21/06/2006 - Black moon party - Open air - PARIS

Juste je post un rapport pour cette teuf.
Elle etait super, coincé entre le perif et le boulevard, un petit coin de verdure, enfin pas grand chose, mais juste ce qu'il faut pour balancer de la trance et c'etait super. Je m'attendais pas à ça !  Smiley  Smiley
Les djs etait bon, je les connais pas mais j'ai bien aimé.

Merci aux organisateurs  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je résume comme ça..la rapport viendra plus tard ...
merci fabrice and co  Smiley
Smiley  du son jusqu'a 23h ce soir.... si c'est pas abusé  Smiley un bon 24h de trance pour les plus virulant, une ambiance plus que sympathique, ca c'est de la fete de la musique  Smiley
Rackam, on en redemande des moments comme ca, vivement l'osmose qu'on remette ca  Smiley
Merci a Fabrice et son equipe  Smiley  Smiley  Smiley
un chaos parfaitement organisé !!! chapeau fabrice et toute la team pour cette super fête de la musique
javoue bravo et merci a rackam!!!et bravo a ciryl et a son guest (jai toujour pas capter ki c!) ki ont joeur des bete de morceaux! Smiley  Smiley  Smiley  
fete de la musique reussite et demain trabendo! ouff quelle semaine Smiley  Smiley
c'est bart ... un des comperes des XSI ! Smiley
fiz c'est de la balle tes tofs  Smiley (jai contribué aussi  Smiley ) vous êtes tous beaux et souriants que de bons souvenirs, big up a lou  Smiley super !!! juste oublié mon smile a moi  Smiley
on remet ça demain, continue mon pote [:bisou] !!!!!!

fuck ca pète !!!!! Smiley
et demain cava peter mechantttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!  

merci W.S  Smiley  Smiley
clair.. bonne fin de soirée dans ce petit oasis de verdure entouré de béton..  Smiley plein de smile.. du monde ! plusieurs centaines de personnes.. ce qui explique pourquoi le sound system a eu du mal a satisfaire tout le monde.. notamment moi..  Smiley  Manquait 2 enceintes pour cloturer le dance floor j'ai trouvé.. j'ai pas pu apprécié les set comme il se devrait.. J'ai trouvé XSI un peu trop linéaire par moments, par exemple alors que j'avais bien apprécié au Trabendo.. le reste pas ou peu capté.. les vapeurs surement..  Smiley  mais bien kiffé l'ambiance..  Smiley  c'est clair que ça devait cartonner avec moins de monde au matin, la journée..  En tout cas merci à la team.. pure initiative ! Smiley  à réediter !  Smiley
pcr_50 wrote :
Smiley  du son jusqu'a 23h ce soir.... si c'est pas abusé  Smiley un bon 24h de trance pour les plus virulant, une ambiance plus que sympathique, ca c'est de la fete de la musique

aussi tard ! Smiley truc de ouf ....

je le kiff cet endroit ...

Smiley gros gros merci a vous tous  Smiley
Un grand merci à tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette freedelik, à Rouletabille pour le sound system, ca manquait peut être un peu de puissance, mais ca nous a permis de durer jusqu'à 18h00 le lendemain Smiley Merci également à Psy Spirit pour la déco qui j'espère n'a pas trop souffert; c'était chaosdelik le matin de jouer avec les modules sur le trancefloor...et un grand Merci à Seb pour le transport, les lumières, bien qu'un groupe sur les 3 nous a laché dès le début...
Et à vous tous qui êtes venu avec le smile à ce off sans prétention.
Nous on serait bien venu faire un tour mais trop claqué après le démontage !
yes bien sympa cette petite fête qui a duré jusqu'à 17h30 environ le 22 juin (pas 23h ou alors c'était une after ailleurs?) ce qui est déjà pas mal pour une teuf qui devait se terminer à 8h! il y a eu des grands moments comme la collecte pour aller acheter du gazoil quand le groupe electrogène est tombé en panne sèche hehehe  Smiley voici quelques films qui donnent une idée de l'ambiance qui était très joyeuse! (faire click-droit/enregistrer sous puis les visionner avec quick time par exemple...)
http://start1g.ovh.net/~flynkpoi/Fete_de_la_musique_2006_020.MOV
http://start1g.ovh.net/~flynkpoi/Fete_de_la_musique_2006_023.MOV
Non, c'est Dan aka Whicked Hayo, de son nom d'artiste et organisateur du Rhakti Dei, festival à Gent, en Belgique, dont la prochaine session aura lieu le we prochain Smiley  Smiley  Smiley
kidnapsy wrote :
Non, c'est Dan aka Whicked Hayo, de son nom d'artiste et organisateur du Rhakti Dei, festival à Gent, en Belgique, dont la prochaine session aura lieu le we prochain Smiley  Smiley  Smiley

super son set!  Smiley  Smiley
salut les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Effectivement ce fut une teuf de la zik d'enfer  Smiley  et super bon esprit  Smiley  Smiley
Mais en plus de l'essence vous avez oublié le barbecue  Smiley  Smiley  et meme les pains au chocolat Smiley  Smiley  Smiley  Bref une pure ambiance dans un endroit tip top  Smiley
On voit meme les bagnoles qui montent la bretelle d'accés du périf en jumpant  Smiley  Smiley trop fun
@ +
fabrice rackam wrote :
Un grand merci à tous les bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette freedelik, à Rouletabille pour le sound system, ca manquait peut être un peu de puissance, mais ca nous a permis de durer jusqu'à 18h00 le lendemain Smiley Merci également à Psy Spirit pour la déco qui j'espère n'a pas trop souffert; c'était chaosdelik le matin de jouer avec les modules sur le trancefloor...et un grand Merci à Seb pour le transport, les lumières, bien qu'un groupe sur les 3 nous a laché dès le début...
Et à vous tous qui êtes venu avec le smile à ce off sans prétention.

Merci à toi Fabrice y'a que toi pour faire péter un tel truc pour une fête de la zik  Smiley
Et heu... merci les Dj's, non ??  Smiley
P.S: la déco team te remercie pour le réparage TOTAL et ENTIER du peu de déco qu'il y avait[:kayoo]
La déco team s'excuse aussi de pas avoir trop blindé en masse ... Hé oui, c la fête de la zik pour tout le monde
Pis entre décorer une tente de 80 m² et le bois entier, bah forcément, y'a une différence de taille [:dehors]
Les remerciements sont fait, mais je voudrais en ajouter
une couche pour ceux, qui au matin, se sont armés de sacs poubelle,
et se sont livrés au ballet du ménage avec une totale efficacité. Super  Smiley

On m'a apporté plusieurs trousseaux de clefs durant la nuit.
Ils ont été retrouvé par leurs propriétaires, sauf un qui me reste sur les bras.
Si vous connaissez quelqu'un qui a perdu ses clés, on en parle en mp.

Merci encore à tous et vivement le semaine prochaine qu'on recommence
.. et un passeport egalement d'une personne de vannes  Smiley  me contacter par mp