anokha wrote :
Très très bonne soirée pour ma part, j' ai pas mal dansé et la musique passée m' a bien plu tout le long de la soirée, un grand merci pour le guest Dimitri qui n' a pas chomé. Meilleurs passages sur le dj set de Talamasca et Psychotrop, le ping pong entre les 3 "papys" était remplis de bons tracks, mais un peu foulli (imho). Quand a Space cat, c pas mon artiste préféré mais j' ai quand même bien aimé ses nouveaux tracks. Quand a la déco ca a été dit, juste rajouté que cette salle du trabendo a un aspect un peu froid (c tt noir a l' intérieur ) et je suis sur que, avec les lumières qu' ils ont, mettre plein de déco la dedans ne serai pas une mauvaise idée, peut être pour la troisième.
@ Fizban : Non le public trance ne vient pas que pour écouter du son, il vient aussi pour découvrir un endroit, une déco, des gens, afin de créer une ambiance festive ou les gens peuvent s' éclater et oublier les petits soucis de la vie quotidienne!
Le public trance ? Mais quel public trance pourrait confondre une soirée club avec une trance party ???