Bravisssimo... ct choc,
kyle wrote :
Phatmatix, c'est un putain de tueur!!! c'est la meilleure prestation de la soiree.
fizban wrote :
rapport plus tard, je rentre a peine de l'after.. en deux mot : trop bon !
weedspeed wrote :
ENORME
la nuit a été brève mais intense,vive l'été et la nature qui nous ont sauvés pendant cette Gaïa !!!
Petit before dans les bois en pikinik trance alcoolisé créatif et autre
Puis arrivés sur les lieux vers ??, la nuit a été brève mais intense, dans une salle inconnue pour ma part où la température et le volume poussés au maximum pour les déchireurs de dance floor nous a fait bien décollés puis psychute libre pour nous !!! :bounce
PHATMATIX,DINO PSARAS (sa race !!), PSYSEX, le tracks GENKI KOROGI !!!
Gros plus pour l'after, où MISS TICK m'a fait super plaizz avec Ashivâ !!! le duo avec DRENAN était excellent...
Tous les autres DJ aussi vous avez assurez grrrave bien sur !!!
Merci donc pour ce 13/14 juillet de chaos organisé par RAKAM and CO et bisous à tous, Les piknik tranceux, mes deux pieds niklés ( bah ça fait 4 pieds alors), ma clo et ses retraitéks et tous ceux qui ont partagés cette OSMOSE de ouf
.......encore une où on va avoir du mal à s'en remettre ......
LoTran wrote :
PS : ARRETEZ LA MACHINE A FUMEE SIVOUPLE
matt la dematte wrote :
ah,gaia!!! ticon au petit matin
and bravo pour l after,histoire de finir la journee en beaute!
thomas wrote :
Ticon a été l'apogée de cette soirée. 1ère fois pour moi en live et grosse claque! Ils ont joués les tracks de leur dernier album, des plus anciens et des remixs... tt ça mixés très finement! Ces gars assurent!
thomas wrote :
Ticon a été l'apogée de cette soirée. 1ère fois pour moi en live et grosse claque! Ils ont joués les tracks de leur dernier album, des plus anciens et des remixs... tt ça mixés très finement! Ces gars assurent!