23 > 25/06/2006 - Open Air Family - Electrohm - Le Mans 72

EXCELLENTTTTTTTTTTTT WEEEEEEEEE !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Arrivée dès vendredi vers 21h30, après avoir bien loupé la route 2 fois  Smiley  Mais heureusement un arc en ciel est apparu sans pluie au dessus du site de la fête, et en le suivant nous sommes passées devant une impasse et 5 metres plus loin des tâches roses fluos se détachaient sur le vert sombre de la forêt !
C'était là la fête!!!

Excellent endroit  Smiley  

( + ) ( + ) ( + )

parking à l'extérieur du site, 2 chalets en bois, des sapins, des arbres, des mini prairies pour poser sa tente, un bel étang niché dans la sapinaie, un wc en rondins de bois comme dans la petite maison dans la prairie  Smiley  Le dance floor sous les arbres avec une belle moquette d'herbe et d'épine de pin entremélées, un salon de jardin avec barbecue collectif, le tout totalement isolé des habitations voisines : Rien que du bonheur

( - ) ( - )

Saloperies de moustiqueessssssssssss!!!! j'ai recensé près de 55 piqûres partout sur le corps, dont certaines limites angoissantes : genre j'en ai 30 sur l'homoplate tous bien groupés mais pas très urticants, d'autres par contre très épais et très brulants : à gratter jusqu'au sang, et enfin les moustiquiens classiques : petits, ultras irritants et placés derriere l'oreille, entre les orteils ou sur des zones innaccessibles  :fou:

météo :

vendredi - samedi : température paradisiaque, soleil, chaleuuuuuuur, bref : en maillot de bain all the day, comme disait Divine Light : "nous atteignons des petits moments de perfection"

samedi - dimanche : cauchemardesque, orages, pluies torrentielles toute la nuit, pluie continuelle tout dimanche, en K-way et les pieds boueux Smiley

organisation : top cool ! merci pour ce superbe we, des vrais vacances pour moi  Smiley

public : tout le monde était très gentil ! très sage ! et très mort de rire !
j'embrasse, Sandrine et Magali du Mans à qui j'ai zappé de prendre les coordonnées, et bien d'autres encore de Flers, de Paris, de Poitiers etc...rencontrés lors de mes expéditions photographiques...
Un gros bisous à mes rennais et armoriens de trancelucid, que je n'ai finalement pas assez vu faute de la pluie et d'une énoooooorrrrrme fatigue  Smiley

Le son : très sympa, en osmose parfaite avec certains moments de plénitude, évidemment gros dépit d'en avoir loupé la moitié à cause de la pluie : je plaind sincérement ceux qui ne sont venus que samedi soir, et tous ceux qui n'ont pas pu jouer.

Déco - Lights : tranquille ! perso je trouve que le site jouait beaucoup en faveur de l'ambiance et même si c'était très bien réalisé, je suis pas fan des objets en filaires ni des peintures de champignons, par contre bravo pour les éclairages : c'était nickel ni trop fluo ni trop éclairé, super ambiance Smiley

Video : bah dégoutée d'avoir du fuir samedi dans la nuit, donc j'ai pas vu ta partie plus expé Nico, sauf le set où tu integres une danseuse orientale dans ta boucle : ça : ça promet  Smiley
et l'autre partie nous la connaissons tous et nous l'aimons déjà  Smiley

voilà ! bien finie dimanche dans le chalet avec une bande de zozo plutot marrants, et retour à rennes vers 21h

Un énorme bisous à Ben Ludine  Smiley

Photo en cours de chargements ainsi qu'une video de l'après midi
Smiley

Très bonne private, le coin super jolie, le son bien reglé, bonne déco, visu etc.....

Rien à dire bien éclaté.

Dommage pour la pluie ds la nuit du samedi au dimanche + la journée.

Merci en tous cas c'était exellent.
Encore une private ds les regles de l'art  Smiley    
Arrivé de à 2h30 ds la nuit du vendredi au samedi après 4h de route (2h de Flers jusqu'au Mans+2h pr trouver l'endroit), on avais bien mérité notre digestif à l'arrivé [:hic].
L'endroit était de tte beautée en + des décos, des superbes visuel de Nico psy-art et de la bonne ambiance générale, qui le rendais mm magic.
Niveau zic j'ai bien aimé les sets de Anaka, Daox, le live de Phonic Request, Vialactis (celui que j'ai préféré musicalement, chapeaux mister  Smiley ), D-sens, Indisha (:angeSmiley, DJ Blue (qui nous à fais un laché de balle acid techno des + corrosif  :pt1cableSmiley...
Sinon un gros Fuck aux moustics qui ont mitraillés ds tous les sens et à l'orage qui à fais stoppé la fete prématurément.   :fou:
coucou à pootshee et ces potes ac qui on à peut echanger une joutte verbale autour d'un apéro samedi soir, c'était fort simpatique  Smiley.

merci et bonne continuation aux Electrhom  Smiley
bravo a electrohm

un jour peu etre arriverons nous a controler le temps et la meteo pour que ce genre de soirées soient eternelles !!!

en tout cas c etait vraiement genial des le vendredi soir quand on est arrivé et jusqu a cet mechant orage ( quel dommage )

enfin bon merci beaucoup a rour le monde notament pour les fraise le samedi matin sur le dancefloor c etait carrement excellent a vialactis et a tous les autres dj et live qui ont tous grave assurré !!

special big up a nico pour ses visuels qui deviennent surnaturels

enfin gros bisous a tous ceux et celles rencontrés la-bas !! quel plaisir de voir autant de gens partager ce bonheur musical!

encore merci electrohm et a tres vite
Ce fût ma première Open air, et j'en garderai sans doute un bon souvenir:
pour ceux qui ont vu un cycliste, ben c'était moi Smiley

Arrivé vers 17h, j'avais bien fait de prendre mon vélo pour faire le trajet de la gare au site, arrivé au moment des essais son et donc impossible à rater  Smiley

Site superbe  Smiley , sous-bois de chénes et pins (pas sapins potshee Smiley), avec deux sympathiques petits chalets, le son est posé sur un coin propre et dégagé sous les arbres, arbres utilisés pour y fixer la déco des Psycolor, d'Electrohm et d'Om-Made, 2 bouts de moquette pour le coin repos à l'arrière, gros barbecue en dur pour les grillades, petits étangs à proximité avec camping improvisé autour; bref, un petit coin sympas de nature: merci à la proprio  Smiley

Pour le son, j'ai pas eu de préférance, les artistes ont tous bien assuré  Smiley

Dommage pour la scéance d'observation des étoiles, mais c'est que partie remise Xav  Smiley , l'orage nous a en effet coupé dans notre élan, malgré les précautions prises pour protégé le matos, l'électricité ne tient décidemment pas la goutte Smiley
Sans ça, je serai bien resté plus longtemps, et je pense pas être le seul d'ailleurs  Smiley retour difficile sous la pluie ... en vélo :/

Bravo Electrohm et Cie, à la prochaine tous. Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Mais quel week end !! C'était super, la déco, le son, l'endroit, les gens! Un grand BRAVO car encore une fois j'ai passé un moment génial!!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Electrohm ...
Ps: Audreyyyyyyyyyyyy, audrey , ..... Mdr
Un gros bisous de la part d'audrey aux psycolor vous êtes génialissimes...
Smiley  arrivés le samedi en début de soirée on découvre l'endroit terrible Smiley  petite clairière bordée de grands arbres, un ptit parking pas loin, le coin BBQ pour faire griller les 'guez avant de faire péter le dance floor... Déco lumineuse a souhait, quelques taches de couleurs deci dela juste de quoi illuminer le bois a nuit tombée Smiley

Tout le monde avec le smile, bien rigolé avec les acharnés du dance floor du 1er rang... Smiley
Juste le temps de kiffer mon Bobby pour un set plus long que prévu Smiley  pis un peu Crystal drop Smiley  et la je crois avoir été inspirée en retournant a la voiture echapper aux moustiques (voraces c klr!!) car la météo s'est fachée contre nous... un orage de ouf, la pluie comme en décembre Smiley  sommes repartis  après que j'ai cuvé ma bouteille de vodka Smiley  bref mis a part la météo que du bon Smiley

Bravo a l'orga et des biz aux nouvos copins rencontés la bas Smiley  au plaisir de refaire ça sous le soleil tout le WE cette fois ci...  Smiley
les photos du samedi après midi : pour prouver au mal chanceux du soir que "c'était mieux avannnnt"  Smiley

Image Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
ouai ca à l'air cool !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
heu oui sur la dernière on se demande si la fête a tourné au film d'horreur... mais non en fait  Smiley
et le dimanche vers 11h du mat, grisaille et pluie : tout le monde est parti  Smiley

mais les meilleurs sont restés  Smiley

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
les pauvres qui décrochent sous la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Image
Image
Image
Image
c'est le départ!!!!!!!!!!!!!
Image
Image
Colt Sivers sera fier de nous  Smiley

et la petite video du samedi aprèm'
http://www.dailymotion.com/pootshee/video/296639
Cool merci pour les absents Smiley
pootshee wrote :
et le dimanche vers 11h du mat, grisaille et pluie : tout le monde est parti  Smiley

mais les meilleurs sont restés  Smiley

sympa la vidéo!

si on est parti c'est parce qu'il n'y avait plus de musique, moi ça me dérangait pas de danser sous la pluie... c'était même plutot drole jusqu'à ce tout s'éteigne d'un coup!  Smiley
hello
super soirée ,magnifique lieu Smiley ..dommage ns sommes arrivés le samedi minuit passé...pas de regrets ,trop heureuse de revoir tous mes amis bretons et la population tranceuse
merci electrohm Smiley
Smiley
flynkpoid wrote :

sympa la vidéo!

si on est parti c'est parce qu'il n'y avait plus de musique, moi ça me dérangait pas de danser sous la pluie... c'était même plutot drole jusqu'à ce tout s'éteigne d'un coup!  Smiley

bah en fait la voiture immatriculée 53 devant le chalet nous servait de sono tout l'aprem du dimanche : on a donc continué , car nous étions bien équipés pour le faire vu que samedi on s'est couché trop tot  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sympa les tofs et les p'tites video Smiley

Mci les electrohms pr cet après-midi fort ensolleillé  Smiley

A bientôt
psyrale wrote :
Encore une private ds les regles de l'art  Smiley    

coucou à pootshee et ces potes ac qui on à peut echanger une joutte verbale autour d'un apéro samedi soir, c'était fort simpatique  Smiley.

yessssssss la prochaine fois on amènera la piscine gonflable  Smiley
Good morning everybody!!
Way, super w-end, vraiment bien rigolée car super ambiance, le samedi aprés midi c'était magique, on a atteint des moments de perfection intemporelle, assez hallucinant quand même...que c bon de faire la fête en plein air et en plein jour!! Un grand merci à Electrohm, keep up the good work and see u soon under the moon!
Merci ma belle pour toute tes belles photos, on attend aussi celles de Xav avec impatience...il a du faire comme moi hier = dormie toute la journée...
MilBiZ a tous et à bientôt, see u on the dance floor!
Ben Ludine
Smiley
Nous sommes arrivé samedi dans la nuit, mais les echos de la veille etaient trés positifs. A notre arrivé une trés bonne GOOD VIBE planait sur ce sité magnifiquement decoré, et eclairé. Les lumieres etaient bien disposées pour faire de cet endroit un lieu magique.

Nico, encore de la balle tes visuels Smiley  Smiley
Nous avons particulierement apprecié les structures des psycolors

Enfin malgré la pluis Smiley arrivée deux heures aprés  nous en garderons un trés bon souvenir, de bon moment meme sous la pluis.

Merci à toute l'equipe d'electrhom pour leur travail. Smiley

GOOD VIBE 3õ Smiley  Smiley
YEESSSSSS miss lulu me voila!!!!
et oui dodo tt le lundi!!!!  Smiley  Smiley
trop mort de mon week end!!!!
arriver vendredi soir vers 21h45 ( merci raf pour le plan d'acces!!!! Smiley ) sur le set de blue!!!!
super endroit pour faire la teuf c net!!! je me relance pas dans la description mais tt etait là pour un week end memorable!!!!
deco de malade, light superbe, son nikel ni trop fort ni pas assez.
ambiance de folie style familie......
bref royal bonheur en perspective pour le week end!!!
vendredi et samedi nikel!!!! sunshine et smile au rdv..... et oui avec kev on a reussi a observer un peu vendredi soir!!!!! fallait se bouger les fesses du barbecue!!!! mais bon pas tip top non plus!!!
samedi petit dodo dans le hammac ( merci kev!!!) puis c'est repartie!!!! ruhm orange!!!!......
super set de je sais plus qui, d'ailleur j'ai plus trop de souvenir des dj !!!!! je sais juste que c'etait de la balle du debut a la flotte Smiley
puis 3h30 ...... orage !!!!!!! et vla l'orage de malade!!!!!!!!
bref super deçus pour ceux qui sont arriver le samedi soir!!!!!
mais je suis sur que les electrohms nous prepart une autre soirée dans le mm style pour bientot....
en tt cas super happy du week end!!!
un grand coucou a tous ceux croisés sur place!!!!
HEY pootshhe t'es chier de me mettre en tof avec la tete du samedi aprem!!!! Smiley  Smiley
pour mes tofs c'est là:
http://psyreivax10.spaces.msn.com/photos/
oh bé zaza,t'as tete du samedi,c'est la meme que d'hab! Smiley  Smiley
merci pour tes tofes,superes comme a l'habitude! Smiley  Smiley
ddel wrote :
oh bé zaza,t'as tete du samedi,c'est la meme que d'hab! Smiley  Smiley
merci pour tes tofes,superes comme a l'habitude! Smiley  Smiley

OHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
mais vous allez arreter avec ma tronche ouais!!!!!!! Smiley  j'etais mort!!!!!
on attend ta tete de dimanche toi aussi !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
la vache pootshee!!!! je t'avais dit pas de tofs de moi!!!!!   Smiley  Smiley  Smiley
presque tout a deja ete dit  sur cette private vraiment magique,de part le site, la deco, les visus (franchement de la balle Nico)et les teuffeurs qui ete vraiment tous la pour la fete avec le sourire et la good vibe.....
vraiment dommage pour la pluie dimanche matin, mais ce sont les aleas de la meteo changeante en micro climat.

bravo a Electrohm  pour ce week end remplis d emotions   , merci pour les souvenirs et les piqures d arraignees ( vraiment mechante celles du mans....lol)

Un grand bonjour a toutes les personnes croisees la bas:
zaza,djawan (bien kiffer son set ,tres propre),thaiti (excellent),Flo et Emilie,Deborah et Laurent

et un grand merci a la team Electrohm :
Raph ( qui se sera demmener tout le long du week end),Amandine,Psy lo (qui n a meem pas pu mixer),Aurelie,Marie H,Jackson (franchement tres surpris par ta deco),Bebert et sans oublie Marie et Guillaume, ca m a fait plaisir de vous revoir et de rencontrer les personnes que je connaissais pas.

Voila un week end graver dans la memoire et dans le coeur, encore merci,
@bientot,
ED
Smiley Bien les Photos et les vidéos, punaise y'en a une où j'ai une de c tête aie aie aie!!! Smiley Mais bon c'était dur dur après un week end de ranger...Merci à tous pour ce moment inoubliable et à très vite en teuf!!!  Smiley  Smiley
Smiley
Ps:ravie d'avoir fait la connaissance de pleins de personne très agréables ... Smiley
salut les gens,

put1 de teuf enorme pour ma part aussi. Tout a été ditj ai vraiment tripé sur les visus un grand merci a nico et a toute l'équipe electrohm.
Par contre, j'ai perdu un sac East Pack dans la nuit de samedi a dimanche(j ai oublié de le recupérer au moment du déluge  :pt1cableSmiley . Si quelqu'un l'a trouvé merci de m'envoyer un MP...
oleania wrote :
Désolé de ne pas partager tous ces messages positifs.
C'est vrai quand on est arrivé le samedi soir tout avait l'air parfait : déco, orga, lieu, son... mais quand le son s'arrête et ne repart pas à  cause d'un orage ça fait vraiment mal quand tu as payé 10 euros et que tu as entendu 3 heures de trance. Smiley
Les membres de l'orga n'ont pas eu l'air de se se démener pour que le son reprenne au moins le matin, ils sont partis se coucher ou je ne sais pas trop mais on ne les a pas revu de la nuit, l'orage les avait découragé. Pas de bâches de protection de prévu pour les platines et le reste,  bon l'erreur est humaine, mais ne pas faire en sorte de satisfaire son public quand la pluie diminue je ne comprends toujours pas.  Il y avait quand même moyen de mettre une petite enceinte à l'abri et de faire vivre ce petit festival jusqu'au bout?? Au moins par respect des gens s'étant déplacés le samedi... Smiley

Il y avait une bache pour protéger tout le matos, pas posée en permanence car impossible, mais prète à etre déroulée en qqs secondes (avec expérimentations) pour protéger le DJ et son matos, l'orga s'est bien pris la tête pendant la pause pour trouver un bon moyen.
Toutes les multiprises ont aussi été protégées, mais vu ce qui est tombé en flotte, il aurait fallu protéger tout le réseau électrique, groupe compris :/ chose impossible ici.
oleania wrote :
Désolé de ne pas partager tous ces messages positifs.
C'est vrai quand on est arrivé le samedi soir tout avait l'air parfait : déco, orga, lieu, son... mais quand le son s'arrête et ne repart pas à  cause d'un orage ça fait vraiment mal quand tu as payé 10 euros et que tu as entendu 3 heures de trance. Smiley
Les membres de l'orga n'ont pas eu l'air de se se démener pour que le son reprenne au moins le matin, ils sont partis se coucher ou je ne sais pas trop mais on ne les a pas revu de la nuit, l'orage les avait découragé. Pas de bâches de protection de prévu pour les platines et le reste,  bon l'erreur est humaine, mais ne pas faire en sorte de satisfaire son public quand la pluie diminue je ne comprends toujours pas.  Il y avait quand même moyen de mettre une petite enceinte à l'abri et de faire vivre ce petit festival jusqu'au bout?? Au moins par respect des gens s'étant déplacés le samedi... Smiley

je suis désoler mais on avait une bâche pour protéger le matériel mais rien a faire tout avait mouiller la table de mixage, les platines on aller pas prendre le risque de rallumer pour griller tout le matos tout ça pour 10 teuffeurs a qui ça déranger pas de danser sous une pluie abondante et dans la boue
en tout cas je suis le premier a être dégoûter de la tournure que ça a pris le samedi soir car tout étais nickel avant encore une fois de plus vraiment mais saincerement  désoler pour toutes les personnes qui sont arriver le samedi
Je voudrais remercier toutes les personnes qui nous sont aider à rentrer le matos a l'abris  Smiley
les artiste qui sont venu (désoler pour ceux qui ont pas jouer)
la propriétaire des lieux
nico psy art et fransisco
les psycolors et om-made
Et vous qui avais une ambiance de fou tout le week end merci  Smiley  Smiley  Smiley
et tout ceux que j'oublie  Smiley
@bientot pour d'autres aventures
c est surtout l orage qui craignait non?
la pluie c est sûr ça se gere un minimum, mais bon : danser sous la foudre.... Smiley