09-07-06 milk shake goa

mille merci a mimi, c'etait parfait, vraiment parfait Smiley
un apres midi idylique Smiley
Smiley
Dimanche sympatic, merci mimi, bonne petite prog, parfaite pour la journée, quelques stands qui contribuaient au charme de la deco Smiley

Occasion parfaite pour prendre l'air et voire du monde!
Yeahhhhh
C'était bien cool cette ptite après-midi ! Je pensais pas que les quais seraient aussi bien aménégés.
Plein de transat et de chaises pour squatter pépère.
Les stands étaient nikels et les danses indiennes + performers trippaient bien comme il faut.

Heureusement le soleil a fait honneur, accompagnant le set de James Monroe comme il le fallait ! Set qui a bien arraché, très diversifié et entrainant !

Dommage que c'était jour de final, sinon j'aurais bien squatter jusqu'à la tombée de la nuit avec le pti repas qui va avec !

Merci Mimi en tout cas, t'as pas léziné sur les moyens ! La classe quoi ! Miss-Tick quoi !
Smiley  la classe Mimi!!
Une pure terrasse d'été avec couleurs, stands, sourires, et... James Smiley
Bon je l'aurais au moins vu jouer une fois Smiley  je tente de mettre des photos ici plus tard
Encore bravo et merci de cet après midi a la cool, comme il nous en faudrait plus souvent Smiley
yes c etait bien sympa... belle initiative  Smiley
merci mimi et à tous d'ailleurs...un dimanche après-midi comme on en attendait à Paris..Excellentissime Smiley
Le son coupé pour les foot styler dommage!!!mais mimi trop gentille hihih... Smiley
Bravo encore et Smiley
yes aprés midi bien sympa, bon perso j'ai trouvé la zic un peu mole lol (bon on était prévenu en même temps)

par contre James monroe, enfin je sais pas j'ai entendu des pains monumentales, des enchainements limites je m'attendais à autre chose lol !  Smiley (du coup je me demande si c'était lui ? vers 17h 17h30 ?)

sinon les petits stand sympa mais peu nombreux, c'est dommage y avait du potentiel et de l'espace !

a part ca, soleil et chaleur ca faisait du bien, pas mal de gens connus de partout pas mal pour discutailler, des petits enfants qui dansent, les danseuses bollywood sympatique aussi, un bon dimanche aprés midi quoi !  Smiley
un aprem bien sympa,
ou l'on s'est fait embarqué bien loin de Paris finalement Smiley

dommage la fin un peu seche
merci Myriam Smiley
kiffage Smiley soleil, douceur du temps, stand sympa, plein de monde que j'appréci, du bon son, le pastis Smiley

bref j'était tout tout bien moi ^^

et apres la match dans la cantine y'a Igor qu'a balancé une putin de prog péchu, groovy, trop trop bon ^^ d'habitude je dit la prog c'est le mal (joke biensur) mais la elle m'a fait mal  Smiley

gros merci myriam c'était chanméééééé
j'ai des photos je ferais ça ce soir si j'ai le temps ^^

bize à tout les potes vu labas lyloo,WeedS, Psy, Rodéo (dur les ti verre de rhum Smiley) full, au et puis y'en a trop Smiley a tte
rapport vite flach... Smiley

trop bien la plage du batofar et free market... Et oui c'était du kiffage toute le journée de 12h00 à 2h00 du mat

James Monroe a surtout bien envoyé à la fin de son set Smiley , mais coupure de son trop brutale pour la re transmission de fin de match..
Merci Igor, d'avoir pris le relais a la cantine quelques heures plus tard ..."shiva,shiva" ... j'ai adoré ce petit morceau  Smiley

du soleil, du son, des potes, dla balle !!!

un bisou a tous ceux croisés là bas , et merci mimi  Smiley

j'aurais bien fait un lundi sur la plage aussi .... dur la .....
Très bon après-midi!
Natas fidèle à lui-même!  Smiley
Bien accroché sur le set de James, particulièrement sur les tracks bien deep!  Smiley
arrivée un peu tard avec happysoph (roulement de tambour ......) Darkbif !
Ouai je sais mais il s'est incrusté Smiley

Bisous aux gens / morito et péroquette / le pti cul de monroe qui ondule [miam:] /le son bien anglais hein !!! si si si anglais on sent la diference nous qui sommes plus "in love" avec l'allemagne /des fois bien mainstream ^^

bref les gouts et les couleurs je me torche avec !

Je me suis amusée comme une froufroutte /J'ai vu des gens que j'appreciais,des que je connaissais pas  et d'autre que je detestais (mention speciale à " rackam rock n roll "
et à zidane le "coup de boule-man ")

La ville etait morte quand je suis arrivée à porte des lilas pour le coup de sifflet final
Comme on dit " que le meilleur gagne" mais je rajoute "si l'arbitrage se modernise "
apres midi tres cool...bonne prog bien aéré ..j'ai cru entendre des remix de vieux vieux tracks genre "quench ou encore "banco de gaïa" et paf un ptit remix donna summer "i feel love"..c'est clair que le pere james monroe a radicalement changé de courant musicale comparé au debut du label flying rhino ...en tout cas sa ziq allait tres bien avec l'ambiance des quais de seine ...bon j'ai entendu 2 ou 3 couilles dans son mix mais rien de grave..surtout pour un mix de plus de 3 heures..bravo encore mimi ..les stands, les perfo...le soleil..le coup de boule de zidane Smiley encore une journée inoubliable...a+   Smiley
C t tres vraiment sympa...bien appreciable d'ecouter du son comme ca en plein air a Paris
Le decor etait tres sympa, ca sentait bon l'été...
on est parti un peu vite...mais en pensant que ca devrait se faire comme ca plus souvent...genre tous les dimanches, héhé ou au moins 1 fois par mois...pour ceux qui reste a panam cet été, ca pourrait faire des heureux...

J'ai bien apprecié tous ces sourires et ces gens happy d'etre la...

Malgé un James pas tres en forme techniquement (les retours devaient y etre pour kelke chose) mais une bonne selection tres bien adaptée au moment et a l'atmosphere ambient...

big up pour l'organisation...well done!

a quand le prochaine! Smiley
ohlala la danseuse de gauche
rofl.. +100 avec lolivier ^^
lolivier wrote :
ohlala la danseuse de gauche

c'est ma mère  Smiley
c'etait un grand kiff a plusieurs niveaux .... en ce qui me concerne .. Smiley

Deja de profiter des quais en exterieur, sous le soleil, de pas voir un public serré et opressé dans un club, people cools, avec un smile a tomber par terre Smiley  mReci a tous, des vibes comme ca, c'est tous les jours, toute l'année quon en veut !

Niveau zik, perso, un kiff interplanetaire toute l'aprem ... un dsens, qui a commencé en douceur, kakoo avec un set indianisant, pour amener les passages des danseuses Bollywood, mention a Natas en grande forme  Smiley  et sans nul conteste, A JAMESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  un peu blazed que Igor et Naya n'ai pu jouer sur la terrasse, comme c'etait prevu ... Smiley

Sinon, JAMESSSSSSSSSSSSs des djs comme ca, avec une selection, et tenir les 3h30 avec la mm texture de mix ... c'est pas donner a tous .. bon ok, sa pochette, tout le monde ne la pas non plus Smiley
mais vla l'evolution du set ... tout a fait dans la teinte de l'aprem ... c'etait top ! Smiley

Qques crics dans le mix, du a un retour defaillant et ou parfois tu entendais plus les cris des gens sur la terrasse, que ton retour dans casque, avec un public derriere sur la terrasse, pas evident parfois quand t'as des mecs qui viennent te raconter leur life a donf, de pas faire de merdouilles, perso je prefere un dj qui prend des risques et essaie de balancer à 4min 50 de la fin du track qu'un dj qui cale, sans plus de matiere derriere ..... on redescend les gars, on est tous capable de caler des cdj .... mm les gonz alors voyez ! .. mais sans deconner, vous me faites marrer, parce que a part qques decalages, et une piste pas completement baissée, des mix comme ca je voudrais bien en ecouter a chaque fois en teuf, mais bon quand je sors c'est pas trop mon impression .. je vois plutot des djs qui mixent en chausson comme chez soi, qui preparent leur CAp Boulangerie ... et sur ces mm djs ... des lectures intempestives de O COMBIEN ce mix etait formidable et techniquement TRes propre .. LOOOOOOOOOOOOLLLLLL enfin bref ! Smiley

a part ca, je remercie tout le monde, particulierement Karel, Jeremy, Les aqua et kim , les stands trop choux, coco du bato, mon pote et sa TNT pour le match (a oui joubliais de vous dire, COMBIEN VOUS MAVEZ PETE LES BURNES POUR CE MATCH PDT MON KIFF MONRO), nini pour la regie artistique qui s'est debrouillée comme une chef, les potes presents et leur soutien sans pareil enfin, bref, je vais sortir mon mouchoir la limite c'est trop bisounours ...
mais voila, c'etait ma derniere, je vous tire ma reverence, parce qu'une derniere comme ca, c'est beau et c'est ce qui me reste en souvenirs MERCIIIIIIIIIIII ENCOREEEEEEEEEEE  [:tchoux]
ta dernière??  Smiley

j imagine que la décision est murement réfléchie.. alors en tout cas merci pour tout  Smiley
C'etait quitch à mort j'ai trop kiffé son sound comment c'etait fait pour un après midi gueule de bois cette musique Smiley

on s 'en branle qu'il ai fait qq pains, le pourcentage :mix trop beau Vs pains y'a rien à tortiller du cul il m'a scotché !
alors mimi c'est la premiere fois depuis 26 ans que j'ai kiffé etre au soleil plus de 30 secondes et ça c'est beau !
c'est vrai, que de te voir comme ca prise dans la zik, ca faisait bien longtemps que je ne t'avais vu comme ca a pas lacher le floor, le tout en plein soleil Smiley tu vois, ca c'est des trucs qui resteront aussi gravés Smiley
Miss Tick wrote :
mais voila, c'etait ma derniere, je vous tire ma reverence

dernière ?? dernière quoi ? les o my god aussi c'est fini ?
ta derniere ? tu arrete l'orga ?
Miss Tick wrote :
c'est vrai, que de te voir comme ca prise dans la zik, ca faisait bien longtemps que je ne t'avais vu comme ca a pas lacher le floor, le tout en plein soleil Smiley tu vois, ca c'est des trucs qui resteront aussi gravés Smiley

attention je vais faire qq chose de bisounours :

==> smak Smiley
Super tes photos Secret Site !!!
y'a d'autres photos? Smiley
Miss Tick wrote :
mais voila, c'etait ma derniere, je vous tire ma reverence, parce qu'une derniere comme ca, c'est beau et c'est ce qui me reste en souvenirs MERCIIIIIIIIIIII ENCOREEEEEEEEEEE  [:tchoux]

c'est nous qui tiront notre reverence...en tout cas si tel est ta decision on la respecte avec tristesse car t'auras quand meme été la parisienne la plus active dans l'organisation de soirée ( de ta poche la plupart du temps ) cette année avec xdream/james monroe/neurobiotic + tout les dj's de la scene francaise que tu as fais venir..bravo pour tes soirées diversifiés au niveau musicales
( electro/chill/prog/full on ) et a ton ouverture d'esprit quand on sait que tu n'es pas forcement une super grande fan de psyché/full on...   Smiley