08/07/2006 anniversaire d'Anne

latiatia wrote :
Pour info quant à cette fameuse date, c'était le 8 juillet dernier, sur la péniche TranceBoat Team  Smiley

message d'Anne!
c'est pas Tranceboat le nom ,mais Paradise barge Smiley  on est tous des barges Smiley  Smiley
Image
Merci ma belle Ddel pour ton aide!!!! Smiley . Tes un amourrrrrrrrrr Smiley  Smiley

bisousssssssss a toi
anne64 wrote :
Merci ma belle Ddel pour ton aide!!!! Smiley . Tes un amourrrrrrrrrr Smiley  Smiley

bisousssssssss a toi

Mais nonnnnn, Trance boat Team c'est le nom de la fameuse barge (péniche) qui a accueilli notre bande de barges  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
princess ambre wrote :
merci encore Anne pour l'invit Smiley , c'etait genial de rassembler autant de monde, on a enfin pu faire connaissance avec plein de tranceux (nouveaux et anciens  Smiley )
pour nous ce fut le debut d'une longue semaine d'aventures  Smiley et d'after sur after  Smiley  Smiley  Smiley (merci Gregouille et Pp  Smiley )

on a pas mal de photos, promis dans pas longtemps elles arrivent  Smiley

les voila tes tofes! Smiley Image
Image
Image
Image
[/img]http://img387.imageshack.us/img387/7296/img4709vj7.jpg[img]
Image
Image
Image
Image
et celle ci mon totofe,elle est pour toi! Smiley  Smiley
Image

voili voilou miss! Smiley
Smiley enorme MERCI ddel  Smiley  Smiley
chui trop une bille en informatique  Smiley
Smiley
yessssss!!!!!!!!!!! encore des photos de mon anni!! big merci a toi pour les photos et notre Ddel qui est super fortiche pour le transfert Smiley

bisousssssssss Smiley  Smiley
TRop fort celle de la péniche . Smiley ..C'est une star mon "Zébulon" Smiley  Smiley . Gros kissss à toi!!! Smiley  Smiley