Ptit rapport :
Tout d'abord big up à hadra pour ce festival. (c'était le premier festival que je faisais en France et certainement pas le dernier)
Point fort :
- Le sérieux, la gentillesse et l'ouverture d'esprit de l'orga
- Les bénévoles
- La sécurité civile, leurs sourires, la distribution d'eau gratuite.
- La propreté du lieu et le respect de la nature.
- La nouriture était plutot de bonne qualité ormi le stand Kebab (cher, frite pas cuitent et merguez douteuses)
- Un trou dans le tuyau de canalisation d'eau, ce qui ns faisait profiter d'une petite douche locale
- Les rituels bouddhistes magiques de bouddhinette
- Les stands en règles général étaient fort accueillants et bien décorés.
- La déco du chill out
et les papillons au dessus du main floor.
- La police qui à fait son taf et qui ne c'est pas montré désagréable et insistante
- La qualité du son (malgré qqu certaine fois je trouvais le volume un peu fort)
- Le stand de glace
- Le stand de thé en tout genre à 1 euro
- Les rencontres en tout genres que j'ai pu faire
(Glyphcult, Bouddhinette, Virgosound, Rachelle, Goaastrale, Marcello, Fatima et tout les autres
)
Qqu remarques :
- Le nombre de stands du meme ordres (bijoux, vetements) j'imagine que ceux ci n'ont pas fait un grand chffre d'affaire vu le nombre de stands similairse qui étaient implantés.
- Les mouches
pourtant je me suis lavé régulièrement...
- La chaleur entre le 14 et 18h
- Les points d'eau un peu limités
Niveau zik du main floor, j'nai pas pu beaucoup en profiter étant donné que nous avions un stand à tenir et des rdv pour des soins Reïki... a relever un set que j'ai vraiment adoré ; celui qui à remplacé Ari Linker dans le line up...
Le son du chill out était nickel pour nous accompagner lors de massages et autres.. ormi les premiers set de test de fin de journée du vendredi ou j'ai du subir du son harcore, speedcore et autres pendant une ou deux heures...
Donc festival super saint pour ma part, pas d'alcool et autres stupéfiants, que des goods vibes... comme quoi, encore une fois on peu apprécier à sa juste valeur un festival trance sans obligatoirement faire recours à des prods... vive la Guarana et le thé au gimgembre !!!!!!