Blue Twilight wrote :
[:mdr] [:mdr] Ouai, a ce compte là y'aurai pas la moitié des gens qui pairaient pas l'entrée des teufs... Par exemple tout ceux qui s'occupent du site Trange-goa.com devraient rentrer gratos en teuf, tout les DJs qui jouent dans des petites soirées locales devraient entrer gratos dans toutes les teufs? Faut arreter de deconner... Vous etes des DJs, c'est cool, mais vous etes pas des super-stars internationales...
Va voir un docteur, je penses qu'un petit degonflement de chevilles s'impose là...
(Marrant, les plus "grands" Djs que je connai sont des gens super simples, et les petits se prennent pour des stars... ca m'eclate [:mdr] )
Premiere Tyni Teck c'est pas que des Dj ...... c'est l'une des orgas francaises qui tient le plus la route, meme si ca fait plus d'un an qui ont pas fait de teuf ... autre question, tu crois que F Rackam paie un pAF ? C'est des Dj / Artiste et organisateurs .... les TYni Teck faisaient reference "au vieux de la vieille" et aux gens qui developpent la scene TRance ..... et ils ont r_ien de comparable "à des petits" comme tu les appellent ! et si un degonflement de cheville s'impose... un peu de respect aussi pour des gens que tu connais meme pas ! :fou:
... et je sais pas qui se la pète ici, mais c'est certainement pas eux !