Anni de fred et Pp

BIJOUR tte la clic!!!
Merci à Soso pour le terrain c'été une soirée extra à part la pluie qui ns à bien fai chié!
Je suis grave malade de quoi me reposé tte la semaine.... Smiley
Pour ce qui ont loupé j'ai une superbe photo de notre Fredo en calbute!!!! Smiley
Bis Bis.......... Thussssssssss
bonjour,
la photo...la photo!!!!SmileySmileySmiley
anne64 wrote :
bonjour,
la photo...la photo!!!!SmileySmileySmiley

Si tu pe me facilité le tache ca serai cool
Di moi commen on fai J'arriv pa
é merci de pa rigolé je suis pa forte ac les ordi
vous avez un mp Smiley
ddel wrote :
Otézuka,c'est Hector ? merci pour la réponse! Smiley

Hector, c'est Aztektrip  Smiley
angel et jerm wrote :

Si tu pe me facilité le tache ca serai cool
Di moi commen on fai J'arriv pa
é merci de pa rigolé je suis pa forte ac les ordi

ouai jérem regarde tes messages privés stp
@Exel : merci! Smiley
@ Angel et Jérém [:bisou] Smiley
Smiley Oué encore une bonne night en exterieur  Smiley meme si la rosée du matin nous a un peu ... mouillé sur la fin. Smiley  

Alors encore bon anniv au Fredo et aussi au PP que z'avais oublié! Pi merci à tous ceux qui se sont demenés et aussi ceux qui etaient là pour faire la fete y'en avait qd meme pas mal!

La sulfateuse s'est encore emballée tt seule alors voila qq tofs ici : (tjrs avec une chti't video + photos en bonne definition zippées , pour qui veut faire de la recup...)

http://lesloukoums.free.fr/lesloukoums/pages/photos-videos/indexc.htm

Bises à tous
ou yeah! Smiley  Smiley
Post tardif pour remercier toutes les bonnes volontés de cette sympathique soirée! Ca faisait vraiment plaisir de voir les gens danser sous la pluie! Super Tribale comme ambiance!  Smiley  Smiley  Smiley

Merci Sophie de nous avoir reçus... D'ailleurs j'aimerais t'inviter à la Trance Fever. Si tu peux venir, donne moi ton nom, prénom et un numéro de tel en MP, qui te seront demandés à l'entrée.

Voili voilou! Vivement la prochaine teuf en extérieure!  Smiley   Smiley   Smiley  

Et encore Happy Birthday à Fred & PP!
bonjour Smiley

Merci a loukoums pour les photos!!trop génial Smiley Que de bons souvenirs!!! Smiley Bisous a vous deux. vivement le 8/07. Smiley
pkoi le 8.07 ???? kékiya le 8.07? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
anne64 wrote :
bonjour Smiley

Merci a loukoums pour les photos!!trop génial Smiley Que de bons souvenirs!!! Smiley Bisous a vous deux. vivement le 8/07. Smiley

Smiley mais de rien ma biche Smiley je veux oui vivement le 8  Smiley  Smiley  Smiley gros kiss ma belle
HELLOOOOO!!!!! Smiley

Yes..des souvenirs en plus sur le site Neotek Spirits!!!! Smiley
Merci à Anne et Pierre.
bisous Smiley
oki!pure soirée!! merci mon fredoooooooooooo!!
emaze wrote :
oki!pure soirée!! merci mon fredoooooooooooo!!

Smiley fée gaffe tu laches plus le "oki!" greg!!  Smiley  Smiley  Smiley