7-12/07/2006 - Full Moon Festival - Allemagne

Miss Tick wrote :
ben ... normal ! Smiley

mais bon je vois .... perso, pour moi le musee des horreurs et la cour des miracles auraient été le main floor, mais bon ... question de gouts !

tu y étais ?
alors on va reprendre pour etre plus explicite Smiley

dans la mesure ou ta reponse aurait été motivée par le style de zik sur le groove floor, dans une histoire de gouts .. pour moi ca aurait été le contraire ....
zaag wrote :

je ne parlerais pas du son car chacun ses gouts(nous n'avons pas les memes),mais excuse moi,et nous étions tous a le penser,ct glauque.(pas de lights,cabine de dj misérable,son de très moyenne qualité)si c sur ce genre d'endroit que tu t'amuses,alors autant rester en france,pas la peine de faire 1600 bornes.Vu la qualité du son et de la déco(la nuit)sur le main floor,perso quand le son ne me plaisait pas,ce n'était pas l'endroit ou j'allais m'attarder.Enfin je donne mon avis qui n'ai que le mien;si tu t'y es plu alors t'en mieux.

oué chacun son truc... moi ce qui me fait bouger c'est les artistes et leur son, après la déco, les lignts tout ça c'est sympa mais c'est pas l'essentiel. Je pourrais faire X kilometres pour écouter un artiste que j'apprécie meme si c'est dans un terrain vague.  Smiley
+1 avec tbe ^^
Salut à tous !

Pour ma part c'etait mon premier gros festival et surement pas le dernier !!!
Arrivée retardé pour cause d'orage au dessus de Berlin apres tout s'enchaine..plus de train plus de metro pour aller à Witstock(ou un truc comme ca  Smiley ) bref on du prendre le taxi pour arriver sur place vers minuit et sous la pluie mais on y etait !  Smiley

Premier soir decouverte du campement et des infrastructures ca a l'aire gigantesque !

Le lendemain nous decouvrons le site du festival en couleur  Smiley  et là grosse claque le site est enorme, piste d'atterissage bunker dans tout les sens franchement l'endroit ideale pour ce genre de festival vraiment impressionné...  Smiley

La deco etait tres sympa mais trop isolée a mon gout en meme temps vu l'espace qu'on prenait ce n'etait pas tres evident.

Sinon le son etait exellent sur le main floor au niveau ecoute meme si ca tappait un peu trop de temps à autre mais bon on etait là pour ca aussi Smiley La deco etait vraiment impressionnante le soir tombé le chateau tout fluo et un dragon qui traversait toute la scene si si je vous jure lol

Je ne suis pas trop prog mais le son qui passait etait fort sympatique ! je vais surement m'y interessé de plus pres...
Le chill-out etait fort agreable car c'est quasiement le seul endroit ou l'on pouvait trouver de l'ombre  Smiley  J'y ai passé quelques heures à comater et a prendre du bon temps pres de la petite fontaine  Smiley

Pour la musique j'ai grave jumpé sur Infected mushroom, Oforia, Astral projection que je ne ma lasse pas de voir et de revoir (avec un live de people can fly !) Etnica, Raja Ram, Chicago (meme si je l'aurait mieux ecouté en chill-out), Atomic Pulse et j'en oubli bien d'autres !
Petite deception pour Astrix... Encore un probleme de gros sous  Smiley

Un petit coucou au teufeurs que j'ai pu voir sur place: axlfong,shamanix,osmose,tbe,fabien et les autres.

Voila mes impressions (bien que tres confuses  Smiley ) sur ce festival.

Vivement mon prochain festival !!!
mais ou sont les photos, et les videos ???
j'y ai pourtant appercut au moins une bonne dizaine de camera et quelques appareil photos...!!!
bon pour ma part je n'ai eu le temps que de malheureuses prises, mais fort heureusement, will
a assuré comme un chef, il a pris de somptueuses photos qui seront editées des la rentrée

bon donc je prepare un rentrée de ouf
heureusement que will etait la, il a fait des photos de ouf,
je pense que je soignerai un chti article photo a l'appui des mon retour....
he oui car a peine arrivé que je repars pour le boom festival.

alors armez vous d'un peu de patience et vous retrouverez un numéro special report de festival d'été
sur votre magazine electronique préféré http://thedreamair.com

pour ne pas le citer...lol

si vous souhaitez contribuer a notre redaction
il vous suffit de vous y inscrire c'est gratuit
et cela vous donne le droit de publier

c de la balle je vous le dis
d'ailleurs j'annonce aussi ce forum
il est terrible...non ???

sinon pour ma premiere fullmoon, ct terribulle !!!

j'ai jumpé un max, j'ai trouvé le people trop cool, trop happy
ah c'est allemand, ils bien cool, et tres nature...si vous voyez ce que je veux dire ??

la tente ne ma pas vraiment servi, car le peux que j'ai dormi a ete dans l'immense chapitaux
ou ete disposer le chill out et ou tous le monde etaient allongés a la cool sur des super matelas
de la baballllle....

ce que j'ai grave apprecié c'est le cercle autour du dancefloor qui nous humidifiait
et tous ceux qui s'amusaient a nous lancer de l'eau a la figure avec des pistolet ou carrement des mitraillette a eau....ct grave sympa

le soleil tapait grave et j'ai pris de bonne couleur,
tout cela m'a donner une envie folle de me faire aussi le boom festival...pas vous ??
kabalah wrote :
Salut à tous !
Pour la musique j'ai grave jumpé sur Infected mushroom, Oforia, Astral projection que je ne ma lasse pas de voir et de revoir (avec un live de people can't fly !) Etnica, Raja Ram, Chicago (meme si je l'aurait mieux ecouté en chill-out), Atomic Pulse et j'en oubli bien d'autres !
Vivement mon prochain festival !!!

People can fly c'est mieux  Smiley
Skytrancer wrote :

People can fly c'est mieux  Smiley

Smiley
La honte sur moi  Smiley mais j'etais un peu creuvé lorsque j'ai posté...

C'est corrigé  Smiley
HEY !!!

bonjour a tous !!!!   Smiley

enfin ma connexion est etabli, je vais pouvoir etre present sur le Forum  Smiley  Smiley

moi aussi jetai egalement au FULL MOON FESTIVAL avec Kabalah et Osmose (pour ma part jai ete content d'y aller ms jespere franchement faire mieu sans revenir sur les details)

je suis souven present sur paris (batofar, detone bar, trabendo,....) alors a bientot tout le monde !!   Smiley

@++
Salut !!

Bon je vais faire un petit report, j'ai trop de moment à raconter que je ne sais pas par quoi commencer

5 jours vraiment cool , avec un line up de ouf !!

j'ai adoré : Astral projection, Filteria, Oforia

très deçu par GMS !!

Jai adoré le chill out, vraiment cool pour se reposer un peu !

une ambiance cool, et de super light la nuit !!

Merci à tous les autres pour ces bon report à lire !! (je pense notament à Tbe Smiley )

Tjs cool de revoir les psy's people du globe,

Alors bonnes nouvelles la video de la fullmoon est en ligne sur cette page !!
http://www.psysurfeur.com/video_trance_goa.php

les photo sont dispo aussi :
http://www.psysurfeur.com/teuf.php?ans=2006&depart=51

Voilà je pense que tous ça vous plaira et vous rappelera de bon souvenir

au passage je précise que si vous avez besoin d'heberger de la video vous me faites signe

@ bientôt
Manu
Merci pour la video ca fait des pures souvenirs !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tbe wrote :

oué chacun son truc... moi ce qui me fait bouger c'est les artistes et leur son, après la déco, les lignts tout ça c'est sympa mais c'est pas l'essentiel. Je pourrais faire X kilometres pour écouter un artiste que j'apprécie meme si c'est dans un terrain vague.  Smiley

entierement d accord avec toi,pour preuve je me suis plus éclaté a l omni l année derniere qu au boom il y a deux ans,ou le son était misérable;mais la a la fullmoon je trouve qu il y avait vraiment trop de différence entre les deux sound systems.Maintenant si tu t y es éclaté,alors tant mieux.Vidéo a suivre;
Mais c'est dommage que l'on etait qu'une toute petite poignée de parisien
d'ailleurs on ne voyais que nous, nous etions toujours regroupé au centre du dance floor

on essaiera de faire mieux l'année prochaine
ha si j'oubliais, il y avait 70 stand dont un stand bien francais
ct top pour s'y retrouver

certain ont meme creuzé une mini piscine ct top delire
C'est vrai qu'il y avait peu de francais helas mais bon pour se retrouver c'etait pas evident  Smiley
Mais nous avons fait honneur par notre motivation sur le dance floor  Smiley
La video est super  Smiley en plus le son est de bonne qualité ca le fait bien !
Miss Tick wrote :
alors on va reprendre pour etre plus explicite Smiley

dans la mesure ou ta reponse aurait été motivée par le style de zik sur le groove floor, dans une histoire de gouts .. pour moi ca aurait été le contraire ....

ce n'est pas une histoire de gout musicaux,mais l'endroit était un peu laissé pour compte;perso ce n'était pas l endroit ou je m attardais,meme si des fois j'y ai entendu du bon son.
Salut a tous,

j'avais dit que j'editerais mais bon ^^

et desolé du temps de reponse mais j'ai eu des soucis de provider

je vais developper cette aventure en plusieurs point puisque ce fut mon premier festival et que au dela de la musique ce fut une aventure humaine.

Alors par ou commencer, oui kabalah me connait bien et sais que mes plans ce transforme toujours en galere pas possible mais que de souvenirs =)

tout commence par la decision d'aller faire le fullmoon à l'arrache 3 semaines avant son debut, sur un veritable coup de tete et l'insistance de ma copine pour que j'y aille.

Je decide donc avec un budget plus que restreint de faire ce festival, je regarde les co voiturage possible avec les petits frenchies et mon premier plan tombe a l'eau =x pour cause de soucis personnel avec mon co voitureur.

A la derniere minute je vois la proposition de Mars pour l'aller au fullmoon et banco apparement ca le fait la place est toujours disponible.

apres un co voiturage Lyon => Paris des plus sympas, je me retrouve a traversé tout ivry parce qu'au lieu de comprendre porte d'ivry je comprend pont d'ivry xD   Smiley . Il faut vivre la situation pour la comprendre. Je risque d'etre a la bourre a un rdv avec des inconnus pour faire 1200 bornes pour aller faire la teuf pendant 5 jourJs ! chaud en somme (en gros pour resumé mon etat d'esprit, PARTEZ PAS SANS MOI SVP!!).

Tout ce passe bien tout le monde est en retard sauf R-type ^^

Le voyage se passe super bien, bonne ambiance, avec des gars qui aime la goa psyché plus que la full on =) on tape la discute sur des artistes tel que pleiadians, astral et autres... je decouvre avec plaisir le label Sun trip Records, d'ailleur msg perso merci a TBE de ne pas m'avoir reveillé pour Filteria x'(

on se rend compte qu'on est allé a plein de teuf ensemble sans jamais se rencontrer.

Arrivée :

Site ou tout est plat, une impatience a faire péter un boulon puisque 1000 bornes dans les pattes, avec un breve passage en conducteur sur c cheres routes allemandes ^^ je m'excuse au pres de Mars pour le passage des vitesses assez brutale  mais j'ai une AX 4 vitesse donc j'ai l'habitude de passer les rapports a fond les ballons =p + une habitude de freiner tard grace au frein + frein moteur (les motards tous des connards), ce qui a causé des sueurs froides a certain ^^ (on m'appel Alesy part chez moi)

Rencontres :

Pendant que mes petits potos de paris allez se promener, j'ai pu discuter avec pas mal de monde dans la chill out, un bresilien (qui m'a offert un verre de champagne ^^), un israelien, une francaise... la seul chose pour resumer toutes ces rencontres est la bonne humeur et le plaisir d'etre la  Smiley

Les scenes :

Le main floor, je vais pas developper plus vu que tout les autres au decrit le principal, deco terrible, son d'enfer a se faire peter les oreilles et BRUMISATEUR Inclus  Smiley  

Groove floor,  son vraiment tres psyché pour ce que je suis aller voir la bas sur les conseilles de Tbe, je ne pourrais pas vous dire lesquel j'ai la memoire courte =o

Chill out, un chapiteau avec une petite fontaine incluant en pack un bar avec des serveurs hyper sympas a 1€ le grand verre de jus de raisin, et de la musique d'ambiante super diversifié. Avec toutes les personnes avec qui j'ai discuté tous sont d'accord pour dire que c un des meilleurs Chill qu'ils ont vu

Personnel :

j'ai revé sur Astral Projection, sauté sur Zorba, été impresionné par Oforia & Tristan (de la trance britanique ca change), emmerveillé par Raja Ram (le Maestro) et decu par la prestation de Chicago dans le live de 1200 mais le bon son y était,content de voir infected malgré que le coté commercial ce voit xD, d'autres moment comme Etnica, yuus (dans la chill) mon étonné. J'ai vecu une deconnection totale pendant 5 jours sur du son varié (2e nuit Dark, qui m'a donné un apercu sur la trance violente).

Que dire de plus que ce festival a été plus une experience qu'un festival de musique, une experience humaine, musical et psychadélique. découvrant que au-dela des teuf d'une nuit 5 jours de teuf non stop mon fait évoluer.

Merci à Kabalah, Tbe, Mars, R-Type, Osmose, Shamanix et bien d'atre d'avoir partager cette aventure avec moi.

à+ tous

sorry pour les fautes ^^
axlfong wrote :
Salut a tous,
d'ailleur msg perso merci a TBE de ne pas m'avoir reveillé pour Filteria x'(

heuuuu si mais tu t'en souviens pas, tu dois être somnambule c'est pour ça......... Smiley   Smiley
tbe wrote :

heuuuu si mais tu t'en souviens pas, tu dois être somnambule c'est pour ça......... Smiley   Smiley

Genre ! Méchant, t'assumes meme pas tes fautes  Smiley  ^^  Smiley
Ha enfin ton rapport  Smiley

C'est claire qu'on a pas mal galeré au niveau transport et tunes mais comme pour tout le monde ce n'est qu'un detail vu les 5 jours passé tous ensemble avec du son et de la bonne humeur  Smiley

Franchement pendant ces 5 jours j'etais carrement dans mon element j'etais avec ma famille !!!!

A + axl et rendez-vous à Londre si ce n'est pas avant !!!   Smiley  Smiley  Smiley
kabalah wrote :

Franchement pendant ces 5 jours j'etais carrement dans mon element j'etais avec ma famille !!!!

Carrement j'etais trop bien aussi...Encore plein d'images qui restent gravés dans la tete  Smiley  Smiley
REPORT FULLMOON FESTIVAL 2006:

COMING SOON

[-\|/-]
Bon il vient ce rapport R-Type ! T'en met du temps... Ca va donc etre du rapport comme il se doit ! Smiley  A bientot  Smiley
allez allez on l'attend !! Smiley
Et voila le rapport facon Circuit VIII
12 Unrealesed live en image !!!

Suivez le lien et enjoy

http://www.circuitviii.net/fullmoon/

perso j'ai jamais mis les pieds labas. L'etalage de nom, le systeme trop consumeriste ne ressemble pas a ce que j'apprecie le plus dans une teuffe cela n'en est pas une, c'est un concert ;-)
Mais les videos ca vos le coup. Top comme les images, bravo a ces english du circuiche Smiley
psytraveler wrote :

une teuffe cela n'en est pas une, c'est un concert ;-)

et c'est même plutôt un festival....

Merci pour le lien !
également merci pour le lien !!

suis-je dessus ?!  Smiley  Smiley

[#shamanix2#]