mimi et drenan  Smiley c etait pile poil, dommage qu on ait traine en route!!!!
clair egalement que l after etait plus que sympathique!!!!!
ddel wrote :
ah oué ,gros dodo! Smiley  Smiley
Image

et oué!!! lui!!!! on a eu peur qu'il se la prenne sur la tronche l'enceinte! Smiley  Smiley
Image

merci mon Fizou pour les tiennes! Smiley

Smiley C clair qu'il était vraiment à donf Smiley, on a parlé un peu qd je lui ai sorti la tête des enceintes et je l'ai revu samedi. C'est marrant mais il était beaucoup plus calme Smiley
Je sais pas il ma demandé une binouze a un moment ... Smiley

obligée de le diriger avec des fleches vers le bar .. enoooooooooormeeeeeeeeeeee
Miss Tick wrote :
Je sais pas il ma demandé une binouze a un moment ... Smiley

obligée de le diriger avec des fleches vers le bar .. enoooooooooormeeeeeeeeeeee

une vodka orange mam'selle!please
Teufman wrote :

Smiley C clair qu'il était vraiment à donf Smiley, on a parlé un peu qd je lui ai sorti la tête des enceintes et je l'ai revu samedi. C'est marrant mais il était beaucoup plus calme Smiley

roooaaaaaahhhhhhh Lucy In the Sky with Diamonds   Smiley
Effectivement Smiley
kidnapsy wrote :
Merci à tous les DJ d'avoir contribué à la réussite de cet after: Miss Tick, Drenan, Whicked hayo, Life Extension, Altom, Propulse et Zephyr  Smiley  
Spéciale dédicace comme dirait latiatia for Mimi: always in da vibe, thanks ... je ne sais plus comment te le dire  Smiley  mais je saurai me rattrapper au bon moment AHAHAHAHAHHA Smiley
Pour ceux ki ont été "dérangés" par la psy il faut savoir qu'il s'agissait avant tout de faire plaisir à tout le monde: ce qui veut dire les "fluos plur boom boom", les "progueux" et puis les psychos  Smiley donc même si ce n'était pas au gout de tous, faut savoir partager: 1 petite heure 1/2 c pas grand chose kan mm Smiley  
C'était en effet, bien zen et bien tranquille on a été ravis de pouvoir partager ça avec vous  Smiley

Ravi d'avoir rencontré Latiatia et son pur sourire Smiley

Un ptit Smiley  à Julian, Nat et la petite Selena qui ne va pas tarder à pointer son nez dans cette jungle urbaine Smiley on sera là pr l'accueillir comme il se doit mais ça, c une autre histoire  Smiley

Merci  Smiley  Smiley  Ravie également  Smiley
j'avais pas encore vue toutes les tof, terribles tes clichés cher fizban.  les tiennes aussi chère Ddel, cà fait bizarre de me voir d'habitude c tjrs moi ki prend des photos sinon je suis jamais sur les tof  Smiley  Smiley

pour info, je crois le "mec au t shirt vert" c altom, vi vi je le dis on a des purs dj en France, des valeurs sures, je dis.....  Smiley

ce qui manque en after, c du rhum,   merci merci à celui ki m'a accompagné au carouf d'a côté, d'ailleurs c koi déjà son nom ? Smiley

porte de charenton c un pur lieu pour faire des afters, Smiley  Smiley   faut il une autorisation ?  Smiley

Merci merci Fabrice et Jean mi d'avoir trouvé ce lieu "in paris" et pas loin de carouf histoire de s'approvisionner en rhum  Smiley
c'est Marc qui t'as accompagné! Smiley