21/06/06 fete de la zic place pinel 7th sky

bonne soiree et plein de monde malgré le vent et la pluie.. un bon sound system, des visus de la deco, bref bien sympatoche
merci aux 7th slips

niveau zon bon set du tonton guet bien electro tech
bon set du pere kaa a base de wizzy en veux tu en voila
pas trop suivi le reste (pour cause casse croute et discussions) si ce n est que even 11 commencait a bien retourner
en tout cas bien fun, vu bcp de monde ca fait plaiz
y a vait tonton ^phili aussi qui a bien mangé sa basse et qui en fin de soiree faisait le tour de la place lool
et je finirai par les propos d un teuffeur de la place pinel , un grand poete qui a dit "tain si j avais pas pris du lsd je me serais fait chier"  Smiley a mediter.. lool
en tout cas bravo les tontons
coucou a tous les sloggy vu la bas Smiley
le problème quand je fais la fête de la musique c'est que je bois trop et quand je bois trop je m'endors.
c'etait bien cool de danser en plein air les Dj Full-on / Psy ont bien fait leur taf c'était cool
par contre j'ai pas vu Even11 ... je suis rentré trop tôt
ba moi chu encore avec ma tête dans l'cul et au taf... dur...  rapport ce soir avec photos, si je survis ^^
arrivé pendant le set de Sandy Klaus, un peu dansé le temps d'écluser une bière chaude.

discuté avec 2/3 potes, squatt avec les forains. reparti vers 23h30.

Bonne ambiance, du monde malgré la météo, une orga impec, bref très bien.

Petit bémol pour moi, j'me suis gamellé comme un gros nanard en allant pisser, résultat une cheville qui a triplé de volume poche de glace et anti inflammatoires.
bein ouej max tu nous a fais ce qu on appelle une cissé
ouais, une vraie, une pure. En plus, forcément j'ai continué à marcher dessus toutes la soirée ... une boucherie.
c'etait pepere comme tout .. me suis trop marrée ! Smiley

MERCIIIIIIIIIIIII les seven ! et un special thanx a tib, jeabay et leur pote pour etre revenus sur la fin, troppp mIGNNOONNN LES GARSSSSS Smiley
Yep, tres bon debut d apres midi avec toute l equipe (dont certains que j'ai vu pour la 1ere fois hier,  mais tous aussi gentils et sympas).

Bonne ambiance (normal c est la trance en meme temps), bonne musique: du beau monde qui plus est. Je regrette vraiment d avoir du partir travailler si tot.

Bref, ca fait toujours hyper plaisir de revoir des gens qu on ne voit pas quotidiennement : Helène (je me LAS jamais de te parler), Franck (tu serais pas un peu psycho toi?), Laurent (t es un K mais je t apprecie quand memeSmiley, myriam ( t as un tic quand tu mixes j ai remarque : tu tires la langue au moment exact ou tu mixes), tanguy et tous les autres.
Au plaisir de vous revoir mesdames, messieurs Smiley

@fizban: tu ressembles a Fonzie sur la photo (bien vu) Belle banane Smiley
merci aux 7th
@cydonia heu ou ta vu une banane toi ? Smiley
GRos Gros mal de crane hiers soir; il devait rester de l'essence dans le jerik Smiley (merci d'ailleur à vous d'avoir pitié de moi )

J'ai bien ecouté le set de sophie et de guet  c'etait tres sympa !

C'etait bien de revoir vos gueules !
PS : je demande pardon à franck Kaa ,laurent d'avoir été relou , Pardon aussi à tetrak a qui j'ai parlé mandarin mongol ....je crois que c'est tout !

et que le trance soit avec vous !
... et avec votre sloggy
très bon début de soirée..  Smiley
ambiance zen et très sympa, meme sous la pluie Smiley
grand merci aux dj et orga et et et  Smiley mimi pour tes purs tracks!!! Smiley
@fizban: ben sur la photo (accident ou volontaire) lorsque l on suit le prolongment de tes cheveux, tu as une crete qui part vers l avant (plus connumement appellee : coupe à la banane). Fonzie en avait une belle et c estaussi le look des chébran rocker  (yéyéyéyé) le rock à Billye.
kel photo ?
Smiley
j'veu bien avoué que j'me perche des fois, mais comme ça jamais... faut vraiment être limite rupture neuronale la...
bravo les 7th .... de la balle !! et merci pour tous les sourires et les purs moments de déconnade Smiley
Miss Tick wrote :
c'etait pepere comme tout .. me suis trop marrée ! Smiley

MERCIIIIIIIIIIIII les seven ! et un special thanx a tib, jeabay et leur pote pour etre revenus sur la fin, troppp mIGNNOONNN LES GARSSSSS Smiley

Mais c'était un plaisir   Smiley   Smiley  Smiley  Smiley surtout la bomba de la fin que t'as passée mais jme souviens déjà plus du nom  Smiley tu me rediras?
Et merci les 7th Sky pour cette scène canon  Smiley
Smiley
Grrrr, je t'ai loupé Tibo !  Smiley
Skytrancer wrote :
Grrrr, je t'ai loupé Tibo !  Smiley

Ben ouais  Smiley  On est passé rapidement vers 23h je crois en allant au batofar et on est revenu après...
A une prochaine  Smiley
merci aux 7th sky !

bon son, bonne ambiance, des mixssss de qualité.

très bonne soirée
C 'etait enorme merci merci merci pour cettes bonne soirée dégouter de n 'avoir pu assister au mix de lotran , désoler d'étre revenu si tard . Bonne organisation , un sound systme qui pete vraiment vraiment bien , niveu musique j ai pas tous ecouter mais sinon  vraiment bon trak bon mix de tous ....des smil meme sous la flotte viva les 7 four , a quand la prochaine .....demain ? lol
Excellente soirée. Prog rules! et c'est tant mieux! Le final Miss T/Shag était royal après Even 11. Sélection de morceaux : que du bonheur!  Smiley  Smiley  Smiley
aden wrote :
Excellente soirée. Prog rules! et c'est tant mieux! Le final Miss T/Shag était royal après Even 11. Sélection de morceaux : que du bonheur!  Smiley  Smiley  Smiley

clair !! J'ai même largement préféré ce versus à Even 11.. set plus varié, du groove à donf.. Smiley  Arrivé pendant Even 11 et sous la pluie j'ai pas accroché plus que ça.. j'ai trouvé certains de leurs tracks trop mélanco ou réchauffés..
Sinon du monde, du smile, du bon system son bien réglé, tous les ingrédients de la bonne teuf !!  Smiley
bémol.. les relouds balancant leur canettes par terre.. les visuels un peu invisibles.. mais ça mise à part..  Smiley  aux 7th Sky..
merci au 7th ... d'avoir contribuer a la fête de la musique..trance!!! c'était public mélangé et de tout âge  et ça, c'était assez trippant  Smiley ca chauffait du slip sur le dance floor  :pt1cable

Enormémént apprécié silicoun sound, Smiley  misstick shagshag  Smiley aussi mais nous avons vite rejoint le petit bois pas très loin...

La pluie n'a été que passagère et heureusement, c'était bien, je voulais rester jusqu'au bout place pinel mais la mère nature Gaîa nous a appelé pour allez fumé nos semelles sur la terre et au milieu des arbres ...

J'attends de voir quelques photos, merci de nous avoir conconcté une petite place rien que pour nous  Smiley  Smiley  espérant que tout se soit bien terminé pour tout le monde.

Bon courage aux travailleurs du jour
1ere fete de la zik trance pour moi Smiley avant c'était metal Smiley

alors tres tres bonne surprises, une petite place envouté au son trance, d'ailleur le son galopait bien comme j'aime ! j'ai vu Sandy faire son mix Smiley  Smiley  et par contre j'ai loupé toutes la suite (prog ect...) on a bougé a la "gaia".

revenons sur la place, j'ai vu vite fait kaa et mimi, sandy, rodeo, puis apres bon voila y avait le carburant qui faisait effet alors dancefloor Smiley mais tout plein de smiles, des gens heureux, des gamins qui dansait sympa a voir (j'ai filmer je crois). Y avait aussi Lou* alias Lucia (avé l'accent) qui ma fois est tres sympa, d'ailleur bon courage pour les cours...

franchement la prochaine j'y suis direct, gros merci au 7th qui nous ont permis de passé un tres tres bon moment !

bises a Soiz, Lucia et ça copine, et les 3 enflures du dancefloor (full, isrAliens, et thomas) et big up a Perceval ^^  

photos ce soir si tous va bien ^^
Bien franchement c'était bien sympathique cette fete de la zik  Smiley
Vraiment merci à tous les artistes, qui chacun dans leur style on vraiment assurer, vraiment Merci à tous d'avoir jouer le jeu. Ce fut convivial et ça fait chaud au coeur.

Big Up Respect à LoTran qui nous a mis un sound system digne de ce nom. vraiment t une ballouze Smiley
Et ta toile  Smiley
Merci à Syrion pour les toiles également.  Smiley

Mimi ct vraiment cool de mixer avec toi  Smiley  vraiment un bon kiff !!

Merci à tous ceux qui sont venus, et pis ben on remet le couvert l'an prochain!!
Coucou aux tontons et aux tutut girl.
Yeeaaaaahhh! Bien cool cette fete de la zik!
Merci aux 7th Sky! super orga! super sonl!  Smiley
Et merci à tout les gens!!!

:mickey: