kelkes photos en plus : LA
Miss Tick wrote :
c'est vrai, que de te voir comme ca prise dans la zik, ca faisait bien longtemps que je ne t'avais vu comme ca a pas lacher le floor, le tout en plein soleil tu vois, ca c'est des trucs qui resteront aussi gravés
siamese wrote :
merde.. j'aurais vraiment loupé un évènement exceptionnelle.. Fidel Gastro en feu sur le dance floor.. Que j'aurais aimé partagé ces petits moments de bonheur avec vous.. merde.. quand comment aurais je pu savoir ? La dér' ?!! Hard Core Mimi sur ce coup là.. mais tu as tes raisons que j'imagine.. amplement justifiées.. En tout cas.. Les Oh my god & embarquements nous laisseront plein de bons souvenirs.. Donc simplement big merci & big bizooo Miss..
but.. never say never..
jem.b wrote :
ca serait bien c'est sur..bon bah ok t'as qu'a faire une collecte ...faut trouver 500 teuffeurs pret a donner 10 euros ..c'est a peu pres je croit les dettes de mimi pour " son investissement"
pour la teuf...vas-y mimi fait peter ton adresse pour les cheques....et pour la rime :
j'donne plus a l'arc depuis l'histoire de rosemarie
j'peux donner 10 euros a mimi pour des teufs a paris...
Miss Tick wrote :
evidemment !
je vous donne rencard pour le vendredi 21 terrasse + cantoche, la derniere O my God ! on fetera ca comme il se doit ! hahahah
naya wrote :
arf
toujours les meilleurs ki etc etc
une belle apres midi ou la musik prog electro a pris toute son essence je suis de plus en plus fan tu auras reussis a en convertir pas mal je crois
BIG UP
ps-si kelkun sait ou je peux trouver le rmx de i feel love jouer par james mon dieux cette basse !
thomas wrote :
S'il fallait jetter quelque chose au mix de James, sans hésiter c'est ce track qui dégagerait.
Le côté cake de ce genre de titres me casse jambes et trip. Après je comprends le clin d'oeil et la nostalgie qu'il en dégage mais bon...
fidel castorama wrote :
t'etais bien plein dis moi !