7-12/07/2006 - Full Moon Festival - Allemagne

Petit Rapport sur cette édition 2006 du Full Moon Festival

Départ le vendredi matin en voiture, nous arrivons le soir juste pour installer les tentes et assister à la cérémonie d’ouverture avec le live de Star Sounds Orchestra , une chanteuse qui a une très jolie voix et qui me rappelle ce que fait  Irina Mikhaloiva et puis un son qui oscille entre la bonne prog et la trance commerciale « pouet -pouet ».. Le temps est incertain, les autres jours seront par contre magnifiques.  Smiley
L’endroit est une ancienne base militaire soviétique qui se prête très bien aux festivals, l’organisation sans faille, une déco et des lasers incroyables, des shops regorgeant de trésors, et un public sympathique venant de partout. 3 Sons : le main floor pour la fullon, la dark voir la old school, le groove floor pour la prog et un magnifique chillout.
Un seul bémol, le son du main floor qui est trop fort, limite agressif et qui va être fatiguant pour certains ! Pourquoi vouloir à tout prix exploser le tympans des teufeurs ???  Smiley
La Première soirée voit passer un certain DJ M.a.c.k en remplacement de Tsuyoshi pourtant annoncé ( bouh !!) puis un bon live d’Electric Universe qui jouent des tracks des derniers albums suivi par un live de Space Tribe que j’apprécie beaucoup alors que j’aime pas du tout ses albums…si quelqu’un pouvait me dire d’où viennent les tracks qu’il a joué ?
La fatigue m’empêche de voir la suite ( Menog, Digicult et Ibojima)

Le Samedi après midi commence avec Infected Mushroom, le respect que j’ai de leurs anciens albums m’empêchera de vous livrer le sentiment que j’ai de leur prod actuelle… en tout cas l’attitude de Duvdev sur scène est assez désagréable..  Smiley  Smiley
Un peu plus tard Oforia nous lâche un très bon live avec les morceaux de son dernier album…De la très bonne fullon teintée de petits sons nous rappelant son prestigieux passé. Puis Pan Papason enchaîne avec une set honnête mais annulation de Parasence à la suite. Je passe donc la nuit sur le floor Prog avec Marco Scherer et  Mel qui font bien bouger les teufeurs. Sur l’autre dancefloor…les lives darks se succèdent ( Sexorat, Winter Demon, Grapes of Wrath, Phatmatix, Chromatone) Je laisse aux amateurs le soin de commenter, car c’est un peu violent pour moi.
Le matin tranche avec le live de Filteria…J’adore sa production et je ne serais pas déçu. Quel plaisir d’entendre des mélodies aussi belles et psychédéliques… Le public semble bien apprécier et ça restera un moment fort du festival. Il passe les tracks de ses deux albums mais complètement remixés : excellent, ont été pas mal a completement planer  !  Smiley

Le Dimanche après Midi se fera avec la Prog de Symphonix (pas mal) et d’Andomeda ( super !) Retour sur le main floor pour la soirée avec Astral Projection. Des nouveaux tracks très bons, très bien produits et un «  People can Fly «  qui fait du bien. Etnica enchaîne avec des tracks assez énormes comme d’habitude ( dont certains devraient sortir sous Pleiadians) et un rmx de Vimana très puissant. Smiley  Sinon pas de Gms pour moi cette nuit là.

Le Lundi après midi Chicago est suivi de Raja Ram ( merci pour le «  out there we stone ! «  ) mais c’est vers la prog que je me dirige pour écouter le live d’Atmos. 3 Heures de pur bonheur, encore meilleur qu’à la Gaia en 2004. Quasiment que des nouveaux tracks complètement hypnotisant et planant. Un très grand moment. Vite l’album !!  Smiley
J’évite la soirée full ( Atomic pulse) et Dark ( Ocelot, Highko) pour me concentrer dès le petit matin sur le set d’Emok et le live de Phony orphants qui passent les tracks de leurs deux albums. Encore un très bon moment, le rmx d’Antix- Hidden place est bien énorme par exemple. Départ sur Hambourg sans voir la dernière après-midi/soirée ( Tristan, Shpongle, zorba, 1200 mics…)

Au final un très bon festival bien organisé avec un lineup varié et intéressant. Mes lives préférés ont été Atmos – Filteria – Etnica : rien que pour ces trois là j’ai été heureux d’y aller.
Mais plein d’autres ont assurés aussi ( Astral Projection, Phony Orphants, Symphonix, Oforia…etc

Un mention spéciale au dancefloor prog : que des bons moments avec un son vraiment planant en évitant les excès house. D’ailleurs pas mal de personnes plutôt orientées goa/old school se sont retrouvés las bas car l’esprit psychédélique se retrouve finalement dans la progressive…un son très fin,  pas seulement basé sur le rythme mais aussi sur les mélodies, les nappes, et les boucles qui nous font décoller.  Smiley
Pour finir un coucou aux personnes du forum croisées là bas !!
Bonsoir à tous

Dieu qu'il est dur de revenir sur Terre. Je ne serais pas long dans ce rapport car mon esprit est encore ailleurs.

Je pense qu'un petit bilan sera très efficace.

Musicalement je ne vais pas vous le cacher et vous le savez tous çà a été un festival très orienté Full-On ( certains aiment certains n'aiment pas on ne va pas s'étendre une fois de plus sur le sujet).
Donc j'ai pris deux trois grosses claques mais pas avec ce que je pensais Smiley

Dans l'ordre de mes préférés.

The First Stone qui ont retourné le Dance Floor le dimanche après midi avec une énergie et une envie comme il y a longtement que je n'avais pas vu.
Electric Universe qui m'ont mis en orbite dès la nuit du Vendredi au Samedi.
Seroxat qui m'a etonné (d'ailleurs j'étais pas le seul )

Bien sûr Infected Mushrooms, GMS ont fait leur show, bien, très bien mais pas transcendant. Le vieux Raja Ram a joué des valeurs sûres donc un set propre et très bien accueilli Smiley ( j'ai une vidéo d'ailleurs ). Astral Projection m'a fait oublié qu'il y avait un match de foot important

Le meilleur DJ selon moi ( à ce que j'ai vu ) restera Combat qui a transformé la nuit du Dimanche au Lundi en une ode au futur et à l'évolution.

D'un point de vue organisation rien à redire les allemands sont des brutes. Le site toujours propre, toujours des petites fourmis besogneuses à nettoyer le Dance Floor et d'ailleurs en parlant du Dance Floor, vous vous imaginez danser sous une brume permanente et rafraichissante ?

J'en ai révé les allemands l'ont fait. Car là je vais faire la nique à plus d'une mauvaise langue.

" Le FullMoon j'y vais pas fait trop moche on danse sous la flotte on se caille etc etc etc .. "

Et bien là hormis un orage le premier soir (pitin de tempête d'ailleurs) nous avons un temps.. de rêve, chaud ( +30 ° ), soleil avec nuages de temps en temps pour te rafraîchir. Et si cela ne suffisait pas il suffisait d'aller au sur le Dance Floor pour avoir droit à un brume salvatrice.

Un maudit paradis que c'était, lieu d'échanges et de rencontres, lieu de voyages et d'évasion.

Je pourrais rajouter une déco cosmique, des jeux de lumières hallucinants qui paliaientà une certaine pauvreté des visuels.

J'ai pas de photos mais des souvenirs plein la tête.

Smiley  Smiley Encore, encore, encore Smiley  Smiley

[hide]A si pour le fun j'ai dansé
- de 2h00 du mat à 9h30 le premier jour ( on va dire que les jours çà couvre les nuit aussi )
- de 16h00 à 3h00 le second
- de 14h00 à 5h30 ...... le troisième

euuu le Lundi j'ai abandonné mon corps voulait plus Smiley[/hide]

Sinon pour répondre à tbe , j'ai trouvé justement que le son du main floor était surpuissant quand tu y étais mais super réglé. Une fois en dehors du site tu ne l'entendais presque plus, c'est le groove floor qui reprenait le dessus. J'ai dormis d'ailleurs sur des rythmes progs. Smiley
C'est vrai, très bien réglé et limpide.. Comme toi je dormais avec la prog....on devaient pas être loins Smiley
Très bon rapport tbe, j'espère que certains auront des photos, je suis dégoûté de ne pas avoir pu y aller !
Salut,

Rapide coucou a Tbe, Mars, R-type, kabalah et aux autres que j'ai croisé au festival.

Je donnerais mes impressions un peu plus tard =) en editant
axlfong wrote :
Salut,

Rapide coucou a Tbe, Mars, R-type, kabalah et aux autres que j'ai croisé au festival.

Je donnerais mes impressions un peu plus tard =) en editant

le rapport ! le rapport !!  Smiley
tbe wrote :

le rapport ! le rapport !!  Smiley

Ca viendra lundi, la j'ai pas le temps, j'ai pas envie de faire un truc a l'arrache  Smiley   Smiley
Salut tout le monde !!

Premiere fullmoon en Allemagne pour notre petit groupe de bordelais

La route à été longue et trés périlleuse mais nous avons réussi à gagner le campement avant le début du spectacle. nous somme tombé en panne à 100Km du festival Smiley , 3 jours de route en camping car pour se retrouver à dormir tout le festival dans une BMW Smiley .

Une grande suite de galère mais qui ne nous a pas empéché de profiter, on est venu là surtout pour le line-up et de manière générale on est vraiment pas déçus.
Ce festival est un sacré marathon, toujours quelquechose à voir sur au moins un des 3 floors, mais quand on dors plié en 4 sur des sièges baqués en cuir c'est dur de suivre.
J'ai pu néanmoins voir tous les artistes auxquels je tenais ( mis à pars GMS) mais j'ai suivi le set de raja-ram pour compenser.

J'ai été folement envouté par Electric Universe qui m'ont fai découvrir des choses et danser d'une manière que je ne soupsoné même pas Smiley  Smiley

J'ai aussi adoré Grapes of warthes and métélohides ( désolé pour l'orthographe ) que je voulais voir depuis un petit moment et qui ont trop trop assuré, pour moi la meilleur goa que j'ai entendu là bas.

J'ai halluciné la 3ième nuit je ne savai pas que la musique electronique et notament la trance pouvais etre aussi violente ( et pourtant je ne fais pas non plus dans la dentelle ).

La puissance du main floor m'a aussi scotché, à chauque fois que j'y revenais j'avais l'impression que le volume été monté de quelques db au point d'etre capable de me fair saturer l'oreille interne peut-importe la fréquence. Mais il faut avouer que le son est réglé au poil près , j'ai jamais entendu un truc pareille , et dans un lieu comme celui-ci, la sono passé pour une vrai machine de guerre ( ou de paix ).

Je n'ai pas eu de grosse décéption sonore, tous les artistes que j'ai eu l'occase de voir on bien assuré
J'ai juste un peu regrété le "live" de 1200mics qui ressemblais plus à une chorégraphie gériatronique qu'a un concert... ( sauf le respect que je leur dois )

Cet évenement est le plus internationnal qu'il m'ai été l'occasion de fair, j'y ai rencontré des gens de tous pays et de tous continents, des indiens, israeliens, lituaniens, russes, canadiens, belges, anglais, allemands, espagnoles, bréziliens... et l'on se rend compte que 5 jours c'est un peu short pour rencontrer tous les gens et découvrir toutes les cultures qui se croisent en ce meme point.

J'ai pu retourner au garage le dernier jour pour rendre la BM ( aprés un bon gros nettoyage) et récupérer mon champing-car adoré qui nous a permis de passer enfin une vrai nuit, de se taper des vrais repas et de repartir tranquil le lendemain.

Voila pour mon cas, un bon festival survivor comme on ne pouvais pas s'y attendre
Si ma mémoire me revient je viendrais encore raconter certaines choses
Dans tous les cas je passerais pour poster des photos

bisous à tous !!!!

peace ! Smiley
je suis en train de transférrer les fichiers en ce moment

il y aura d'ici cette nuit quelques videos et une 30aine de photos je pense

par contre les videos de nuit sont à chier , on nous a prété un camescope qui n'ai pas dutout étudié pour les teufs

je récupèrerais dans la semaine prochaine des videos bien meilleurs et encor des photos

http://trancelucide.free.fr/fullmoonberlin2006/

tchuuuuss!!
Salut à tous, je suis un des petits compagnons bordelais qui ont survécu au festoche en BMW, donc je vais vous éviter deux fois le récit de nos folles aventures, et je vais me contenter de donner mes impressions. Je cherche des photos et des vidéos sur internet, je tombe sur ce forum, et voilà que je tombe sur ce cher Narayan, non pas qu'il me manque, mais ça fait plaisir.

Pour ma part, c'était mon premier festival, et je dois avouer que ça reste une très bonne expérience, j'ai apprecié pratiquement tous les sons, sauf la troisième nuit, c'est vrai que c'était assez violent. En ce qui concerne l'ampleur du son, c'était vraiment impressionant, surtout la première fois qu'on entend le son le premier soir, on se dit direct qu'on va en prendre plein les oreilles. Toujours est-il que je suis arrivé avec une ottite dans chaque oreille, et qu'au bout d'une nuit de son, j'avais plus rien du tout, c'est la magie de la Trance...

Une chose assez particulière, c'est la pleine lune qui passait chaque soir derrière la scène, c'était vraiment sympa, et puis vers les 3 heures et demi du matin, la lune était encore levée, donc il y avait un côté nuit, mais de l'autre côté, le jour commençait à se lever...ça faisait un drôle de mix visuel, et un effet chelou de se retrouver dans une nuit-jour.

Le son était donc très bon, l'ambiance de même, le lieu niquel (mis à part l'absence d'un point d'eau qui n'aurait pas fait de mal vu la chaleur, mais bon on va pas se plaindre), et la diversité au rendez-vous. Un très bon souvenir, et pour ceux qui n'ont pas pu y aller, prevoyez ça pour l'année prochaine.

Bye Bye!
merci pour vos rapports et les images  Smiley  Smiley
salut !

Pour ma part ce fut mon premier festival et ca ete genial. Je me suis retrouvé deconnecter pendant 5 jours avec du son non stop nuit et jour...formidable. Smiley Un temps bien chaud (sauf le premier soir ou on a été obligé de monter les tentes sous la pluie...) ca a fait du bien.

J'ai ete impressionné par le lieu et sa deco, le chateau du main floor etait superbe sous black light, le chill out sous le chapiteau etait reposant avec sa petite fontaine d'eau, son petit bar, enfin pour se poser il y avait pas mieux...un ptit verre et hop on s'allonge dans l'herbe on ecoute l'ambiant et on entend couler la fontaine...

Sinon au niveau des lives ont a ete gatés, j'en ai vu pas mal mais je vais enumerer ceux vraiment qui m'ont le plus marqué en commencant par infected mushroom, Astral projection, Oforia, Etnica (connaissait de nom seulement et j'ai ete agreablement surpris), Raja ram(dj) et plein d'autres encore tout aussi excellentSmiley Juste un peu decu de ne pas avoir assité au live de Astrix qui n'a pas pu venir et au live de 1200mic's ainsi que Tristan on etait malheuresement parti. Smiley

L'ambiance sur place etait super conviviale, plein de ptit stand de deco magnifiquement eclairés de nuit, plein de bar sympa (le space bar reste mon ptit prefere), des stand pour manger (ou des fois la nourriture etait un peu suspecte ). Enfin bref c'etait vraiment "le village Trance"  Smiley

Sinon la qualité du son etait exceptionnelle je n'avais jamais eu l'occasion d'entendre un son aussi clair,limpide et fort à la fois. Impressionnant !!
Les jeux de lumieres avec les lazers ainsi que les visuels etait bien sympa.

Enfin il ya tellement de choses a dire dans le sens positif...les photos parleront d'elles memes  Smiley  Je suis venus avec 3 amis et tous nous avons passé un festival inoubliable ! Premier festival mais pas le dernier !! Ce fut l'apotheose en terme d'artiste, de deco, de lieu...
Sinon un ptit coucou a ceux vu sur place entre autres kabalah, tbe, shamanix, axlfong, r-type, will.

A bientot
Salut à tous!

Petit rapport suite à cette Fullmoon 2006...

Partis de la région parisienne à une petite dizaine, nous sommes arrivés jeudi 6 en début d'après-midi : montage du campement, prise de repères, ...

Première impression : le site. Grandiose et mystique. Une énorme piste d'atterrissage (ça rappelle certaines bonnes vieilles frees), pleins de bunkers et vieux hangars militaires recouverts de végétation, une immense aire de camping et de la forêt tout autour. Les couchers et levers de soleil avec la brume étaient magnifiques.

Mignon petit village, très jolis stands (mais moins nombreux que l'an dernier), happy people, bars très sympas! Pleins d'endroits pour se poser : chill-out magnifique et super planant, grande tente berbère derrière le groove floor. Trop bonne bouffe végétarienne!

Le dance-floor principal : nouvelle déco, toiles et structures ajourées de couleurs trop psyché, monstre du Loch Ness vert fluo sortant et rentrant dans le sol, écrans ronds géants, brumisateurs (très appréciés!!!).  Smiley
Le son était super puissant, ça te faisait vraiment vibrer au sens propre comme au figuré mais super propre. Smiley

Meilleurs live pour moi : Infected mushroom (qui m'a rendu ouf), Electric universe, Lamat, Perplex, Winter demon, Z-machine, etc... J'ai raté GMS  Smiley mais comme je les avaient vu à Londres, je me suis accordé quelques heures de sommeil...  Smiley

On a eu de la très bonne Full-on, de la très bonne ambient et aussi deux soirées de son vénère qui ont décoiffé!! On a "retourné le dance-floor" avec la petite bande de français  Smiley  Smiley

Seul petit bémol : moins bonne organisation pour tout ce qui était sanitaires cette année (WC, douches et eau potable...).

Petite information à tous ceux qui n'ont pas voulu venir par peur du mauvais temps, on a été gavé de soleil pendant 6 jours et on est tous grave bronzés!   Smiley

Merci à Narayan d'avoir mis quelques tofs déjà.

Enormes bisous à tous ceux qui étaient la-bas.
donc pas de gms,andromeda,vaishihas..???
il en manqué quelques uns quand mème Smiley
mais bon si vs avez passé 1 bon moment ces le principal
Smiley
salut les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Ce fut un festival fabuleux et malgrès les 6 jours avec l'after on aurait bien volontier continué jusqu'à épuisement total  Smiley  Smiley  Smiley

Effectivement nouveau sound system d'une finesse et d'une qualité fabuleuse, mais un mur et personnellement je préférais celui d'il y a deux ans avec mur + plusieurs "grappes" en rond ce qui donnait un son plus uniforme et moins violent Smiley.

Un site parfait et une déco à mon avis manquant de tentures fluo, et un laser six couleurs avec du turquoise et du fuschia de toute beauté.. Smiley . réfléchi sur deux boules à facettes un truc de ouf (comme à la shiva II). Par contre trés déçu qu'il n'y ai quasi pas de visual digne de ce nom.

Une ambiance d'enfer conviviale et internationale (4.000 pcs), comme en 2004 (12.000 pcs) ! que du bohneur ! Smiley  Smiley  Smiley
Et du soleil qui a fini par nous griller comme des poulets car manquait d'ombre sur le dance floor. Smiley  Smiley  Smiley
je vous l'avait pourtant dit... Vraiment le FMF est le festival de référence à consommer sans modération  Smiley  Smiley  Smiley

Attention je me dois de vous informer que les keufs allemands ont un test avec la sueur ou les cheveux + prise de sang et que positif  Smiley  et amph Smiley cela coute 200 € de médecin et 250 € de provision sur amende, le montant définitif dépend d'un baréme selon les résultats d'analyse. pas cool du tout   Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou: ... Attention à vous barrage de la mort.

Dur dur mais malgrés cela j'y retourne l'an prochain sans hésiter.

Pour les lives gms à tout démonté, et le final de 1200 mics un truc de malade j'adore juste trop short 2 h !!! Un peu rock n roll et show biz mais quel talent  Smiley  Smiley  Smiley the goodfather of the psytrance avec ses 58 ans je crois et impressionnant et vraiment sympa j'ai pu discuter avec lui 5 mn aprés le live !!! trop cool  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
Egalement le live de digicult une full on qui galope trop bon... et astral ophoria, etnica etc... vraiment que du bohneur ! Enfin vraiment dommage qu'astrix est soit disant raté son vol depuis le brésil remplacé par highko excellent au demeurant et parasense pas là ! enfin kindzadza pas eu son visa quelle merde la russie ou l'orga ne s'y est pas pris dans les délais 2 mois mini.

En bref pour ceux qui ne sont pas venu vous avez vraiment raté un putain de festival. Je vous met en ligne nos photos dés que j'ai un peu de temps ! Smiley

@ +
Smiley
Bon festival dans l'ensemble  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un peu chaud quand même Smiley

Bien aimé la deco du main floor cette année Smiley , style cité d'Atlantis version psyché, avec une toile de bulles d'eau au dessus de notre tête, et un jeu énorme de lasers, qui formaient des vagues au dessus de nous mélangés aux fumigènes la nuit Smiley  vraiment excellent...

Il est vrai que niveau sanitaires, c'était pas terrible cette année.  Smiley  Smiley
Mais le site était bien.  Smiley  Il manquait juste un vrai lac... Smiley

De nombreux artistes au rendez-vous, avec une grande sélection de style Fulll on et psyché..
Dans tous ceux que j'ai pu écouter, BLISS fut, pour moi, l'un des meilleurs lives du festoche, full on bien acid, qui galope, sans trop de breaks... que des tueries de tracks, bref Smiley  Smiley
J'ai été surpris par le live d'électric universe Smiley
Très bon live de Perplex aussi, même si je trouvais que ça manquait un peu de bpm...
J'ai adoré les live de Z-MACHINE, et LAMAT, Smiley  Smiley .
GMS ont grav assurés Smiley  Smiley  Ce soir là, le dance floor était plein...
Super deçus par INFECTED, à part 2 ou 3 tracks. Beaucoup de chant, de break..."pop rock" en fait...
Par contre, j'ai bien accroché aussi sur les lives de la nuit, bien psyché et bien véner, tel que : SEROXAT, WINTER DEMON Smiley , GRAPES OF WRATH, PHATMATIX,  ASZAX SYNDROM Smiley
Il ya eu de bon dj set aussi bien full on, avec dj combat, dj meik & y-not, pour ceux qui  m'ont marqués.
Le son était quand même super fort :mickey: . Fallait pas trop être devant les HP je pense...

Voila  Smiley
la deesse wrote :
donc pas de gms,andromeda,vaishihas..???
il en manqué quelques uns quand mème Smiley
mais bon si vs avez passé 1 bon moment ces le principal
Smiley

Andromeda a assuré grave... un excellent live très aérien
Tiens, est-ce que qq1 aurait suivi le live de "Flugarbeiter" par hasard?
comme tout le monde l 'a dit,ct énorme.vidéos a venir.
les toillettes étaient très propres,il y avait des points d'eau,seul bémol,le groove floor d'une glauquerie mais le main floor suffisait a lui meme.
Pourquoi donc le groove floor > glauquerie ?
Miss Tick wrote :
Pourquoi donc le groove floor > glauquerie ?

ça doit être son imagination...
Le groove floor était vraiment très sympa avec la meilleure ambiance du festival et quasimment que du bon son !
ben ... normal ! Smiley

mais bon je vois .... perso, pour moi le musee des horreurs et la cour des miracles auraient été le main floor, mais bon ... question de gouts !
J'ai vu des videos de l'evenement, j'ai trouvé le main floor moins jolie que les 2 années précedentes.....

Et le groove floor, pauvre de déco et couleur, encaissé dans un genre de bunker à la ZOOM style...et de ce fait, j'ai eu ce sentiment de glauquisme egalement....
ahh bah c'est pour ca !!! Smiley

bande d'enfoiré avec leur groove floor ! pfff de toutes facons .. on a lhabitude d'etre rangé à coté des poubelles .. ca changepas ...
tokyoeye wrote :
Et le groove floor, pauvre de déco et couleur, encaissé dans un genre de bunker à la ZOOM style...et de ce fait, j'ai eu ce sentiment de glauquisme egalement....

du tout c'etait une jolie pelouse avec pas trop de déco c'est vrai mais le soleil ou les étoiles et de véritables artistes sans "copié-collé".
Les genre de bunker sont d'anciens hangars à avions sovietiques recouvert d'herbes qui parsement tout le site et qui donne un côté assez chouette.

Je crois que le Tschitraka aura lieu au meme endroit...
tbe wrote :

yes meme endroit , meme heure , mais pas la meme zouk !!  Smiley  Smiley ....
tbe wrote :

du tout c'etait une jolie pelouse avec pas trop de déco c'est vrai mais le soleil ou les étoiles et de véritables artistes sans "copié-collé".
Les genre de bunker sont d'anciens hangars à avions sovietiques recouvert d'herbes qui parsement tout le site et qui donne un côté assez chouette.

c'etait une impression en .mov..donc sans réél valeur par rapport à la tienne !
le groove floor été tres bien

avec une grande fleur central dont les pétales se dépliés vers les enceintes (bien qu'elle été souvent fermée)

il y avait des amacs géant et celon la pose qu'on prenai on entendais le son de 2 ou 3 enceintes c'été assez marrant de jouer avec Smiley

peace !!!! Smiley
tbe wrote :

ça doit être son imagination...
Le groove floor était vraiment très sympa avec la meilleure ambiance du festival et quasimment que du bon son !

je ne parlerais pas du son car chacun ses gouts(nous n'avons pas les memes),mais excuse moi,et nous étions tous a le penser,ct glauque.(pas de lights,cabine de dj misérable,son de très moyenne qualité)si c sur ce genre d'endroit que tu t'amuses,alors autant rester en france,pas la peine de faire 1600 bornes.Vu la qualité du son et de la déco(la nuit)sur le main floor,perso quand le son ne me plaisait pas,ce n'était pas l'endroit ou j'allais m'attarder.Enfin je donne mon avis qui n'ai que le mien;si tu t'y es plu alors t'en mieux.