23 > 25/06/2006 - Open Air Family - Electrohm - Le Mans 72

Kev, aux tekos des trans off 2003 àlaPrevalaye, on a loué un groupe de 15KW en loc genre le rouge k'il y avait a la teuf et on a pas eu de probleme de flotte malgres la flotte bretonne tombée pendant 3 jours.

Le probleme venait des lights, jamais vu ça, tres sympales lights dans les arbres, et sur les tentures,mais la fo protéger chaque elément electrique,n c'ets le BABA. Vais aps faire mon relou, car j'ai assez gueulé contre certains (qui n'etait pas de l'asso d'ailleurs dans le ti gite a gauche eheh cetait marrant) dimanche aprem.

C'est vrai que nous en teuf, on n'a pas autant de lights, et tout est regourpé sous la bache pusique leslights sont posés sur les enceintes, tout est protégé en cas de pluie annoncée.

Je sais que vous n'etes pas habitué à poser dehors.

Sinon les gars de Electrohm si ca vous dit de poser un son, 1 fois, on a déjà posé sur une ile [url]http://tekalouest.org/forums/viewtopic.php?pid=122383 [/url] (ile de groix), de 10 kw, jepense que 10kwsuffit, onpeut trouver plus,mais avec votre son et lenotre on peut effectuer un mur tres large ou un quadri, et teuf avec systeme de donation, mais en private genre 150 personnes max, et triée sur le volet avec deco trance que vous avez, un bar ou non (pour se rembourser la location éventuelle de matos+ essence du groupe).

A voir,réalisable, on a déjàposé avec un son qu'on connaissait pas, j'ai réuni les 2 sons, et on a fait pt a groix, a 20metres de la plage,lesoleil couchant c'etait féérique  (cf le forum tekalouest ou une fille en parle).

AssTixs, GalettesBzh/LaSaUCe
hello, la population
ns lancons un avis de recherche pour retrouver une clio blanche 72 avec un cple (goeffrey ou goeffroy et sa copine ) et deux autres mecs les accompagnants
se sont des jeunes personnes tres sympatiques  Smiley que pierro et nini aimeraient recontacter
si une info a leur sujet m'envoyer un message merci bcp
boom
Smiley Encore un plan touze qui se profile a l'horizon  Smiley
salut à tous

bravo à electrohm

ils ont pas mérité une fin comme ca..quelle galère..

bcp de bons souvenirs qd meme.. Smiley  Smiley

vendredi, samedi et aussi dimanche on a bien tchatché et ri..ca remonte le moral

tiens samedi.. merci Ed.. j'ai bien aimé ton mix.. Smiley  Smiley

a la prochaine gros bisous Smiley  Smiley
asstixs wrote :
Kev, aux tekos des trans off 2003 àlaPrevalaye, on a loué un groupe de 15KW en loc genre le rouge k'il y avait a la teuf et on a pas eu de probleme de flotte malgres la flotte bretonne tombée pendant 3 jours.

Comment c'était biiiiiiiiiiiien ce dernier technival des trans!!! que de bons souvenirs
je me souviens pas qu'il pleuvait par contre dans la nuit de samedi à dimanche il avait fait ultra méga froid! on dansait sous des couvertures de survie  Smiley
kejax wrote :
salut à tous

bravo à electrohm

ils ont pas mérité une fin comme ca..quelle galère..

bcp de bons souvenirs qd meme.. Smiley  Smiley

vendredi, samedi et aussi dimanche on a bien tchatché et ri..ca remonte le moral

tiens samedi.. merci Ed.. j'ai bien aimé ton mix.. Smiley  Smiley

a la prochaine gros bisous Smiley  Smiley

Merci a toi Kejax, tres content que tu l ais apprecié et  comme a ma grande habitude,  pour la nostalgie de ce week end magic je mettrai le mix preparer pour l Electrohm en ligne debut juillet , je mettrai un post avec le lien du mix dans la section approprier du forum. Ca rappelleras de tres  bons souvenirs.......
Voila a bientot tout le monde en vous souhaitant  a tous une bonne fin de semaine et bonnes vacances pour les chanceux.......
@ bientot,
ED
esprit goa wrote :
hello, la population
ns lancons un avis de recherche pour retrouver une clio blanche 72 avec un cple (goeffrey ou goeffroy et sa copine ) et deux autres mecs les accompagnants
se sont des jeunes personnes tres sympatiques  Smiley que pierro et nini aimeraient recontacter
si une info a leur sujet m'envoyer un message merci bcp
boom

je connait un geoffrey mais va savoir si c le meme, moi il habite du coté du mans et il est blond
Vous avez tous trouvé ca super,c'est pas difficile vu la merde qu'on nous propose toute l'année en france(en général).Bien sur,les gens arrivés le vendredi ont pu profiter d une nuit et d un après midi complet.Perso,je ne pouvais pas me libérer plus tot et donc je suis arrivé le samedi soir vers 10h.Le site,vraiment sympa,bonne ambiance mais malheureusement,a 3h30,plus de son,car le matériel n'était pas protégé(quand on organise une soirée en extérieur,on se tient informé de la météo et on prend ses dispositions).Certains penseront que je suis aigri car je devais mixer un peu plus tard dans la soirée,la n'est pas la question;mais ce déplacement m'a couté cher,pour passer une nuit dans mon bus.Tout ca passe encore,j'en ai vu d'autres,mais a ce jour aucun mot de l'organisateur(qui m'a booké entre autre),ce qui me fait penser a un:"je m'en fous de votre gueule".
Vous allez penser que j 'exagère,mais en 10 ans de teufs(3 ans en tant qu'organisateur de soirées en plein air)je n'avais jamais vécu ca.(il n' y avait pas non plus un cyclone,un débarquement de keufs etc),et je pense que les orgas se sont découragé bien vite(peut etre trop fatigué de la veille ?).
Après avoir lu vos rapports,il me semble ne pas etre sur la meme longueur d onde.En fin bon,il y a des choses plus grave dans la vie;juste une petite déception de plus par rapport au milieu trance.
coucou tout le monde  Smiley
bon alors que dire de ce week end
a part ke je me suis cru au pays des merveille
durant 3 jours  Smiley
franchement c'était terrible!!
que se soit au niveau du site, de la déco ou
du son vous avez assurez les mecs Smiley
Smiley  voila de retour chez moi !!!
super week end, tres bonne orgas .. enfin quoi super content d'avoir rencontre des nouvelles tetes...
dommage pour l'arret brutal du son Smiley promis je mettrer plus ce morceaux Smiley  Smiley
Smiley
crystal drop wrote :
Smiley
dommage pour l'arret brutal du son Smiley promis je mettrer plus ce morceaux Smiley  Smiley
Smiley

c est de ta faute en fait
maintenant que tu le dit c est vrai qu il faisait super beau avant que tu joue lol  Smiley

en tout cas l endroit etait magnifique, ambiance conviviale et pleins de bonnes energies.
ca rapellait les bonnes teufs a l ancienne.

vivement la prochaine
crystal drop wrote :
Smiley  voila de retour chez moi !!!

Smiley

voila on a le coupable!!!!! j'espere que tu culpabilise a fond Smiley  Smiley  Smiley
franchement super set  Smiley  Smiley  Smiley  dommage de ne pas avoir pu t'ecouter jusqu'au bout c'etait super bon!!!! bien triste aussi pour les autres ça promettait d'etre intergalactique se dimanche matin!!!
zaag wrote :
Vous avez tous trouvé ca super,c'est pas difficile vu la merde qu'on nous propose toute l'année en france(en général).Bien sur,les gens arrivés le vendredi ont pu profiter d une nuit et d un après midi complet.Perso,je ne pouvais pas me libérer plus tot et donc je suis arrivé le samedi soir vers 10h.Le site,vraiment sympa,bonne ambiance mais malheureusement,a 3h30,plus de son,car le matériel n'était pas protégé(quand on organise une soirée en extérieur,on se tient informé de la météo et on prend ses dispositions).Certains penseront que je suis aigri car je devais mixer un peu plus tard dans la soirée,la n'est pas la question;mais ce déplacement m'a couté cher,pour passer une nuit dans mon bus.Tout ca passe encore,j'en ai vu d'autres,mais a ce jour aucun mot de l'organisateur(qui m'a booké entre autre),ce qui me fait penser a un:"je m'en fous de votre gueule".
Vous allez penser que j 'exagère,mais en 10 ans de teufs(3 ans en tant qu'organisateur de soirées en plein air)je n'avais jamais vécu ca.(il n' y avait pas non plus un cyclone,un débarquement de keufs etc),et je pense que les orgas se sont découragé bien vite(peut etre trop fatigué de la veille ?).
Après avoir lu vos rapports,il me semble ne pas etre sur la meme longueur d onde.En fin bon,il y a des choses plus grave dans la vie;juste une petite déception de plus par rapport au milieu trance.

Smiley un peu aigri le mot est faible !!!
quan on ecrit un message de 15 lignes c'est qu'on en a gros sur la patate .
mais je croi que tt le monde a été décu par la météo,et vu comme elle est fiable..  c un peu s'exiter ds le vent !!
faire un fromage de 15 lignes pour ca !!!
effectivement ya des choses plus grave ds la vie...et moi je perd mon temps a lire des conneries pareil ........
pootshee wrote :
c est surtout l orage qui craignait non?
la pluie c est sûr ça se gere un minimum, mais bon : danser sous la foudre.... Smiley

dans le genre sensation ça doit être inégalable !
psyreivax wrote :

voila on a le coupable!!!!! j'espere que tu culpabilise a fond Smiley  Smiley  Smiley
franchement super set  Smiley  Smiley  Smiley  dommage de ne pas avoir pu t'ecouter jusqu'au bout c'etait super bon!!!! bien triste aussi pour les autres ça promettait d'etre intergalactique se dimanche matin!!!

Smiley
yes et si je vous dis le titre du track sur lequel le son a pete, vous aller etre mort de rire....... Smiley

"The Last Drop" Smiley
eyescar wrote :

mais je croi que tt le monde a été décu par la météo,et vu comme elle est fiable..  c un peu s'exiter ds le vent !!
effectivement ya des choses plus grave ds la vie...et moi je perd mon temps a lire des conneries pareil ........

Il donne son avis ce n'est pas parce que tu ne le partages pas que ce sont des conneries mademoiselle... Moi aussi j ai beaucoup de respect pour electrohm et c'est vrai que la chance n'était pas de leur côté samedi mais on peut quand même comprendre la déception des gens qui sont arrivés le samedi et qui n'ont pas tellement profité et celle aussi des djs qui devaient jouer le dimanche et qui n'ont pas pu jouer!! Je pense qu'electrohm sont les premiers désolés de ce qui est arrivé, mais les gens mécontents ont quand même le droit de le dire non, c'est un forum de discussion?  
Et puis finalement il y a très peu de critiques sur ce WE malgré l'arrêt du son précoce, donc les seuls qu'il y ait il faut les accepter ça fait aussi avancer parfois... Qu'est-ce que t'en penses Raph? Tu es en train de te dorer la pillule à Grenoble petit vénard?    Smiley
eyescar wrote :

Super constructif ton intervention,c avec des gens comme toi que les choses iront mieux. Deja la météo avait annoncé des orages,mais ce n est pas la le probleme.En tant que dj  je suis venu faire "mon boulot",il y a du taf derriere,et ce que je reproche avant tout ,c'est de ne pas avoir eu un seul mot(pas d'excuse,ce n'est pas ce que je demande,c de la faute de personne si il a plu)mais juste un contact(j ai laissé une semaine  avant d'écrire ce post).Mais "electrohm" a du penser que ct normal.Je sais que c une orga serieuse pour avoir participé aux précédents événements,mais la, étant venu en tant "qu'artiste",je trouve qu il n'y a pas  de respect,c'est tout.J' ai le droit de dire ce que je pense,je ne suis pas un léche cul.
ps.deja il y a 18 lignes et pas 15 et ma petite soeur te dit d'aller prendre des cours d'orthographe au CP. Smiley

Et puis je ne m'excite pas dans le vent,et en plus il y a 18 lignes et pas 15.  
P.S ma petite soeur te dit de retourner prendre des cours d'orthographe au CP.
zaag wrote :

Super constructif ton intervention,c avec des gens comme toi que les choses iront mieux. Deja la météo avait annoncé des orages,mais ce n est pas la le probleme.En tant que dj  je suis venu faire "mon boulot",il y a du taf derriere,et ce que je reproche avant tout ,c'est de ne pas avoir eu un seul mot(pas d'excuse,ce n'est pas ce que je demande,c de la faute de personne si il a plu)mais juste un contact(j ai laissé une semaine  avant d'écrire ce post).Mais "electrohm" a du penser que ct normal.Je sais que c une orga serieuse pour avoir participé aux précédents événements,mais la, étant venu en tant "qu'artiste",je trouve qu il n'y a pas  de respect,c'est tout.J' ai le droit de dire ce que je pense,je ne suis pas un léche cul.
ps.deja il y a 18 lignes et pas 15 et ma petite soeur te dit d'aller prendre des cours d'orthographe au CP. Smiley

Dans ces moments là, on pense pas forcément à tout...je suis sur que c'est un oubli de leur part Smiley
c'est pas pour ça qu'il faut casser les gens comme ça...même si t'es dégouter. Eux le sont plus que toi j en suis sur Smiley
A+
zaag wrote :

Et puis je ne m'excite pas dans le vent,et en plus il y a 18 lignes et pas 15.  
P.S ma petite soeur te dit de retourner prendre des cours d'orthographe au CP.

Moi c'est 11, ça dépend de ton écran et de ta résolution lol !
Smiley  Smiley
pootshee wrote :

c est surtout l orage qui craignait non?

en vérité c'est pas trop dangeureux de danser dans une foret par temps d'orage, en tout cas pas plus de que de dormir dans sa tente... la foudre frappe en priorité les points les plus élevés donc à moins d'être plus grand que les arbres pas de risque d'être foudroyé...

eyescar wrote :

tu confonds deux choses:
- le fait qu'il ait plu (c'était prévisible mais c'est la faute de personne)
- le fait que la musique se soit arreté et n'ait jamais repris (ça c'est imputable à electrohm et c'est pour ça que certains ne sont pas très contents)

perso je pense aussi qu'un truc est parti en couille dans l'orga, le milieu de la trance aime critiquer les free parties mais on n'a jamais vu un teknival annulé à cause de la pluie...
Salut a tous,
je vous invite a aller jeter un oeil dans la section promtion mix, pour les interresses le set est en ligne,
en vous souhaitant a tous une tres bonne ecoute,
@ bientot,
ED
LoTran wrote :

dans le genre sensation ça doit être inégalable !

à qui le dis tu  Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :

en vérité c'est pas trop dangeureux de danser dans une foret par temps d'orage, en tout cas pas plus de que de dormir dans sa tente... la foudre frappe en priorité les points les plus élevés donc à moins d'être plus grand que les arbres pas de risque d'être foudroyé...

tu tends une perche c'est ça????  Smiley
en tout cas, bande d'incapables electrohm, vous etes pas pro c tout...  Smiley  mais bientotpeut etre une alliance avec notre son hardtek/tribe de 10kw,pour une mega teuf en bretagne privée, sans payer 10 neurones, et en assurant meme si les platines sont un peu trempés parcequ'il y avait un trou dans leur bache...ahahah. bref, vomieux en rigoler, meme si j'etais bien venere encore le dimanche matin a pas avoir vu le zaag jouer  Smiley , et les mecs ont pas compris ke yavait pleins de gens en pleine montée lors du disjonctage. j'ai été voir niveau du groupe,les mecs s'activaient maispascommeilfallait, j'aurais du les aider mais ma cops meprenait parlebras pour aller s'abriter...fallais laisser sécher 2 heures dans un bus ou un kamtar (ou legite tiens!!! a koi ilsert sinon?), et repartir pour un essai,juste a 1 platines, limite si vous aviez eu un simple lecteur MP3 avec un mix de 1heure ca aurait faitlebonheur de plus de 80% des gens je pense.... lespauvres ont eu peur pour leur son...  Smiley si nous on avait eu peur pour nos platines Newmark a 4000 balles l'unité et notre table Pionner a 5000 balles, etnotre laser a 10000 balles, et ..... on aurait jamais posé en bretagne! tiens d'ailleurs ce soir, c orage d'été !

allez sans méchanceté, merci pour Mr Déko, pour lesdj qui ont bien joué, le son etait bien branché , bien réglé, j'ai accroché assez vite au son, et a bientot les gars d'electrohm pour une rencontre réelle en bretagne (Qui serait intéressé par une 1ere rencontre/discussion de passage à  rennes pour me rencontrer autout d'une biere, et organiser concretement et sérieusement cette teuf ??) pour discuter de cette teuf private mi Trance mi Tribe, bref la teuf du futur, que tout le monde attend depuis la fin de Tatcher en angletterre....

Les perchés seront evités, seul les gens qui savent gérés leur truc, les happys people, les gens ki chourent pas (car ça ça m'enerve) ...seront les gens idéals (idéaux???) pour cette teuf....

:mickey: A Bientot /Kenavo

Mon mail pour contact msn si etes intéressé pour la teuf trance/tribe en bzh en plein air biensur: joenet@hotmail.com
asstixs wrote :
en tout cas, bande d'incapables electrohm, vous etes pas pro c tout...  Smiley  mais bientotpeut etre une alliance avec notre son hardtek/tribe de 10kw,pour une mega teuf en bretagne privée, sans payer 10 neurones, et en assurant meme si les platines sont un peu trempés parcequ'il y avait un trou dans leur bache...ahahah. bref, vomieux en rigoler, meme si j'etais bien venere encore le dimanche matin a pas avoir vu le zaag jouer  Smiley , et les mecs ont pas compris ke yavait pleins de gens en pleine montée lors du disjonctage. j'ai été voir niveau du groupe,les mecs s'activaient maispascommeilfallait, j'aurais du les aider mais ma cops meprenait parlebras pour aller s'abriter...fallais laisser sécher 2 heures dans un bus ou un kamtar (ou legite tiens!!! a koi ilsert sinon?), et repartir pour un essai,juste a 1 platines, limite si vous aviez eu un simple lecteur MP3 avec un mix de 1heure ca aurait faitlebonheur de plus de 80% des gens je pense.... lespauvres ont eu peur pour leur son...  Smiley si nous on avait eu peur pour nos platines Newmark a 4000 balles l'unité et notre table Pionner a 5000 balles, etnotre laser a 10000 balles, et ..... on aurait jamais posé en bretagne! tiens d'ailleurs ce soir, c orage d'été !

allez sans méchanceté, merci pour Mr Déko, pour lesdj qui ont bien joué, le son etait bien branché , bien réglé, j'ai accroché assez vite au son, et a bientot les gars d'electrohm pour une rencontre réelle en bretagne (Qui serait intéressé par une 1ere rencontre/discussion de passage à  rennes pour me rencontrer autout d'une biere, et organiser concretement et sérieusement cette teuf ??) pour discuter de cette teuf private mi Trance mi Tribe, bref la teuf du futur, que tout le monde attend depuis la fin de Tatcher en angletterre....

Les perchés seront evités, seul les gens qui savent gérés leur truc, les happys people, les gens ki chourent pas (car ça ça m'enerve) ...seront les gens idéals (idéaux???) pour cette teuf....

Mon mail pour contact msn si etes intéressé pour la teuf trance/tribe en bzh en plein air biensur: joenet@hotmail.com

Je trouve que tu y vas trop fort,électrohm sont loin d'etre des incapables,juste erreur"de jeunesse"car c'était leur première outdoor..si tu espères une alliance avec eux,mieux vaut le respect.
Si pour ma part j'ai reagi de la sorte c'est que je trouvais tout vos rapports trop positifs vu le déroulement de la soirée.
Pour ma part c'est chose réglée suites a contact.
asstixs wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
tu fais un casting? faut amener casier judiciair, analyses d'urine, ....????
Et après tu délivres un pass? une carte verte? comment ça se passe?  Smiley
looooooooool  Smiley
et oui, on dit "idéaux"  Smiley
asstixs wrote :

Electrohm ?pas pro Smiley  ?As tu déjà seulement organisé une soirée pour pouvoir critiquer les gens qui s'y mettent à fond ( y compris en laissant leurs vie privée de côté) pour faire plaisir aux autres et à ceux qui aiment le milieu de la trance!!! Ils ont arrêtés le son et ont eu peur pour leurs matos et alors est ce si peu professionnel?Moi je ne pense pas, sans matériel tu fais comment pour continuer à faire ce que tu aimes, et surtout quand y'a du matos loué en jeu (aussi) ...
Enfin bref je trouve ta critique un peu forte vis à vis d'eux ...
Sur ce Vivement "electric mind 2 ... "
Smiley
latitefeefolle wrote :

Electrohm ?pas pro Smiley  ?As tu déjà seulement organisé une soirée pour pouvoir critiquer les gens qui s'y mettent à fond ( y compris en laissant leurs vie privée de côté) pour faire plaisir aux autres et à ceux qui aiment le milieu de la trance!!! Ils ont arrêtés le son et ont eu peur pour leurs matos et alors est ce si peu professionnel?Moi je ne pense pas, sans matériel tu fais comment pour continuer à faire ce que tu aimes, et surtout quand y'a du matos loué en jeu (aussi) ...
Enfin bref je trouve ta critique un peu forte vis à vis d'eux ...
Sur ce Vivement "electric mind 2 ... "
Smiley

+1  Smiley  Smiley
kler electrohm , y'a pas plus pro!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley