goastral369 wrote :
Pour celles et ceux qui sont deçu(e)s sachez que vous devez créer votre propre victoire et ne pas compter sur celles des autres...![]()
le sage a parler

goastral369 wrote :
Pour celles et ceux qui sont deçu(e)s sachez que vous devez créer votre propre victoire et ne pas compter sur celles des autres...![]()
noxlechat wrote :
[citation]le sage a parler [/citation]
attention!!!: le sage a parlé bong sang c pa vrai ca!!!!!![]()
![]()
noxlechat wrote :
[citation]le sage a parler [/citation]
attention!!!: le sage a parlé bong sang c pa vrai ca!!!!!![]()
![]()
nun wrote :
allez, encore des photos : http://www.mic-creation.com/photos/reportage/18/index.html
et ce petit pano pour le plaisir. Cherchez Charly !
noxlechat wrote :
ouais mais celle là elle etait enorme et tres voyante donc je ne pouvais pas ne pas le dire!!!!!!
et puis moi les seules fautes que je fais c les accents(et uniquement sur le net) ou les fautes de frappe!!! na![]()
Virgosound wrote :
Moi aussi je peux être très chiant tu vois.![]()
![]()
![]()
Virgosound wrote :
Moi aussi je peux être très chiant tu vois.![]()
![]()
![]()
resistrance wrote :tout petit rapport tardif, j ai pas d'ordi
franchement moooooorrrrtttteeeelllll !!!!
tres bon son, prix spécial pour hyperfrequencies.
en plus j'ai trouvé l'amour, merci iulia je te kif énormément bon je retourne en cours
karmad wrote :
Haaa les sons de la nuit c'est clair ca defonce!!![]()
![]()
![]()
Mais quand meme, c'est toujours pareil, le moment que je prefere c'est les dernieres heures passées sur le dancefloor le dimanche...![]()
La ou tu sens que tout le monde deborde d'energie et personne a envie de se barrer. L'ambiance est a son comble, le son est tranquille et puissant a la fois, c'est le sourire general....
![]()
Voila moi c'est ca que je kiffe![]()
karmad wrote :
C'est clair que celui de l'an dernier il etait trop bien deja, un peu plus intimiste... Mais cette année, c'etait carrement plus elaboré, plus pro!
T'as raté un truc la!![]()
![]()
psykoos wrote :![]()
![]()
boudhinette wrote :
@ goastral voilà! merci pour la tof!
y en a d'autres???
@sam![]()
apocalypse now!