13/07/2006 - Psyché Sleeplessness - Paris 5

voilà comme personne n'a ouvert de rapport, je le fais !!

Donc petite before au détone, qui comme à son habitude, nous a accueilli avec pleins de sourires. Arrivés sur le set d'Adrien, je n'ai pas vraiment écouté son set, car trop occupé à remercier tous les amis venus m'encourager pour mon "expo" organisée et mise en place par jessy et lady arwen au Détone  !

Donc merci à toutes les personnes qui m'ont envoyé des tonnes d'encouragements et de compliments sur mon travail !

Bien entendu, merci à Jessy et Elo de m'avoir offert ma chance, merci de les avoir mises si bien en valeur ça donnait en couleur d'après jess (luna) que j'ai loupé malheureusement  Smiley

Bon anniversaire encore à Lady 1000volts  Smiley ...

Côté musique, j'ai pu jumper un peu quand même sur le set de lady arwen vs lady 1000volts, c'était très rythmé, des morceaux bien péchus, une bonne énergie merci les filles.

Suivi de polaris, alors là, ça balançait bien, mais j'avoue ne pas m'être concentré sur son set, j'étais encore en pleines discussions avec les potes etc...

Mon rapport n'est peut-être pas très développé, mais il fallait quand même l'ouvrir, ne serait-ce que pour encourager toute l'équipe du détone à poursuivre ces befores très sympathiques et très familiale !! On a tjs l'impression d'être en soirée entre potes et j'aime beaucoup cette convivialité et ces sourires  Smiley
Smiley
yes une petite b4 sympa avec 1 peu plus de monde  que la dernière fois avec pas mal de passage en coup de vent.Les super toiles de psyche  que tout  le monde a bien kiffé.Pour le B4 du 16/9 Psyche exposera de nouveau ses tableaux.En tout cas Adrien a bien assuré,on a eu l'honneur d'acceuillir Dino Psaras pour l'apéro passé spécialement  pour le dj Set d'adrien ,du coup il était présent quand on a commencé à jouer avec mily 1000volts(ça m'a mis une de cet pression;.)enfin Emily avec son beau tshirt d'anniv apporter par seko...Suivi de Polaris avec un super set  comme d'hab une belle histoire avec de purs mix.Suivi d'Anakis avec un set psyche à souhait et bien punchy.Pas trop de monde au chill dommage le son était bon,c'est vrai qu'il fesait frais  pendant pas mal de temps à la cave.on garde encore de la motivation mais si vous n'êtes pas assez nombreux on paye de notre poche les frais de transport des djs et dans nos B4 à venir il y en pas mal qui vienne de loin,alors la prochaine c'est le 14 aout et il y a 11 artistes toujours entrée gratos,pas de teuf ce soir là et le boom sera fini et son after sur la fin  donc sympa de faire un débriefing des festoch Smiley  Smiley
la prochaine:
http://www.thehippiecrew.org/hippie_sunny_part5.htm
rho la pression que vous me mettez Smiley ...
Encore une B4 au Détonne bien sympathique!!! Merci à Psyche pour ses dessins fluos qui ont illuminé cette jolie cave voutée  Smiley Et même que j'ai pu en choisir un comme kdo d'anniv'   Smiley

Faut pas que le Hippie Crew se décourage par la baisse de fréquentation... Car pour certains, c'est devenu une habitude ce p'tit RDV mensuel! Allez keep the vibe! Yeeeeeehaaaaaa!!!!
c'est cool Smiley j'y était pas mais ca donne envie ^^
de rien lady !! ce fût un plaisir de te faire ce cadeau Smiley

oui Emilie a raison, le détone est devenu une vraie coûtumes pour certains alors encore s'il vous plait, mais ce serait que d'autres personnes viennent car vraiment vous loupez de superbes befores Smiley