30/06/2006 - Hadra Trance Festival - Chorges

j'assume la mienne aussi Smiley elle me va mieu avec le style beau gosse stou  Smiley  Smiley

na ta du kiffé ton festoche Smiley vnr de pas avoir pu déliré avec toi sur le trancefloor ou en chill ^^  Smiley  Smiley  Smiley
fizban wrote :
j'assume la mienne aussi Smiley elle me va mieu avec le style beau gosse stou  Smiley  Smiley

na ta du kiffé ton festoche Smiley vnr de pas avoir pu déliré avec toi sur le trancefloor ou en chill ^^  Smiley  Smiley  Smiley

'tain c'est net t'aurais ete avec le dimanche matin sur le dancefloor fiou ca  aurais claquer mais grave surtout pendant le mix de Driss Smiley  Smiley
balance tes tof !
fizban wrote :
balance tes tof !

quand j'aurais un autre cable ( je l'ai casser quel con) ou que jevles aurais mis sur cd j'envoi ca j'en ai pas beaucoup mais certains valent la peine  Smiley
Smiley  Smiley
Sublime festival hadra  Smiley

endroit magnifique
son de fou reglé a la perfection
deco sublime

je n'ai q'un regret: c fiiiinniiiiiiiiii Smiley
Smiley
au cas ou si vous avez vu un bouffon avec un coup de soleil en forme de debardeur le jour et un pull 3D  vision orange la nuit ct moi  Smiley
Moi j avais ma tente devant le passage de la securité civile et je pe vous dire qu il  y a eu un gros paquet de bléssés a cette teuf, vue la tete de certains sur la civiere ça avait l air plutot grave. Donc les gros hallogenes etaient plus pour la securité que pour le visuel de teuf.
Je suis curieux de savoir  le bilan de la police nivo produit.
Moi je pense aussi avoir vecu une teuf improbable dans un lieu improbable.
Tout à été dit, les photos parlent d'elles-même.
Merci Hadra pour ce beau festival qui n'a rien à envier aux plus grands, enfin un vrai festival trance en france Smiley

[:cartonrouge] déjà souligné par les autres mais je ne peux pas m'empêcher de le répéter, gros problème d'organisation pour les navettes, des files d'attente à l'aller comme au retour étaient indispensables vue l'affluence.
Un site, c'est vrai, pas évident à exploiter et très difficile d'accès, le choix était osé.
Celui de l'année dernière me semblait plus accessible et plus confortable pour tout le monde.

---------------------------------------

Message aux personnes présentes :

1- On sait que Ari linker à loupé son avion  Smiley quand est il de Barak, a t'il joué ?
2- Pouvez vous m'éclairer concernant le passage de Electro Sun ? avant ou après Driss ?
3- Les ptites bêbetes qui sautaient partout, sauterelles, grillons ou criquets ???

Merci de vos lumières
Enfin j'ai récupérer, c'est clair que tout à été déja dit, pour mon seul festival de l'année je ne suis pas décut de mon choix Smiley , couleur, goods vibes, soleil, et bonne zic et tous les potes  (Sangohan, Xorlia, Talloul, pascal, alex.... ) étaient au rendez vous Smiley
Encore MERCI à toute l'équipe d'Hadra et à tout les bénévoles bravo les gars Smiley  Jamais deux sans trois alors à l'année prochaine Smiley
[url]www.wistiti.fr/padawone:Hadratrancefestival[/url] et quelques photos en plus Smiley
cyberalex wrote :
Tout à été dit, les photos parlent d'elles-même.
Merci Hadra pour ce beau festival qui n'a rien à envier aux plus grands, enfin un vrai festival trance en france Smiley

[:cartonrouge] déjà souligné par les autres mais je ne peux pas m'empêcher de le répéter, gros problème d'organisation pour les navettes, des files d'attente à l'aller comme au retour étaient indispensables vue l'affluence.
Un site, c'est vrai, pas évident à exploiter et très difficile d'accès, le choix était osé.
Celui de l'année dernière me semblait plus accessible et plus confortable pour tout le monde.

---------------------------------------

1- On sait que Ari linker à loupé son avion  Smiley quand est il de Barak, a t'il joué ?
2- Pouvez vous m'éclairer concernant le passage de Electro Sun ? avant ou après Driss ?
3- Les ptites bêbetes qui sautaient partout, sauterelles, grillons ou criquets ???

Merci de vos lumières

Hé bien d'apres ce que g pu comprendre barak a été remplacé par noda (sine die) qui a joué le dimanche matin avant Inner-G...

Electro sun apres driss il me semble...

Pour les bebetes sans doute ton imagination ou alors des mini aliens qui kiffent la psytrance   Smiley Smiley
non ct des sauterelles
A tout ceux ki on des photos !!!
J'aimerai bien les avoir (non pas pour les diffusé mais pour les garder étant donné que c'était mon premier vrai festoche et trance en plus)

Et pour ceux qui serai interessé par mes Photo grandeur nature lol ( 4 Mpixel =1,5 mo par tof et sans le logo) il suffit d'en faire la demande sur mon mail : Snakec @ Sudtechno.com (les espace c'est juste pour evité le spam lol) En m'indiquant le numero de la Tof

voilou et encore merci pour le plus feerique de mes Week End a ce jour

Maintenant croise les doigt pour Sonica ou Boom

Cool Padawoon grace a toi j'ai dja au moin une tof de moi et de ma pote

Image
cyberalex wrote :

Merci de vos lumières

Sauterelles.

Beaucoup sont devenues unijambistes d'ailleurs... Smiley
jEr 3o wrote :
[citation]1 - Evidemment : l'attente. Deux heures pour avoir un bus [/citation]
comment faire autrement? plus de navettes aurait été inutile la route ne se pretait pas a une rotation aussi importante. Laisser les gens monter en caisses? sans vrai parking le bouchon ainsi provoqué aurait certainement bloqué de nombreuses caisses bien plus longtemps que l'attente de la navette.

[citation]2 - arrivés sur le site des énormes hallogènes qui ne faisait rien d'autre que nous éblouir, et nous donner une impression assez désagréable d'être dans un supermarché...[/citation]
effectivement genant, mais avec tout les gens que j'ai vu rejoindre les secours en boitant j'imagine meme pas ce que cela aurait été sans lumiere....

Smiley

1 - un 4° ou 5° bus n'aurait pas été de trop, je ne pense pas que ça aurait vraiment ralenti le traffic, le fait qu'il y ait plus de croisements. Ou alors de plus petits bus qui auraient pu se croiser plus facilements, plus nombreux. Mais bon, je ne sais pas non plus ce qui a guidé les choix d'Hadra... Je constate juste et soumets des idées.

2 - J'ai pas dit qu'il ne fallait pas de lumières, bien évidemment, mais des lumières moins violentes, et surtout qui éclairent plus le sol que nos yeux, ça aurait été cool. L'ambiance "rencontre du troisième type", je la préfère à la téloche Smiley

PS : j'essaierai de prendre le temps de dire tout ce que j'ai trouvé positif un peu plus tard Smiley
merci pour toutes les photos et videos, ça devait etre fou ce festosh encore une fois!!  tu m'etonnes que le son il pete c'était Damien au commande encore ?? ;p

atomik: mais qui est cette jolie petite fée ?  Smiley  Smiley

Image
Ouais, franchement, c'etait terrible, un pur son, pur site, plein de gens...
Bref un week end que je suis pas pres d'oublier...
J'ai adoré le final avec tous les hadra sur la scene, c'etait trop puissant!
Je sais pas si vous etes monté sur le chemin au dessus du dancefloor mais y avait un super point de vue avec le dancefloor en bas puis la petite coline juste derriere recouverte de tentes, c'etait magnifique. on se croyait vraiment sur une autre planete...
Un gros MERCI a toute l'equipe qui s'est demenée sans relache avant, pendant et apres ce pur evenement....
Merci
encore kelkzunes du chill et autres
LDB
Image
3 nymphes bénévoles à l'entretiene, jongleuses et danceuses
Image
au premier plan, sans doute les espadrilles du keum qui les a cherché partout, pieds nus dans la caillasse!
notre stand et voisins : green peace, trop sympa les voisins, si vous voyez ça MP moi, j'en ai de vous tous!mention spéciale à la petie fille: tu es vraiment douée pour les massages, continue!
Image
au stand : glyphcult
Image
goastral
Image
g particulièrement kiffé : nos rituels avec le didj, la séance de relaxation dynamik au sunset, les chi kung au lever du jour, le feed back des gens que j'ai massé et qui m'ont fait chaud au coeur: merci à tous !goastral nous a expliqué pourquoi il ne fait pas de kata, on a bien capté: tout à ton honneur!
et surtout enocre merci à toi
DRISSSS
Image
On en a tous bien chié avec les crottes de nez... Smiley

Image
cyberalex wrote :
...

Merci de vos lumières

1- Ari Linker n'a pas vraiment loupé son avion...en fait il a plutôt fait exprès de le louper.
Barak n'a pas non plus joué ; il n'était d'ailleurs plus prévu dans le line-up final : http://www.hadra.net/forum/viewtopic.php?t=59&postdays=0&postorder=asc&start=90

2- Electro Sun a fait son live juste avant Driss.

3- J'ai honte mais je sais pas répondre...  Smiley

En tout cas merci à tous de vos retours, de vos critiques constructives et de vos compliments sur mon set pour certains... Smiley
Ptit rapport :

Tout d'abord big up à hadra pour ce festival. (c'était le premier festival que je faisais en France et certainement pas le dernier)

Point fort :

- Le sérieux, la gentillesse et l'ouverture d'esprit de l'orga
- Les bénévoles
- La sécurité civile, leurs sourires, la distribution d'eau gratuite.
- La propreté du lieu et le respect de la nature.
- La nouriture était plutot de bonne qualité ormi le stand Kebab (cher, frite pas cuitent et merguez douteuses)
- Un trou dans le tuyau de canalisation d'eau, ce qui ns faisait profiter d'une petite douche locale  Smiley
- Les rituels bouddhistes magiques de bouddhinette Smiley
- Les stands en règles général étaient fort accueillants et bien décorés.
- La déco du chill out  Smiley et les papillons au dessus du main floor.
- La police qui à fait son taf et qui ne c'est pas montré désagréable et insistante
- La qualité du son (malgré qqu certaine fois je trouvais le volume un peu fort)
- Le stand de glace
- Le stand de thé en tout genre à 1 euro
- Les rencontres en tout genres que j'ai pu faire  Smiley (Glyphcult, Bouddhinette, Virgosound, Rachelle, Goaastrale, Marcello, Fatima et tout les autres  Smiley )

Qqu remarques :
- Le nombre de stands du meme ordres (bijoux, vetements) j'imagine que ceux ci n'ont pas fait un grand chffre d'affaire vu le nombre de stands similairse qui étaient implantés.
- Les mouches  Smiley pourtant je me suis lavé régulièrement...
- La chaleur entre le 14 et 18h  Smiley
- Les points d'eau un peu limités

Niveau zik du main floor, j'nai pas pu beaucoup en profiter étant donné que nous avions un stand à tenir et des rdv pour des soins Reïki... a relever un set que j'ai vraiment adoré ; celui qui à remplacé Ari Linker dans le line up...
Le son du chill out était nickel  pour nous accompagner lors de massages et autres.. ormi les premiers set de test de fin de journée du vendredi ou j'ai du subir du son harcore, speedcore et autres  pendant une ou deux heures... Smiley

Donc festival super saint pour ma part, pas d'alcool et autres stupéfiants, que des goods vibes... comme quoi, encore une fois on peu apprécier à sa juste valeur un festival trance sans obligatoirement faire recours à des prods... vive la Guarana  et le thé au gimgembre !!!!!!    

Smiley
Ca a été une teuf fantastique. Avec du bon son, des smiles du début à la fin  Smiley et un cadre exceptionnel au milieu des montagnes. En plus, les gens ont été adorables du début à la fin. Par contre, j’ai un peu regretté l’absence de douches digne de ce nom (bon le jet d’eau c sympa ms qd même), la faible fréquence des navettes ms surtout la légèreté de chacun qui ont jeté bouteilles et canettes sur le dance floor et ont du coup un peu gaché la pureté du site. Pour le reste, c’est vraiment que du bon parce qu’en plus, le tekos le même we a permis de filtrer un peu et voir les vrai motivés Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
J’ai même réussi à dormir ds la tente chai. Le chill out permettait un vrai repos. Bref un fest qui n’a presque plus rien à envier aux plus grands
 Smiley  Smiley  Smiley
merci Hadra, une pure merveille...¨sacrée organisation quand meme, aucun problème d'attente aux navettes le vendredi vers 21H30 un site époustouflant, la nuit de vendredi et une partie de la journée "la tête dans le guidon" sur le dance floor, trop bon ! mais quel cagnard l'aprem,quelques têtes connues dont j'ai "encore" oublié le nom. redescente le samedi sur chorges et baignade au lac pour finir... génial ! vivement l'an prochain, Driss t'assure...
On confirme, on approuve, on a envi de recommencer !!

on oubliera pa le lot de patience et de grosse motiv qu'il
fallait avoir (mais quand on aime, on ne compte pas..),
la caillasse à foison qui délimite à regrets son périmètre
de jump..

Alex, je reste sur ma position, ct des criquets !!
[citation]- Les ptites bêbetes qui sautaient partout, sauterelles, grillons ou criquets ???

[/citation]

sauterelles!!
hallucinant d'ailleurs ttes ces sauterelle volantes, on aurait dit qu'elles dansaient elles aussi!! Smiley
[citation]Alex, je reste sur ma position, ct des criquets !! [/citation]
ah non jpeux t'assurer que ct pa d criquets!!
merci vaness pour les precisions, on y voit tt de suite plus clair!! Smiley
Ah un moment, ça a été du délire
Je me suis baladé  Smiley  Smiley et j'ai eu comme l'impression que les bruits des criquets m'entouraient
Un peu ds le style "l'invasion des criquets mangeurs de tranceurs"
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Moi je pense qu'y avait des 2. Sauterelles et crickets mais ces trucs qui volaient a chaque pas que l'on faisait c'etait des sauterelles. Ca c'est sur.
Inner-G wrote :

1- Ari Linker n'a pas vraiment loupé son avion...en fait il a plutôt fait exprès de le louper.

dans un sens il ne m'a pas trop manqué celui là...j'espere qu'il n'a pas été payé en avance... Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
si si

En effet, c'est aussi pour ça qu'on est dégoûtés...  :fou: de son attitude à  Smiley