15/06/2006 - O My God its Independance Day ! Batofar Club

C'est vrai quoi pourquoi Side-a, Motion , D-sens ont pas mixé un kindzaza vs xenomorph  Smiley j'ai pas compris..

Puta madre ct bien "Fat" et ça c bon.
Merci Mimi et coucou aux tontons !
psychotrop wrote :
bah tu sais mimi la prog c est moins bon pour leur montee de taz..  Smiley

Je trouve ça pas très sloggy comme reflexion!
C'est bon ca!! Il fait chaud ici!! Smiley
c'était mortel....

La terasse du bato c'est de la balle,

Mimi c de la balle !

La tequila sunrise, c de la balle...

Et le 09/07 apres-midi, ca va etre de la grosse baballe !!!

Image
Bonjour ..

Je pense qu'il n'y a pas lieu a s'énerver .. il y a un malentendu ..

Superbe soirée débutée par un diner avec de la bonne sic par TokyoEye aux platines au restaurant .. une bande de potes et copines pour agrementer l'apero .. Smiley
Quelques mojitos et bieres plus tard .. on se retrouve en bas .. a la cantine ..
Las 22 nous qui distille du hip hop don't stop .. yeahhh Smiley bien bien Smiley
Ensuite la grande salle aprtir de minuit ..
Musicalement il y avait une belle évolution dans la soirée prog jusk psyché ..
J'ai aimé tous les sets .. avec des superbes et de moins bons tracks ( imho ) mais techiquement les performances des artistes déchiraient ..
Le père SideA a débuté pèpere avec sens envolées de nappes et ATTENTION .. en short ..  Smiley pour amener vers un ping pong de Dsens et Motion un style orienté house/electro .
Natas fidele a lui meme a repris et a acceler le tempo  avec des bons track bien fat toujours dans l'esprit prog .. pour laisser place a djawan pour un set full on bien in the style a la wanagèn .. et j'ai repris derriere ..

Je suis décu d'avoir joué 35 mins mais le coeur y était Smiley

Merci a tous ceux et celles qui sont passés .. c'était sympa de discuter avec de nouvelles personnes aussi Smiley

Bonne continuation mimi et merci .. Smiley
Juste squattée sur la terrasse et la cantine avec les cops .. Et ca change de prendre l'apéro ds cet esprit  Smiley
Dommage de n'avoir pu rester pour ecouter les sets prog .. parce-que c'est vrai que j'apprécie beaucoup, j'en écoute plein "chez moi" mais pourkoi tout le temps le jeudi ???  Smiley
Plein d'encouragement en tout cas miss tick, tu trouveras toujours des amateurs  Smiley
Miss Tick wrote :
parce que les fizban weedspeed et consor... je vous kifff c'est pas le souci ! Smiley

on te kiff aussi Smiley  Smiley

bon ti rapport, mais je roule ma dinde ^^ et j'edit apres Smiley
! Plouf ! vla le rapport  Smiley

Arrivé bien tôt au batofard avec full/isra/weedS on c'est posez trankilou terrasse, ça caillai un peu Smiley.
On rigole bien d'ailleurs a ce moment (passé par la caze  Smiley ) des ti fou rire sympa Smiley.
Et hop le club ouvre, on entre, musique posée, je conait pas le style d'ailleur.. Smiley Ensuite de la prog pechu, ca ma rappeler ma période clubing  Smiley et puis la son que j'aime arrive à son rythme. Ca monte lentement, mais ça monte... une bonne PROGression du son malgré mon impatience à vouloir tabasser le dance floor. Et la ca commence (pour moi hien, y'en a d'autres qu'ont bien tripés avant Smiley ) Donc après c'est simple ^^ smiley -> happy -> trop biennnnnnn -> Faux k'sa pete !! Et la mimi arrive vnr et nous gueule dessus ! le son est coupé, tous le monde nous regarde.. C’est le drame...   Smiley  Smiley nan sérieux, du kiff, du kiff plien de gens sympa, un type qui danse bien tripant et des dj's qui assurent ! Pour 5€.. OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  en plus y avait de la place pour la galopage  Smiley  Smiley

big up a irsralien / full / weedspeed / mimi / kyoshiro / fabrice et t'en d'autre  Smiley

place au photos !

et boom !!!
Image

Weedspeed redécor le bateau Smiley
http://dbasseguy.free.fr/docs/TG/OMG15062006/02.jpg[/img]
Ca c'est du smile !  Smiley
Image
Délire tatou. Exelent ! ils seront probablement la le dimanche à mimi ?
Image
trip perso Smiley
Image

Image

Image
PSYSREK  Smiley
Image

Image

Image
Ce mec = Gaia =   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley   Smiley  Smiley  Smiley
Image

Image
Smiley
Image

Image
Smiley  Smiley
Image
La Prog c'est le mal  Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Ouz bed !
Image

Image
c'est joli non ?
tin crevant , j'ai mal au doigts !

le suite arrive...
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Trip perso. J’ai découvert que mettre un flyer autour du poignet c'est sympa  Smiley*

Image
Smiley  Smiley

Image

Image

Image

the end... Smiley  Smiley

Image
exelent son set ! j'ai fumé mes semelles !

Image

ps : si y'a des photos que vous voulez pas voir de vous.. un Pm et j'enleve Smiley ou rdv sur le CHAN !!!
argh, les tofs font regretter l'absence, c'est l'ideal le bato comme ca, suffisement de place pour danser, bon, j'me fait la suivante c sur
c'est kler,y'avait de la place,grrrrr,chuis venere la!!!!!
cool Fizou en photographe,c'est kil nous fait ça bien en plus! Smiley  Smiley
thx Smiley
ouai exelente celle la, et trop la tenue de combat comme son avatar Smiley
lolivier wrote :
argh, les tofs font regretter l'absence, c'est l'ideal le bato comme ca, suffisement de place pour danser, bon, j'me fait la suivante c sur

en effet..  superbes photos..  Smiley  chapeau fils..  Smiley
merci. vu le peu de suite au message j'me disais qu'mes tof était pouraves, bon d'un  coté j'ai mon numeric depuis peu et c'est ma 1ere soiré avec, ça va etre meilleur au fur et a mesure Smiley
Smiley
WAOU !!! ca c'est de la photo merci fiz,  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon ben vu les photos j'ai peu etre loupé quelque chose...qu ' a cela ne tienne je suis là la prochaine fois ! Toujours ambiance sympa au batofar comme d'hab  Smiley
Yep, c'était sympa, à la bonne franquette, même si au début on se serait plutôt cru comme un lundi mais finalement les quelques visiteurs qui sont venus et m'ont rappelé qu'on était bien jeudi Smiley
encore une fois merci Mimi, c'était juste ce qu'il me fallait pour feter la fin de mes exams, super son , plus je viens au bato plus j'apprecie la prog, super le pingpong
plein de bisous et rencard a tout le monde le 9