the kaa wrote :
Désole, mais avec deux Israeliens et deux Libanais dans le coup de la soirée, de plus mon engagement, je me devais de le faire!!
Encore désolé pour ceux que j'ai choqué, mais c'est tout ce que je peux faire pour soutenir mon pays...
Et quelle propagande!!!! c'est de l'info les bisounours, il n'y a pa de parti pris!!! c'est la verité!!
Reveillez-vous!!
Je suis tout à fait d'accord avec Kaa !
Moi j'ai adoré les visus et surtout ce message qui revenait en boucle "TODAY ISRAEL DECLARES WAR TO THE LIBAN - WE WANT PEACE !!!", ça m'a mis la chair de poule grave et ça m'a procuré des émotions vraiment intenses, avec le son tout ça prenait une profondeur...
Vraiment je n'ai pas été choquée et je n'ai absolument pas perçu cela comme un parti pris, ce n'était qu'une CONSTATATION ! Faut arêter de tout mélanger !
Et puis, les artistes ont le droit de s'exprimer, non ? Et ils le font comme ils l'entendent ! Après, que l'on adhère ou pas au message ou à l'esthétique, ce sont les goûts et les couleurs de chacun !
En tout cas, MERCI beaucoup à l'orga j'ai passé une super soirée, il manquait des gens c'est sûr, mais au moins on avait de la place pour danser et ça ça ne m'était pas arrivé depuis des années à Paris !
Mais bon j'étais un peu triste car certains de mes bons potes avec qui j'aurais aimé faire la fête étaient à l'autre teuf (encore une histoire de goûts et de couleurs !)...
J'espère qu'à l'avenir les orgas éviteront 2 grosses teufs avec 2 gros plateaux en même temps !
Peut-être un rapport plus précis sur le son la prochaine fois, là pas trop le temps, je voulais juste revenr sur la petite "polémique" autour des visus de Kaa qui ne devrait pas en être une car je considère qu'un artiste doit être libre de s'exprimer sans tabou et sur tous les sujets.
WE WANT PEACE !!!!!!!