09-07-06 milk shake goa

kelkes photos en plus : LA
moi aussi mes images dans la boîte  Smiley

vu du stand   Smiley  Smiley :
Image

vu du dance floor, au bord de l'eau Smiley
Image

Image

[:nuage] [:nuage] [:nuage]
Miss Tick wrote :
c'est vrai, que de te voir comme ca prise dans la zik, ca faisait bien longtemps que je ne t'avais vu comme ca a pas lacher le floor, le tout en plein soleil Smiley tu vois, ca c'est des trucs qui resteront aussi gravés Smiley

merde.. j'aurais vraiment loupé un évènement exceptionnelle..  Smiley  Fidel Gastro en feu sur le dance floor..  Smiley   Que j'aurais aimé partagé ces petits moments de bonheur avec vous..  Smiley merde.. quand comment aurais je pu savoir ? La dér' ?!! Hard Core Mimi sur ce coup là..  Smiley  Smiley mais tu as tes raisons que j'imagine.. amplement justifiées..  Smiley  En tout cas.. Les Oh my god & embarquements nous laisseront plein de bons souvenirs..  Smiley  Donc simplement big merci & big bizooo Miss..  Smiley
but.. never say never..  Smiley
siamese wrote :

merde.. j'aurais vraiment loupé un évènement exceptionnelle..  Smiley  Fidel Gastro en feu sur le dance floor..  Smiley   Que j'aurais aimé partagé ces petits moments de bonheur avec vous..  Smiley merde.. quand comment aurais je pu savoir ? La dér' ?!! Hard Core Mimi sur ce coup là..  Smiley  Smiley mais tu as tes raisons que j'imagine.. amplement justifiées..  Smiley  En tout cas.. Les Oh my god & embarquements nous laisseront plein de bons souvenirs..  Smiley  Donc simplement big merci & big bizooo Miss..  Smiley
but.. never say never..  Smiley

Et personne à 6 metres autour de moi tellement je shlinguais Smiley
Allez petit rapport en 2 mots, arrivée avec des amis et bonne surprise !! Vraiment tres joli, agreable à regarder avec ces stands et ecouter (meme si c pas trop mon truc).. Bon c sur ct pas full on mais bon on va pas faire les fines bouches qd meme lol
Bonne initiative en tt cas, car au soleil, tout ca nous a fait sortir de chez ns pour passer un bon moment ts ensemble.. rien que pour ca : merci mimi  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
jem.b wrote :

ca serait bien c'est sur..bon bah ok t'as qu'a faire une collecte ...faut trouver 500 teuffeurs pret a donner 10 euros ..c'est a peu pres je croit les dettes de mimi pour " son investissement"
pour la teuf...vas-y mimi fait peter ton adresse pour les cheques....et pour la rime :

j'donne plus a l'arc depuis l'histoire de rosemarie
j'peux donner 10 euros a mimi pour des teufs a paris... Smiley
petit aprem bien coolios !! james nous a joué de bonnes grosses balouzes !!
zuper !
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! Smiley  Smiley
james monroe sur le bateau, Smiley  Smiley  Smiley
encore merci mimi,tu dechires une fois de plus de plus ta race mauditeeeeeeeeeeeee!!!!!!
et puis regardes, zidane ,il a vu jesus et il est revenu alors,on ne sait jamais !!!!
bizzzzzzzzzzoo
Trop classe !!! vraiment une super journée que le soleil n'a pas manquée magré une matiné difficile pour le montage, de la pure ziq of course surtout pour une apres midi aussi conviviale, merci merci merci mimi !!!
ca fait trop du bien de voir tout le monde tout sourire comme ca !!! merci aux djs surtout que ct vachement dure de mixer avec des retours a 15m et aussi morts... une must to be party, un super debut d'été.
Big respect mimi surtou vu ta decision on en a versé une larmes car y en as eu des bons moments passé tous ensembles dans ce bato...
on t'AIME
Aqua-veda au complet.
Je comprends mieux alors pourquoi il y avait ce tremblement dans la voix de Mimi quand je lui disais merci pour cet apres-midi, et a bientot.... Merci 1000 fois la miss, pour ma part c'etait un week end tres special, j'ai passe un de mes meilleurs moments sur les quais de ce batofar!! Je sais pas qui va reprendre le flambeau mais il y a du pain sur la plancha!! On notera la performance de Nini egalement en coordinatrice artistique, tu es sur que tu as pas rate ta vocation toi? Smiley
Gros bisous a tous ceux vu la bas!!!

P.S: et pour les sceptiques, Mr James a fait une erreur de decalage parce qu'il avait pas vu que ses deux pistes etaient montées pendant qu'il calait le beat au casque, ca arrive a tout le monde, surtout en plein cagnard, voila....
ainsi parla le jeune DVJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
c est clair que c etait une des meilleures sinon la meilleure "sieste" electronique!!!!!!
reviens mimi ,on a des raviolis!!!!!!!
apres midi fort sympathique  Smiley  merci miss!  Smiley
Miss Tick wrote :
evidemment ! Smiley

je vous donne rencard pour le vendredi 21 terrasse + cantoche, la derniere O my God ! Smiley on fetera ca comme il se doit ! hahahah

contente d'avoir pû  être présente à ce moment mémorable qui n'aurait pas eu lieu sans tout les efforts de Miss Tick ; dommage que tu  fasses la prochaine le 21 ;on sera au Sonica  ,en tout cas  c'est vraiment le pied d'avoir permis  à la trance d'accéder à cet endroit Smiley  Smiley
encore merci a Mymy(on va pouvoir le faire ce tennis de table?? Smiley )

c est clair, trs bon aprem comme il devrait  y en avoir plus souvent!!
James a bien assuré,du lourd!!
Smiley bon bah tout a ete dit c'etait nickel !!!! donc un grand MERCI a MIMI & surtout LACHE PAS L'AFFAIRE !!!! Smiley  Smiley
salut les amis,un moment fort sympa avec une très bonne ambiance et le sun en plus, que demander de mieux pour une teuf en plein air et à paris intramuros Smiley en tout cas un grand merci à mymy pour cette initiative  Smiley et bises à tout les potos croisés là bas Smiley
arf
toujours les meilleurs ki etc etc
une belle apres midi ou la musik prog electro a pris toute son essence je suis de plus en plus fan tu auras reussis a en convertir pas mal je crois
BIG UP
ps-si kelkun sait ou je peux trouver le rmx de i feel love jouer par james mon dieux cette basse !
Yes, idem, je serai curieuse de savoir qui a fait ce remix. Smiley

Un après-midi ROYAL!!! Smiley  Comme tout ce que Mimi nous avait habitué à partager...
La fin de quelque chose n'est de toutes façons que le commencement d'une autre Smiley
Rien d'autre à dire que Merci  Smiley

ça fleurait bon les vacances ce dimanche. Même le soleil, après un léger retard, nous a rejoint pour profiter de tout ce petit bonheur parisien.
Des quais aménagés, très agréables, un bateau tès joli, des smiles partout, de la bouffe et des boissons indiennes, des performances, de la zic.... pfff voilà quoi!!! On avait tout pour être heureux! C'est bien les soirées la journée  Smiley
James Monroe, avec son joli petit déhanché  Smiley , nous un fait un set de près de 4h00 si je ne me trompe pas. Très évolutif.

Dommage pour la queue de poisson à 21h00  Smiley  tout le moinde n'avait pas envie de se taper le foot... je comprends que tu as dû céder à la pression des footeux Mimi mais bon :  Smiley  à eux car ils nous ont privé de quelques heures de ta dernière.... c'est frustrant.
Spa grave, on en a déjà profité de 14 à 21h00  Smiley

Je vous mettrai quelques tofs et vidéos prochainement  Smiley

MERCI

@LN : C'est virgouil de diou!!!! avec un seul L et basta  Smiley  et j'ai quelques tites tofs qui pourrait t'intéresser  Smiley
naya wrote :
arf
toujours les meilleurs ki etc etc
une belle apres midi ou la musik prog electro a pris toute son essence je suis de plus en plus fan tu auras reussis a en convertir pas mal je crois
BIG UP
ps-si kelkun sait ou je peux trouver le rmx de i feel love jouer par james mon dieux cette basse !

S'il fallait jetter quelque chose au mix de James, sans hésiter c'est ce track qui dégagerait.
Le côté cake de ce genre de titres me casse jambes et trip. Après je comprends le clin d'oeil et la nostalgie qu'il en dégage mais bon...  Smiley
Smiley  Smiley
thomas wrote :

S'il fallait jetter quelque chose au mix de James, sans hésiter c'est ce track qui dégagerait.
Le côté cake de ce genre de titres me casse jambes et trip. Après je comprends le clin d'oeil et la nostalgie qu'il en dégage mais bon...  Smiley
Smiley  C'est justement pour ça que c'est rigolo Smiley et je me rappelle avoir posé la question sur ce forum il y a 2/3 ans car que je trouve que l'original, (qui se suffit à lui même imho, là ouai putain de basse déjà!), se pretait plutôt bien à un rmx ... et vu l'ancienneté...  Smiley
Bha j'ai kiffé moi le rmx de dona  ça fummait un peu comme le track de la plastic park d'il y a deux ans !! j'adore Smiley

désolé virgouil
sur le rmx de james, c'etait la voix de Jimmy sommerville non ???

Ou alors, le coctail cactus de zanoni etait plus fort que je ne le pensais....
cocktail cactus ... pas bon .... Smiley

sinon, merci suis limite génée .. mais suis pas morte non plus Smiley
fidel castorama wrote :
t'etais bien plein dis moi !

Grave, depuis le dejeuner.....
Pour I feel Love c'est possible que ce soit le bootleg de Killahurtz qu'il a joué :

http://www.discogs.com/release/494481

(pas sûr à 100% ceci-dit..)

..Mais j'ai plus accroché sur celui de Plastic Dreams, hehe.. Smiley

Sinon oe oe oe, v'là une fois de plus le super week-end que j'ai passé grâce à ze Miss et ses acolytes avec ce dimanche en apotéose, super suuuuuuper squatt franchement, moi n'étant pas de Paris, ça me parlait déjà beaucoup alors j'imagine les autochtones, bon p'tit son même si certains rêvaient de pouvoir le pousser un peu plus (hehe) et super zique dans l'ensemble de l'aprem, James bien varié avec et des trucs très trancy et du matos plus dirty minimal (notamment un Deer in the Headlight qui fume toujours autant), chwette evolution, le crossover, sans vouloir me vanter, YA PAS MIEUX !

Smiley
Pour ma part, petite fierté (quand même) d'avoir fait chanté (et bien apparemment d'après ce qu'on m'a dit) une dame d'un certain âge posée sur la terrasse, sur l'un des mantras que j'ai passé au début, j'ai passé un super moment malgré mon petit retard (sic!)..

Coucou à tous ceux que j'ai eu le grand plaisir de revoir là-bas, 'specially Egg Head, et grand grand Merci à Misssssssssssssss Tick !

Smiley

Paré pour l'été, now.. Over !
je suis arrivé juste au moment du "i feel love", et un bon kiff de réécouter ce qui était un des morceaux phare de bora bora beach à ibiza ce mois de juin  Smiley
dis donc Fidel, tu check tes mps des fois?  Smiley