24/06/06 IMPACT 2

dans la cantine du batofar Smiley
Salut à tous !

Trés bonne soirée ! j'etais pas à la premiere mais celle-ci m'a trop fait kiffer Space Cat a bien dechiré j'ai jumpé toute la soirée  Smiley
Les petits ping ping entre Talamasca, space cat et dimitri m'on bien fait plaisir ca sentait la bonne humeur  Smiley

Coucou aux potes et à tout ceux que j'ai rencontré sur place  Smiley

PS: par contre le bar etait un peu chere j'ai trouvé mais bon c'est club il faut pas trop en demmander Smiley

Voila quelques photos:

http://album.club-internet.fr/album/disp_serie.phtml?user=julien.mace&cid=10436918&id_album=647744
grave Smiley d'ailleur moi et les potos on a déplacer les table au fond, dans le chill, y avait une enceinte qui crachait, et hop trancefloor private avec de la place et pret de la porte ! tout bon ^^
tres bonne soiree merci a cedric et paolo pour ces bonnes energies
AU royaume des sourds et les malentendants sont rois!!!!
Encore une teuf pour te piquer ton fric§!!
Commencons par les préventes: 22 euros !! alors que c'etait 20 euros sur place. JE suppose que les orga auront une super excuse!!!
Enfin je vois que la soirée a plus , c'est dingue ...
Super la déco : 2 tentureset surtout une magnifique blacklight!!! il y a plus de déco chez moi. il parait qu'on ne pouvez rien mettre au plafond. Mais il avait des murs!!!! ON avait l'impression d'etre en boite de nuit ; Meme le gibus fait mieux. En plus manque total de ventillation . C4est cool de danser quand il fait 40 degrés!!!
Le mix de psyuchotrop: pour aimer il ne faut pas aimer jumper. c'etait mou sans peps sans fantaisie. Quand je pense qu'il n'a pas arreter de critiquer ETC franchement soirée incomparable.C'est sure à la prochaine soirée ou il mix je perfere m'abstenir il ne pas mle faire chier comme samedi. Vraiment arrete de mix. je ne sais pas pour qui iil se prend...
JE remercie commme mêmle space cat et lestat car eux ont assuré mais ca ne valait pas 22 euros. Allez un peu à l'etranger voir les soirée organisees. La c'est pro , et pour la plupart moins cher. ET la vous passerai une super soirée. Ca fait 8 ans que je sors et c'est de pire en pire.
psysao wrote :
Commencons par les préventes: 22 euros !! alors que c'etait 20 euros sur place. JE suppose que les orga auront une super excuse!!!
Super la déco : 2 tentureset surtout une magnifique blacklight!!! il y a plus de déco chez moi. il parait qu'on ne pouvez rien mettre au plafond. Mais il avait des murs!!!! ON avait l'impression d'etre en boite de nuit ; Meme le gibus fait mieux. En plus manque total de ventillation . C4est cool de danser quand il fait 40 degrés!!!
Le mix de psyuchotrop: pour aimer il ne faut pas aimer jumper. c'etait mou sans peps sans fantaisie. Quand je pense qu'il n'a pas arreter de critiquer ETC franchement soirée incomparable.C'est sure à la prochaine soirée ou il mix je perfere m'abstenir il ne pas mle faire chier comme samedi. Vraiment arrete de mix. je ne sais pas pour qui iil se prend...
JE remercie commme mêmle space cat et lestat car eux ont assuré mais ca ne valait pas 22 euros. Allez un peu à l'etranger voir les soirée organisees. La c'est pro , et pour la plupart moins cher. ET la vous passerai une super soirée. Ca fait 8 ans que je sors et c'est de pire en pire.

si tu savais lire (et ecrire au passage)tu aurais vu que je n ai jamais critiqué etc mais juste que je n aimais pas les artistes qu ils faisaient jouer...
quant a mon mix bein tu sais les gouts et les couleurs(pourtant je savais pas que altom, silicon sound, wizzy noise, zen mechanics,astrix etc etc c etait mou lol) desolé si t as pas aimé
rapport de suite parce que moi quand je commence à voir des critiques, je préfère dire aussi du positif !!!

alors MERCI Mind Control pour cet impact 2.

Arrivés vers 00h00 avec la petite troupe lyloo, fiz, full, isralien ... nous nous sommes placés au même endroit qu'à la première impact, devant le son !!!!
mais au bout de quelques heures, je tiens plus, il me faut de l'espace et surtout de l'air !!! donc j'ai été respirer un peu plus loin..contente d'avoir revue plein de gens, (comme d'hab!!), la petite troupe ETC ( fullove  Smiley ), mysticmoo et tout pleins... contente aussi d'avoir pu discuter un peu plus avec laurent aussi qui avait une bonne petite patate. Smiley

Bien aimé psychotrop pour un début de soirée  Smiley  Smiley ,
puis talamasca la patate comme à la première,ou j'avais découvert ce qu'il donnait devant son public !!!  Smiley  Smiley
et puis pas trop calculé dimitri, je pense qu'il est pas resté longtemps derrière les platines non ??
En tout cas Space cat, a miaulé très fort, et ça a encore donné du gros son !!!

Bref, pour moi, une bonne soirée qui trance.....pire !!!!

Mais j'ai préféré le premier impact, parce que le son était plus varié.( et dj plus nombreux  Smiley ).et plus de de bonnes vibes dans le public.

Résultat, heureuse mais fatiguée. La dernière heure a été dure et je suis rentrée sur les genoux avec lyloo dans le métro  Smiley
J'ai récup quelques heures de sommeil et suis repartie pour l'after avec mon seul regret celui de ne pas voir de ciel bleu et de soleil... mais du gris et de la pluie...

Merci tibo pour les tofs, fiz aussi (y'en a que 12 mais normal quand on déchire le trancefloor toute la nuit, on peut pas faire le reporter  Smiley  Smiley )

pleins de bisous a tout le monde, soizzzzz !!!!

question : y'en aura ou pas des mensuelles au trabendo ...???
psysao wrote :

Le mix de psyuchotrop: pour aimer il ne faut pas aimer jumper. c'etait mou sans peps sans fantaisie.

tu crois pas que t'abuses un poil de yak ? Smiley

suis pas afficionados de zooz .... en tout cas, moins que toi, apparemment, mais si ya bien une selection que je surkiff c'est celle de psycho ... au contraire, LA PAIE TON GROOVEEEEEEEE, sans trop de melo, des tracks bien droit a la wrecked, zen mecha et tout, sans pouet pouetise, jadhere ! je prend pas sa defense betement ... je parle de zik avec toi Smiley
psysao wrote :

Comme ça au moins la prochaine fois, y'aura plus de place pour TOUS ceux qui ont kiffés  Smiley
C'est marrant, tu es vraiment le seul à ne pas apprécier les sets de psycho...
Pour ce qui est des teufs à l'étranger, c'est vrai qu'elles sont carrées et bien plus importantes mais... On n'est pas à l'étranger donc re  Smiley
Et tout le monde ne peut pas partir au Brésil pour une semaine tu vois  Smiley
Bref, merci à toi de redonner un petit peu de couleurs au forum, ça faisait longtemps  Smiley

Allez bon remords à toi  Smiley
Smiley  Smiley

moi j'dis :
ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Miss Tick wrote :

tu crois pas que t'abuses un poil de yak ? Smiley

suis pas afficionados de zooz .... en tout cas, moins que toi, apparemment, mais si ya bien une selection que je surkiff c'est celle de psycho ... au contraire, LA PAIE TON GROOVEEEEEEEE, sans trop de melo, des tracks bien droit a la wrecked, zen mecha et tout, sans pouet pouetise, jadhere ! je prend pas sa defense betement ... je parle de zik avec toi Smiley
la drogue devait etre molle à mon avis
on est mardi,retour de flamme! Smiley
Pas de petite vidéo de la soiréee et de l'after  Smiley
psysao wrote :

Tu nous manqueras pas trop à la prochaine!!... Smiley
MDR, encore un winner ! special pseudo for special occaz  ..
c'est dur les descentes des fois .. une ptite buche dans le chalet et ça repart mec  Smiley
en tout cas j'ai passé une bonne soirée, merci a happyland et mind control, ravi d avoir pu revoir dimitri et les amis présents Smiley
hé hé oué moi j'ai bien aimé ton set, plus la seconde moitiée, mais la transition prog/full-on s'est faite en douceur avec quelques morceaux prog bien puissant ! c'est jamais facile de commencer une soirée de tte facon, tu va pas commencer direct par du astrix à fond les ballons lol !
si j'ai des vidéos, pas grand choses, mais bon je prepare ca apres la bouffe et apres mon mal de crane...   Smiley
psysao wrote :

../..
../..
../.
Allez un peu à l'etranger voir les soirée organisees. La c'est pro , et pour la plupart moins cher. ET la vous passerai une super soirée.

Tu ne sait pas quelle sont le conditions qu'une teufe comme ca coute 22 € à Paris alors qu'elle couterait moins chère ailleurs. Alors avant de critiquer sans savoir, renseigne toi.

Je n'étais pas à l'Impact 2, mais j'ai vu Psychotrop jouer deux fois à l'étranger, et chaque fois ça a été une grosse claque et pour tout le public. Je l'ai même vue jouer 45 minutes de plus à Amsterdam car tout le monde gueulait pour qu'il n'arrête pas. Quant à sa presta de Samedi, il était en warm up qui est toujours un exercice délicat. Il y a ceux qui trouve que ca part trop vite et trop fort et ceux qui attendent qui ça tabasse d'entrée. Essaie un jour de te mettre derrière les platines, fais un warm up qui plaise à tout le monde, et on verra.

Si ça te gonfle les soirées à Paris, tu peux t'en dispenser tout le monde comprendra.
fizban wrote :
si j'ai des vidéos, pas grand choses, mais bon je prepare ca apres la bouffe et apres mon mal de crane...   Smiley

ca promet....
et l'after ?? jsuis venere bloquée au taf..... pour voir tout ca

Merci fizzzzz
de  soizzzz  Smiley
celle de l'after 465mo... gloups ^^ 15minute de guerre dans la cantine ^^
fizban wrote :
celle de l'after 465mo... gloups ^^ 15minute de guerre dans la cantine ^^

'tin t'assure mec  Smiley
faudrait que tu la coupe en 2 ou 3 et que tu fasses un "yousend it" !
En tout cas pour celles du trabendo, c'est chanmé  Smiley
merci  Smiley, allez j'vais la couper spa con ^^

bon attention hien, ya des conneries dessus Smiley
psysao wrote :

Moi perso j'étais pas à la soirée car aux States pour le boulot...Mais ma copine qui est très difficile m'a dit qu'elle avait pas kiffé autant depuis longtemps...Et que ça déchirait grave...
Tu peux ne pas aimer et avoir des choses à reprocher..mais sérieux comment t'es méchant et malpoli ça me donne envie de réagir...N'hésite pas à regarder ma tronche sur le trombinoscope..et si tu me vois en teuf...svp ne communique pas avec moi...tu respire les mauvaises ondes...Tu t'es trompé de forum...comme tu as dû te tromper de teuf..et même de style de musique...
Pas cool. Tu aurais pu faire les mêmes remarques avec moins de vilaineté dans le propos...
Dommage...
jyppé
Très très bonne soirée pour ma part, j' ai pas mal dansé et la musique passée m' a bien plu tout le long de la soirée, un grand merci pour le guest Dimitri qui n' a pas chomé. Meilleurs passages sur le dj set de Talamasca et Psychotrop, le ping pong entre les 3 "papys" était remplis de bons tracks, mais un peu foulli (imho). Quand a Space cat, c pas mon artiste préféré mais j' ai quand même bien aimé ses nouveaux tracks. Quand a la déco ca a été dit, juste rajouté que cette salle du trabendo a un aspect un peu froid (c tt noir a l' intérieur ) et je suis sur que, avec les lumières qu' ils ont, mettre plein de déco la dedans ne serai pas une mauvaise idée, peut être pour la troisième.
@ Fizban : Non le public trance ne vient pas que pour écouter du son, il vient aussi pour découvrir un endroit, une déco, des gens, afin de créer une ambiance festive ou les gens peuvent s' éclater et oublier les petits soucis de la vie quotidienne!
anokha wrote :
@ Fizban : Non le public trance ne vient pas que pour écouter du son, il vient aussi pour découvrir un endroit, une déco, des gens, afin de créer une ambiance festive ou les gens peuvent s' éclater et oublier les petits soucis de la vie quotidienne!

Perso ouai l'endroit quand c'est château ou tous, mais en club, bon faut pas être difficile. Et quand je disais venir pour le son c'est pas juste pour le son évidemment. Je parlais juste par rapport à la déco. Je viens pour le son mais avant tout pour m'amusez avec des amis et rencontrer des gens, après y a le son. Ca dépend du moment de la soirée Smiley Mais moi perso pas de deco ça me "gâche" pas ma soirée  Smiley
Trés bonne soirée, l'ambiance était au RDV.

Arrivé sur la fin du set de Psychotrop, j'aurais bien aimé écouté le début mais la fin m'a bien plu, ensuite le tripong entre Dimitri, Spececat & Lestat, que des balouzes quasi unrealized Smiley
Le dj set et le Live de Spacecat super melo, un peu rose bonbon comme le fly, mais excellent! Ca promet un album, prévu pour la rentrée me semble t'il, qui cera surment un superbe opus qui ratrapera le précédent pour lequel j'ai personelement pas trop accroché.

Les visuels, je les ai vraiment trouvé sympatique, ça colé tout à fait avec l'ambiance plus la déco serte minimaliste mais largement suffisent apporté par l'équipe d'Aqua Veda, merci à eux Smiley

Enfin bref j'ai pas vraiment suivi l'histoire du fait que je devais me concentrer sur le cadrage du report pour PTTV, mais c'était un réel plaisir de le faire.

Et l'impact 3 pour la rentrée septembre, une petite idée sur le line up? Qu'on se remet ça !!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley