shamankick wrote :
Les Tiny Teck sont des gens insupportables....je le confirme, c'est l'experience que j'ai de ces gens la...leur nombril les chatouille un peu trop...
cela ne remet pas en doute leur qualite de Dj , mais evidement comme vous faites
parti de cette etonante majorite d'analphabete fonctionnel (en gros vous comprenez la moitie de ce que vous lisez).......vous m' attribuez des propos que je n'ai pas tenu....
En plus ca commence a grave m'enerver, qu 'a chaque fois vous remettiez ma parole en doute...
Si j'ecris quelque chose, c'est que je l'ai vecu et verifie, c'est ma propre experience....
c'est pas "forcement" de la calomnie.....
ceci dit, rien ne vous oblige a etre d'accord avec moi, OK, et rien ne m'oblige a aimer les TinyTeck
Salut,
Il nous arrive parfois de lire les messages de ce forum, on considère que tout le monde à le droit de donner son avis, et c'est pour cela que l'on ne s'est jamais parmis de répondre quoi que ce soit. On considère que la critique est constructive.
Je voudrais donc savoir d'où tu nous connais et d'où tu peux affirmer que nous sommes nombrilistes, d'où tu peux affimer que l'on est insupportable (s'il ne s'agit pas de notre mix!!!!!!)sachant que l'on se connait pas.
Tu as le droit de ne pas nous aimer en tant qu'artiste, mais tu n'as absolument pas le droit de nous juger sur le plan personnel alors que l'on ne se connait pas.
Mais apparemment ton job est d'être méchant sur le net, alors on va te laisser t'amuser. En tous les cas une chose est sûre, tu n'as absolument pas ni l'esprit, ni la manière de parler de quelqun des ravers de la Trance.
Ceci dit si tu as quelque chose de personnel contre nous c'est que l'on se connait.
alors mouille-toi un peu et dis-nous qui tu es!!!!!! et explique-nous ce que tu as pu vivre et vérifier!!!!
Et encore une fois : ON NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE.
A TOUS, on vous remercie pour tous ces reports et pour votre fidélité envers nous, cela nous touche énormément, et on espère pouvoir continuer à vous donner toute notre energie.
Merci à vous,
les Tinyteck