pas de rapport sur l'anthares du 08 juillet 06 ?

pas de rapport sur la teuf ??
chalut ma bibiche Smiley
pas de rapport à te donnée mais 1 gros[:bisou] Smiley
le set de silver était bien ! j'ai vu que celui là !
la deesse wrote :
chalut ma bibiche Smiley
pas de rapport à te donnée mais 1 gros[:bisou] Smiley

hey madame la déesse... Smiley  gros bisous ma biche   Smiley
ralala,une teufe qui était a 10 minutes de chez moi!!!!
remets ça mon Manu! Smiley  bon plan hein Greg! des que je suis   rentré dans cette boite,j'me suis dis ,un endroit po mal pour  y faire une tite teufe! Smiley

pas plus de rapports?
presci wrote :
pas de rapport sur la teuf ??

tu y etais pas toi? Smiley  biz ma poule! a bientot j'espere! Smiley
ddel wrote :

tu y etais pas toi? Smiley  biz ma poule! a bientot j'espere! Smiley

salut ma belle !!  Smiley

non pas ce week end.. un peu de repos   mais samedi ouaiiiiiii   Smiley
Allu,

L'endroit est très sympa (un laser de 16000 colors, uniquement 5 en France, mortell, un ventilo de ouf très bon quand tu danses), mais il manqué vraiment du Trance people, mais ou étiez-vous? Il n'y avait pas d'autre teuf sur Paris, alors pourquoi????
on peut le dire, y avait personne...ou alors les gens du coin qui n'ont pas tout compris à la soirée !

dommage !
oué vraiment dommage  Smiley
Franchement vous attendiez beaucoup de gens ? faut être réaliste de temps à autre..(rien de méchant, mais si vous changez pas vos line up, y aura bientôt plus personne...)
Smiley
je rejoins un peu barbatruc, et c'est dis sans agresivité ni mechanceté Smiley mais souvent mm line up .. le prix par rapport a l'ensemble de la soirée .. des privates d'anniv, et le dimanche avec Monro ... :/
moi personnellement, je m'attendais à rien, j'y suis allée en tant qu'accompagnatrice !!
Je rejoins également Miss Tick et Barbatruk, même si je m'y suis tjs bien amusée, c un peu cher pour souvent la même chose, trop souvent, trop petit comité aussi, ceci explique peut être cela
c'est kler! du neuf dediou!!! a force ça lasse!
GINGER wrote :
Je rejoins également Miss Tick et Barbatruk, même si je m'y suis tjs bien amusée, c un peu cher pour souvent la même chose, trop souvent, trop petit comité aussi, ceci explique peut être cela

je te donne pas tord
pour le petit comité
pas d accord
je suis pas un adepte des usines a jump comme dirais un ami Smiley
c'est marrant dans l'agenda lorsque je parlait du manque d'originalité du line up on m'a répondu "on change pas une essence qui marche"
faut croire que les puits de pétrole se sont taris......
titi_x , entre petit comité et usine a jump ya un juste milieu, petit comité c'était dans le sens "toujours les memes personnes" petites privates super sympas mais qui ne me font pas connaitre de nouvelles personnes..
Perso, je suis plus pour qualité que quantité aussi... mais boom courage nevertheless!!
boom boom
GINGER wrote :
titi_x , entre petit comité et usine a jump ya un juste milieu, petit comité c'était dans le sens "toujours les memes personnes" petites privates super sympas mais qui ne me font pas connaitre de nouvelles personnes..

ba pas d accord encore Smiley
justement dans les tites teufs
ca m as toujours permis " d approfondir" les liens avec les gens
que tu vois pas hors soirée justement
et donc par ce fait en connaitre d autres Smiley
m enfin je suis pas la pour faire le proces des grosses teufs
'(je m est deja bien amusez dans des usines a jump Smiley )
si on devait remettre des awards aux organisateurs de soirées trance man's aurait celui du dégotage de purs lieux (inédits) : on voit du pays dans notre région  Smiley
pfff trop fort toi
8 cendrillon 8 wrote :
si on devait remettre des awards aux organisateurs de soirées trance man's aurait celui du dégotage de purs lieux (inédits) : on voit du pays dans notre région  Smiley

je confirme  Smiley  Smiley
titi_x wrote :

je m est deja bien amusez dans des usines a jump

Smiley  Que Shiva me disperse !   Smiley
ioan wrote :
c'est marrant dans l'agenda lorsque je parlait du manque d'originalité du line up on m'a répondu "on change pas une essence qui marche"
faut croire que les puits de pétrole se sont taris......

Je parlais d'une fomule ^^
J'ai souvent observé que pour les gens, un bon mix reste un bon mix, et souvent, sur des lines up differents, ce n'est pas toujours ce qui est nouveau qui marche le mieux "sur place".
Et ce n'est que mon point de vue, bien sur...
8 cendrillon 8 wrote :

franchement.. Smiley
Barbatruc wrote :
Franchement vous attendiez beaucoup de gens ? faut être réaliste de temps à autre..(rien de méchant, mais si vous changez pas vos line up, y aura bientôt plus personne...)
Smiley

ha ha ha bien dit, aller s'enfermer kan il fait bo, surtout pour une anthares et pour écouter tjrs la même chose Smiley
donc vi vi changez le line up, et le people ki vs suit  Smiley  Smiley