bon alors j'attend que vs me racontiez
rappport,rapport
rappport,rapport
sekoya wrote :
Hi,
Sphongle & Hallucinogen Du live du bon avec un Simon Posford vraiment excellent tout plein de mimiques sur sa musique qui a été de loin la plus originale de la soirée. Une intro et une outro, du jeu aux synthés bien fait et bien pensé car effectivement il nous a rappeller a divers moments et sous differentes formes sa fameuse melodie que tout le monde connait pour nous faire languir juska la fin et lacher le killer track !
Loin des sons que tout le monde utilise sa musique est profonde et vivante c'est comme un grand bol d'air dans le nuage trance actuel MERCI SIMON !!!
Le reste no comment .... qq tracks sympa mé bc de makina et tj la meme chose ... c'est fatiguant a la longue.
Merci a L'orga pour tout, prevoyez la prochaine fois un stand pour miam ca serais super sympa ^^
Punishment wrote :
Bravo quand même à Bassline, dommage pour le manque de monde, peut être qu'à l'avenir les orgas reflechiront avant d'organiser 2 teufs avec des gros plateaux le même soir
yessai wrote :
ca y est ! j'ai enfin pu voir simon postford en live and direct !! et pour ca ce fut un reel plaisir
je suis arrivé lors de sphongle...bien sympatik, ca commencait a se remuer les fesses...
riktam et bansi..pas mal mais je prefere tout de meme la psytrance ou darktrance. donc bon, pas mal mais j'attendais surtout hallucinogen . il a du jouer 1h30 peut etre. bien trop court ! j'aurais pu l'ecouter pendant des heures et des heures. je ne doute pas qu'il ait pu faire des sessions meilleures de que celle ci, mais ca reste pour moi un veritale genie, bien au dessu du lot de tout ce ke j'ai entendu jusk'a maitenant !
les spuns rec de retour avec du son que j'ai apprecié moyens. moi les remix des années 80..c po ce ke je prefere. de bonnes poussées a certains moments, des bons passages, mais je trouve que les melodies finissent toujours par partir en couilles...
popsttream enfin...bien sympatik malgré tout. de bon passage...mais bon. je trouve sa music tout de meme un peu trop "formaté". trop carré..enfi question de gout peut etre.
la deco etait assez sympatique meme si j'aurais prefere un peu + de choses, mais bon, vu la grandeur de la salle, c t peut etre pas forcement evident. apres c dommage d'avoir ete enfermé alors que ca pu carrement le faire en exterieur...Mais bon, la clim au moins ete la...
apres, c le retour a la realité en pleine zone industrielle ! super ! mais bon...(soupir) lol
merci aux orgas car ca represente toujours bocoup de taf. je regrette pô d'etre venu !
cyberpapy wrote :
Point de vue visuel, pour moi il est inadmissible d'écrire "aujourd hui l Israel a declaré la guerre au liban" on est d accord pour des messages de paix mais la c 'est abusé.
the kaa wrote :
Désole, mais avec deux Israeliens et deux Libanais dans le coup de la soirée, de plus mon engagement, je me devais de le faire!!
Encore désolé pour ceux que j'ai choqué, mais c'est tout ce que je peux faire pour soutenir mon pays...
Et quelle propagande!!!! c'est de l'info les bisounours, il n'y a pa de parti pris!!! c'est la verité!!
Reveillez-vous!!