Osmose Gaïa Tbe Neotek

[gMais stop bordel ! Ca devient lourdingue ![/g]
Allez vous prendre un verre et discuter entre vous. Mais c'est bon ! J'était à la gaia, mes potes aussi on a kiffer grave, ceux qui étaient à la starbass on kiffer grave aussi, ya que Ca qui compte ! mais svp stop les bastonnages de ki fait tel coup de pute à untel...
Pensez à ceux qui découvrent le forum, qui lisent les rapports, ca va donner quoi ?

Ho et puis merde apres tout, c'est le style a la francaise on va dire, moi j'men fou du moment que j'ai des pures soirées trance sam suffit ! fuck aux ralleurs ! Love too kiffeur !

mode vnr Off

sinon y'a d'autre vidéo ? les miennes sont plutot naze je doit dire lol  Smiley
le seul truc qui est dommage c'est que toute l'année on nous propose a peu pres tous les 15 jours la meme soirée avec presque le meme line up et que pour le 13 juillet on nous propose 2 super soirées...c'est quand meme triste! ya 52 weekend par an!
superbeat wrote :
le seul truc qui est dommage c'est que toute l'année on nous propose a peu pres tous les 15 jours la meme soirée avec presque le meme line up et que pour le 13 juillet on nous propose 2 super soirées...c'est quand meme triste! ya 52 weekend par an!

Ouala y'en a qui a compris que c pas une histoire de monopole
pfiouuuu merci  Smiley
faudrait réouvrir le fightclub !
co
fabrice rackam wrote :

Tu y etais au moins a cette party?
Méfies toi de tes impressions....

Je n'y étais pas pour la bonne raison que justement la dernière soirée que j'ai faite dans cette endroit était une TBE, chaleur pas assez d'air, son mal réglé et trop violent , trop de monde et évidement une heure et demi de yayo, donc voilà les raisons pour lesquelles je suis pas venue et je crois que j'ai bien fait j'aurais été énervé de revivre la même chose.
Pourtant Fabrice, tes soirées j'en ai faites et refaites, j'ai jamais été déçu, mais la avec TBE et cette salle je me suis méfiée, et à cause de ça j'ai loupé Ticon : je peux te dire que j'ai pris sur moi pour pas voir ça. Bref tant pis, à la prochaine qui sera  terrible j'en suis sur...(sans TBE stp)
bon, je pense que les rapports sont finis, la baston a commencé, dc la moderation prends effet: je ferme le topic
un conseil tout de meme: ces reglements de compte en public deservent les organisateurs, quel qu'ils soient