23/06/06 Connexions (à La Loco / Paris) Goaty Prod

Oups, personne n'a ouvert le sujet? OK je m'en charge!

Un peu inquiét sur cette soirée, c'est vrai La Loco c'est pas mon endroit préféré, mais déja la bonne nouvelle c'est que contrairement à ce que je croyais, la fête était dans la salle du bas, oufffff, me voila rassuré parce que pour celle du milieu, à mou goût, il manque une vibe, alors que celle dans bas par ça stucture donne déja une pure ambiance même sans déco, bien sûr Goaty Prod en avait mit une, trés charmente avec des plantes pour donner un côté éxotic et des teintures.

En première parti, le DJ set en ping-pong entre Salva & Naya, qui malgrés le début de soirée et pas encore beaucoup de monde, ont envoyé la sauce comme il le faut, ça ce voyait qu'ils le fesaient avec plaisir sur l'expression de leur visage et ceux malgrés les platines en blocs pas trés pratique pour le callage d'aprés ce que m'a dit Naya, ils s'en sont bien sortie!!!

Ensuite au tour de Morlack de prendre les platines, trés bon set full on pas trop commercial avec un super remix d'une chanson connue dont j'ai le nom sur le bout d la langue, si quelqu'un peut m'éclairer?

Ah! Le live de Sunrise, nos trois compéres, Garse, Sekoya et Kayshan, bien actif derrièr leurs instruments, Clavier, Virus, Mac je crois et tout un tas de potards, ils ont on superbement assuré, déja la première fois que je les avais vu pour les 10 ans d'Anthares il y à quelques moi, j'avais bien kiffé et était surpris par leurs productions trés dance floor et loin des mélodies à deux balles comme on peu souvent en entendre. Continué comme ça les gars vous irrez loin Smiley

Et pour finir le Live de DNA par Eitan aka Injection pour ceux qui connaissent. Bonne surprise également, j'avais peur que ça vire sur une full on trop commercial et pas du tout ou presque, le mec avait une bonne présence et était vraiment dans son délire comme les sons qu'il envoyait, vraiment pas déçut d'être venu, c'est vais qu'on était pas si nombreux mais suffisement pour avoir une bonne ambiance, danser rigoler et discuter...

Merci à Goaty Prod pour cette soirée à laquelle je garde de trés bons souvenirs, à quand la prochainne?

Report sur PTTV12 d'ici le 10 juin, filmé par Stoff et moi même, sur LaLocale qui en plus d'être sur la Freebox et le Satellite Hot Bird2 (qui serte n'a pas un grand succés en France) et maintenant diffusé gratuitement pour les possésseurs de la parabole TPS !!!
et il y avait du monde ? j'ai completement louper le coche ...
impatient de mixé SUNRIZE Smiley
kouenetine wrote :
et il y avait du monde ? j'ai completement louper le coche ...

Je crois qu'on était à proximativement une centaine, pas sûr du compte...
PsySrek wrote :
Oups, personne n'a ouvert le sujet? OK je m'en charge!

Un peu inquiét sur cette soirée, c'est vrai La Loco c'est pas mon endroit préféré, mais déja la bonne nouvelle c'est que contrairement à ce que je croyais, la fête était dans la salle du bas, oufffff, me voila rassuré parce que pour celle du milieu, à mou goût, il manque une vibe, alors que celle dans bas par ça stucture donne déja une pure ambiance même sans déco, bien sûr Goaty Prod en avait mit une, trés charmente avec des plantes pour donner un côté éxotic et des teintures.

En première parti, le DJ set en ping-pong entre Salva & Naya, qui malgrés le début de soirée et pas encore beaucoup de monde, ont envoyé la sauce comme il le faut, ça ce voyait qu'ils le fesaient avec plaisir sur l'expression de leur visage et ceux malgrés les platines en blocs pas trés pratique pour le callage d'aprés ce que m'a dit Naya, ils s'en sont bien sortie!!!

Ensuite au tour de Morlack de prendre les platines, trés bon set full on pas trop commercial avec un super remix d'une chanson connue dont j'ai le nom sur le bout d la langue, si quelqu'un peut m'éclairer?

Ah! Le live de Sunrise, nos trois compéres, Garse, Sekoya et Kayshan, bien actif derrièr leurs instruments, Clavier, Virus, Mac je crois et tout un tas de potards, ils ont on superbement assuré, déja la première fois que je les avais vu pour les 10 ans d'Anthares il y à quelques moi, j'avais bien kiffé et était surpris par leurs productions trés dance floor et loin des mélodies à deux balles comme on peu souvent en entendre. Continué comme ça les gars vous irrez loin Smiley

Et pour finir le Live de DNA par Eitan aka Injection pour ceux qui connaissent. Bonne surprise également, j'avais peur que ça vire sur une full on trop commercial et pas du tout ou presque, le mec avait une bonne présence et était vraiment dans son délire comme les sons qu'il envoyait, vraiment pas déçut d'être venu, c'est vais qu'on était pas si nombreux mais suffisement pour avoir une bonne ambiance, danser rigoler et discuter...

Merci à Goaty Prod pour cette soirée à laquelle je garde de trés bons souvenirs, à quand la prochainne?

Report sur PTTV12 d'ici le 10 juin, filmé par Stoff et moi même, sur LaLocale qui en plus d'être sur la Freebox et le Satellite Hot Bird2 (qui serte n'a pas un grand succés en France) et maintenant diffusé gratuitement pour les possésseurs de la parabole TPS !!!

he oui le remix de morlack etait TAINTED LOVE
waououououou pur soiree du bon son en live et de la deco paradisiak avec des plantes et des bamboo
fallait l faire !
BRAVO A MU ; GOATY PROD et ECO6TEM
Yep yep,

Arrivés sur la fin du set de Morlack, clair que ça envoyait déjà pas mal, petit comité mais très bon esprit... les gens tout smile excepté le barman (qui était cash dans le jus Smiley)

Pas vraiment accroché le live des Sunrize pour ma part, trop lent, qui part pas (j'ai compté deux-trois fois ou j'avais envie de bouger :sarcasticSmiley, mais de toute façon nous êtions là pour quelqu'un d'autre ... Smiley

... DNA !! Vraiment bon live (imhotep), une pure ligne de basse, des montées des descentes, une vraie bonne ambiance un poil darkouille mais aussi bien DF... J'étais vraiment pas déçu d'être venu (et j'ai pas hésité à lui dire :lolSmiley. Smiley

Bah joli petit moment pour nous, bien délirés avec les freaks (et freakitas :loveSmiley rencontrés là-bas, clair que la déco "bio" a bien habillé cette vieille grotte Smiley
hello,je ne voudrais pas m'avancer mais d'apres un ami qui se trouvait sur place et qui n'a pas l'habitude de raconter des histoires que dna n'a pas fait un live mais s'est contenté de passer un cd de mp3...a vérifier!!
Faux le son venait de son ordi
un joli bounce sur une piste mais cela venait de son pc.
C est pour cela que la prestation des sunrises est d autant plus respectable
naya wrote :
Faux le son venait de son ordi
un joli bounce sur une piste mais cela venait de son pc.
C est pour cela que la prestation des sunrises est d autant plus respectable

Logic ou Cubase ?
autant pour moi alors... je tenais juste a savoir,aimant bien dna cela me suprenait un peu d'autant que les avis etaient plutot positif sur sa prestation,je dirais donc a mon ami d'eviter de raconter des cracks!!
Smiley
Fredrix wrote :

Logic ou Cubase ?

photoshop
si si jte jure
lol Smiley
naya wrote :

photoshop
si si jte jure
lol Smiley

Ouhaou  Smiley trop fort  Smiley
C'est dingue!
Smiley
bah passer un cd ou appuyer sur la barre espace pour lancer ableton live c kif kif, c'est un play back quoi!
c'etait un live préparé a la maison alors... Smiley
superbeat wrote :

Un live pour pigeon...  Smiley
jouez pas les vierges effarouchées non plus ... c'est quand mm la constante generale .... le faux / vrai live ....
bah pas pour moi! c pas une critique, mais appelons un chat un chat, ne serait ce que par respect pour ceux qui font du vrai live et qui prennent du coup beaucoup plus de risques
LIPO wrote :
bah pas pour moi! c pas une critique, mais appelons un chat un chat, ne serait ce que par respect pour ceux qui font du vrai live et qui prennent du coup beaucoup plus de risques

Oui comme les Sunrise, qui ont fait un vrai live, ils m'ont d'ailleurs avouer avoir fait quelques petites erreurs, mais à vrai dire j'ai rien calculé, c'est passé comme du petit beurre Smiley
superbeat wrote :
hello,je ne voudrais pas m'avancer mais d'apres un ami qui se trouvait sur place et qui n'a pas l'habitude de raconter des histoires que dna n'a pas fait un live mais s'est contenté de passer un cd de mp3...a vérifier!!

Hey ! superbeat.. t'es un pote à sunsonic ?!  Smiley  plein de charmants petits nouveaux içi..  Smiley
superbeat wrote :

et oui, c'était Sound Forge qui était ouvert!! Mais c'était bien préparé et punchy!!
Toute façon, faire du live trance avec un ordi, et des fichiers mutipistes ouverts, pas encore vu!!! Smiley
Smiley Arrivé avec 2 amis, d'ailleurs merci kay de nous avoir listé... Smiley  Smiley

Naya Vs Salva : k rement full on, un pro g qui se defend, de la presence et une bonne selection de track  Smiley

Morlack : Vraiment mortel, en meme temps c Morlack hein  Smiley

Sunrize : 1ere écoute, tres particulier, un style bien à eux, j'aime  Smiley

DNA : Il plaisante pas le mec, il trippait pas mal.et ça envoyer severe, axé full on mais vla les basses !!!!  

Pas mal danser malgres l'impact du lendemain.  

Je felicite sincerement goaty prod pour cet evenement  Smiley

Psy K Bal Aka Mehdi pour les intimes mdrrr  Smiley
siamese wrote :

Hey ! superbeat.. t'es un pote à sunsonic ?!  Smiley  plein de charmants petits nouveaux içi..  Smiley

que j'm'explique,il s'agit d'un ami a moi au quel j'ai vanté la qualité des soirées trance,des lives ect et qui était present a cette soirée...celui ci venant de la scene free(qui elle aussi a ces lives)semblait tres étonné de voir un live se dérouler de cette maniere,en aucun cas il s'agit d'une critique de ma part,c'était juste une question! donc si il ne faut pas en poser ici il n'y a qu'a le dire...
Ouaich! Ouaich! Il partait bien le sujet,  là, alors, on va pas commencer à se prendre la tête, hein? (quoi qu'on est sur Trance-Goa! Hahaha!)

Bon ben j'ai pas vu le début car j'étais au Détonne Bar pour la spéciale Girls DJ! Arrivée juste à temps pour le Live des Sunrize! Je vais donc faire des commentaires super objectifs! Smiley
Non sans dec', faut quand même dire qu'on a l'impression d'être en concert avec eux! Y a de l'impro, z' arrêtent pas d'toucher des potards, de jouer sur le clavier, y s'font des questions/réponses, bref on voit bien qu'ils étaient déjà dans la zic avant l'électronique!
Quant au son lui-même, c'est super original par rapport à ce que l'on a l'habitude d'entendre, ca fait plaiz'! Merci les gars! Keep the Vibe! Smiley Smiley Smiley

J'ai beaucoup aimé DNA, il bouge grave derrière son ordi, je dirais même plus, il saute partout! Et pour l'avoir un peu vu pendant le WE, je peux vous dire qu'il est super sympa et très simple! Et çà çà compte!

RDV le 7 juillet pour le prochain live des Sunrize!
vibes wrote :

et oui, c'était Sound Forge qui était ouvert!! Mais c'était bien préparé et punchy!!
Toute façon, faire du live trance avec un ordi, et des fichiers mutipistes ouverts, pas encore vu!!! Smiley

Quand tu veux pour un live sur ordi, clavier maître et touti quanti! Smiley
jouer avec des synthés vst et pattern à l'écran ou du hardware pré-programmé, expliquez moi la difference?
Je manipule plusieurs synths vst en live, des patterns avec 20 à 30 pistes, et ça marche, la preuve: http://www.megaupload.com/?d=ENK12KQ3.

Même si il y a parfois des longueurs et des plantages, c'est le risque à prendre si on veux un vrai live. Ce qui n'empeche pas d'avoir fait quelques repetitions à la maison, c'est même plutôt conseillé, car le travail sur patterns se fait essentiellement à la souris, ensuite on assigne les pottards du controleur à la demande, selon l'inspiration du moment. De toutes façons, live ne veux pas dire impro, bien qu'on sache comment on part, mais jamais comment on va arriver au bout, resultat: un track de 10 mn a duré 38 mn.
Ceci dit, si je n'avais pas deux ogres de 11 & 13 ans à nourrir, je m'acheterais plein de grosses machines, HAHAHAHA !

desolé, Lady 100 000Volts, d'avoir détourné la conversation  Smiley
Lady1000Volts wrote :

J'ai beaucoup aimé DNA, il bouge grave derrière son ordi, je dirais même plus, il saute partout! Et pour l'avoir un peu vu pendant le WE, je peux vous dire qu'il est super sympa et très simple! Et çà çà compte!

Et gavé humble ... vraiment sympa !!  Smiley