13/07/06 starlight-basseline-paris

Smiley bon alors j'attend que vs me racontiez Smiley
rappport,rapport Smiley
bon tout deja je suis super heureux d'avoir vu philibert a notre soirée....ca prouve que le 3eme age a encore du gout Smiley ...peu de monde...manquait bien 600 personnes ou + pour combler l'espace vide..en tout cas ceux qui etaient la ont je pense apprecié la soirée...les artistes ont bien reagis et bonne energy sur le dancefloor...le son etait tres bien meme s'il fallait quand meme rester centrer dans la salle pour profiter pleinement...merci a tous les intervenants bénevoles et autres pour leurs aides sur le montage de cette soirée...

pour l'unique coté obscure de cette soirée ..je tiens a remercié les videurs pour avoir virer tout le monde comme des merdes en 5 mn sans laisser popstream jouer un dernier track...a bahhhhh oui...7 min en + c'est trop ..pfffff....c'est sur qu'avec 1500 personnes et un ptit surplus de thunes il etait normallement prevu que ca se termine a 8/9 h...bref...c'est pas la 1ere fois..dommage..ca a carrement fais redescendre tout le monde..back to reality...enfin...j'espere que osmose a au moins fais un nombre correct d'entrée pour que les 2 teufs ne se soient pas plantées..peace love and psychedelik vibes....jeremy
Bon, petit rapport de la soirée, qui fut mitigée pour ma part !

nous sommes arrivés vers 00h, l'extérieur de la sale ne paye pas de mine, mais des qu'on franchi la porte on se prend une grosse claque dans la gueule, salle énorme, des lumières partout, de la hauteur sous plafond, un petit chill-out, une scenne qui met en valeur les artistes ca commence trés bien !

Sphongle, un style à lui, plutôt sympa pour commencer la soirée, des mélodies qui nous font faire le tour du monde, des sonorités indiennes, arabisante, trés ethnique, puis les visuels pendant sphongle ouahhh la grosse claque j'ai bien trippé dessus !

Riktam et bansi nous on sortis pas mal de bon tracks full-on, par contre je m'attendai à pas mal de son jamais entendu jusque la, des nouveautés en veut tu en voila, on s'est tappé du astrix, du wrecked machine et consorts, c'est bien quand même mais je m'attendais à plus, enfin ca m'a pas empêcher de bien m'éclater sur leur set !

Hallucinogen, bon je vais me faire huer par les puristes, mais j'ai pas trop accroché, son live, pour moi, c'était comment te faire attendre gamma goblin pendant 1h30, et il a fallut attendre la fin du live pour l'avoir, pendant 1h30 on entend quelques notes, on se dit ha ca y est et hop ca disparait, ca revient, ca repart, mais bon je m'attendais à plus, heureusement j'ai pu me lacher sur le fameux goblin à la fin, je lui ais fais sa fête !!!

ensuite encore Riktam et bansi, voir plus haut, puis nous sommes partis pendant leur set, fatigué et un peu mal aux oreilles aussi !

Les points + :
• Riktam et bansi
• LA salle ! MORTELLE !
• La place pour danser
• Les lumières et les visuels
• la 1664 à la pression
• la propreté de la salle
• le petit coin chill
• Sécu et pompiers dans la salle

Les points - :
• LE MANQUE DE MONDE !!! (ben oui on s'y attendait, ils ont du bien se viander financièrement, c'est triste, il avaient mit les moyens pour une soirée magnifique, mais sans trop de monde l'ambiance s'en ressent)  Smiley
• la qualité sonore, c'était pas mal mais le sont était un peu fouilli, ca manquait de précision dommage

coucou aux tête pas vues depuis longtemps !

les photos : http://secretside.free.fr Smiley

par contre les messages du genre : aujourd'hui israel à déclaré la guerre au liban sur l'écran je suis pas pour, ca n'a rien à faire en teuf imho
& ben sa avait l'air d'une bète de salle en tout ka Smiley
& oui les absents ont tjr tort Smiley suis verte
superbes les tofs titi Smiley
kisss à tous
petit rapport !!!

Arrivés sur les lieux sur le set des 2 compères GMS ... J'ai bien aimé, même si je m'attendais à des tracks plus récents, enfin je me suis bien mise en jambe.

J'attendais avec  un certaine impatience le live d'hallucinogène (que je n'avais pas revu depuis juin 2000, aux pyramides de louveciennes), eh ben, mon ressenti face à ce live est mitigé, y a des moments que j'ai aimé plus que d'autre.

Ensuite reprise des platines des gms, j'ai moins aimé que le 1er set, nous sommes partis d'ailleurs sur le milieu de leur set.

les points forts de cette soirée :

- la salle immense
- de l'air, de l'air !!
- suffisamment de place pour s'exprimer sur le dance floor
- les wc des filles impeccables (ça a pas tjs été le cas !!)
- bien évidemment les dj's, et le son (mais c'est vrai qu'il rendait mieux au milieu de la salle)

Un énorme MERCI à KAA pour ces visuels, tu m'as fais rêver Smiley

les points moins positifs :

je sais pas trop en fait, j'ai passé un très bon moment avec mes amis à cette soirée, pour moi il n'y a pas de négatif !

MERCI A TTE L'EQUIPE QUI A PREPARE CETTE TEUF et fais venir tous ces artistes immenses Smiley

Smiley
Merci Thibault pour les belles photos
Hi,

Sphongle & Hallucinogen  Smiley Du live du bon avec un Simon Posford vraiment excellent tout plein de mimiques sur sa musique qui a été de loin la plus originale de la soirée. Une intro et une outro, du jeu aux synthés bien fait et bien pensé car effectivement il nous a rappeller a divers moments et sous differentes formes sa fameuse melodie que tout le monde connait pour nous faire languir juska la fin et lacher le killer track !
Loin des sons que tout le monde utilise sa musique est profonde et vivante c'est comme un grand bol d'air dans le nuage trance actuel MERCI SIMON !!!
Le reste no comment .... qq tracks sympa mé bc de makina et tj la meme chose ... c'est fatiguant a la longue.
Merci a L'orga pour tout, prevoyez la prochaine fois un stand pour miam ca serais super sympa  ^^
sekoya wrote :
Hi,

Sphongle & Hallucinogen  Smiley Du live du bon avec un Simon Posford vraiment excellent tout plein de mimiques sur sa musique qui a été de loin la plus originale de la soirée. Une intro et une outro, du jeu aux synthés bien fait et bien pensé car effectivement il nous a rappeller a divers moments et sous differentes formes sa fameuse melodie que tout le monde connait pour nous faire languir juska la fin et lacher le killer track !
Loin des sons que tout le monde utilise sa musique est profonde et vivante c'est comme un grand bol d'air dans le nuage trance actuel MERCI SIMON !!!
Le reste no comment .... qq tracks sympa mé bc de makina et tj la meme chose ... c'est fatiguant a la longue.
Merci a L'orga pour tout, prevoyez la prochaine fois un stand pour miam ca serais super sympa  ^^

Et encore, y'avait pas chemical crew/skazi!!!  Smiley
'lut

j'étais suréxcité de revoir Simon Posford
arrivé un peu avant minuit, il venait de commencer son set ... ouf

début de nuit assez tranquille, originale et efficace de ne pas avoir que du boum-boum pour se chauffer les pas
très bon Sphongle, qui finit en jetant une super énergie avec son kick lourd et envoutant

le set suivant a été magnifique, inattendu venant de Riktam et bansi
de la bonne prog pour continuer, avec une qualité sonore qui trouvait sa maturité

revient Hallucinogen pour son live ...  Smiley
pas compris, j'ai attendu que ça décolle, mais c'est comme si il n'avait joué qu'un morceau
rien à voir avec sa prestation du Sonica, ou il avait livré une leçon à tous les artistes présents
il n'arrivait pas à régler le son, beaucoup de moments où les bras dégoulinaient le long du corps,
il ne jouait pas avec sa sonorité de charley mysthique, ...

bref, c'était pas lui, il manquait quelquechose pour le convaincre de nous régaler,
ou quelquechose dans la place était de trop
même ses mimiques, pourtant communicatrices, devenaient narquoises par moment à mes yeux

après ça, j'ai pas réussi à me remettre dedans
GMS, c'est pas ce que je préfère dans leur style habituel,
et popstream a finit de me coucher, m'attendait à un son plus israëlien, alors que ça sonne comme un son internatoinnal, qui pourrait venir de n'importe où

Baste,
belle soirée avec les potes, que des sourires,
le luxe de la place pour danser et de l'air frais pour respirer,
par contre ça change de nos petites soirées provinciales à 10€ avec bierres à 1€50   Smiley

bravo d'avoir invité un tel plateau  Smiley
big-up pour la déco hors-norme, qui donne une sensation de plein air quand il ne reste que les étoiles tout partout au plafond et qu'un courant d'air balaye le dance-floor  Smiley

All the best for the next  Smiley
Bonne teuf, salle vraiment super (plein d'étoiles au plafond  Smiley )
Le live d'hallucinogen, pfffffffffffff, truc de dingue quand même, ultra bien foutu, moi, j'ai trouvé ça genial de justement envoyé la melodie de gamma goblins de temps en temps avec à chaque fois (5 en tout avant le morceau de la fin) un mix différent, grand respect pour ça et pour le reste du live  Smiley
Les gms, bon, des tracks qui tappent fort avec quand même (et c'est ce qui me derange chez eux de temps en temps) des petit passage tsouin tsouin... mais ça reste du grand son  Smiley
Partis, juste au début de popstream !
Bravo quand même à Bassline, dommage pour le manque de monde, peut être qu'à l'avenir les orgas reflechiront avant d'organiser 2 teufs avec des gros plateaux le même soir  Smiley

Bonne remise à tous
Punishment wrote :
Bravo quand même à Bassline, dommage pour le manque de monde, peut être qu'à l'avenir les orgas reflechiront avant d'organiser 2 teufs avec des gros plateaux le même soir  Smiley

quelque part tant mieux pour la gaia car s'il n'y avait eu qu'une seule soiree, la salle aurait ete trop blindee.
ca y est ! j'ai enfin pu voir simon postford en live and direct !! et pour ca ce fut un reel plaisir  
je suis arrivé lors de sphongle...bien sympatik, ca commencait a se remuer les fesses...
riktam et bansi..pas mal mais je prefere tout de meme la psytrance ou darktrance. donc bon, pas mal mais j'attendais surtout hallucinogen   . il a du jouer 1h30 peut etre. bien trop court ! j'aurais pu l'ecouter pendant des heures et des heures. je ne doute pas qu'il ait pu faire des sessions meilleures de que celle ci, mais ca reste pour moi un veritale genie, bien au dessu du lot de tout ce ke j'ai entendu jusk'a maitenant !
les spuns rec de retour avec du son que j'ai apprecié moyens. moi les remix des années 80..c po ce ke je prefere. de bonnes poussées a certains moments, des bons passages, mais je trouve que les melodies finissent toujours par partir en couilles...
popsttream enfin...bien sympatik malgré tout. de bon passage...mais bon. je trouve sa music tout de meme un peu trop "formaté". trop carré..enfi question de gout peut etre.

la deco etait assez sympatique meme si j'aurais prefere un peu + de choses, mais bon, vu la grandeur de la salle, c t peut etre pas forcement evident. apres c dommage d'avoir ete enfermé alors que ca pu carrement le faire en exterieur...Mais bon, la clim au moins ete la...

apres, c le retour a la realité en pleine zone industrielle ! super !   mais bon...(soupir) lol

merci aux orgas car ca represente toujours bocoup de taf. je regrette pô d'etre venu !
bonne soiree dans l'ensemble, de la place pour danser, de l'air frais, mais au niveau deco c'etait quand meme plus que leger et se faire jeter comme ça c'etait pas cool mais bon c'est comme ça aucun regret, hallucinogen m'a bien fait decoller
Très bonne soirée pour ma part.
Rien à redire... Hallucinogen un peu décevant, mais c'était vraiment parfait à tout point de vue.
Bonne soirée ! J'ai bien kiffé sur le dancefloor, ça faisait longtemps ... grâce à la clim et à la place qu'on avait pour s'exprimer !

Pour la musique... je suis arrivé vers 23h30 avec la flip de louper shpongle mais en fait non....

Dj set de morlack, bien pour débuter et s'en mettre plein les yeux avec l'écran géant et les visus de kaa !
DJ set de shpongle, bien pour écouter et blablater , pas très dansant forcément , mais moment convival !
Dj set de ricki et bansi (Act 1), très dancefloor, je craignais plus de GMS'esseries, elles sont pas venues, à part le remix de eurythmics, de quoi annoncer l'Act 2 ...
Hallucinogen Live : Début un peu difficile mais une fois dedans c'était vraiment très bon, et subtilement mené avec le thême de gamma goblins, parfois aux limites du subliminal... jusqu'au final ! (très floydien finalement tout ça...)aucune faute de goût de la part de Simon, des sons léchés, de la Psy Trance Champagne quoi !  Smiley
Dj set de ricki et bansi (Act 2), remix de depeche mode et autres spuneries à la limite de la fête forraine... GMS m'a TuER ( à 5h30 du mat')... c'est moche... Pourtant techiniquement c'était impeccable, ça reste les 2 bo goss de GMS mais pourquoi partir en couille comme ça???
Popstream Live : Pareil quelques voix bien dance et autres transpose m'ont bien calmé, heureusement de bons passages pour pouvoir bouger jusqu'au bout...

7H du mat' : Rideau  Smiley

Visu de kaa : bien aimé entre autres les séquences ou on voyait GMS ou hallucinogen en live ! (oui je sais c con ...) Enfin beaux visuels, bien rythmé ...  les messages étaient fort ! bien aussi l'idée de la caméra !

Sinon la salle était vraiment bien , clim, ciel étoilé, de la place pour mettre beaucoup de mondes, de la place pour s'assoir ...des toilettes qui sont restées propres jusqu'à 7h...  cozi , y'a moyen de faire quelque chose d'énorme pour la prochaine, avec un line up un poil plus cohérent...

We want peace !
voici quelques photos !! (dsl pour la qualité)

[img]Image

[img]Image

[img]Image
un grand merci au jeune DVJ:we want peace and now!!!!!! Smiley pour ses visuels !!!!
sinon le lieu etait mortel ,avec ses petites etoiles et sa clim!!!!
dommage que riktam et banzi aient ete oblige de jouer autant parce qu'un seul ping-pong aurait largement suffi!!!!
mais hallucinogen (sphongle egalement) et popstream etaient deja bien sympa!!!
un peu plus de monde a la party et le tour etait joué,dommage..........
yessai wrote :
ca y est ! j'ai enfin pu voir simon postford en live and direct !! et pour ca ce fut un reel plaisir  
je suis arrivé lors de sphongle...bien sympatik, ca commencait a se remuer les fesses...
riktam et bansi..pas mal mais je prefere tout de meme la psytrance ou darktrance. donc bon, pas mal mais j'attendais surtout hallucinogen   . il a du jouer 1h30 peut etre. bien trop court ! j'aurais pu l'ecouter pendant des heures et des heures. je ne doute pas qu'il ait pu faire des sessions meilleures de que celle ci, mais ca reste pour moi un veritale genie, bien au dessu du lot de tout ce ke j'ai entendu jusk'a maitenant !
les spuns rec de retour avec du son que j'ai apprecié moyens. moi les remix des années 80..c po ce ke je prefere. de bonnes poussées a certains moments, des bons passages, mais je trouve que les melodies finissent toujours par partir en couilles...
popsttream enfin...bien sympatik malgré tout. de bon passage...mais bon. je trouve sa music tout de meme un peu trop "formaté". trop carré..enfi question de gout peut etre.

la deco etait assez sympatique meme si j'aurais prefere un peu + de choses, mais bon, vu la grandeur de la salle, c t peut etre pas forcement evident. apres c dommage d'avoir ete enfermé alors que ca pu carrement le faire en exterieur...Mais bon, la clim au moins ete la...

apres, c le retour a la realité en pleine zone industrielle ! super !   mais bon...(soupir) lol
merci aux orgas car ca represente toujours bocoup de taf. je regrette pô d'etre venu !

Euh là je trouve que t'abuses un peu, des zones industrielles comme ça, j'en veux bien partout....
la salle etait tres bien oui..en + proche de paris, c toujours facile d'acces..mais on, une teuf dans les bois ou au bord d'un lac, dans un champs, enfin, bref, en pleine air...au petit matin surtout, c bien agreable ! entre la nature et le beton, je prefere la 1ere solution Smiley
Et y'aurait pas d'autres photos svp ?
Bon, j'crois que j'ai fait le bon choix...

Grande salle pour danser, genre paie ta chorégraphie. On a bien rigolé.
On pétait un peu dans la soie; avec les mecs du ménages qui nettoyaient les toilettes toutes les
10 minutes et les pompiers trés présents.
Il y avait pas mal de petits groupes d'étrangers européens qui avaient l'air d'apprécier l'endroit.
Il manquait seulement un vrai chill out pour déconnecter de temps en temps.

J'adore vraiment Psysex pour ses qualités de technicien musicien mais j'ai découvert Pop Stream
dont les enchaînements musicaux sont intéressants. Assez original, carré.
Sponghle, ambiant sympa mais pas trop convaincu.
Riktam et Bansi, ben c'était un peu la fête du slip parfois...Sinon des reprises (Dépêche Mode ou ACDC..) auxquelles on finit finalement par s'habituer. Après tout, les artistes doivent s'exprimer!!

J'ai bien kiffé Hallucinogen. J'avais déjà lu qu'il remixait en boucle Gamma Goblins...C'est un peu son fond de commerce mais ce morceau est tellement perfectible...
On est partis vers 7h en se disant TERRIBLE!!!
Arrivé à 22h, grande salle avec un super plafond etoilé, très peu de deco et aucun stand donc un peu triste à mon goût. Point de vue visuel, pour moi il est inadmissible d'écrire "aujourd hui l Israel a declaré la guerre au liban" on est d accord pour des messages de paix mais la c 'est abusé. Pour le son il fallait être au bon endroit , sinon c 'etait bordelique.
Musicalement, bon set de morlack, bon choix de tracks bien mixé ensuite arrivée tardive de simon posford qui sans se poser de questions coupe le track de morlack avant la fin , tous ça pour nous faire des enchainements approximatif pendant son set, j ai ete grave deçu par lui alors que je respecte sa musique ,c'est mon artiste préféré en ambient.
apres ricktam et bansi, bah.... c 'etait du ricktam et bansi, bon mix avec des gros tubes.
après je suis parti
les plus pour ma part: la salle,plein de light et bon set de morlack
les moins: déco, son, les textes de kaa, 30€ l entrée et 8€ le champagne.
kler qu'on a fait le bon choix!!!! Smiley  Smiley
c'etait magique! Smiley  la chait de poule toute la nuit!!!! ahhhhhhhh Hallucinogène!!!!! quel bonheur!!!! un retour aux sources pour nous!!!!!
bon la salle,la déco,on en a déja parlai plus haut,donc....

un grand merci a l'orga,merci et encore merci Smiley  Smiley

merci aussi a Kaa,j'ai etait epoustouflé par tes visus,tu déchire Smiley  Smiley
quelques tites tofes plus tard Smiley
cyberpapy wrote :
Point de vue visuel, pour moi il est inadmissible d'écrire "aujourd hui l Israel a declaré la guerre au liban" on est d accord pour des messages de paix mais la c 'est abusé.

je suis entierement d'accord avec toi...plusieurs personnes m'ont fait la reflexion pendant la soirée que c'etait inadmissible. en + ca faisait "partie pris" quand on connait les origines de laurent..bref..kaa aurait du juste mettre le texte " we want peace"et rien d'autre...la politique ou la religion n' a rien a faire dans le contexte d'une soirée...ca me rappel les images aux sonica qui etait diffusée sur le dancefloor et ou l'on voyait des images insoutenables du tsunami avec des gens disparaissant sous des tonnes de boues...ca n'a rien a faire dans un contexte soirée meme si en effet on doit pas oublier...
Désole, mais avec deux Israeliens et deux Libanais dans le coup de la soirée, de plus mon engagement, je me devais de le faire!! Smiley
Encore désolé pour ceux que j'ai choqué, mais c'est tout ce que je peux faire pour soutenir mon pays...
Et quelle propagande!!!! c'est de l'info les bisounours, il n'y a pa de parti pris!!! c'est la verité!!
Reveillez-vous!!
je sais tres bien que y'a pas partie pris lolo mais c'est ce que des gens ont pu imaginer..bref on t'en veux pas t'inquiete mais c'est juste que ca n'a rien a voir avec la teuf et en effet ca a choqué certaines personnes qui elles ont pu croire que c'etait un partie pris...allez c'est pas grave ...a+
the kaa wrote :
Désole, mais avec deux Israeliens et deux Libanais dans le coup de la soirée, de plus mon engagement, je me devais de le faire!! Smiley
Encore désolé pour ceux que j'ai choqué, mais c'est tout ce que je peux faire pour soutenir mon pays...
Et quelle propagande!!!! c'est de l'info les bisounours, il n'y a pa de parti pris!!! c'est la verité!!
Reveillez-vous!!

on sait que c'est de l'info, on avait déjà vu PPDA 3h avant, tu va en soirée pour déconnecter, pas pour avoir les gros titres du journal de 20h, enfin à par ca tout était parfait !

surtout les passages en 3d, ou les gens dans le métro au ralenti, les perso qui sautent dans le hangar aussi pas mal, les visu de festoche ca par contre j'aime pas trop mais j'ai trouvé la performance meilleure qu'a l'impact Smiley
j'ai fait le bon choix aussi,  Smiley
Simon Postford m'a bien fait voyagé, super bonnes sensations  Smiley
Et bien, c'est catégorique j'apprécie Riktam et bansi et encore plus l'acte 1.
Les points forts sont les artistes, la salle, la clim, les lights et les visuels sans les textes d'une façon générale.
Le pont faible : un manque de personne et le prix des boissons.
je veux pas relancer la polémique, mais moi qui n'avait pas vu les infos 3h avant, j'ai appris ce qui se passait entre les 2 pays par le biais de kaa...et personnellement, je n'ai pas été choqué ...

imho bien sûr Smiley
un peu déçue par le manque d'ambiance, j'ai trouvé que c'était long a décoller, par contre grosse compensation par la qualité du lieu bien climatisé, la deco minimaliste, les visuels de kaa étaient terribles !!!! pour le son j'ai pas été "transcendée"...