c'etait un grand kiff a plusieurs niveaux .... en ce qui me concerne ..
Deja de profiter des quais en exterieur, sous le soleil, de pas voir un public serré et opressé dans un club, people cools, avec un smile a tomber par terre
mReci a tous, des vibes comme ca, c'est tous les jours, toute l'année quon en veut !
Niveau zik, perso, un kiff interplanetaire toute l'aprem ... un dsens, qui a commencé en douceur, kakoo avec un set indianisant, pour amener les passages des danseuses Bollywood, mention a Natas en grande forme
et sans nul conteste, A JAMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!
un peu blazed que Igor et Naya n'ai pu jouer sur la terrasse, comme c'etait prevu ...
Sinon, JAMESSSSSSSSSSSSs des djs comme ca, avec une selection, et tenir les 3h30 avec la mm texture de mix ... c'est pas donner a tous .. bon ok, sa pochette, tout le monde ne la pas non plus
mais vla l'evolution du set ... tout a fait dans la teinte de l'aprem ... c'etait top !
Qques crics dans le mix, du a un retour defaillant et ou parfois tu entendais plus les cris des gens sur la terrasse, que ton retour dans casque, avec un public derriere sur la terrasse, pas evident parfois quand t'as des mecs qui viennent te raconter leur life a donf, de pas faire de merdouilles, perso je prefere un dj qui prend des risques et essaie de balancer à 4min 50 de la fin du track qu'un dj qui cale, sans plus de matiere derriere ..... on redescend les gars, on est tous capable de caler des cdj .... mm les gonz alors voyez ! .. mais sans deconner, vous me faites marrer, parce que a part qques decalages, et une piste pas completement baissée, des mix comme ca je voudrais bien en ecouter a chaque fois en teuf, mais bon quand je sors c'est pas trop mon impression .. je vois plutot des djs qui mixent en chausson comme chez soi, qui preparent leur CAp Boulangerie ... et sur ces mm djs ... des lectures intempestives de O COMBIEN ce mix etait formidable et techniquement TRes propre .. LOOOOOOOOOOOOLLLLLL enfin bref !
a part ca, je remercie tout le monde, particulierement Karel, Jeremy, Les aqua et kim , les stands trop choux, coco du bato, mon pote et sa TNT pour le match (a oui joubliais de vous dire, COMBIEN VOUS MAVEZ PETE LES BURNES POUR CE MATCH PDT MON KIFF MONRO), nini pour la regie artistique qui s'est debrouillée comme une chef, les potes presents et leur soutien sans pareil enfin, bref, je vais sortir mon mouchoir la limite c'est trop bisounours ...
mais voila, c'etait ma derniere, je vous tire ma reverence, parce qu'une derniere comme ca, c'est beau et c'est ce qui me reste en souvenirs MERCIIIIIIIIIIII ENCOREEEEEEEEEEE [:tchoux]