24 & 25/06/2006 - Week End Eclectik 3 - Bordeaux 33

Je n'ai pu venir que Dimanche après midi. Arrivé vers 16h30 avec Gcom aux platines. Bon set electro avec de bonne grosses prunes  Smiley
Bar bien sympa avec une salle voutée bien aérée  Smiley

Un peu de monde avec surtout des têtes connues.

Ensuite T2B pour un set Vinyl Psy Trance Tek bien puissant  Smiley

J'ai terminé de 18h45 à 20h avec à la fin de tracks Doofiennes d'Astrelia  Smiley

Content d'avoir enfin revu Globox. Bises à Miss Astrelia. Bonjour à GCom

Merci à T2B & Erwan pour l'invit. Merci à la Crypte pour l'accueil & la convivialité  Smiley
La prochaine quand vous voulez.
salut

désolé j'ai pas pu passer vous voir

soirée arakneed trop puissante pour enchainer sur autre chose Smiley

domage ça m'aurai plus  Smiley

peace!  Smiley
On s'est bien bien marré, superbe ambiance, conviviale, de la déconnade et du bon SON Smiley

Samedi soir Funky electro paillette à la Crypte, Erwan ( le sha nware ) nous a sorti une trés bonne sélection funk et le collectif "En quête de son" nous a bien mis le feu Smiley avec Joz-F ( résident de la Crypte ) en fin de soirée, notre punch spécial WOM a eu du succés Smiley

puis une bonne teuffe surprise pour la nuit dans un hangar vers Bassens pour l'anniv de Fred et Did le perçeur, ambiance underground à souhait, en petit commité bien branché, çà jumpait dur

Dimanche midi, de retour à la Crypte, début d'après-midi trés calme, pas beaucoup de poeple, c'est arrivé doucement dans le courant de la journée.
Noods et Joz-F nous ont sorti un mix bien mélangé et bien propre comme ils savent le faire avec des trés bonnes galettes electro
Guillaume aka G-com, nous a bien fait jumper aussi avec un trés bon mix, c'est la 1ère fois que je le voyais mixer, chapeau messieur Smiley
J'ai ensuite pris les platines pour une session tek-trance à tendance ethnique, malgrès un démarrage trés moyen, j'ai repris le dessus et le dance-floor a bien jumper Smiley

enfin Fred-X nous a grave fait tripper pour finir ce week-end en beauté avec un set qui déménageait sa reum Smiley  Smiley  Smiley

C'était cool aussi de faire la connaissance de Nadège ( Astrelia ), une meuffe super sympas qui m'a l'air d'avoir une trés bonne vibe Smiley
Globox je n'ai pas encore fait ta connaissance, ce s'ra pour pour la prochaine fois Smiley
et y avait aussi not Zizou local, marathonien des dance-floor les plus branchés de bordeaux avec sa superbe péruque multicolore
et Bob 303 le dj-guest du samedi soir qui est rapassé dans l'après-midi...

et bien sûre ma tite chérie Smiley qui avait préparé les fameux punch

Smiley à tout ceux qui sont venu s'amuser avec nous Smiley

et Narayan, je te souhaite bonne vibe pour ta session de mercredi soir à la Crypte va encore y  avoir de la trance Smiley
Bon petit aprem' festif et plein de smiles !
Un Grand MERCI pour votre accueil chaleureux !
Big up pour le thé et les petits gateaux... miam ! et surtout pour le punch qui selon moi a fait quelques adeptes  Smiley  Smiley (n'est-ce pas m'sieur G-Com ?! Smiley )

koukou à tous ceux croisés ou connus la bàs : T.2.B Enfinnnnnnn !! ; Globox que je connaissais déjà mais dont le pseudo ne m'était pas familier, Fred, et tous les autres ki ont fait que l'on s'est senti vraiment bien ce dimanche apres midi !
Quelques tites photos à venir dans la semaine ...;  Smiley

T.2.B wrote :

C'était cool aussi de faire la connaissance de Nadège ( Astrelia ), une meuffe super sympas qui m'a l'air d'avoir une trés bonne vibe Smiley  

Grand merci à toi, et ravie d'avoir pu te rencontrer, je ne serai aller plus loin que te retourner le compliment  Smiley

See you soon !
gcom wrote :

tu vas rire: hier soir nous étions réunis là bas pour préparer des activités pour 2007 (  Smiley )et là que voit on ?
Il en restait une bouteille, nous lui avons fait sa fête , disparue en cinq minutes Smiley

5 minutes...t'es généreux, il me semble qu'elle a disparue en 3 ...  Smiley
Et bien c'est du propre !  Smiley  Smiley
C'est bien ce que je disais !!!
Une COMPAGNIE d'adeptes  Smiley
coucou tout le monde, enfin de retour sur le net !
Aprem sympathique pour des horaires un peu étrange, ça faisait bizarre un dimanche aprem (mais c'est à renouveler !)
Ca faisait plaisir de  Smiley à nouveau Smiley

Content d'avoir revu les habitué(e)s et quelques nouvelles têtes
Smiley à la prochaine et merci à ceux qui ont organisé ce petit week end