30/06/2006 - Hadra Trance Festival - Chorges

Image
glow in the dark, samedi matin
j'appellerai pas ça un petit festival quand même
on était au minimum 2000 sur le site je dirais..
ça commence à en faire de l'énergie!
Pr.M wrote :
On s' est pas croisé Virgo, c dommage... Peut-être à l'  Smiley Osmose?

si si on s'est croise on a meme discuter 5 min pendant le live de hyper frequencies

la memoire ah la memoir Smiley  Smiley
Super festoche comme tout le monde l'a dit.

Cependant, et désolé de faire le chieur, il y avait certain points noirs qui ont enlevé la magie du site :

1 - Evidemment : l'attente. Deux heures pour avoir un bus, dans une file d'attente qui était à coté d'un groupe électrogène qui puait et qui faisait pas mal de bruit (tout ça pour allumer une ampoule de 60 watts, vive l'écologie... Smiley )

2 - arrivés sur le site des énormes hallogènes qui ne faisait rien d'autre que nous éblouir, et nous donner une impression assez désagréable d'être dans un supermarché...

3 - Le "camion - Groupe électrogène" beaucoup trop près de la piste de dance, j'ai pas trouvé ça très cool d'avoir l'impression de s'asphyxier en dansant...

4 - Il y avait un tuyau d'eau à 15 mètres de la piste, ça aurait pas couté cher de mettre un système pour "rafraichir" le dancefloor, ça aurait également permis d'empécher la poussière de se soulever du sol (Odeurs d'échappements + poussière = je m'arrete de danser ou je vais danser au loin...)

Tant de détails qui ont empêché ce festival d'être parfait...

Ceci dit c'était tout de même très agréable et je ne regrette pas y être allé, mais j'ai envie de dire à la Hadra de faire attention à ne pas privilégier la quantité à la qualité...  Smiley
Salut salut...

Bon alors moi c'est assez particulier c'est ma toute premiere soirée trance de toute ma vie entiere .. (a part une mini soirée trance dans paris mais ça compte pas)
issu d'un monde completement hardtek et hardcore j'ai décidé de voir ce qui se passai dans ce genre de soirée et pourquoi mes potes arretent pas de me souler en me traitant de cheper en carton !!!..
bref je decide de perdre beaucoup d'amis en avouant que je prefere aller au festoch trance qu'au tekos de bretagne.. Smiley je prend mon pti sac vert et je descend avec des gens que j'ai rencontrer sur ce forum...
Ces gens son bizarres, premierement ils sont habillé tout coloré ils sourient ils parlent ils sont super gentils et ecoutent de la trance dans leur voiture !! le piéééé !!
Apres 9h de route on arrive la bas je retrouve ma pitite meuf !! (qui n'avais jamais fait du tout de soirée psytrance de toute sa vie entiere elle par contre) et pis des potos bien connu de ce forum : bolton titoune et bluetouaïlaïgte suivi de deux jours de son intensif ou malheureusement je ne vous ferai pas de commentaires détaillés au risque de tous vous soulez parce que je connaissai pas les artistes , en tout cas j'ai surkiffé, l'ambiance était dingue faisai super cho j'ai atrapé un méga coup de soleil chui tout ruge chui content rentrer dimanche soir sur Paris pour entretien d'embauche aujourd'hui.

Bref : nikel ce festosh j'ai bien fait de pas aller au tekos finalement .. jpense meme avoir du mal à aller faire la teuf hardtek ou alors j'apportai un walkman  !!! c'est quand qu'on pose du son psytrance dans la foret des hauts de seine ???????  Smiley  Smiley  Smiley

ps : tendu l'histoire de la navette quand meme ..c'est pas mal mais bien tendu pour rentrer la d'dans
Avis de recherche

Perdu un tee shirt bordeaux avec sur le devant une sorte de bete orangé  Smiley

c un cadeau de ma douce alors svp aidé moi  Smiley

perdu dans la nuit de vendredi a samedi sur le dance floor  

merci

Smiley
boudhinette wrote :
Image
glow in the dark, samedi matin
j'appellerai pas ça un petit festival quand même
on était au minimum 2000 sur le site je dirais..
ça commence à en faire de l'énergie!

ca c était le dimanche matin le samedi matin gt un peu plus frais que ca (quoi que ...) lol tellementy j était naz la perruque voulait s echapper lol ... merci pour la foto Smiley

puis 2000 personne c po enorme certes c beau ^pour un festoche en france ... maisbon je v te dire pour avoir de l energie meme dans une soirée de 50 personnes tu recent de la good vibes, l essentiel c d etre en phase avec soit meme, avec le son et les people qui t entoure et sur ce principe la c clair que la oui ct un gros festoche
merci pour la vidéo Smiley
Bon bon bon...

Je pense que tout a deja été dit, ou presque et que finalement quand tout va bien, on a pas besoin de se farcir des pages de rapport!!

Un festival extraordinaire

Une cohérence ultra profesionelle dans l'organisation. Des bénevoles très pros et très présents (un énorme merci à la protection civile pour leur gentilesse et leur présence permanente).
L'occasion aussi d'expliquer qui nous sommes et ce qu'est notre mouvement à des personnes réellement interessées, emerveillés par ce qu'ils voyaient hors contexte de leur boulot, ouvertes d'esprit qui ne feront plus jamais l'amalgame entre teckos et trance, et qui feront pour certains partis du public l'année prochaine si ils ne travaillent pas!!!

A ce sujet, j'ai eu une conversation mémorable avec le capitaine de la gendarmerie qui lui non plus ne confondra plus tecknival et soirée trance, comme quoi il suffisait de communiquer m'a t'il dit (merci Driss entre autre!).
D'ailleur, il m'a dit qu'il ne se faisait pas de souci quand  notre présence sur Chorges et qu'il avait remis a leur place les habitants / manifestants soit disant écolo qui menaçaient de deverser des litres et des litres d'huiles sur la route (hum)...

Je l'ai d'ailleur croisé sur le site le samedi soir avec sa femme et ses enfants, en semi touriste! Comme quoi... tout arrive!

Je pense qu'en se faisant plus connaitre dans ce sens, en faisant tomber les images d'epinal qui nous assimillent à ce que nous ne sommes pas, on peut vraiment perdurer dans ce sens.

Les petits points negatifs comme les autres tout de même, les navettes, dur, très dur à gerer on le sait, mais à réguler pour l'année pochaine.

L'écran des visuels placé trop haut, perso, je n'ai pas regardé du tout, dommage.

Le manque cruel de douche, alors qu'un tuyeau coulant en continu aurait permis de ne pas faire appel à une citerne.

Pour ne parler que du bon, une déco génereuse en couleurs, un site exceptionnel (mais qui se merite!), un son reglé, comme l'année dernière à la perfection, une ambiance bonne enfant et des sourires partout. Et en plus des bénévoles, une piste d'atterissage pour un eventuel héliportage!
Une organisation ultra pro qui va encore grandir, grandir, on en est tous sur!

Du souvenir pour les mirettes et pour les oreilles!
Un  Smiley aux gens croisés la bas, aux potes, et aux autres... A bientôt

Merci aux Hadra, et à l'année prochaine (regardez, personne en doute!)

Encore des photos, encore

syn
arrivée tôt vendredi en début d'après midi et après avoir retrouvé sanandha et glyphcult on monte en camionette pour installer le stand sous un cagnard grave. une fois terminé peu de temps pour se retourner, déjà des gens passent au stand (psyk nurses, soins alternatifs)et c parti!
au niveau son :
bien accroché vendredi soir ragdam en ouverture et puis jusqu'à hyper frequency, un set de ouf qui m'a bien fait partir. puis dans la journée, inner-g et even eleven. mais on a été bien sollicité au stand quand même!
la soirée démarre après et match et ça envoie sec avec leptit puis shotu mais ensuite trop vénère pour moi, trop de gens sous trip qui délirent, je vais me coucher! eh oui
ensuite au petit matin, je retrouve le son que je kiffe avec bliss, dynamic et plus tard, le set super carré de driss en pelin cagnard! et elixir de me^me!
puis trop chaud pour moi, entendu jaïa au frqi!
pour le chill out le samedi master marguerita, bien planant mais j'ai surtout squattté le dimanche avec enthéogénic, jaia et surtout le set très émouvant et magique de lutin des bois qui a cloturé le festival!
meric pour ce moment aérien et ouvert dans un chill out tout frais!
sympa d'avoir rencontré pleins de gens d'ici, cf tofs dsl d'avoir lupé brain driver (non je n'avais pas de haut fushia, voir si on me voit sur une tof...), et timon, sansy klauss (tu es passé mais je n'y étais pas)
pour moi une expérience très sympa à donner des massages à pelins de gens, il y a de la demande! de belles rencontres du coeur: merci la tribu! Nos voisins green peace super sympa.. que du bonheur
a la prochaine!!! Smiley
reiki de sanandha
Image
virgo sur le main floor pendant le set de driss
Image
match : le but
Image
il fait quoi d'ailleurs sanandha, il devait pas passer sur Paris?
lolivier wrote :
il fait quoi d'ailleurs sanandha, il devait pas passer sur Paris?

Si si !! il est sur Paris là Smiley j'te mp.....
on se fait une réunion de forumeurs cette semaine .??
'tain ca me fais tripper ... bon séjour sur paris  Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
on se fait une réunion de forumeurs cette semaine .??
'tain ca me fais tripper ... bon séjour sur paris  Smiley  Smiley

C'est clair!!! pis au pire on se voit vendredi (roller party Smiley)
Noa Champa, c'était donc toi !!
C'est trop fort, le gars de la gendarmerie m'a justemenent raconté votre entrevue à propos du teknival. Il m'a dis qu'il n'oublierais jamais désormais  Smiley  Smiley

Le lien de la vidéo ne marchais pas, je l'ai trouvé
http://www.sudtechno.com/video/hadra.wmv

A++
sanandha wrote :

ahhhhhhh je te laisse subito un mp ! Smiley
noa champa wrote :
Bon bon bon...

les habitants / manifestants soit disant écolo qui menaçaient de deverser des litres et des litres d'huiles sur la route (hum)...

syn

pas mal les ecolos qui deversent de l'huile
ikar wrote :
Noa Champa, c'était donc toi !!

C'est trop fort, le gars de la gendarmerie m'a justemenent raconté votre entrevue à propos du teknival. Il m'a dis qu'il n'oublierais jamais désormais  Smiley  Smiley

Si ca laisse des traces, c'est que ça marche...
Imagines le pied de pouvoir suriner le cerveau d'un gradé gendarmerie en sachant qu'il t'écoute et te comprends! Limite orgasmique
sanandha wrote :

cool !!!
enfin j entends parler (ou plutot, je lis) qu il y a des tranceux à la roller party du vendredi... Smiley  Smiley  Smiley

j y vais aussi pratiquement ts les vendredis... ce serait cool de se rencontrer là-bas... et comme y a aussi des gens qui se balladent avec leur son (house, R & B,...) ce serait trop bien s il y avait un peu de trance !!
perso, j' me balladerais bien avc un sac-son-à-dos, mais j y connais rien en electronique/electricité pr faire un ptit montage... (si qqu un s y connait et veut bien m aider... y aura du son à la friday roller party !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley )

quant à ce p_t__n de festival, j ai un peu de mal à m en remettre... trop de bonnes images ds ma tête qui n arretent pas de défiler... trop de bons souvenirs !! de bonnes têtes, de sourires... de good vibes...
c étaient trop-trop BON !!! la preuve qu en France aussi on peut organiser des purs festivals avec bcp de talent, et qu on peut faire changer les mentalités des autorités, des habitants,.. et de futurs-tranceux...

@bolton : j te trouve un peu négatif ds ton post... ou alors on a pas vraiment vu la même chose...
c était qd même cool de te rencontrer... tu as la même bonne-ptite-bouille que ds le trombi...
@rodeodriver
j'ai fais ma premiere dimanche dernier avec ma trance dans mon lecteur mp3, j'ai initié quelques rollermen  Smiley bah c'est super entrainant la trance pour aller vite et en mouvement !!!
a vendredi  Smiley  Smiley
alors je fais vite Smiley
picnic jeudi soir bois de vincennes pour ceux que ça intéresse...  Smiley
et rando roller vendredi pour ceux que ça intéresse aussi...  Smiley

on se tient au courant par mp les enfants et pis sinon à dimanche sûrement
stand tatoos, reiki, fimo  Smiley  Smiley

elle est pas trop belle la vie ???  Smiley
weedspeed wrote :
@rodeodriver
j'ai fais ma premiere dimanche dernier avec ma trance dans mon lecteur mp3, j'ai initié quelques rollermen  Smiley bah c'est super entrainant la trance pour aller vite et en mouvement !!!
a vendredi  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

slt weedspeed,
tu m étonnes !! la trance, c est entrainant, et c est bon pr TOUT !! (les CD devraient même être rembourser par la sécu.. et les teufs/festivals, subventionnés à 100%... lol)

j écoute du son aussi ds mon lecteur mp3 qd je fais du roller, qd je suis ds l métro, qd je fais mes courses,... (d ailleurs c est facile de m' repérer.. je suis le seul qui bouge la tête, desfois même de la tête aux pieds.. lol), mais c est tellement bon de voir, de ressentir des gens qui en écoutent aussi, voire qui découvre la trance, et qui bougent... de partager ce son... cette énergie... c est juste un peu moins perso que les écouteurs...

et le dimanche après-midi, c est + "famille", les "gens-du-dimanche" quoi (je sais ça ne veut rien dire, et c est surtout pas péjoratif ce que je dis, mais c est très différent des "gens-du-vendredi-soir) ; personne ne se ballade avc du son.. alors que le vendredi, l ambiance est très differente... les gens aussi... et qd tu entends, au loin, un mec avec du son sur le dos, ç est trop bon, et t as vite envie de te rapprocher de lui... un seul problème, c est qu il n y a pas de son trance.. et je suis sûr (très-très sûr même!!) que bcp de rollermen n attendent que ça... c est pr ça que je lance l idée, et que un jour ou l autre, d une manière ou d une autre, il y aura de la trance !!

quant à ce vendredi, comment peut-on se rencontrer, tous les tranceux/forumers ?

pardon pr ce off-topic  Smiley

d ailleurs, je crois que je vais ouvrir un nouveau sujet... justement à ce sujet...
Image

aaarrrrrffff putain désolé virgo...je t'ai croisé au moin 50 fois et je t'ai meme pas reconnu Smiley
vas y lance le topic, reprends ton post du dessus et efface le ici car les gens qui viennent lire le rapport de teuf Hadra, ils vont pas être contents !!!
merci d'avance
weedspeed wrote :
vas y lance le topic, reprends ton post du dessus et efface le ici car les gens qui viennent lire le rapport de teuf Hadra, ils vont pas être contents !!!
merci d'avance

nous on s'en fou un peu...par contre c'est sur y'en a au moins une qui va pas etre contente Smiley
brain driver wrote :
Image

aaarrrrrffff putain désolé virgo...je t'ai croisé au moin 50 fois et je t'ai meme pas reconnu Smiley

@virgo : moi aussi... j ai essayé de te repérer par rapport à ta tof sur le trombi, et ta description ( crâne rasé, avc 3 tites locks), et maintenant que je vois ta tof au festival, je t ai vu plein de fois aussi, mais ne t ai pas reconnu

à une prochaine sûrement... Smiley
***dernier off topic***

ça y est, le sujet "roller" est ds la rubrique chill out :

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,13388,1,.html

pardon et merci vaness de laisser (stp) mes posts précédents pr la compréhension et permettre les rdv de la friday roller trance party... lol

Smiley  Smiley
a mon tour de dire deux sur ce festival vraiment hors norme  ......  Smiley  Smiley
arriver depuis Nantes en train le vendredi matin je suis monter dans la premiere navette a 17h30 avant que la foulle n arrive ....voyage tendu jusque la haut avec driss a bord et l apprenhension d actions des manifestants anti festival tout ce passe plutot bien ;enfin dans les montagnes absolument grandioses  je monte mon campement et pars reperer les lieux ,le chill out sous chapiteau full on deco grave  Smiley des stands tout autour et jusque le main floor; des le premier coup d oeil je savais que le son allais laisser sans voix , scene amazonnienne , deux tours d echaffaudage a coté et dans chacunes de ces deux tours , 4 cubes de basse et 12 aigus suspendu , au sol 4 caissons de basses enorme et 4 autres au sol devant la scene , une pluie de papillons multicolores qui sors de la scene et traverse le dance floor !!! fantastique  Smiley et alors la nuit avec les light du pur bonheur , le sound system etais vraiment des plus performants rarement rencontrer une tel qualité de son , vraiment chapeau la technique, j ai danser , j ai rever , j ai oublier la routine boulot dodo , j ai passer 3 jours de bonheur , grace a cette equipe d hadra vraiment tres dynamique , a l ecoute et performante , bravo a vous tous , vous venez sans doute de realiser l une des plus beaux festival de cet été .............
                BIG BIG UP A DRISS!!!!! TOTAL RESPECT Smiley   merci pour tout a tres bientot Smiley
Virgosound wrote :

si si on s'est croise on a meme discuter 5 min pendant le live de hyper frequencies

la memoire ah la memoir Smiley  Smiley

Euh....Désolé mon jeune ami, je suis arrivé samedi à 18 heures...Donc pendant le live d' Hyper Frequencies qui était le vendredi soir, soit il y a quelqu' un qui s' est fait passer pour moi  Smiley , soit tu as pris quelqu'un pour moi  Smiley !!!

Mais par contre, je viens de voir ta trombine en photo et il est vrai que l' on s' est croisé le samedi soir. Malheureusement, je ne savais que c t toi.... Une erreur que je ne referai plus, C promis!  Smiley