15/06/2006 - O My God its Independance Day ! Batofar Club

Toujours pas de rapport?

Bon à part le fait que je n'ai toujours pas saisi de quel pays/entité on fétait l'indépendance,
C'était pour ma part une très bien bonne soirée,

Side-A, Motion vs DSens, Natas
Smiley  Smiley  Smiley

Bon, il parait que je bosse today.

Smiley
Bien amusé pour ma part, parti un peu tôt mais travail/famille oblige.

Petite pensée pour Mimi et THE track de Motion Smiley
tin de taf... j'ai bien fait de pas picolé comme un dingue, 3 ti verre et suffit Smiley

je post ce soir un rapport un peu mieux. La pour l'instant concentration mentale pour tenir.. tenir...
fizban wrote :
tin de taf... j'ai bien fait de pas picolé comme un dingue, 3 ti verre et suffit Smiley

je post ce soir un rapport un peu mieux. La pour l'instant concentration mentale pour tenir.. tenir...

ohhhhhhhhhh Smiley  3 seulement???? suivrai tu nos conseils? Smiley
bien mon fizou,bien! Smiley
oui je suis vos conseils Smiley bisou toi au faite ! mal poli va ^^
Vla la gueule au taff
J'ai une heure de retard et la gerbe c'est super !
pareil que toi ... pas entendu sonné reveil Smiley ....

merci en tout cas ... c'etait pepere comme tout Smiley
rooo trop dur... courage pour le taf ! ou alors redegueule et rentre chez toi Smiley
sinon on c'est vu fidel au bato ? pour mettre un visage sur ton pseud Smiley
Miss Tick wrote :
pareil que toi ... pas entendu sonné reveil Smiley ....

merci en tout cas ... c'etait pepere comme tout Smiley

J'ai passé une tres bonne soirée ça m'a fait plaisir de poser un peu de son merci myriam Smiley
(Désolé pour ceux qui n'aime pas le hip hop dites vous que j'ai été gentille !)
Ca m'a fait plaisir de vous voir aussi j'ai pu retrouver mon pote de blague de cul avec sa patronne ça faisait loooongtemps !

J'etais ultra flingue à la fin je vous raconte pas mon bide dans le tacos !
Fibzan je crois que je l'ai vu avec son bandana vert fluo
Bisous à misstick ,mute et son homme ,à nono et ma collegue Smiley ,à laurent parce qu'il m'a fait grave ré-ma deriere les platines ,à loloricard que j'ai perdu (tain il va me fumer je sens )
Smiley

allez, hop, je me reveille va falloir filler au taf...mais c'est un très bon début de weed end !!!

très bonne soirée , le seul problème c'est que le son  Smiley ça commence trop tard et ça fini trop tôt. Ananda avait a peine fini que tout le monde savait qu'il fallait déjà  partir ....

j'attends de lire les rapports mais entre du bien péchu et bien groovy c'était de la balle, moi jdis faut ke ca peeeettteeee !!!

merci aux acteurs de l'indépendance day... et les tofs aussi arrivent  Smiley

c'était pépère  Smiley
moi, j'ai pu juste passer vite fait tâter l'ambiance sur THE terrasse du jeudi
ééé c'est bien plus qu'agréable ... ouais bien pépèreeeeeeeee  Smiley
petit vent dans les bambous, aux couleurs rouges de ce bato auquel on s'attache
les présents se posent après cette journée de mi-juin pour boire un pastis en appellant le soleil discret
il fait bon être là
le son va péter groover c'est sûr
des sourires déjà inaugurent la soirée ...
yipiyipiyippiyaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley
kom weedspeed et full lon si bien dit il fo ke sa peteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  o final sa peter 2h-2h30!!  Smiley  mais bon ct trankil!! jai bien aimer le mix d ananda mais bon on orai aimer kil dure 1h de +! Smiley
bon ct deja pas mal de pouvoir jumper sur un peu de trance alor on va pas se plaindre! Smiley
Il est vrai que c'était très prog mais je crois que le Bato avait eu sa dose de Full On la semaine dernière Smiley

Dans mon état d'esprit j'ai bien apprécié le groove bien deep de cette cession ( çà fait style de parler comme çà )
weedspeed wrote :
faut pas se plaindre et dire merci au soirées du batofar, oh my god !!!!!  Smiley  Smiley

surtout quand ya de la place fuck ca peettteee  Smiley  Smiley
allez je le lache parce que sans dec ... bref ..

alors si ya BIEN UN TRUC QUON AIME PAS ... CEST D'ENTENDRE GEULER FAIIISS PETEERRRRRRRRRRRRRRRRR LA SAUCEEEUUUUUUUUUUUUUU

voila c'est dit .... si ce genre de zik ne plais pas, ce que dans labsolu je peux comprendre .. ben fat savoir ou vous mettez les pieds les gars .. on sait bien la prog cest mou cets nuuullllllllll ben ouais alors venez pas .. comme ca on lira pas des trucs qui peuvent blesser .. ca commence a bien faire d'etre tjs les parias de la teuf des bookings etc etc etc ... semaine derniere c'etait full full on non ? .. ben cette semaine on a changé d'ou le INDEPENDANCEEEEEEEEEEEEEEEEEE que zanoni captait pas ... voilaa je vise personne en particulier, montez pas sur vos grands cheveaux ca sert a rien ... mais vla ca gave ca gave ca gave . on est pas tous affocionados du 145 BPM ...... deja ... et si je pensais comme vous, je ferais que des soirées prog .. snas mm me soucier de ce qui peut vous plaire .. et jusqu'a preuve du contraire .. jy laisse mon slaiip avec toutes ces conneries pour VOUS FAIRE PLAISIR ....

voilaaa cteiat le coup de gueule du jour ... avec 2h de dodo dans les pattes avant boulot ...
bah tu sais mimi la prog c est moins bon pour leur montee de taz..  Smiley
je rajouterai juste .. que aux vues de toutes les pertes, que dis je le goufrre que tout ca me procure .. de temps en temps si je peux nous faire plaisir (a nous les parias les proggeux) .. ben, je le fais sans hesiter une seule seconde ....

jai bien lu les on va se pas se plaindre etc etc ... et ca je vous en remercie .. je rebondis sur qques phrases parce que je sais pertinement que ce qui est dis par plusieurs qui postent .. et souvent pensés par bcp qui lisent .... donc c'ets surtout pour ceux la que je  reagis .. parce que les fizban weedspeed et consor... je vous kifff c'est pas le souci ! Smiley
clap clap Mimi  Smiley  tu y as droit à ton coup de gueule  Smiley
Arf... si j'habitais pas si loin.... c'est frustrant de ne pouvoir t'aider que par la pensée...
Miss Tick wrote :
allez je le lache parce que sans dec ... bref ..

alors si ya BIEN UN TRUC QUON AIME PAS ... CEST D'ENTENDRE GEULER FAIIISS PETEERRRRRRRRRRRRRRRRR LA SAUCEEEUUUUUUUUUUUUUU

voila c'est dit .... si ce genre de zik ne plais pas, ce que dans labsolu je peux comprendre .. ben fat savoir ou vous mettez les pieds les gars .. on sait bien la prog cest mou cets nuuullllllllll ben ouais alors venez pas .. comme ca on lira pas des trucs qui peuvent blesser .. ca commence a bien faire d'etre tjs les parias de la teuf des bookings etc etc etc ... semaine derniere c'etait full full on non ? .. ben cette semaine on a changé d'ou le INDEPENDANCEEEEEEEEEEEEEEEEEE que zanoni captait pas ... voilaa je vise personne en particulier, montez pas sur vos grands cheveaux ca sert a rien ... mais vla ca gave ca gave ca gave . on est pas tous affocionados du 145 BPM ...... deja ... et si je pensais comme vous, je ferais que des soirées prog .. snas mm me soucier de ce qui peut vous plaire .. et jusqu'a preuve du contraire .. jy laisse mon slaiip avec toutes ces conneries pour VOUS FAIRE PLAISIR ....

voilaaa cteiat le coup de gueule du jour ... avec 2h de dodo dans les pattes avant boulot ...

mimi, coup de gueulle t'as raison, mais le "fo ke ca pete" c'est un délire.. et moi j'ai kiffé le son (comme d'hab !!   Smiley , l'ambiance et tout et tout, surtout que comme c'est dit plus haut, on a eu notre dose de full on la semaine dernière et là pour le coup c'était différent mais c'était aussi kiffant
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh yessssssssss me souviens en plus hier !!! Smiley

sorry tendance a partir en 30sec chrono Smiley
(je modif mon post) alors quand on est lion c'est normal, on aime crier, s'exprimer et attention à ceux qui trainent des pieds  Smiley
Ya des beaux anniv à fêter en aout  Smiley
ouais mais le lion des fois aussi ... Smiley
sympa vs reflexions les gars ....
mais tellement vraies  Smiley
@Mimi: T'as raison. Te laisse pas faire. File leur un bon [:cartonrouge]

[:bisou]
la progr ou la full tant que  Smiley  Smiley  ca va !!!!
et psycho.... c'est même pas vrai  Smiley  Smiley
Et puis au final meme les aficionados de la full-on etait la entrain de danser ( et avec le sourire en plus  ) meme quan sa decoller pa de 130 bpm !

Smiley
psychotrop wrote :
bah tu sais mimi la prog c est moins bon pour leur montee de taz..  Smiley

Facile celle ci ....
degouté de ne pas voir pu venir, je bossais tard hier soir, et tot ce matin!
j'aurais bien aimer etre la, car moi mimi, ce genre de plateau je kiffe, mais alors grave de chez grave, et c'est trop rare d'entendre cela a part "chez toi", alors keep going sista, on est pas loin derriere Smiley