13/07/06 starlight-basseline-paris

eh bien en tous cas, ça aura le mérite d'avoir fait s'intéresser les gens aux visuels pour une fois... ce qui n'est pas vraiment le cas d'habitude malheureusement.
Donc Bravo  Smiley

PS : Hummmm une salle climatisée par cette chaleur ça devait être un vrai bonheur!!!
psyche wrote :
je veux pas relancer la polémique, mais moi qui n'avait pas vu les infos 3h avant, j'ai appris ce qui se passait entre les 2 pays par le biais de kaa...et personnellement, je n'ai pas été choqué ...

imho bien sûr Smiley

Même chose...
the kaa wrote :
Désole, mais avec deux Israeliens et deux Libanais dans le coup de la soirée, de plus mon engagement, je me devais de le faire!! Smiley
Encore désolé pour ceux que j'ai choqué, mais c'est tout ce que je peux faire pour soutenir mon pays...
Et quelle propagande!!!! c'est de l'info les bisounours, il n'y a pa de parti pris!!! c'est la verité!!
Reveillez-vous!!

Je suis tout à fait d'accord avec Kaa !
Moi j'ai adoré les visus et surtout ce message qui revenait en boucle "TODAY ISRAEL DECLARES WAR TO THE LIBAN - WE WANT PEACE !!!", ça m'a mis la chair de poule grave et ça m'a procuré des émotions vraiment intenses, avec le son tout ça prenait une profondeur...
Vraiment je n'ai pas été choquée et je n'ai absolument pas perçu cela comme un parti pris, ce n'était qu'une CONSTATATION ! Faut arêter de tout mélanger !
Et puis, les artistes ont le droit de s'exprimer, non ? Et ils le font comme ils l'entendent ! Après, que l'on adhère ou pas au message ou à l'esthétique, ce sont les goûts et les couleurs de chacun !

En tout cas, MERCI beaucoup à l'orga j'ai passé une super soirée, il manquait des gens c'est sûr, mais au moins on avait de la place pour danser et ça ça ne m'était pas arrivé depuis des années à Paris !
Mais bon j'étais un peu triste car certains de mes bons potes avec qui j'aurais aimé faire la fête étaient à l'autre teuf (encore une histoire de goûts et de couleurs !)...
J'espère qu'à l'avenir les orgas éviteront 2 grosses teufs avec 2 gros plateaux en même temps !

Peut-être un rapport plus précis sur le son la prochaine fois, là pas trop le temps, je voulais juste revenr sur la petite "polémique" autour des visus de Kaa qui ne devrait pas en être une car je considère qu'un artiste doit être libre de s'exprimer sans tabou et sur tous les sujets.

WE WANT PEACE !!!!!!!
Smiley
Yes, WE WANT PEACE ALL AROUND THE GLOBE !!!
oué la prochaine fois je voudrais le ralentis de zizou aussi, puis les pédophiles, ca c'est pas bien aussi faut le dénoncer, puis les fourrures des animaux aussi !!! WE WANT PEACE !
comme d'hab, un Simon égal a lui-mm GEANT   Smiley en + super communicatif avec ses mimiques  Smiley trop craquant

perso, decue par racktam et bansi ( Smiley m'attendais a mieux de la part d'un des GMS!!) et par pop stream (je sais difficile de passer apres Simon) peut etre trop full on pour moi... Smiley

bien, bcp de visuels mais a mon gout un peu trop dark, heureusement superbe ciel étoilé (beau boulot) la on pouvait rêver... qq photos a venir  Smiley
Ayant  à la base prévu d'aller à l'autre teuf c'est quelques jours avant que j'ai opté finalement pour celle ci, en effet certains de mes potes n'avaient jamais vu hallucinogen et on a préféré faire la teuf groupés et ne pas se diviser entre les deux soirées (une teuf c'est quand même mieux avec cune grosse bande de potes).
Je n'ai pas été décu la salle était magnifique avec des bons jeux de lumières, impressionnant les étoiles. d'ailleurs ca fait partie de l'équipement de la salle ou ca a été monté pour l'occas ?
par contre la déco était un peu faible juste quelques toiles blanches et 3 objets psychés suspendus mais bon c'était compensé par les jeux de lumières et l'énorme écran géant avec des visus bien sympas, bien plus évolués qu'a l'impact.
La sono était bien réglée pour une salle avec autant de plafond c'était bien réussi pas de résonnance et c'est sur le son était mieux au centre mais vu que c'était pas surblindé ca posait pas de problèmes.
Niveau son une seule chose à retenir SIMON POSFORD avec un mix de sphongle bien progressif qui fait bien voyager au début et finit par te faire jumper à la fin. Ensuite le live qui a tout déchiré simon super en forme ca faisait plaisir (je l'ai vu au portugal l'été dernier et il dégagait beaucoup moins d'énergie)
un mélange habile de ses anciens et nouveaux morceaux avec toujours des montées très lentes passant par des phases bien psychées que seul hallucinogen sait faire. Un son complètement différent de tout ce qui se fait dans la trance en ce moment et c'est sur que ca doit faire bizarre à certains c'est pas du jump en continu mais du triturage de neurones avec des phases bien expérimentales.En plus c'est un gars super simple et réservé qui se la raconte pas du tout comme d'autres.

Après riktam et bansi c'est comme je m'y attendais et c'est surtout pour cela que à la base je voulais aller à l'autre teuf. Bon ils mixent bien ca faisait du bien de jumper un peu mais c'est vraiment pouet pouet... le premier set était quand même beaucoup mieux que le deuxième qui m'a allongé dans le coin chill out pour ensuite revenir pendant popstream qui m'a réveillé mais pas transcendé.

la fin fut un peu sévère les videurs qui rabattent 5 min après la coupure à 6h30. Mais bon au moins ca a permis de ne pas trop trainailler sur place et de bouger direction le bois de vincennes pour la fin de la gaia avec le live de ticon.....

ah oui aussi j'ai jamais fait une teuf aussi propre tant dans la salle que dans les chiottes c'était impressionnant! quand à la clim elle faisait du bien mais j'ai trouvé qu'en fin de soirée elle était un peu forte (bon oui je pinaille) c'est bien de pas étouffer mais quand t'as moins la pêche en fin de soirée le frais ca endort un peu.

j'espère en tout cas qu'il n'y a pas eu trop de plantage financier et que vous en organiserez d'autres ca fait du bien des grosse teuf juste la prochaine fois prenez une date uniquement pour vous et un line up un peu plus actuel y'a des gars qui coutent bien moins cher que gms et qui rameuterons autant de gens voir bien plus.
chuis d'accord avec yo ,pensez a psysrek!! Smiley
princess ambre wrote :
comme d'hab, un Simon égal a lui-mm GEANT   Smiley en + super communicatif avec ses mimiques  Smiley trop craquant

perso, decue par racktam et bansi ( Smiley m'attendais a mieux de la part d'un des GMS!!) et par pop stream (je sais difficile de passer apres Simon) peut etre trop full on pour moi... Smiley

bien, bcp de visuels mais a mon gout un peu trop dark, heureusement superbe ciel étoilé (beau boulot) la on pouvait rêver... qq photos a venir  Smiley

ouai raktam c'est le pire de tous celui là
bastos wrote :
chuis d'accord avec yo ,pensez a psysrek!! Smiley

t'as raison..la prochaine on book psysrek a la place de simon posford comme ca au lieu de se retrouver a 700 dans un super lieux on pourra envisager le batofar avec 50 personnes  Smiley
jem.b wrote :

t'as raison..la prochaine on book psysrek a la place de simon posford comme ca au lieu de se retrouver a 700 dans un super lieux on pourra envisager le batofar avec 50 personnes  Smiley

arff mince,je croyais que vous aviez fais au moins 800 personnes Smiley
c'est a peu pres ce qu'on devait etre avec le staff et les invits
en tout cas encore un grand merci a vous,pour votre gentillesse et bon esprit ressenti!!!! Smiley  Smiley
ddel wrote :
en tout cas encore un grand merci a vous,pour votre gentillesse et bon esprit ressenti!!!! Smiley  Smiley

merci a toi et a tous ceux qui ont contribués a minimiser les pertes car le bar a cartonné et les gens se sont lachés meme si les boissons etaient un peu trop cher en effet....en tout cas on a vendu au bar comme si on avait eu 1/3 en + de people dans la soirée..c'est incroyable et du jamais vu je pense  Smiley
perso,j'ai pas trouvé les prices plus chers qu'ailleurs!!! tant mieux si ça bien tourné! Smiley
+1 avec ddel Smiley même si j'était à la gaia. j'ai vu video y avait une sacré ambiance Smiley
ddel ta du tourner dans toute la salle en jumpant ^^
fizban wrote :
+1 avec ddel Smiley même si j'était à la gaia. j'ai vu video y avait une sacré ambiance Smiley
ddel ta du tourner dans toute la salle en jumpant ^^

grave ,de quoi taper la course,et qu'est ce que c'est appréciable,la preuve,une big ampoule sous le pied! Smiley
C'est vrai que c'était un peu "trance champagne" pour ne pas dire caviar (c'est rare) mais cela n'était pas pour me déplaire vu la qualité du plateau et de la salle. Smiley
Merci à l'orga et j'espére pour une prochaine partie.  Smiley
fidel castorama wrote :

ouai raktam c'est le pire de tous celui là

y a aussi riksi et bantam qui fleurent bon le bouzin
jEr 3o wrote :

y a aussi riksi et bantam qui fleurent bon le bouzin

rohhh faut pas exagérer, ils ont des putain de tracks et d'autres carement pas bons mais si on juge ce qu'ils font depuis 15 ans, y'a plus de bon que de mauvais !!!
Ils nous on quand même passé de bonnes balles jeudi dernier, appréciable  Smiley
atta le rmx de la "gore des et tuiles" est bien chiant quand même  et je te parle mm pas de celui de "la fémure à diam's"
(veuillez noter que je suis trop fun en ce moment )
tu parles....
Je suis trop Fun et pis voila

tu peux pas comprendre toi qui vit avec des loups dans le monastère de clermontferand
fidel castorama wrote :
Je suis trop Fun et pis voila

tu peux pas comprendre toi qui vit avec des loups dans le monastère de clermontferand

marau.....

haste toi de respecter d'avantage ton public.............tu dois le respect à ceux qui apprécie tes djset, ou sinon, tu finiras en diset dans mon harem
pour droit de Cuissage ???
Mon insolence servira au moins a enfin voir la ...bêête !!!!!
petit rapport un peu tardif mai bon !!
pour ma part j'etais aux anges ....que du bonheur
de la place pour jumper "c'etait terrible" un super visuel
Smiley riktam et bansi  Smiley  (no comment") Smiley  Smiley
j'ai eu bocoup de mal a quitter la soirée !!! trop tôt pour moi (vers 7h ,et oui boulo boulo !!)
mais avec pleins de belles images dans la tête

mille merci a l'orga
merci aux dj
Smiley continuez c'etais parfais !!!! Smiley
gros blaireau quand tu seras capable de créer du son comment ils le font et de retourner les dance floor des 4 coins du globe,on en reparleras...apres on aime ou aime pas...pas la peine de denigrer...ok mr JER ZERO
bruno wrote :
gros blaireau quand tu seras capable de créer du son comment ils le font et de retourner les dance floor des 4 coins du globe,on en reparleras...apres on aime ou aime pas...pas la peine de denigrer...ok mr JER ZERO

+1  Smiley
par contre "blaireau" c'est pas super gentil  Smiley