life festival 2006 irlande 9-11/06/06

petit report sur ce surprenend week end!!!!

arrivé a dublin le vendredi matin apres une pure soirée batofar!! Smiley  on rencontre avec l'ami thomas jean paul et laurent avec qui on decide de louer une caisse plutot que de s'emmerder a galerer avec toutes les affaires!!!!
petite promenade en centre ville avec des fans isteriques de robbie williams partout dans les rues pour le concert du soir au stade de rugby ( hallucinant) d'entrée!!!!

bref on part de dublin vers 17h arrivé sur le site 1h plus tard et la premiere surprise on doit garer la caisse a 45 min a pied du site et du campement bien evidemment Smiley
on s'affole pas on vient d'arriver on est en week end geant on pose les affaires a l'entrée et on attend le retour de nos potes parti en mission!!

ca y'est on est pret le campement est installé "allez on va danser" pas tres longtemps nouvelle surprise en decouvrant le line up le son s'arretera tous les soirs a 3h du mat sur le main floor pour ne reprendre qu'a 10h quand c pas 11 ou 12h le truc de ouffffffffff!!!!!! on comprend pas trop l'interet du festival sans gros dance floor la nuit mais bon va faloir faire avec!

c donc le samedi matin que commence vraiment les debats!

SHIVA CHANDRA: un tres bon live!! tout en progression avec une dynamique comme j'aime royal!
derriere MAGNETRIX et MORGANA: nous ont refait quasi le meme live que l'année derniere a beirgheim j'etais un peu decu jpensait qu'ils auraient des nouveaux sons mais a part un ou deux on connaissai deja tout!
et la surprise niveau line up RINKADINK je doit dire qu'apres magnetrix mettre de la psyché m'a un peu surpris mais une fois dedans je me suis dit aaaaaaaa du sonnn!!! du tres bon son a revoir!

mais le must pour moi fut SHANE GOBI  Smiley  Smiley  Smiley juste derriere! ou putain la claque qu'il m'a mit dans la gueule c 'etait la folie le meilleur set que j'ai vu en gros sons depuis un bail!!! ca a ete le cas pour tout le monde d'ailleurs tous sur le dance floor a gueuler et a surkiffer!!! someone can book him please!!!!
apres cette grosse claque on s'attendait a ce que ca pousse encor et ben non petite pause en attendant l'installation des highlight tribe et revoila les frenchee un tres bon live meme si deja vu a la gaiia du mans on s'est laisser bercer par le rythme avec nos hotes qui ont adorer!!!
JOHN PHANTASM derriere nous a sorti qq bonnes balouzes de chez lui avant de laisser les manettes au petit Smiley  ESKIMO
et la desolé pour les fans mais c la plus grosse supercheries que j'ai jamais vu Smiley  Smiley
un guignol de premiere au beau milieu de son show!! les bras en l'air a surjouer sa musique et encor si on peut appeler ca du son
20 sec de kick un break 20 sec ..... et comme ca pendant 1h30 un scandale et avec les memes bras en l'air tout le long nul a chier!!! Smiley
d'ailleurs c 'est a la fin de son live que la police irlandaise et venu voir les orga pour couper le son ( je ne sais plu si ca m'a fait chier ou si au contraire j'etais heureux de plus entendre cette merde!)
bref on fini sur le 2em dance floor avec des djs surpitchant du lish ou du son kite un peu bizarre!! allez au lit on verra demain!

dimanche matin reveil a 9 h tout frais avec thom le roi du dodo Smiley on se pose devant krueger and koyle avec un bon ptit set prog ( un peu house c vrai) mais tellement bon au reveil pour attaquer la journée mais qui n'a pas motivé les anglais fan de psyché!!
on devait etre 10 a danser la folie!!!  
on attend le live de SBK  et la scandale on nous annonce que live est supprimé en raison du manque de monde sur le dance floor!!!!!! la folie j'avais jamais vu ca a 2 doigt de peter le scandale au pret de l'orga ( on etait un peu la pour ca aussi!!) on fini par se résigner devant le manque totale d'organisation de ces espagnols en terre irlandaise!!! Smiley  Smiley
bref on retrouve finalement le dance floor avec l'ami andreas ( un mec en or on s'est bien marrer !)
pour un ptit live d'andromeda tjs aussi planant et moins zouzou qu'on le croit!! de tres bons nouveau morceaux!!
derrier qq djs locaux assez moyens avant l'arriver de MOON qui nous a fait un show de ouf lol Smiley
de tres bons morceaux un peu trop de proto a mon gout mais le reste etait tres bons! meme si un peu trop de copie sur eskimo coté show ehehehehehheh!!! jdeconne moundir!
apres ce gros set on a eu droit a un live de SUN PROJECT pas mal qq bizarreries coté guitare electrique a mon gout mais une bonne rythmique en general et un show assez sympa du bateur sur batterie electronique ( meme s'il a eu du ma a le faire fonctionné!)

voila le dimanche soir se terminant sur le second stage avec different sons prog et full on tous le monde encor motivé malgres le depart d'une bonne partie qui devait bosser le lundi!!
et voila la fin d'un festoch assez surprenend

les plus:

-les vrais toilette comme a la maison nettoyer chaque jour Smiley et de vrai douche!
-un lieu magnifique ( le chateau) avec la petite cour ensoleillées la possibilité de danser sous de grands arbres face au chateau!!! Smiley
- un sound system genial tres pure!! un peu comme on a eu a bourges mais en 1000 fois plus fort!
- les freaks bien dans le festival malgres les ratés et ca c rare surtout chez nous!!hihihihiih
- le camping au ras du chateau trop beau!
- les differents show artistique ( percu,danse du ventre, jonglage.....)
-les different styles de son ( reggae drum musique irlandaise etc....)
- le soleil tres rare habituellement  ( d'apres les locaux)
- la deconnade avec les potes sous tous se qu'on veut!!!
- la possibilité de croiser tous les artistes !!!!! pas comme partout!

les gros moins :

- les prix en general 8.5euro pour une vodka redbull la folie
- le bar fermé a 22h un truc de dingue
-pas de shop de bouffe et encor moins la nuit!!!!!
- le live de SBK ( bande d'en...... :fou:!!!!)
- mais le pire pas de son la nuit aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!

en gros plein de bonnes choses malgres qq deceptions ravi d'avoir vecu ca avec les potes!
de bonnes rencontre aussi et une grosse claque visuel en terre irlandaise!
on aura fait partie du premier gros festival en irlande et ca c bon!

qq photos a venir !
boom Smiley
Clair Shane Gobi ça déboite sa maman comme diraitr qq1 qui traîne par ici  Smiley
Merci pour le feed  Smiley  Smiley
a mais vraiment j'ai scotchééé
content de savoir qu'il y en ai d'autres qui kiff
desolé pour sa maman!! Smiley mais c trop bon