Allé La tete enfin reposé et etant helas redescendu sur terre je me lance
Mais par ou commencé lol
Depart de Nice a
9h30 grace au CoVoiturage trouvé la veille merci lolo, marco & Lauwrence....Arrivé a Chorge vers
13h30... Passage par l'accueil pour Voir Driss c'est Ok on peut Monter (en voiture ).
Quelque km plus loin arrivé sur le Festival et la deja Grosse claque:
Terrain enorme, Vu magnifique...Deja Quelque campeur present lol...On fera le tour un peu plus tard car posage de tente oblige!!!
16H30 Tentes Bache Posés On peu enfin Partir a la decouvert des lieux et faire les premieres photos...
Des Stand de toutes sortes plein de couleur
Le Chillout assez Perchant
Le Main floor en plein Montage
Les Autres Stands (Bar Snack Thé Pizza etc)
18h donc apero et repas s'impose
21h30 22h00 le Son Commence enfin et les Premiers Poto Arrivé On va pouvoir Commencé lol A Partir de la tout va passer trop vite donc je vais Faire au plus court
La deco du Main Floor sera monté au fur et a mesure du Festoche donc Impression de changement cool...Fleur Geante les Papillon qui survolle le Dance floor...
Niveau Light on en a pris plein la vu ...Bcp d'effet de Lumiere qui rendai la deco encore Plus Chaleureuse Seul Hic Perso: 1 Seul ecran Geant qui été Trop Haut a Mon Gout
Niveau Son (Connais pas tous le Nom des Dj ) A Preféré Emplement Samedi Soir c'été Bien Dark et Rapide Et Dimanche Avec L'Enorme Set Driss
Aussi Bien Apprecier Le Set De Inner G...
Vers Dimanche 17h j'ai Cru Entendre Du son Pas PSy du tout plus electro Tek :s
Bein sur impossible de rester en place pendant ce Festival lol Allez Retour Au Camping , Recherche Des Potos, Ombre Soleil Coup de Soleil Fontaine Ombre Lol,Petit Somme (a raté le match )...sa a rendu le festoch encore plus cours....
Parti Vers 18h Dimanche avec tous Plein d'image et de ZIc innoubliable dans la Tete avec un Gros regret Que tout ca soit deja Fini
Pour Resumé Mon Premier Festoche (24/24) et Premiere Grosse Soirée Psy
Un Lieu Paradisique Pour Une Musique Paradisiaque
Une Ambiance De Folie ou Tout Le Monde est La pour Faire la FETE avec le SOURIRE (ca change lol)
Une Qualité de son Incroyable
Des Lights et Une deco Magnifique!!!
Pas Vu d'incident a deploré
Une Orga Tres Carré et Tres Pros!!!!!!!
Le Prix des boison nourriture plu que correct...
La secu Civile qui viens vous voir pour s'assuré que tous va bien
etc etc
Bref Rien a redire pour Moi c'été Parfait Vivement le prochain!!!!!!!!!!!!!!
Merci a Olivia sans qui j'aurai jms fais ce Festoch
Merci a Driss & l'Equipe Hadra
Merci au DJ é VJ
Merci au Maire et au Prefet
Merci a tous les Stand & Benévol
et enfin Merci & Biz a tout les potos present Olivia Julie Cyrill & son Pote, Oliv' Bilou Yan Coco Smile Attack Arkitek Pascalou Lolo Marco Lawrence Maely Steph & Nathan...J'en Oublie surement
Pour les Autres ratai Pas la Prochaine!!!!
Mais par ou commencé lol
Depart de Nice a
9h30 grace au CoVoiturage trouvé la veille merci lolo, marco & Lauwrence....Arrivé a Chorge vers
13h30... Passage par l'accueil pour Voir Driss c'est Ok on peut Monter (en voiture ).
Quelque km plus loin arrivé sur le Festival et la deja Grosse claque:
Terrain enorme, Vu magnifique...Deja Quelque campeur present lol...On fera le tour un peu plus tard car posage de tente oblige!!!
16H30 Tentes Bache Posés On peu enfin Partir a la decouvert des lieux et faire les premieres photos...
Des Stand de toutes sortes plein de couleur
Le Chillout assez Perchant
Le Main floor en plein Montage
Les Autres Stands (Bar Snack Thé Pizza etc)
18h donc apero et repas s'impose
21h30 22h00 le Son Commence enfin et les Premiers Poto Arrivé On va pouvoir Commencé lol A Partir de la tout va passer trop vite donc je vais Faire au plus court
La deco du Main Floor sera monté au fur et a mesure du Festoche donc Impression de changement cool...Fleur Geante les Papillon qui survolle le Dance floor...
Niveau Light on en a pris plein la vu ...Bcp d'effet de Lumiere qui rendai la deco encore Plus Chaleureuse Seul Hic Perso: 1 Seul ecran Geant qui été Trop Haut a Mon Gout
Niveau Son (Connais pas tous le Nom des Dj ) A Preféré Emplement Samedi Soir c'été Bien Dark et Rapide Et Dimanche Avec L'Enorme Set Driss
Aussi Bien Apprecier Le Set De Inner G...
Vers Dimanche 17h j'ai Cru Entendre Du son Pas PSy du tout plus electro Tek :s
Bein sur impossible de rester en place pendant ce Festival lol Allez Retour Au Camping , Recherche Des Potos, Ombre Soleil Coup de Soleil Fontaine Ombre Lol,Petit Somme (a raté le match )...sa a rendu le festoch encore plus cours....
Parti Vers 18h Dimanche avec tous Plein d'image et de ZIc innoubliable dans la Tete avec un Gros regret Que tout ca soit deja Fini
Pour Resumé Mon Premier Festoche (24/24) et Premiere Grosse Soirée Psy
Un Lieu Paradisique Pour Une Musique Paradisiaque
Une Ambiance De Folie ou Tout Le Monde est La pour Faire la FETE avec le SOURIRE (ca change lol)
Une Qualité de son Incroyable
Des Lights et Une deco Magnifique!!!
Pas Vu d'incident a deploré
Une Orga Tres Carré et Tres Pros!!!!!!!
Le Prix des boison nourriture plu que correct...
La secu Civile qui viens vous voir pour s'assuré que tous va bien
etc etc
Bref Rien a redire pour Moi c'été Parfait Vivement le prochain!!!!!!!!!!!!!!
Merci a Olivia sans qui j'aurai jms fais ce Festoch
Merci a Driss & l'Equipe Hadra
Merci au DJ é VJ
Merci au Maire et au Prefet
Merci a tous les Stand & Benévol
et enfin Merci & Biz a tout les potos present Olivia Julie Cyrill & son Pote, Oliv' Bilou Yan Coco Smile Attack Arkitek Pascalou Lolo Marco Lawrence Maely Steph & Nathan...J'en Oublie surement
Pour les Autres ratai Pas la Prochaine!!!!